Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Inter Team : [S'sF] vs [LCT] [défaite]

Aller en bas 
+9
Chance
Kakuro
Aurablast
Chomp
L-T
Jayri
Kahoria
Sacro
Hook's
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hook's
Timide
Timide
Hook's

Vieux
test

Messages : 90

Inter Team : [S'sF] vs [LCT] [défaite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter Team : [S'sF] vs [LCT] [défaite]   Inter Team : [S'sF] vs [LCT] [défaite] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:03

Surtout que vu que ippo a reprit brawl y a pas longtemps ( Moins d'une semaine ) il n'est pas a son niveau top , donc c'est normal de penser sa , bien que meme a 2/4 de son niveau , sa suffit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacro
Bavard
Bavard


Vieux
test

Messages : 312

Inter Team : [S'sF] vs [LCT] [défaite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter Team : [S'sF] vs [LCT] [défaite]   Inter Team : [S'sF] vs [LCT] [défaite] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:11

Stop trouver des prétextes x) On est pareil lui et moi... Je reviens de 3 semaines de off alors online, laisse tomber... Même si le lag était pas présent, y avait du délai bien chiant pour nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Easzy
Timide
Timide
Easzy

Vieux
test

Mains SSBU : Koopa Jr
Messages : 96
Age : 29

Inter Team : [S'sF] vs [LCT] [défaite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter Team : [S'sF] vs [LCT] [défaite]   Inter Team : [S'sF] vs [LCT] [défaite] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:39

Akro a écrit:
Stop trouver des prétextes x) On est pareil lui et moi... Je reviens de 3 semaines de off alors online, laisse tomber... Même si le lag était pas présent, y avait du délai bien chiant pour nous deux.

Need rejouer contre toi alors moi aussi j'ai fait 1 moi sans toucher une manette 🤡 sa m'empèche pas de bien jouer 3-4 jours après mon retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yohrak
Muet
Muet


Vieux
test

Messages : 10

Inter Team : [S'sF] vs [LCT] [défaite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter Team : [S'sF] vs [LCT] [défaite]   Inter Team : [S'sF] vs [LCT] [défaite] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 15:13

J'aimerais bien voir Chomp, moi :sss
Revenir en haut Aller en bas
Chomp
Grand Posteur
Grand Posteur
Chomp

Vieux
test

Messages : 628
Age : 30

Inter Team : [S'sF] vs [LCT] [défaite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter Team : [S'sF] vs [LCT] [défaite]   Inter Team : [S'sF] vs [LCT] [défaite] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:16

moi aussi j'aimerai te voir :)
je suis souvent sur chat s'sf mais je te vois pas :S
Revenir en haut Aller en bas
Yohrak
Muet
Muet


Vieux
test

Messages : 10

Inter Team : [S'sF] vs [LCT] [défaite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter Team : [S'sF] vs [LCT] [défaite]   Inter Team : [S'sF] vs [LCT] [défaite] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:17

Go chat S'sf, j'y suis la
Revenir en haut Aller en bas
Chomp
Grand Posteur
Grand Posteur
Chomp

Vieux
test

Messages : 628
Age : 30

Inter Team : [S'sF] vs [LCT] [défaite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter Team : [S'sF] vs [LCT] [défaite]   Inter Team : [S'sF] vs [LCT] [défaite] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:08

Bon IT terminé.

Tout d'abord, après le off de hier j'ai demandé à mon adversaire 2 matchs d'échauffement qu'il m'a gentillement accordé :)

Bon, quand j'ai su que c'était un lucario user, je me suis dit qu'avec l'entrainement contre LM, ça devrait allé.

Je fait donc mes matchs VS Yohrak.

Match 1 sur Smash ville

:ganon: VS 🐍


Le match commence durdur pour moi, il me grab, use bien son DAC, m'envoie foison de grenades et me fait monter en pourcentage.
J'arrive à remontre le retard à l'aide de 3 spike et d'un smash côté.
On se retrouve au même point, 2 Vies partout.
Rebelotte, il m'enchaine etc... bref je suis dans les 130 % et lui 40%, lorsque je m'accroche au bord, saute, attend qu'il Dac et le ganoncide à l'aide de mon B-Side.
Une vie partout 0%
S'en suis donc un combat à base de AUA mais je le grab à l'éxtrémité du terrain, l'éjécte et le spike dans la foullé.

1-0 pour moi.


Vue que j'ai eu de la chance, j'ai pas voulu faire le con et j'ai donc pris pit.


:pit: VS :lucario:

Match assez normal, je le tue, il me tue, je lui renvoie sa boule dans laggle, il me retue puis je fini par gagner de 1 stock bas %.

2-0

Dernier match, je veux ressortir ganon.


:ganon: VS :lucario:


Plus simple à jouer pour mon ganon que snake, mais c'était quand même assez serré.
Je me suis fait mind game tous mes B-Down, me prend pas mal de boule d'aura dans maggle, mais je tiens bon.
Pour finir ce match, lorsqu'il se trouver dans le vide en-dessous du stage, je tente le spike sucide et c'est passé.

3-0

Et donc victoire de la LCT !



Adversaire et matchs très simpa!

GG à lui
Revenir en haut Aller en bas
Yohrak
Muet
Muet


Vieux
test

Messages : 10

Inter Team : [S'sF] vs [LCT] [défaite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter Team : [S'sF] vs [LCT] [défaite]   Inter Team : [S'sF] vs [LCT] [défaite] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:09

T'as eu que des coups de bol mais bon, GG a toi Inter Team : [S'sF] vs [LCT] [défaite] - Page 2 159736

MALEDICTION DU PREMIER IT fake
Revenir en haut Aller en bas
Aurablast
Grand Posteur
Grand Posteur
Aurablast

Vieux
test

Messages : 701
Age : 35

Inter Team : [S'sF] vs [LCT] [défaite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter Team : [S'sF] vs [LCT] [défaite]   Inter Team : [S'sF] vs [LCT] [défaite] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:11

GG Chomp !

Revenir en haut Aller en bas
Chomp
Grand Posteur
Grand Posteur
Chomp

Vieux
test

Messages : 628
Age : 30

Inter Team : [S'sF] vs [LCT] [défaite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter Team : [S'sF] vs [LCT] [défaite]   Inter Team : [S'sF] vs [LCT] [défaite] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:21

MoonLight (remplacé par xPx) vs AuraBlast (remplaçé par LM)
Sword vs Mass
Ippo vs Akro
K' vs Yomi
Yohrak vs Chomp



2-1 les gars, on est mal

Alors à vos matchs!


Dernière édition par Chomp le Mer 8 Sep - 21:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hook's
Timide
Timide
Hook's

Vieux
test

Messages : 90

Inter Team : [S'sF] vs [LCT] [défaite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter Team : [S'sF] vs [LCT] [défaite]   Inter Team : [S'sF] vs [LCT] [défaite] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:54

Citation :
Et donc victoire de la LCT !

Heuresement que tu t'es corrigé chat


GG a toi , et a Yohrak . 1 partout , Moon va faire son IT aujourd'hui , GL aux restants
Revenir en haut Aller en bas
L-T
Maitre posteur
Maitre posteur
L-T

Vieux
test

Messages : 1783
Age : 28

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Inter Team : [S'sF] vs [LCT] [défaite] - Page 2 Left_bar_bleue12/50Inter Team : [S'sF] vs [LCT] [défaite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/50)

Inter Team : [S'sF] vs [LCT] [défaite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter Team : [S'sF] vs [LCT] [défaite]   Inter Team : [S'sF] vs [LCT] [défaite] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:49

Bien joué Chomp, bonne chance aux autres =)
Revenir en haut Aller en bas
Jayri
Admin
Admin
Jayri

Vieux
test

Messages : 1851
Age : 31
Localisation : Lille

Inter Team : [S'sF] vs [LCT] [défaite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter Team : [S'sF] vs [LCT] [défaite]   Inter Team : [S'sF] vs [LCT] [défaite] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:33

GG chomp tu roxx Inter Team : [S'sF] vs [LCT] [défaite] - Page 2 248233
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchanceteam.forumgaming.fr
Easzy
Timide
Timide
Easzy

Vieux
test

Mains SSBU : Koopa Jr
Messages : 96
Age : 29

Inter Team : [S'sF] vs [LCT] [défaite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter Team : [S'sF] vs [LCT] [défaite]   Inter Team : [S'sF] vs [LCT] [défaite] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:52

Genre chomp fait gagne un IT en jouant Ganon xD GG mec Inter Team : [S'sF] vs [LCT] [défaite] - Page 2 36944
je pense que vous pouvez gagné par 3 - 2 ou perdre par 3 - 2 sa dépendra de Aura
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Ami & Partenaire
Ami & Partenaire
Chance

Vieux
test

Messages : 581
Age : 31
Localisation : Moe City

Inter Team : [S'sF] vs [LCT] [défaite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter Team : [S'sF] vs [LCT] [défaite]   Inter Team : [S'sF] vs [LCT] [défaite] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:36

J'ai perdu contre Sword
Sword vs. Mass

MK 0-1 (12%) Samus
Sur Smashville ; le match est plutôt égal au niveau des %, mais je résiste souvent de peu grâce au poids de mon perso (Samus t'es gross*sbaff*) et ça suffit à faire la différence fake

MK (10%) 1-0 Rondoudou
Il counterpick Norfair ; Un match assez serré, avec quelques coups de super lave ; cependant, je me suicide tout seul comme un grand sur la dernière vie et offre la première victoire d'une série de trois =3

MK (134%) 1-0 Marth
Je counterpick Champ de Bataille ; Très serré, mais je sentais étrangement que j'allais perdre même quand j'ai vu ses % assez élevés... Un petit spike retournement de situation mouleux pour moi, une PRESQUE 0 to death de sa part qui aurait été magnifique =o Probablement le meilleur match.

MK (146%) 2-0 Samus
Je counterpick Champs de Bataille ; Il me mène pas mal, et je me suicide de toute manière à la fin avec mes 140~%.

Ganondorf 0-2 (80%) Link
Il a voulu prendre son Ganondorf, et, faute de gagner l'IT, je rattrape l'honneur avec mon Link... ^^'

Résultat ; 3-2 pour Sword. Bon adversaire, jolis matches, un seul petit moment de lag ; je suis un peu déçu de certains passages, mais ça m'apprendra... Bref, une autre défaite à mon palmarès de n00b.
GG Sword, GL les autres =3
Revenir en haut Aller en bas
Easzy
Timide
Timide
Easzy

Vieux
test

Mains SSBU : Koopa Jr
Messages : 96
Age : 29

Inter Team : [S'sF] vs [LCT] [défaite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter Team : [S'sF] vs [LCT] [défaite]   Inter Team : [S'sF] vs [LCT] [défaite] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:47

Chaud Mass je m'attendais pas à ta défaite mais GG quand même Inter Team : [S'sF] vs [LCT] [défaite] - Page 2 36944 sinon oublie RDD focalise toi sur ton marth et ta samus
Revenir en haut Aller en bas
Jayri
Admin
Admin
Jayri

Vieux
test

Messages : 1851
Age : 31
Localisation : Lille

Inter Team : [S'sF] vs [LCT] [défaite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter Team : [S'sF] vs [LCT] [défaite]   Inter Team : [S'sF] vs [LCT] [défaite] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 22:31

j'avais bien dit que sword était bon, GG a vous 2 SISI
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchanceteam.forumgaming.fr
Chomp
Grand Posteur
Grand Posteur
Chomp

Vieux
test

Messages : 628
Age : 30

Inter Team : [S'sF] vs [LCT] [défaite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter Team : [S'sF] vs [LCT] [défaite]   Inter Team : [S'sF] vs [LCT] [défaite] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 9:57

Dommage mass mais juste un truc.

Quand tu vois que avec ton main c'est sérré mais que tu gagne, prend aps un perso tout autre, mais réessaye avec.
Surtout que rondoudou Vs MK :S

Dommage.
gg quand même
Revenir en haut Aller en bas
Aurablast
Grand Posteur
Grand Posteur
Aurablast

Vieux
test

Messages : 701
Age : 35

Inter Team : [S'sF] vs [LCT] [défaite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter Team : [S'sF] vs [LCT] [défaite]   Inter Team : [S'sF] vs [LCT] [défaite] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 12:37

Chomp a écrit:

Surtout que rondoudou Vs MK :S

Rondoudou s'en tire plutôt bien face à MK, me semble t-il.

Bon sinon on essayera de jouer avec Moonlight dans la semaine car ce dimanche lui pouvait quand je ne pouvais pas et inversement... Je ferais de mon mieux mais j'ai eu du mal contre son Link offline, on verra bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Aurablast
Grand Posteur
Grand Posteur
Aurablast

Vieux
test

Messages : 701
Age : 35

Inter Team : [S'sF] vs [LCT] [défaite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter Team : [S'sF] vs [LCT] [défaite]   Inter Team : [S'sF] vs [LCT] [défaite] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:37

Bon désolé du double post, mais nos horaires de disponibilités entre Moonlight et moi ne sont absolument pas compatibles. Lui ne peut jouer que l'après-midi et moi que la soirée. Quelqu'un qui serait disponible la semaine dans l'aprem pourrait-il me remplacer svp ? Si possible avec un bon lvl car Moonlight est pas low =)
Revenir en haut Aller en bas
Jayri
Admin
Admin
Jayri

Vieux
test

Messages : 1851
Age : 31
Localisation : Lille

Inter Team : [S'sF] vs [LCT] [défaite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter Team : [S'sF] vs [LCT] [défaite]   Inter Team : [S'sF] vs [LCT] [défaite] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:09

ou alors tu peux demande a changer d'adversaire a la limite comme ca il sera peut etre dans tes disponibilités
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchanceteam.forumgaming.fr
Jayri
Admin
Admin
Jayri

Vieux
test

Messages : 1851
Age : 31
Localisation : Lille

Inter Team : [S'sF] vs [LCT] [défaite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter Team : [S'sF] vs [LCT] [défaite]   Inter Team : [S'sF] vs [LCT] [défaite] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:10

suite a la demande de remplacement de Aurablast, il est remplacé par LucarioMaster
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchanceteam.forumgaming.fr
Chomp
Grand Posteur
Grand Posteur
Chomp

Vieux
test

Messages : 628
Age : 30

Inter Team : [S'sF] vs [LCT] [défaite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter Team : [S'sF] vs [LCT] [défaite]   Inter Team : [S'sF] vs [LCT] [défaite] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:03

Chez eu, moon à été remplaçé par xPx,

Le match est donc xPx VS LM

GL
Revenir en haut Aller en bas
Jayri
Admin
Admin
Jayri

Vieux
test

Messages : 1851
Age : 31
Localisation : Lille

Inter Team : [S'sF] vs [LCT] [défaite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter Team : [S'sF] vs [LCT] [défaite]   Inter Team : [S'sF] vs [LCT] [défaite] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:15

ouah ca promet d'etre violent
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchanceteam.forumgaming.fr
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Inter Team : [S'sF] vs [LCT] [défaite] - Page 2 Left_bar_bleue18/50Inter Team : [S'sF] vs [LCT] [défaite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/50)

Inter Team : [S'sF] vs [LCT] [défaite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter Team : [S'sF] vs [LCT] [défaite]   Inter Team : [S'sF] vs [LCT] [défaite] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 1:08

Ouais vrm Inter Team : [S'sF] vs [LCT] [défaite] - Page 2 248233

ais pour revenir a Sword, je le savais quil etais fort aussi disons que moi Jerry et quelques autres membres le conaissent dans plusieurs ex-teams comme la SSBB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inter Team : [S'sF] vs [LCT] [défaite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter Team : [S'sF] vs [LCT] [défaite]   Inter Team : [S'sF] vs [LCT] [défaite] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inter Team : [S'sF] vs [LCT] [défaite]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inter-Team : Last Chance Team VS Eternal Fight [DEFAITE]
» Inter-Team : Smash'n-Frag vs Last Chance Team [défaite]
» [Defaite] Inter-Team : Last Chance Team VS Rise Of Brawl
» Inter-team : Last Chance Team (LCT) vs Moogle Knights (MK) [défaite]
» Inter-Team : LCT Vs TP [défaite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: LCT :: Inter teams :: IT Finis-
Sauter vers: