Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Décidé à partir... une fois encore.

Aller en bas 
+9
Sauceback
Sacro
Chance
Rémi100
RuXuL
Chomp
Dr.Crow
L-T
Kin Aegis
13 participants
AuteurMessage
Kin Aegis
Timide
Timide
Kin Aegis

Vieux
test

Messages : 89

Décidé à partir... une fois encore. Empty
MessageSujet: Décidé à partir... une fois encore.   Décidé à partir... une fois encore. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 1:15

Et oui, cela fait un moment que j'y songeais. Et une fois encore, je me décide à prendre la porte pour quitter la LCT.

Mes raisons ? Je ne vais pas faire un roman et me contenter de désigner LE point que je considère comme problématique : La Direction. J'en ai plus qu'assez que des raclures viennent se permettre de cracher sur la Team sans que personne ne daigne appliquer la moindre sanction. Ce laxisme amène à une multitude de dérives puériles qui enfoncent un peu plus cette Team dans son manque de crédibilité. Les disputes se multiplient autant que les floods insensés sur la box (et sur le forum de manière plus diluée), un détail pour certains qui témoigne pour moi d'un clair manque de cohésion.

Evidemment, ce fait n'est pas un secret pour les autres Teams qui ne prennent plus la LCT au sérieux. Autant on peut s'en foutre royalement, ce que j'ai essayé de faire, autant on peut se rendre compte que ce manque de considération n'est pas sans fondement. J'en ai marre de devoir supporter cette étiquette de LCT qui me catalogue dans les kikoos débiles. J'ai plusieurs fois conseillé aux admins et modos de faire preuve de plus de rigueur pour permettre à cette image de s'effacer au fil du temps. Mais ça n'a abouti à rien, j'en suis désolé. Ca m'énerve d'autant plus de voir du favoritisme de leur part à l'égard de certaines personnes (Yuki notamment).

Enfin, c'est très bénin certes mais ça m'a franchement poussé à agir ce soir. Le Line Up pour l'IT de la Smash'N Frag m'a particulièrement énervé. Mon absence dans ce Line Up dans lequel j'avais ma place m'a fait clairement comprendre que je n'étais qu'un pauvre figurant de la LCT. Genre le mec qui se plaint en permanence, qui fait chier etc... Je ne suis respecté ni à la LCT, ni à l'extérieure de celle-ci, je préfère donc à présent me retirer.

Voilà, je crois avoir fait le tour de la question et vous souhaite bonne chance pour votre continuation. Vous en aurez surement besoin.

Revenir en haut Aller en bas
L-T
Maitre posteur
Maitre posteur
L-T

Vieux
test

Messages : 1783
Age : 28

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Décidé à partir... une fois encore. Left_bar_bleue12/50Décidé à partir... une fois encore. Empty_bar_bleue  (12/50)

Décidé à partir... une fois encore. Empty
MessageSujet: Re: Décidé à partir... une fois encore.   Décidé à partir... une fois encore. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 1:21

Encore une fois, quel dommage ! J'avoue avoir vu un certain favoritisme à l'égard de quelques membres, et je comprends ton dégout. Cependant, tu sais que tu ne peux pas mettre tout le monde dans le même sac, j'ai fais un truc, et après, on le change. Pas besoin de dire de quoi je parle. Après je comprends aussi que tu en ais marre d'avoir une réputation de kikoos, c'est assez chiant, mais c'est comme ça, des anciens membres ont donnés la mauvaise image de cette team et elle ne daigne pas s'en aller. Et enfin, pour le Line-UP contre la SNF est, je trouve assez correct, quoique ton niveau est loin d'être mauvais, on aurait dû songer à te mettre dedans, malheureusement, ça n'a pas été le cas, d'ailleurs, je sais très bien que tu ne reviendras pas si on te mettait dedans.

Enfin bref, bonne continuation à toi, si tu trouves une team qui cette fois, te plaise vraiment. Personnellement, je trouve ça assez triste de te voir partir car je t'appréciais vraiment, et tu étais une des seuls personnes qui avait une orthographe potable. Tu rageais pas quand tu perdais =o.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Décidé à partir... une fois encore. Left_bar_bleue24/50Décidé à partir... une fois encore. Empty_bar_bleue  (24/50)

Décidé à partir... une fois encore. Empty
MessageSujet: Re: Décidé à partir... une fois encore.   Décidé à partir... une fois encore. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 1:34

Pour la LU jte la file volontier , j'ai jamais demandé a y être , et cette fois c'est trop , si tu veux partir tu part je te retiens pas , ....
Revenir en haut Aller en bas
Chomp
Grand Posteur
Grand Posteur
Chomp

Vieux
test

Messages : 628
Age : 30

Décidé à partir... une fois encore. Empty
MessageSujet: Re: Décidé à partir... une fois encore.   Décidé à partir... une fois encore. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 1:38

Discours de départ bien structuré.

Je suis d'accord que les choix pour les It sont fait sans fondement... et ca créer des tensions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décidé à partir... une fois encore. Empty
MessageSujet: Re: Décidé à partir... une fois encore.   Décidé à partir... une fois encore. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 1:42

Kin, j'ai franchement. J'ai essayer de te supporter, d'être gentil avec toi. Et même quand j'ai l'impression qu'ont commence a s'entendre un peu, je vois que tu m'insulte dans mon dos, je comprends pas. Et après tu sors ta phrase " J'ai jamais pu te blairer Yuki". Je comprends pas trop ..

Soit, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Décidé à partir... une fois encore. Left_bar_bleue18/50Décidé à partir... une fois encore. Empty_bar_bleue  (18/50)

Décidé à partir... une fois encore. Empty
MessageSujet: Re: Décidé à partir... une fois encore.   Décidé à partir... une fois encore. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 1:49

Bon et bien bonne chance a toi K-A sérieux t'es un bon membre c'est dommage que tu parte...
Reste en contact avec certains ;).

Je te soutien sur le favoritisme et la réputation, sa pourrais arranger si les adversaires arretterais de venir juste pour nous foutre la merde dans la chat-box ou d'aller répondre a des topics de présentation alors qu'ils n'ont pas a avoir a poster la bas (dans ce cas Yuki est dedans).

Ensuite, moi sa me dérange pas que les adversaires vienne ici mais c'est a croire qu'ils délaissent leurs teams car ils vienne ici + longtemps qu'un adversaire normal qui vienne que quand un IT est lancée.

De plus, si nos adversaires nous font une reputation c'est qu'ils ont surement trouver la liberter de nous la donner, et c'est eux qui la font la reputation et non la team au grand complet.

Faudrais un petit ménage la dedans aussi.

Voila un point de vue pour ma part.

Pas mauvais de dire se que tu pensais car il faut vraiment que sa change.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi100
Membre LCT
Membre LCT
Rémi100

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Rémi100
ID Nintendo Network : Rémi100
Mains SSBU : Wario
ID Skype : remi100sk
Messages : 345
Age : 31
Localisation : ici

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Décidé à partir... une fois encore. Left_bar_bleue20/50Décidé à partir... une fois encore. Empty_bar_bleue  (20/50)

Décidé à partir... une fois encore. Empty
MessageSujet: Re: Décidé à partir... une fois encore.   Décidé à partir... une fois encore. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 10:57

Bonne chance pour la suite kin je trouve dommage que tu parte :/ mais je suis d'accord sur beaucoup de point que tu a ennoncé en particulier pour le choix de la line-up et certain menbre d'autre team qui vienne baver sur notre fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Ami & Partenaire
Ami & Partenaire
Chance

Vieux
test

Messages : 581
Age : 31
Localisation : Moe City

Décidé à partir... une fois encore. Empty
MessageSujet: Re: Décidé à partir... une fois encore.   Décidé à partir... une fois encore. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:21

Pour la line up, faut pas croire que c'est une conspiration ou quoi lol,
je pense que Jerry a donné une line-up directement pour que les choses
aillent plus vite. Je me suis retrouvé dedans sans avoir rien demandé et
j'ai même dit que si quelqu'un voulait me remplacer, il n'avait pas à
se gêner. Mais bon, je comprends que ça puisse embêter.
Adieu, Kin

Last-Tear a écrit:
tu étais une des seuls personnes qui avait une
orthographe potable.
QFT (Même si "potable" n'est pas vraiment le mot, étant donné que tout
le monde ici écrit plutôt bien)
Revenir en haut Aller en bas
Sacro
Bavard
Bavard


Vieux
test

Messages : 312

Décidé à partir... une fois encore. Empty
MessageSujet: Re: Décidé à partir... une fois encore.   Décidé à partir... une fois encore. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:32

Après la AS, c'est la LCT... Tu m'auras doublé partout toi x)

Je trouves (encore xD) dommage que tu partes mais comme la dernière fois, je respecte ton choix... Les points que tu évoques sont réels et c'est bien ca le problème... J'apprécies moyen qu'on me foute dans une LU sans me demander... L'IT vs la CT et maintenant celui de la SnF ca fait beaucoup...

Enfin j'espères que tu trouveras une team qui te plaira. Bonne continuation à toi. Si tu veux play/Parler, t'as mon Msn =3
Revenir en haut Aller en bas
Sauceback
Membre LCT
Membre LCT
Sauceback

Vieux
test

Messages : 956
Age : 32

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Décidé à partir... une fois encore. Left_bar_bleue50/50Décidé à partir... une fois encore. Empty_bar_bleue  (50/50)

Décidé à partir... une fois encore. Empty
MessageSujet: Re: Décidé à partir... une fois encore.   Décidé à partir... une fois encore. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:01

bha je suis dacvord sur plein de point avec lui, surtout quand il cause de yuki......

Les membres des autre team nous considère mal mais c'est eux qui viennent faire chier.

Ensuite tu dit, en gros, que le staff fait mal sont boulot...... MAIS PUTIN ON EST PAS DES MACHINES ON VIE AUSSI

c'est toi qui te coltine les leche sur msn ?
Ceux qui casse les burnes, qui font chier et tout? NON

tu te considère comme un pion....
c'est pas un drame de ne pas ètre inclut a un IT franchement.

après tu dit que t'est pas respecté mais , t'est un des rare gars a écrire correctement et rien que pour sa perso je te respecte.
Revenir en haut Aller en bas
BaDoW
Membre LCT
Membre LCT
BaDoW

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Badou
ID Nintendo Network : C'est quoi lol
Mains SSBU : bah les deux mdr mdr mdr mdr
ID Skype : Coucou TF1
Messages : 1311
Age : 27
Localisation : Stop me stalk omg ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็(ಠ益ಠส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Décidé à partir... une fois encore. Left_bar_bleue19/50Décidé à partir... une fois encore. Empty_bar_bleue  (19/50)

Décidé à partir... une fois encore. Empty
MessageSujet: Re: Décidé à partir... une fois encore.   Décidé à partir... une fois encore. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:04

D'un autre cote, c'est pas en faisant des aller retour dans une team que ca changera grand chose ... Si tu veux vraiment changer les choses, reste dans la team et demande du changement, au lieu de tout déballer au moment de ton départ ...

Sinon je suis d'accord avec toi sur la plupart des points que tu as énoncé, mais pour la LU, c'est pareil, au lieu de te faire passer pour un type qui rage car il est pas dans la LU, dis le au lieu de te casser en te justifiant comme ca. Et a ma connaissance, je ne t'ai jamais vu te plaindre ou demande du changement.

Et vous avez jamais pense que si la LCT était considéré comme une team de kikoo par les autres teams, c'était justement a cause de ceux qui se barrent de la LCT en donnant comme raison que la LCT est une team de kikoo ? Vous croyez que les gens des autres teams passent leurs vies sur le chat pour repérer les gens qui floodent ? ( bon a part Yuki, qui passe la moitie de son temps ici ).


Bonne continuation, en esperant que tu ne consideres plus les teams comme des moulins.
Revenir en haut Aller en bas
♫O♥MD♫
Timide
Timide
♫O♥MD♫

Vieux
test

Messages : 106

Décidé à partir... une fois encore. Empty
MessageSujet: Re: Décidé à partir... une fois encore.   Décidé à partir... une fois encore. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:10

Bon bin , je te connait pas tellement Kin Aegis , mais comme tout membres , sa me désole beaucoup de te voir partir , comme nous le répétons souvent , la LCT est une famille , et dans une famille , les conflits ne sont pas rare mais n'améne pas jusqu'a quitté et oublié la famille. Et oui je confirme , il y a du favoritisme en l'égard de certain membres , mais partout c'est comme ca , et sa peut aussi vouloir dire que , quelque part , t'es un peu jaloux , mais moi je dis rien je suis pareil :P je te souhaite bonne continuation , et j'aurais bien voulu que tu restes mais bon .. Si tu veux revenir parmis nous j'en serais trés heureux :) A bientôt je l'espere Kin Aegis :)
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Ami & Partenaire
Ami & Partenaire
Chance

Vieux
test

Messages : 581
Age : 31
Localisation : Moe City

Décidé à partir... une fois encore. Empty
MessageSujet: Re: Décidé à partir... une fois encore.   Décidé à partir... une fois encore. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:12

@ Ocean ♥ a écrit:
Si tu veux revenir parmis nous
Je pense qu'après être entré trois fois dans la team, ce serait la preuve d'un cruel manque d'amour propre que de demander à revenir.. Il ne reviendra pas, car même si par le plus grand des hasards il le voulait, on accepterait pas.


Dernière édition par Mass le Mer 1 Sep - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Décidé à partir... une fois encore. Left_bar_bleue18/50Décidé à partir... une fois encore. Empty_bar_bleue  (18/50)

Décidé à partir... une fois encore. Empty
MessageSujet: Re: Décidé à partir... une fois encore.   Décidé à partir... une fois encore. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:10

+1 mass car ont s'est entendu sur ce point la, quelqu un qui quitte c'est a jamais a moin de raisons valable.

Il a fait son choix, ont doit le respecter qu'il en soit ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Kakuro
Timide
Timide
Kakuro

Vieux
test

Messages : 57

Décidé à partir... une fois encore. Empty
MessageSujet: Re: Décidé à partir... une fois encore.   Décidé à partir... une fois encore. Icon_minitimeMer 1 Sep - 1:27

Bonne continuation mon petit Curry. On ne sera pas restés longtemps ensemble dans une team en même temps... :/

Je jouerais bien avec toi un de ces jours *-*
Revenir en haut Aller en bas
Aurablast
Grand Posteur
Grand Posteur
Aurablast

Vieux
test

Messages : 701
Age : 35

Décidé à partir... une fois encore. Empty
MessageSujet: Re: Décidé à partir... une fois encore.   Décidé à partir... une fois encore. Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:30

Bonne continuation Kin Décidé à partir... une fois encore. 50560
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décidé à partir... une fois encore. Empty
MessageSujet: Re: Décidé à partir... une fois encore.   Décidé à partir... une fois encore. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décidé à partir... une fois encore.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: La Team :: Présentations/absences :: Absences/Departs-
Sauter vers: