Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Inter Team : [S'sF] vs [LCT] [défaite]

Aller en bas 
+9
Chance
Kakuro
Aurablast
Chomp
L-T
Jayri
Kahoria
Sacro
Hook's
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
xPx
Muet
Muet
xPx


Messages : 1
Age : 32

Inter Team : [S'sF] vs [LCT] [défaite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inter Team : [S'sF] vs [LCT] [défaite]   Inter Team : [S'sF] vs [LCT] [défaite] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep - 5:33

UP!
LM ta mon MSN dans tes MP ;)
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Ami & Partenaire
Ami & Partenaire
Chance


Messages : 581
Age : 31
Localisation : Moe City

Inter Team : [S'sF] vs [LCT] [défaite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inter Team : [S'sF] vs [LCT] [défaite]   Inter Team : [S'sF] vs [LCT] [défaite] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep - 8:46

Chomp a écrit:
Surtout que rondoudou Vs MK :S
Avant mon super suicide on était à égalité x<
Revenir en haut Aller en bas
Kahoria
Bavard
Bavard
Kahoria


Mains SSBU : Gauche
Messages : 166
Age : 30
Localisation : BORDEAUX

Inter Team : [S'sF] vs [LCT] [défaite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inter Team : [S'sF] vs [LCT] [défaite]   Inter Team : [S'sF] vs [LCT] [défaite] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:45

:house:
Yow, après quelques problèmes, j'ai enfin jouer contre K'kahuète Inter Team : [S'sF] vs [LCT] [défaite] - Page 3 31647

Yomi vs K' sur SV

Snake vs Gaw
Mon Snake suxx pas mal mais j'aime bien le jouer, donc je me dis contre un Gaw, ça va être cool. Je dominais bien, j'étais partir pour un 2 stock je crois, et la COMBO BREAKER ! La partie freeze chat
Bon on reprend, un peu perturbant mais j'arrive à gagner à nouveau.
1stock
1-0

MK vs Gaw sur Norfair
Hehe, il CP Norfair, le stage que je déteste depuis que je connais Metroid
Je tente le spam de smash bas ( Inter Team : [S'sF] vs [LCT] [défaite] - Page 3 31647 ) mais il maitrise mieux le stage que moi
Il me 2 stock

1-1

Marth vs Gaw sur Lylat
Bon alors là, c'est le carnage, je mindgame plutôt bien, je l'enchaine sans trop de difficultées, et BAMrusty... euh non BAM un nouveau freeze. Mais WTF :house: !
Enfin bref, on re-reprend, même topo, je gère bien, quelque erreurs.
Ca se finit en 1stock pour moi
2-1

Marth vs Gaw sur Brinstar
Nan mais lol il puxx ce stage, ça devrait même pas éxisté un truc aussi moche Inter Team : [S'sF] vs [LCT] [défaite] - Page 3 498294
Il joue beaucoup sous le terrain avec son recovery et Marth, il est un peu con, 'spèce d'androgine <.<
Je me rappelle plus trop mais il gagne en 1 stock
2-2

Link vs Gaw sur Chateau assiégé Inter Team : [S'sF] vs [LCT] [défaite] - Page 3 31647
Plutôt chiant de l'éjecter du terrain, il DI plutôt bien, je profite du changement de map pour avoir un terrain plat et l'enchainer le plus possible, et puis, arrive le cailloux qui se balance tout seul, ça va, j'ai juste à sauter et je remonte... Mais pourquoi il tombe, mais non, t'es con, c'est quoi ce recovery mousseux O_o
Oui en faite je me suis gourré, j'ai fait y (qui est réglé sur grab chez moi) au lieu de x (saut)
Du coup link a fait une esquive super utile dans le vide et est passé sous le cailloux, rendant son Bup innéficace :p
Un peu dég', je pense que j'aurai pus gagner sans cet incident Inter Team : [S'sF] vs [LCT] [défaite] - Page 3 31647

2-3

jdg Meurf quoi... Hein falait pas que je perde, ah bah j'ai Fail, dommage, nan je m'entrainerai pas avec Akro'bate, il est moche Inter Team : [S'sF] vs [LCT] [défaite] - Page 3 159736
GG K'kahuète, adversaire super simpa, bon Gaw (sauf le vert Inter Team : [S'sF] vs [LCT] [défaite] - Page 3 31647 )
Les autres, bah sorry Inter Team : [S'sF] vs [LCT] [défaite] - Page 3 31647 et GG aux deux teams chat

