Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 LCT vs SH the return [défaite]

Aller en bas 
+15
Chance
Brax
RuXuL
Orshen
mystR
Invoc
Dr.Crow
Kyonii
Choji
Kakuro
BaDoW
Waritheshit
Chomp
L-T
Jayri
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chomp
Grand Posteur
Grand Posteur
Chomp


Messages : 628
Age : 30

LCT vs SH the return [défaite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCT vs SH the return [défaite]   LCT vs SH the return [défaite] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:15

Gg belle victoire
Revenir en haut Aller en bas
Jayri
Admin
Admin
Jayri


Messages : 1851
Age : 31
Localisation : Lille

LCT vs SH the return [défaite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCT vs SH the return [défaite]   LCT vs SH the return [défaite] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:30

GG crow t'as assuré SISI
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchanceteam.forumgaming.fr
mystR
Muet
Muet



Messages : 17

LCT vs SH the return [défaite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCT vs SH the return [défaite]   LCT vs SH the return [défaite] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:19

Bravo crow :)
Revenir en haut Aller en bas
Invoc
Muet
Muet



Messages : 6
Age : 28
Localisation : SSBB Fana !

LCT vs SH the return [défaite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCT vs SH the return [défaite]   LCT vs SH the return [défaite] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 13:54

Yomi, je te prose ce samedi vers 14h.
Revenir en haut Aller en bas
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT



Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
LCT vs SH the return [défaite] - Page 2 Left_bar_bleue18/50LCT vs SH the return [défaite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/50)

LCT vs SH the return [défaite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCT vs SH the return [défaite]   LCT vs SH the return [défaite] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 16:39

GG a tous :)
Revenir en haut Aller en bas
L-T
Maitre posteur
Maitre posteur
L-T


Messages : 1783
Age : 28

Succes
Progression des succes Progression des succes:
LCT vs SH the return [défaite] - Page 2 Left_bar_bleue12/50LCT vs SH the return [défaite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/50)

LCT vs SH the return [défaite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCT vs SH the return [défaite]   LCT vs SH the return [défaite] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:50

Yomi est remplacé par MystR !

-mystR : Mysta / mystr-SSBB@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow


Messages : 2684
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
LCT vs SH the return [défaite] - Page 2 Left_bar_bleue24/50LCT vs SH the return [défaite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

LCT vs SH the return [défaite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCT vs SH the return [défaite]   LCT vs SH the return [défaite] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 22:25

good luck mystR , on compte sur toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Kakuro
Timide
Timide
Kakuro


Messages : 57

LCT vs SH the return [défaite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCT vs SH the return [défaite]   LCT vs SH the return [défaite] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 22:36

GG Crow =D

Peut-être que je pourrai jouer mon match ce week end =) (désolé de l'attente)
Revenir en haut Aller en bas
Orshen
Timide
Timide
Orshen


Messages : 69
Age : 33
Localisation : Vosges

LCT vs SH the return [défaite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCT vs SH the return [défaite]   LCT vs SH the return [défaite] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 15:59

alors kakuro? D:
Revenir en haut Aller en bas
L-T
Maitre posteur
Maitre posteur
L-T


Messages : 1783
Age : 28

Succes
Progression des succes Progression des succes:
LCT vs SH the return [défaite] - Page 2 Left_bar_bleue12/50LCT vs SH the return [défaite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/50)

LCT vs SH the return [défaite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCT vs SH the return [défaite]   LCT vs SH the return [défaite] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:28

Il était là assez souvent cette après-midi, sauf que quand tu venais, il était pas là x)
Revenir en haut Aller en bas
Kakuro
Timide
Timide
Kakuro


Messages : 57

LCT vs SH the return [défaite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCT vs SH the return [défaite]   LCT vs SH the return [défaite] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:05

Remplacez moi, please =D

Je ne peux jouer que le week end. Et ça va faire trainer l'IT cette histoire :(

Orshen est au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jayri
Admin
Admin
Jayri


Messages : 1851
Age : 31
Localisation : Lille

LCT vs SH the return [défaite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCT vs SH the return [défaite]   LCT vs SH the return [défaite] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:10

je m'en occupe, jerry--tropfort@hotmail.fr je sais que je vais perdre mais osef faut pas faire trainer cet IT
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchanceteam.forumgaming.fr
Brax
Membre LCT
Membre LCT
Brax


Messages : 522
Age : 30
Localisation : Neuilly-sur-Seine

LCT vs SH the return [défaite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCT vs SH the return [défaite]   LCT vs SH the return [défaite] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 0:14

si je peux me permettre j'aimerais affrotner orshen LCT vs SH the return [défaite] - Page 2 31647

CA: 5027-4325-7335 MSN: vincentrojo@hotmail.fr

(je me connecte plus trop sur msn mon itouch est pété :(

Si je suis pris je pourrais jouer vendredi aprem je sors a 16h de cours mais je vais chez mon pere apres (no wifi) donc je pourrais pas jouer le soir.

voilou

PS: Yuki ppourrais m'envoyer un sms aussi si il te voit LCT vs SH the return [défaite] - Page 2 159736

Revenir en haut Aller en bas
Jayri
Admin
Admin
Jayri


Messages : 1851
Age : 31
Localisation : Lille

LCT vs SH the return [défaite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCT vs SH the return [défaite]   LCT vs SH the return [défaite] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 10:02

je pense que t'as déja plus de chances que moi, j'annule mon remplacement donc Brax me remplace

Brax vs Orshen GL tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchanceteam.forumgaming.fr
Invité
Invité




LCT vs SH the return [défaite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCT vs SH the return [défaite]   LCT vs SH the return [défaite] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 12:33

GL Braxounet XD

Et desoler braxounet j ai plus de crédit LCT vs SH the return [défaite] - Page 2 159736
Revenir en haut Aller en bas
Orshen
Timide
Timide
Orshen


Messages : 69
Age : 33
Localisation : Vosges

LCT vs SH the return [défaite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCT vs SH the return [défaite]   LCT vs SH the return [défaite] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 16:58

Ah ok, tu remplaces Kakuro et tu cèdes ta place peu après non par parce que tu n'es pas disponible mais parce qu'il est plus fort. Joli. :v

Je ne suis disponible que le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Jayri
Admin
Admin
Jayri


Messages : 1851
Age : 31
Localisation : Lille

LCT vs SH the return [défaite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCT vs SH the return [défaite]   LCT vs SH the return [défaite] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 17:04

Orshen a écrit:
Ah ok, tu remplaces Kakuro et tu cèdes ta place peu après non par parce que tu n'es pas disponible mais parce qu'il est plus fort. Joli. :v

Je ne suis disponible que le soir.

bah en fait j'ai arreté les IT, j'ai pris l'initiative d'etre remplacant juste pour pas faire trainer l'IT mais n'importe qui aurait pu se proposer j'aurais dit oui (ou presque)
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchanceteam.forumgaming.fr
Choji
Bavard
Bavard
Choji


Messages : 423
Age : 28
Localisation : Aux Champs Elysées :noel:

LCT vs SH the return [défaite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCT vs SH the return [défaite]   LCT vs SH the return [défaite] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 13:04

Pour moi c'est une excuse bidon, vu ce que j'avais vu sur le chatbox. Je trouve sa pitoyable ...
Revenir en haut Aller en bas
Invoc
Muet
Muet



Messages : 6
Age : 28
Localisation : SSBB Fana !

LCT vs SH the return [défaite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCT vs SH the return [défaite]   LCT vs SH the return [défaite] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 13:25

Bon je commence presque en avoir ras le bol de l'IT.... Du n'importe quoi, on change les adversaires allez ! On met des LU inactifs Yelaah ! Ensuite en remplacement on met les plus fort Youhou !

Ouais mais stop quoi, dernier IT contre eux moi j'dis, organisation en mousse de leur côté, ils font pas l'effort de venir sur notre fofo pour nous trouver alors que nous oui.

Bon bref, mon nouvel adversaire ne se pointe pas, on peut avoir un autre remplaçant pour le remplacer?
Revenir en haut Aller en bas
Jayri
Admin
Admin
Jayri


Messages : 1851
Age : 31
Localisation : Lille

LCT vs SH the return [défaite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCT vs SH the return [défaite]   LCT vs SH the return [défaite] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 13:44

j'avoue j'ai pas bien compris la, mystR était actif il y a pas si longtemps pourtant, on te cherche un nouveau remplaçant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchanceteam.forumgaming.fr
Chance
Ami & Partenaire
Ami & Partenaire
Chance


Messages : 581
Age : 31
Localisation : Moe City

LCT vs SH the return [défaite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCT vs SH the return [défaite]   LCT vs SH the return [défaite] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 15:54

Invoc a écrit:
Bon je commence presque en avoir ras le bol de l'IT.... Du n'importe quoi, on change les adversaires allez ! On met des LU inactifs Yelaah ! Ensuite en remplacement on met les plus fort Youhou !

On ne le fait pas exprès ; si ça avait été le cas, on aurait tout aussi vite fait de mettre directement les plus forts dans la LU. On est pas en compétition, on joue pas (que 8D) pour gagner, faut pas croire hein =o

Invoc a écrit:
Ouais mais stop quoi, dernier IT contre eux moi j'dis, organisation en mousse de leur côté
On est pas derrière chacun de nos membres pour savoir ce qu'ils font ;.; MystR il était actif jusqu'à il y a peu, on pouvait pas se douter qu'il allait disparaître MystRieusement (ah. ah.) ... =/

Invoc a écrit:
ils font pas l'effort de venir sur notre fofo pour nous trouver alors que nous oui.
Lol ça par contre, j'avoue que ça craint...

Invoc a écrit:
Bon bref, mon nouvel adversaire ne se pointe pas, on peut avoir un autre remplaçant pour le remplacer?
Si on veut que je remplace, je peux le faire. Mais j'ai pas envie qu'on nous dise qu'on est des tricheurs et qu'on s'amuse avec la LU pour autant... Je suis désolé pour l'organisation et je me doute que c'est pas du tout plaisant de faire un IT dans ces conditions mais comprenez que certains d'entre nous font tout ce qu'ils peuvent, et que quand un participant qu'on croyait actif ne l'est pas, ce n'est pas de notre faute à tous...
Donc voilà, si on veut de moi dans l'IT, je remplace. Encore désolé pour tout le bordel... Mais je crois que je n'y peux pas grand chose..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LCT vs SH the return [défaite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCT vs SH the return [défaite]   LCT vs SH the return [défaite] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 16:04

GG Invoc, tu roxe quand tu t'enerve.
Revenir en haut Aller en bas
Brax
Membre LCT
Membre LCT
Brax


Messages : 522
Age : 30
Localisation : Neuilly-sur-Seine

LCT vs SH the return [défaite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCT vs SH the return [défaite]   LCT vs SH the return [défaite] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 16:32

Invoc a écrit:
Ensuite en remplacement on met les plus fort Youhou !
Si çà peut te rassurer je jouais plus jusqu'à il y a peu donc je pense pas être le plus fort comme tu dis LCT vs SH the return [défaite] - Page 2 709707

Mr.Choji a écrit:
Pour moi c'est une excuse bidon, vu ce que j'avais vu sur le chatbox. Je trouve sa pitoyable ...
on peut juste savoir de quoi il s'agit car on a jamais parlé du fait que je remplace mystR sur la box c'est moi qui me suis proposé han

Orson => tu peux me dire quand est-ce que tu joue je pourrais essayer de m'arranger si c'est possible :)
Revenir en haut Aller en bas
L-T
Maitre posteur
Maitre posteur
L-T


Messages : 1783
Age : 28

Succes
Progression des succes Progression des succes:
LCT vs SH the return [défaite] - Page 2 Left_bar_bleue12/50LCT vs SH the return [défaite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/50)

LCT vs SH the return [défaite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCT vs SH the return [défaite]   LCT vs SH the return [défaite] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:14

Bref, un nouveau remplacement, Mass tu peux remplacer MystR, j'espère qu'il reviendra assez vite.

Invoc> Je comprends que tu sois énervé mais comme a dit Mass, c'est pas de notre faute, il était très actif quand on a remplacé Yomi. :/
Revenir en haut Aller en bas
Jayri
Admin
Admin
Jayri


Messages : 1851
Age : 31
Localisation : Lille

LCT vs SH the return [défaite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCT vs SH the return [défaite]   LCT vs SH the return [défaite] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:01

quand même il y en a marre que nos bons joueurs partent ou soient inactifs u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchanceteam.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





LCT vs SH the return [défaite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCT vs SH the return [défaite]   LCT vs SH the return [défaite] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LCT vs SH the return [défaite]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LCT] vs [S'n-F] [DEFAITE]
» [LCT] VS [WB] 0-3 (Défaite)
» [LCT] VS [AS] 0-2 (Défaite)
» [US] VS [LCT] : 2-1 [DEFAITE]
» [LCT] VS [G'sA] 0-4 (Défaite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: LCT :: Inter teams :: IT Finis-
Sauter vers: