Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Inter-team : Last Chance Team (LCT) vs Moogle Knights (MK) [défaite]

Aller en bas 
+7
Kakuro
Sacro
Jayri
Zero°
Chomp
L-T
Kit
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jayri
Admin
Admin
Jayri

Vieux
test

Messages : 1851
Age : 31
Localisation : Lille

Inter-team : Last Chance Team (LCT) vs Moogle Knights (MK) [défaite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-team : Last Chance Team (LCT) vs Moogle Knights (MK) [défaite]   Inter-team : Last Chance Team (LCT) vs Moogle Knights (MK) [défaite] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 13:27

merci pour le tirage, ca tombe bien je pourrais faire l'IT en offline samedi chat
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchanceteam.forumgaming.fr
mystR
Muet
Muet


Vieux
test

Messages : 17

Inter-team : Last Chance Team (LCT) vs Moogle Knights (MK) [défaite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-team : Last Chance Team (LCT) vs Moogle Knights (MK) [défaite]   Inter-team : Last Chance Team (LCT) vs Moogle Knights (MK) [défaite] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 18:45

je viens de finir de jouer contre Naga et le rapport est le suivant :

premier match : Game and watch (moi) contre Roi Dadidou (Naga) sur Destination finale : j'étais un peu sur la reprise de la compétition ca faisait si longtemps je voulais donner le maximum ^^. j'ai eu la chance de m'apercevoir que Roi Dadidou ne peut pas Chain Grab Game and Watch, ce qui m'a permit de mieux gérer mes pourcentages et ainsi mes vies ^^, à la fin j'anticipe sa remonté au bord d'un B coté qui par chance est un 9 :) je gagne avec 2 vies.

deuxieme match : Game and Watch (moi) contre Yoshi (Naga) sur Destination Finale : Son yoshi est quand même bien plus aggresif ce qui le rend plus fort que son Roi dadidou je trouve, mais hélas au bout de sa deuxieme vie il a fait une erreur technique ce qui lui a valut un suicide, du coup je pense que ca gache un peu le match, je fini par gagner avec 2 vies.

troisième match : Game and Watch (moi) contre Yoshi (Naga) sur Place delfino : la le match s'est bien déroulé sauf que c'est moi a commis une petite erreur technique mais pour moins chère vu que j'étais quand même à haut pourcent, au final je gagne également avec 2 vies.

quatrième match : Snake contre Roi Dadidou sur smash Ville : la je sais pas trop quoi dire peut être parce que j'avais déjà gagné les 3 matchs précédent que le résultat à été ainsi, je gagne avec 3 vie à 190%.

cinquième match : Snake contre Kirby sur Destination Finale : match un peu plus intense que le précédent vu sa taille je le trouve un peu pénible à toucher ^^ mais au finale je gagne avec 2 vies.


Voila merci à toi adversaire très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
L-T
Maitre posteur
Maitre posteur
L-T

Vieux
test

Messages : 1783
Age : 28

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Inter-team : Last Chance Team (LCT) vs Moogle Knights (MK) [défaite] - Page 2 Left_bar_bleue12/50Inter-team : Last Chance Team (LCT) vs Moogle Knights (MK) [défaite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/50)

Inter-team : Last Chance Team (LCT) vs Moogle Knights (MK) [défaite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-team : Last Chance Team (LCT) vs Moogle Knights (MK) [défaite]   Inter-team : Last Chance Team (LCT) vs Moogle Knights (MK) [défaite] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:30

GG MystR, tu commences bien ici ! Beaux combats !

1-0 pour la Last Chance Team Inter-team : Last Chance Team (LCT) vs Moogle Knights (MK) [défaite] - Page 2 31647
Revenir en haut Aller en bas
Jayri
Admin
Admin
Jayri

Vieux
test

Messages : 1851
Age : 31
Localisation : Lille

Inter-team : Last Chance Team (LCT) vs Moogle Knights (MK) [défaite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-team : Last Chance Team (LCT) vs Moogle Knights (MK) [défaite]   Inter-team : Last Chance Team (LCT) vs Moogle Knights (MK) [défaite] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:21

GG myst, GL aux autres
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchanceteam.forumgaming.fr
Chomp
Grand Posteur
Grand Posteur
Chomp

Vieux
test

Messages : 628
Age : 30

Inter-team : Last Chance Team (LCT) vs Moogle Knights (MK) [défaite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-team : Last Chance Team (LCT) vs Moogle Knights (MK) [défaite]   Inter-team : Last Chance Team (LCT) vs Moogle Knights (MK) [défaite] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:29

GG mec :D
et j'aime les beaux rapports donc GG!
Revenir en haut Aller en bas
Kakuro
Timide
Timide
Kakuro

Vieux
test

Messages : 57

Inter-team : Last Chance Team (LCT) vs Moogle Knights (MK) [défaite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-team : Last Chance Team (LCT) vs Moogle Knights (MK) [défaite]   Inter-team : Last Chance Team (LCT) vs Moogle Knights (MK) [défaite] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 22:39

GG à toi mystR =)
Revenir en haut Aller en bas
Kit
Muet
Muet
Kit

Vieux
test

Messages : 6

Inter-team : Last Chance Team (LCT) vs Moogle Knights (MK) [défaite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-team : Last Chance Team (LCT) vs Moogle Knights (MK) [défaite]   Inter-team : Last Chance Team (LCT) vs Moogle Knights (MK) [défaite] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:55

Pour l'adversaire de Nishi, voici ses coordonées : Nishi / 4468-3785-4373 / kibainuzuka@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Chomp
Grand Posteur
Grand Posteur
Chomp

Vieux
test

Messages : 628
Age : 30

Inter-team : Last Chance Team (LCT) vs Moogle Knights (MK) [défaite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-team : Last Chance Team (LCT) vs Moogle Knights (MK) [défaite]   Inter-team : Last Chance Team (LCT) vs Moogle Knights (MK) [défaite] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:17

Deja désolé de perdre les gars...

premier match je gagne 1-0 ganon contre kirby

deuxième match je gagne 1-0 rondoudou contre marth

Et donc je décide d'assurer la victoire avec mon pit, grande erreur...

Lag persistant durant les 5 matchs mais à partir du 3iéme en ma défaveur.

Je n'arrive à rien avec mon pit, mes flèches sont en mode galére, mes aériaux sont long à arrivé, je me prend tous ses smash côté et fini par mourir 1s stock haut pourcent.

quatrième match identique je perds encore une fois avec un pit merdique mais c'était encore sérré.

Cinquième match désespérée je décide de reprendre ganon car il m'avait fait win, mauvaise idée, je place mal mes smash, il esquive mes aerial et ej me fait punir....




Vraiment désolé je me suis peut être déconcentré trop vite...

GG à mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jayri
Admin
Admin
Jayri

Vieux
test

Messages : 1851
Age : 31
Localisation : Lille

Inter-team : Last Chance Team (LCT) vs Moogle Knights (MK) [défaite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-team : Last Chance Team (LCT) vs Moogle Knights (MK) [défaite]   Inter-team : Last Chance Team (LCT) vs Moogle Knights (MK) [défaite] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:40

pas grave t'as fait de ton mieux, GG quand meme tu te prends pas 5-0
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchanceteam.forumgaming.fr
mystR
Muet
Muet


Vieux
test

Messages : 17

Inter-team : Last Chance Team (LCT) vs Moogle Knights (MK) [défaite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-team : Last Chance Team (LCT) vs Moogle Knights (MK) [défaite]   Inter-team : Last Chance Team (LCT) vs Moogle Knights (MK) [défaite] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:12

C'est vraiment dommage, le sort n'était pas de ton côté.

Bien joué tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Inter-team : Last Chance Team (LCT) vs Moogle Knights (MK) [défaite] - Page 2 Left_bar_bleue26/50Inter-team : Last Chance Team (LCT) vs Moogle Knights (MK) [défaite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/50)

Inter-team : Last Chance Team (LCT) vs Moogle Knights (MK) [défaite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-team : Last Chance Team (LCT) vs Moogle Knights (MK) [défaite]   Inter-team : Last Chance Team (LCT) vs Moogle Knights (MK) [défaite] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:42

Bien joué quand même Chomp!
Bon,moi je fais mon combat aujourd'hui ou demain!
Revenir en haut Aller en bas
Kakuro
Timide
Timide
Kakuro

Vieux
test

Messages : 57

Inter-team : Last Chance Team (LCT) vs Moogle Knights (MK) [défaite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-team : Last Chance Team (LCT) vs Moogle Knights (MK) [défaite]   Inter-team : Last Chance Team (LCT) vs Moogle Knights (MK) [défaite] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:42

GG à toi, dommage pour le lag mais ça arrive :S
Revenir en haut Aller en bas
Jayri
Admin
Admin
Jayri

Vieux
test

Messages : 1851
Age : 31
Localisation : Lille

Inter-team : Last Chance Team (LCT) vs Moogle Knights (MK) [défaite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-team : Last Chance Team (LCT) vs Moogle Knights (MK) [défaite]   Inter-team : Last Chance Team (LCT) vs Moogle Knights (MK) [défaite] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 19:57

j'ai fait mon IT contre Akira en offline comme prévu (merde je peux pas john au lag Inter-team : Last Chance Team (LCT) vs Moogle Knights (MK) [défaite] - Page 2 159736)

je vais pas détailler je me rappelle de pas grand chose a aprt ma défaite 3-0

désolé la LCT mais c'était un très bon adversaire GG a lui
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchanceteam.forumgaming.fr
BaDoW
Membre LCT
Membre LCT
BaDoW

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Badou
ID Nintendo Network : C'est quoi lol
Mains SSBU : bah les deux mdr mdr mdr mdr
ID Skype : Coucou TF1
Messages : 1311
Age : 27
Localisation : Stop me stalk omg ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็(ಠ益ಠส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Inter-team : Last Chance Team (LCT) vs Moogle Knights (MK) [défaite] - Page 2 Left_bar_bleue19/50Inter-team : Last Chance Team (LCT) vs Moogle Knights (MK) [défaite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/50)

Inter-team : Last Chance Team (LCT) vs Moogle Knights (MK) [défaite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-team : Last Chance Team (LCT) vs Moogle Knights (MK) [défaite]   Inter-team : Last Chance Team (LCT) vs Moogle Knights (MK) [défaite] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 20:16

GG à vous tous Inter-team : Last Chance Team (LCT) vs Moogle Knights (MK) [défaite] - Page 2 709707
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Inter-team : Last Chance Team (LCT) vs Moogle Knights (MK) [défaite] - Page 2 Left_bar_bleue26/50Inter-team : Last Chance Team (LCT) vs Moogle Knights (MK) [défaite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/50)

Inter-team : Last Chance Team (LCT) vs Moogle Knights (MK) [défaite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-team : Last Chance Team (LCT) vs Moogle Knights (MK) [défaite]   Inter-team : Last Chance Team (LCT) vs Moogle Knights (MK) [défaite] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 20:18

T'as eu 3-2 il me semble non?
Tu commençais bien avec 2-0 puis on t'a rattrapé. :/
GG sinon! =D
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Inter-team : Last Chance Team (LCT) vs Moogle Knights (MK) [défaite] - Page 2 Left_bar_bleue26/50Inter-team : Last Chance Team (LCT) vs Moogle Knights (MK) [défaite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/50)

Inter-team : Last Chance Team (LCT) vs Moogle Knights (MK) [défaite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-team : Last Chance Team (LCT) vs Moogle Knights (MK) [défaite]   Inter-team : Last Chance Team (LCT) vs Moogle Knights (MK) [défaite] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:52

Désolé du double poste Inter-team : Last Chance Team (LCT) vs Moogle Knights (MK) [défaite] - Page 2 31647

Don,j'ai fais mon combat contre le redoutable et geek barbu Nishi

1er match: :Oligrab: VS 🐍

On me donne de nombreuses infos sur ce mystérieux Nishi,c'est un mec,il est balèze et il est barbu.
Que j'eusse espérer de ne pas tomber face à un Snake...bah si,je fus deg quoi.
A peine j'eus le temps de me concentrer correctement que ce bougre m'a enlevé 2 vies en un instant.
Le moment ou j'ai réalisé sa surpuissance ,ce fut trop tard...j'avais perdu ma dernière vie.
Il me stock 2 vies

1-0

2eme match: :pika: VS :g&w:
Je savais qu'il allait prendre Mr.Lame and Watch,donc j'ai voulu opter pour une technique du plus rapide.
Ainsi,mon Spy Pikachu fut sur le ring!
Je crois que ce combat fut un peu plus long,mais le résultat resta le même,j'ai encore perdu face aux smash fatales de l'être de 2D

2-0


3eme match 🐍 VS :ike1:
Comme disait Napoléon Bonaparte: "Impossible n'est pas Français."
Donc je pris conscience de ses sages paroles pour me refaire une santé.
Le match fut plus serré,mais c'est à ce moment précis...sur la furieuse plate-forme volcanique de CS que malgré les coulés de laves torrides,je pris un léger avantage sur le duel de haut niveau!

Bon sang!Qui fait tant de bruits dans les toilettes?! Rien d'autre que mon papounet qui semble avoir la diarrhée (ça devait être les endives au jambon-gruyère)
Face à la symphonie écœurante que j'eusse entendit( Y'a 3 mètres d'écart dans ma chambre et les toilettes) ,je perdis total concentration,et vous pouvez devinez comment mon Snake fut rôti à point.

3-0

Mon noble adversaire désire partir,ayant comme motif de ne pas faire attendre les filles.
Est-ce une excuse pour arrêter le match? Ou est-ce vrai?
Je le crois,et ainsi le duel prends fin.

Et par ma cuisante défaite,je fais perdre l'équipe LCT.

Je conclus avec cette rapide musique:

https://www.youtube.com/watch?v=seE8uxEzLL0&feature=related






Revenir en haut Aller en bas
Jayri
Admin
Admin
Jayri

Vieux
test

Messages : 1851
Age : 31
Localisation : Lille

Inter-team : Last Chance Team (LCT) vs Moogle Knights (MK) [défaite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-team : Last Chance Team (LCT) vs Moogle Knights (MK) [défaite]   Inter-team : Last Chance Team (LCT) vs Moogle Knights (MK) [défaite] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:53

pas grave, GG quand même SISI
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchanceteam.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Inter-team : Last Chance Team (LCT) vs Moogle Knights (MK) [défaite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-team : Last Chance Team (LCT) vs Moogle Knights (MK) [défaite]   Inter-team : Last Chance Team (LCT) vs Moogle Knights (MK) [défaite] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inter-team : Last Chance Team (LCT) vs Moogle Knights (MK) [défaite]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: LCT :: Inter teams :: IT Finis-
Sauter vers: