Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mon tour est enfin arrivé ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurablast
Grand Posteur
Grand Posteur

MessageSujet: Mon tour est enfin arrivé ...   Dim 19 Sep - 22:37

Eh oui, aucune arnaque n'est présente dans ce titre. Je décide en cette soirée de quitter la team, quelque chose que j'avais pour idée de faire depuis quelques temps. Pourquoi ? Rien de bien méchant envers la LCT à savoir :
- J'ai surtout besoin de changement, de découvrir des nouvelles teams, des nouveaux joueurs, de nouvelles mentalités. Bref, pour moi SSBB c'est avant tout des rencontres, j'aimerais donc faire le tour vers une autre team pour cette raison.
- La deuxième raison est plutôt une valeur personnelle. Je suis arrivé ici quand la LCT avait de sérieux problèmes sur son dos. J'ai donc voulu toujours m'investir à fond en votre compagnie pour l'aider à survivre. Aujourd'hui c'est différent, certains s'en rendent peut être pas tout à fait compte, mais la LCT a franchit un cap important depuis. Avec la CV en cours d'éditing, vous avez absolument toutes les cartes en main ! Ne me décevez-pas !

Niveau IT je me suis arrangé pour terminer tous mes IT en cours afin que vous n'ayez pas de remplacement à faire. Pour la combo video, je pense avoir fait l'intégralité de ce que j'avais à faire. Sachez néanmoins que je reste disponible pour filer un coup de main à cette team, quelqu'en soit la situation.

Je passe maintenant aux dédicaces :

Akro : Sale 🐷. Je pense que tu es au courant de ce que je pense de toi. On reste toujours en contact gars =)

Alekse : On te revois plus trop en ce moment, j'espère que ça pourra changer, t'avais vraiment un bon level mec =)

Anakiel : Merci pour ta sympathie et félicitation pour tes talents en matière de graphisme. Au plaisir de reparler avec toi :V

AurA : J'ai pas vraiment eu l'occasion de te connaître mais t'as l'air d'être quelqu'un de bien. Bonne continuation ! (du coup y'aura pas deux "Aura" dans la team =))

Brax : Si jamais tu repasses par là, merci également pour tout. On rejoue avec plaisir quand tu veux !

Chomp :Mon second testeur ! Merci pour tous les matchs super sympa qu'on a pu faire ainsi que pour ton comportement mature. Au plaisir également ^^

Dr.Crow : CROWNED ! Idem que pour Chomp, t'es un membre que j'ai apprécié à tous les niveaux. Au plaisir également ^^

Frite : Toujours en mode fantôme mdr. Bonne continuation ^^

Great-Samus : J'ai pas spécialement eu l'occasion de te connaître mais tu semble être quelqu'un de sympathique et d'avoir un bon niveau. Au plaisir de mieux te connaître !

Haku2b : J'ai pas vraiment eu l'occasion de te connaître. Au plaisir de refaire quelques parties avec toi quand tu en auras le temps =)

J-F : Vive le Québec ! T'es un membre que j'apprécie bien aussi, au plaisir de jouer et reparler avec toi ^^

Jerry--tropfort : Hormis Akro que je connais bien, je pense que tu es la personne que je respecte le plus de ce forum, tant sur ta mentalité que sur tout ce qui tourne autour. J'ai également beaucoup apprécié nos nombreux matchs délire. Ce sera un plaisir de parler et jouer avec toi de nouveau ! Encore merci pour tout !

Kakuro : Nous n'avons pas vraiment eu l'occasion de jouer mais t'es quelqu'un de sympathique. Bonne continuation et au plaisir.

Kenpachi : Je sais plus si on a eu l'occasion de jouer ou de parler ensemble, mais bonne continuation dans tous les cas ^^

Last-Tear : LASTIR IL KRASH DU FE Mon opinion sur toi rejoint celle de Chomp et Dr.Crow. Au plaisir donc de jouer et reparler avec toi ! ET STOP ROLL TO SMASH

Lucariomaster : J'ai pas encore joué avec toi, tu me l'a promis donc ça serait bien qu'on se fasse ça un jour hein ? Sinon t'es quelqu'un de sympa ! Evites juste de prendre la grosse tête matelôt !

Mass : T'es également un membre que j'apprécie beaucoup à tous les niveaux. Bon courage pour tes études qui semblent t'être assez lourdes cette année et au plaisir de rejouer et discuter avec toi !

MizoreStalker : le disciple du KRASHEUR DE FE ! T'es quelqu'un de sympathique et nos quelques matchs m'ont plu, au plaisir man !

Ocean : T'es quelqu'un de sympa ! Au plaisir de faire plus de matchs avec toi !

Onean : J'ai pas spécialement eu l'occasion de te connaître mais tu semble être quelqu'un de sympathique. Au plaisir de mieux te connaître !

PitParesseu : Sympathique et souvent disponible pour jouer, au plaisir de remettre ça ^^

Rémi100 :Mon point de vue sur toi rejoint celui de Chomp et Crow. Vraiment au plaisir de te recroiser x) ET STOP ME FAIRE FAIL !

Sauceback : Idem que pour Rémi100, on rejoue et parle quand tu veux ^^

Snyde : J'ai pas spécialement eu l'occasion de te connaître mais tu semble être quelqu'un de sympathique. Au plaisir de mieux te connaître !

Sodium : T'es un peu en mode fantôme actuellement, j'espère que t'auras l'occasion d'être plus disponible, tu sembles sympathique =)

Valent : Ton entraînement commence à payer, continues et tu finiras tôt ou tard par bien gérer ! Bon courage et bonne continuation à toi, on rejoue quand tu veux =)

Wazabouda : T'es quelqu'un de sympathique et t'as un bon potentiel ! Continues de jouer Yoshi surtout ! (need le voir ton Yoshi au fait lol).

Yomi : Des quelques matchs qu'o a pu faire ça m'a vraiment plu, t'es en plus quelqu'un de sympathique, on rejoue quand tu veux !

ZenkOo : J'ai pas spécialement eu l'occasion de te connaître mais tu semble être quelqu'un de sympathique. Au plaisir de mieux te connaître et bon courage pour la suite de ton apprentissage avec Rémi100 !

Zero95 : IT'S SHOWTIME ! T'es un gars que j'apprécierais toujours ! Continues à suivre ta voie et au plaisir de rejouer avec toi, ton snake, ton Yoshi et tous les autres lol ^^

Je finis ce lourd pavé pour dire que je passerais régulièrement sur le forum LCT pour prendre de vos nouvelles ! Contrairement à certains (peut-être), je garde vraiment une bonne image de cette team, et il est envisageable que l'envie me prenne de vouloir revenir par la suite (à moins que vous vous y opposez x)). Si vous avez besoin d'un coup de main pour quoi que ce soit, je n'en reste pas moins disponible donc n'hésitez surtout pas.
J'espère que j'aurais été un modérateur et testeur à la hauteur de vos espérances, merci d'avance pour la confiance que vous m'avez accordé à me nominer pour ces 2 postes.
Je terminerais enfin par dire que ceux qui oseraient dire que je pars maintenant afin de pouvoir figurer sur la CV LCT et rien de plus, je leur conseille de s'abstenir car j'ai de quoi prouver le contraire

Ce n'est donc pas un adieu mais un "au plaisir de se revoir" ! Que la LCT reste forte ! Je compte sur vous !

P.S : Je vais à la Team Pidouki.

Dernière édition par Aurablast le Dim 19 Sep - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PayPayrokey
Membre LCT
Membre LCT

Pseudo Nintendo Network : Payrokey
ID Nintendo Network : Payrokey
Mains SSBU : Donkey Kong, Captain Falcon
ID Skype : Payrokey

Succes
Progression des succes Progression des succes:
20/50  (20/50)

MessageSujet: Re: Mon tour est enfin arrivé ...   Dim 19 Sep - 22:42

A plus Aura et bonne continuation =)
Jayri
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mon tour est enfin arrivé ...   Dim 19 Sep - 22:44

il fallait que ca arrive, on a tous besoin de changement un jour ou l'autre, tout comme yoshi avec son final smash, tu as décidé de déployer tes ailes et de prendre ton envol (comparaison en mousse )

ton départ va vraiment faire mal a la LCT mais vu a quel point tu t'es investi pour la rendre plus forte elle tiendra le choc.

je tiens a te remercier infiniment pour ton énorme contribution a notre team, pour tous les bons moment que nous avons vécus ensemble.

j'espère que tu te plairas dans ta future team, je te souhaite une bonne continuation et au plaisir de refaire des match avec toi.

[23:54:53] LucarioMaster : et là tu seras un roxxor

[23:54:56] LucarioMaster : comme jayri

[22:22:15] TakoLePoulpe : Toi du dois avoir mal au cul avec mes 8 tentacules que tu t'es prise

[22:23:11] @ Kenpacheat : OUIII

[00:04:26] Nerathim : Y'a que jayri qui peut battre gluto

[20:14:58] Anakiel : je sers a rien

[00:49:15] VLDL : 'Tain, j'aimerais enculay une shemale

tout seul sur brawl
http://www.youtube.com/watch?v=RkTudsCCiJQ

Voir le profil de l'utilisateur http://lastchanceteam.forumactif.com
Simca
Muet
Muet

MessageSujet: Re: Mon tour est enfin arrivé ...   Dim 19 Sep - 23:32

Jsuis québecois...jsuis Shad et tu m'a pas mit 🐷

Bonne continuation et bonne chance à la TP,au plaisir de faire un it vs toi(si je trouve ujne team 8D)

Désolé pour les fautes j'ai un clavier de merde u.u
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT

Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL

Succes
18/50  (18/50)

MessageSujet: Re: Mon tour est enfin arrivé ...   Lun 20 Sep - 0:52

Bon et bien, je te souhaite que du meilleur Aurablast, sache que malgré ton départ, je reste toujours la pour brawl lorsque tu le me demandera, toujours prêt a m'entrainer aussi, t'es un super membre et je suis content que tu passe par ici et encore aujourd'hui, merci de ton aide qui nous a été d'une très grande utilité, merci pour tout!

Bonne continuation et au plaisir de rester en contact: Yo_jf1994@hotmail.com
pourquoi j'te passe mon msn: c'est que j'y vais de plus en plus a cause de ma nouvelle copine que j'adore énormément, et c'est ce qui fait que je ne passe moin souvent sur la team aussi ^^' (desole).
Sauceback
Membre LCT
Membre LCT

Succes
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Mon tour est enfin arrivé ...   Lun 20 Sep - 5:54

et bien et nien

j'ai juste a dire bonne continuation et j'èspere que tu te plaira dans ta future team SISI
BaDoW
Membre LCT
Membre LCT

Pseudo Nintendo Network : Badou
ID Nintendo Network : C'est quoi lol
Mains SSBU : bah les deux mdr mdr mdr mdr
ID Skype : Coucou TF1
Localisation : Stop me stalk omg ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็(ಠ益ಠส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็

Succes
19/50  (19/50)

MessageSujet: Re: Mon tour est enfin arrivé ...   Lun 20 Sep - 8:48

Kenpachi = Great-Samus non ?

Sinon bah je comprends toutafay ton depart

Bonne continuation dans ta new team
Chomp
Grand Posteur
Grand Posteur

MessageSujet: Re: Mon tour est enfin arrivé ...   Lun 20 Sep - 9:31

Ralallalala
Tu vas nous manquer mec...
C'est chian de voir des membres aussi important partir...
Bonne continuation....
Aurablast
Grand Posteur
Grand Posteur

MessageSujet: Re: Mon tour est enfin arrivé ...   Lun 20 Sep - 12:21

Merci à tous =)
Je pars juste en temps que membre de la team, mais je viendrais souvent vous en faites pas ._.

P.S : J'ai toujours les droits de modération de la chatbox, pensez à me les virer
Fire
Muet
Muet

MessageSujet: Re: Mon tour est enfin arrivé ...   Lun 20 Sep - 17:14

Genre Aura qui se barre D:
J'te souhaite une bonne continuation.

Spoiler:

L-T
Maitre posteur
Maitre posteur

Succes
12/50  (12/50)

MessageSujet: Re: Mon tour est enfin arrivé ...   Lun 20 Sep - 17:34

Je m'y attendais, on en avait déjà parlé. Cependant, je suis quand même triste de te voir partir, un bon ami avec qui je faisais assez régulièrement des matchs. Enfin bref, bonne continuation et un très grand merci pour tout ce que tu as fait, tu seras toujours le bienvenue ici, et tu le sais ! Encore une fois, bonne continuation !

[02:50:45] Eska : [02:36:22] VLDL : DM le gitan [02:36:30] VLDL : BIEN DE SAVOIR TAPER MARIO SUR GOOGLE ? [02:36:41] VLDL : BIEN QUE MEME GOOGLE C'EST PAS TON AMI ?

Spoiler:

Zero°
Le Législateur

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus

Succes
26/50  (26/50)

MessageSujet: Re: Mon tour est enfin arrivé ...   Lun 20 Sep - 18:01

Zero95 t'ordonne...de rester avec nous!
Nani?! Mon Geass me marche plus?! Shikuso!

Si tel est ton choix alors soit,mais je sais bien que nous nous retrouverons un jour! Durant un IT!
Ce jour là sera marqué d'une pierre blanche!

Sur ce,bonne continuation mon cher! ;)

Sinon,si il part,il y'a une place libre pour être testeur,non?
Je sais bien que Aurablast est un type irremplaçable,mais sachez que si il y'a une place de libre,je propose ma petite candidature

Mains V.4 SSBU/3DS:

Aurablast
Grand Posteur
Grand Posteur

MessageSujet: Re: Mon tour est enfin arrivé ...   Lun 20 Sep - 18:37

Fire a écrit:
Genre Aura qui se barre D:

Pourquoi c'est sensé être invraisemblable ?

Encore une fois je vous le dit et redit, je repasse souvent sur le chat de votre team, donc j'aurais toujours l'occaz de parler et play avec vous. Vous inquiètez pas =o
Rémi100
Membre LCT
Membre LCT

Pseudo Nintendo Network : Rémi100
ID Nintendo Network : Rémi100
Mains SSBU : Wario
ID Skype : remi100sk

Succes
20/50  (20/50)

MessageSujet: Re: Mon tour est enfin arrivé ...   Lun 20 Sep - 18:40

Bonne continuation SISI

C'est dommage que tu parte mais bon si ta envis de voir du pays tu fai se que bon te senble SISI Mais ta interé a passer de temps en temps et faire des match sinon je viendrer te failer sur ta new team

Admin
Admin

Succes
24/50  (24/50)

MessageSujet: Re: Mon tour est enfin arrivé ...   Lun 20 Sep - 18:50

Ha lala , aura , il fallait que ce jour arrive ... Tu as vraiment été un membre fidèle et efficace durant ces mois ... J'espère que tu reviendra nous voir souvent =) .

On se reparle sur msn , ou peut etre on se combattra dans un IT qui sais ^^' !
Bien , mon pote , je te souhaite une bonne continuation et a la revoyure !!

J'exige une médaille d'honneur pour Aurablast qui restera a jamais gravé dans la mémoire de l'histoire de la LCT !

IT : 16 victoires - 5 défaites
Blubolouis
Muet
Muet

MessageSujet: Re: Mon tour est enfin arrivé ...   Mar 21 Sep - 18:44

Salut 🐷

Faut qu'on off un dces jours 🐷
Aurablast
Grand Posteur
Grand Posteur

MessageSujet: Re: Mon tour est enfin arrivé ...   Mar 21 Sep - 20:17

J'y pensais Blubow! Go chez moi dimanche prochain

Sinon pour précision, ayant des soucis avec mon ancienne adresse mail et pour mieux s'y repérer, voici la nouvelle : aurablast@hotmail.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon tour est enfin arrivé ...   Dim 3 Oct - 12:50

Aurablast ! Dis donc, ça fait vraiment bizarre de te voir quitter cette team, même si sa fait un moment que je suis au courant.

Bonne continuation surtout, et au delà de continuer de passer à la LCT, viens de temps en temps à la Snow Heaven.

Dernière édition par Yuki le Dim 3 Oct - 14:56, édité 1 fois
Chance
Ami & Partenaire
Ami & Partenaire

MessageSujet: Re: Mon tour est enfin arrivé ...   Dim 3 Oct - 14:15

Bonne continuation \o/ On reste en contact de toute manière =)
Kakuro
Timide
Timide

MessageSujet: Re: Mon tour est enfin arrivé ...   Dim 3 Oct - 14:20

J'ai toujours du retard, faut pas m'en vouloir, hein !

Bonne continuation =) J'espère qu'on pourra jouer ensemble un de ces jours ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon tour est enfin arrivé ...   

Mon tour est enfin arrivé ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1