Revenir en haut Aller en bas
Jayri
Admin
Admin
Jayri


Messages : 1851
Age : 31
Localisation : Lille

Inter Team : [S'sF] vs [LCT] [défaite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inter Team : [S'sF] vs [LCT] [défaite]   Inter Team : [S'sF] vs [LCT] [défaite] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:47

pas grave GG, je te plussoie pour les stages en mousse Inter Team : [S'sF] vs [LCT] [défaite] - Page 3 31647
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchanceteam.forumgaming.fr
Sacro
Bavard
Bavard



Messages : 312

Inter Team : [S'sF] vs [LCT] [défaite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inter Team : [S'sF] vs [LCT] [défaite]   Inter Team : [S'sF] vs [LCT] [défaite] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep - 22:28

Genre xD

Si Brinstar est conseillé contre Marth, c'est pas pour rien hein xD

Et Chateau assiégé quoi... Go DDD alors, c'est chaingrab offert sur ce stage ._.

Enfin GG quand même =3
Revenir en haut Aller en bas
Chomp
Grand Posteur
Grand Posteur
Chomp


Messages : 628
Age : 30

Inter Team : [S'sF] vs [LCT] [défaite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inter Team : [S'sF] vs [LCT] [défaite]   Inter Team : [S'sF] vs [LCT] [défaite] - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:36

Gg mec tu t'es trés bien battue.

Mais j'ai une question les amis.

Quand vous gagnez avec l'un de vos perso en sachant quil vas reprendre le même, Reprenez le même XD
Au lieu de finir avec un vieu link tout pourave XD
Revenir en haut Aller en bas
Kahoria
Bavard
Bavard
Kahoria


Mains SSBU : Gauche
Messages : 166
Age : 30
Localisation : BORDEAUX

Inter Team : [S'sF] vs [LCT] [défaite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inter Team : [S'sF] vs [LCT] [défaite]   Inter Team : [S'sF] vs [LCT] [défaite] - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:49

Bah ça vaut peut être pour toi mais en attendant, mon Link est bien meilleur que la plupart de mes autres persos, et je suis pas du genre à sortir mon main tout le temps, le plaisir avant tout :P :house:
Revenir en haut Aller en bas
L-T
Maitre posteur
Maitre posteur
L-T


Messages : 1783
Age : 28

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Inter Team : [S'sF] vs [LCT] [défaite] - Page 3 Left_bar_bleue12/50Inter Team : [S'sF] vs [LCT] [défaite] - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/50)

Inter Team : [S'sF] vs [LCT] [défaite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inter Team : [S'sF] vs [LCT] [défaite]   Inter Team : [S'sF] vs [LCT] [défaite] - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:58

Genre tu prends pas plaisir à jouer avec ton main ? o_O Pour ma part, j'aime jouer avec ROB Inter Team : [S'sF] vs [LCT] [défaite] - Page 3 31647
Revenir en haut Aller en bas
Chomp
Grand Posteur
Grand Posteur
Chomp


Messages : 628
Age : 30

Inter Team : [S'sF] vs [LCT] [défaite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inter Team : [S'sF] vs [LCT] [défaite]   Inter Team : [S'sF] vs [LCT] [défaite] - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:19

Ba quand on est à égalité pour un IT on peu mettre le plaisir de côté pour un match XD
Revenir en haut Aller en bas
Kahoria
Bavard
Bavard
Kahoria


Mains SSBU : Gauche
Messages : 166
Age : 30
Localisation : BORDEAUX

Inter Team : [S'sF] vs [LCT] [défaite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inter Team : [S'sF] vs [LCT] [défaite]   Inter Team : [S'sF] vs [LCT] [défaite] - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:27

Sisi, j'ai pas dis que j'aimais pas, mais en IT, jouer toujours le même perso j'aime pas, à la longue je trouve ça barbant.
Et puis Marth en Wifi, il parait qu'il suxx Inter Team : [S'sF] vs [LCT] [défaite] - Page 3 159736
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inter Team : [S'sF] vs [LCT] [défaite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inter Team : [S'sF] vs [LCT] [défaite]   Inter Team : [S'sF] vs [LCT] [défaite] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inter Team : [S'sF] vs [LCT] [défaite]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Inter-Team : Last Chance Team VS Eternal Fight [DEFAITE]
» Inter-Team : Smash'n-Frag vs Last Chance Team [défaite]
» [Defaite] Inter-Team : Last Chance Team VS Rise Of Brawl
» Inter-team : Last Chance Team (LCT) vs Moogle Knights (MK) [défaite]
» Inter-Team : LCT Vs TP [défaite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: LCT :: Inter teams :: IT Finis-
Sauter vers: