Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 The First Snow Tournament

Aller en bas 
+2
Waritheshit
NalLyd
6 participants
AuteurMessage
NalLyd
Timide
Timide


Vieux
test

Messages : 65
Age : 28
Localisation : Devant ma wii

The First Snow Tournament Empty
MessageSujet: The First Snow Tournament   The First Snow Tournament Icon_minitimeMer 20 Oct - 0:18

L'hiver est proche, il fait très froid, c'est donc avec un grand plaisir que je vous annonce.

The First Snow Tournament


Ceci sera un très grand tournois composé des membres de la LCT et de la SH. Nous allons l'ouvrir avec les règles de la SH. Nous ferons ce tournois sous forme de "poules" : 4 poules de 4 joueurs. Les 2 premiers de chaque poules seront qualifié pour un bracket simple. Chaque Bo5 gagné remportera 3 points, si vous perdez vous ne gagnerez qu'un point.Je ferais le tirage au sort ainsi que le bracket. Jouons ce tournois sans attendre avec du fun et du combat sans pitier.

Règles en général :

Best Of 7
3 Stocks.
8 minutes
No Items.
Chaingrab limité à 3 prises.
Glitch de l'Infinite Cape de Meta Knight interdit.
Matchs en 1vs1.


Autre règles moins importantes.:


Règles (concernant un IT à système Counterpick) :

Le premier match doit être joué sur un terrain neutre ci-dessous cités :
Destination Finale ( Final Destination )
Champ de bataille ( Battlefield )
Smashville
Ile de Yoshi (Brawl) (Yoshi's island (Brawl) )
Stade Pokémon 1 ( Pokemon stadium 1 )

Le stage striking est utilisé.
- Stage striking : Juste avant le 1er match les 2 joueurs procèdent à une "élimination" de terrain neutre (voir liste ci-dessus) pour savoir sur quel terrain ils vont jouer ce premier match, ainsi chacun des 2 joueurs dit tour à tour sur quel terrain il ne veut pas jouer le premier match et ils joueront sur le terrain qu'il reste après que ceux-ci en ait "éliminé" 2 chacun.
Pour le stage striking c'est le joueur le moins bien classé qui "élimine" le premier terrain, ensuite le joueur le mieux classé "élimine" 2 terrain de suite et il revient ensuite au joueur le moins bien classé d' "éliminé" le dernier terrain qu'il souhaite et le 1er match ce jouera donc sur le cinquième terrain neutre, le seul qui n'a pas été "éliminé".
A noter que les "éliminations" de terrains du stage striking n'ont aucune incidence sur les counterpick.

Une fois le premier match terminé, le gagnant choisit un terrain parmi la liste des terrains neutres et des terrains counterpicks et le banni, et ensuite le perdant choisi un terrain parmi l'une de ses 2 listes et celui-ci sera le terrain du deuxième match (On dit que le joueur "counterpick" un stage). Répéter l'action pour le troisième match s'il a lieu.

Liste des terrains counterpicks :

Château Assiégé ( Castle Siege )
Halberd ( Halberd )
Traversée de Lylat ( Lylat Cruise )
Profondeurs de Brinstar ( Brinstar )
Place Delfino ( Delfino Plaza )
Frégate Orphéon ( Frigate Orpheon )
Jungle des Jobards ( Jungle Japes )
Course Arc-en-ciel ( Rainbow Cruise )
Norfair ( Norfair )
Stade Pokémon 2 ( Pokemon Stadium 2 )

Sous un commun accord, il est également possible de jouer sur le terrain de son choix en oubliant toutes les notions de classement des terrains, qu'il soit "neutre", "counterpick", ou non cités dans l'article 2 et 4.

Un joueur ne peut pas choisir en Counterpick un terrain sur lequel il a déjà gagné, sauf si son adversaire lui donne son accord. (sauf s'ils décident d'un commun accord de jouer sur terrain de leur choix.
Je veux seulement votre pseudo ainsi que votre adresse msn !

Nombres de participants 14/16


-NalLib/ nallib.ssbb@hotmail.com
-Yuki / mithosyggdrazil@hotmail.fr
-Babo / Artfissos@hotmail.fr
-Kyonii / lebribri@hotmail.fr
-Dr.Crow / djbobo69@hotmail.fr
-Fire / sutterlin.sebastien@hotmail.fr
-Chomp / *****
-Brax / *****
-Mass / masslo@hotmail.fr
-Dylan60 / dylan60@hotmail.fr
-Zant / manuholu@hotmail.com
-Crew / ivandu90@hotmail.fr
- Mox / nico-ligue1@hotmail.fr
- Dark / arnaudbagard17@hotmail.fr



Lien vers notre team : http://snow-heaven.forumactif.com/tournois-f21/the-first-snow-tournament-t272.htm


Dernière édition par NalLyd le Dim 24 Oct - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The First Snow Tournament Empty
MessageSujet: Re: The First Snow Tournament   The First Snow Tournament Icon_minitimeMer 20 Oct - 1:24

25 ? omg.
Revenir en haut Aller en bas
Waritheshit
Bavard
Bavard
Waritheshit

Vieux
test

Messages : 280

The First Snow Tournament Empty
MessageSujet: Re: The First Snow Tournament   The First Snow Tournament Icon_minitimeMer 20 Oct - 1:58

BO7 fake
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
The First Snow Tournament Left_bar_bleue24/50The First Snow Tournament Empty_bar_bleue  (24/50)

The First Snow Tournament Empty
MessageSujet: Re: The First Snow Tournament   The First Snow Tournament Icon_minitimeMer 20 Oct - 11:31

bein je m'inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The First Snow Tournament Empty
MessageSujet: Re: The First Snow Tournament   The First Snow Tournament Icon_minitimeMer 20 Oct - 17:49

Changement, le tournois se limite désormais a 16 participant, crow si tu veux participer inscrit ton CA et ton msn s'il-te-plait.
Revenir en haut Aller en bas
Chomp
Grand Posteur
Grand Posteur
Chomp

Vieux
test

Messages : 628
Age : 30

The First Snow Tournament Empty
MessageSujet: Re: The First Snow Tournament   The First Snow Tournament Icon_minitimeMer 20 Oct - 18:02

M'inscrit
Chomp
0775-6604-3138
Revenir en haut Aller en bas
NalLyd
Timide
Timide


Vieux
test

Messages : 65
Age : 28
Localisation : Devant ma wii

The First Snow Tournament Empty
MessageSujet: Re: The First Snow Tournament   The First Snow Tournament Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:09

Je l'ai dis, inscrivez-vous pas ici mais sur la SH merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kin Aegis
Timide
Timide
Kin Aegis

Vieux
test

Messages : 89

The First Snow Tournament Empty
MessageSujet: Re: The First Snow Tournament   The First Snow Tournament Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:36

Tu devrais ajouter un lien sur la présentation du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
NalLyd
Timide
Timide


Vieux
test

Messages : 65
Age : 28
Localisation : Devant ma wii

The First Snow Tournament Empty
MessageSujet: Re: The First Snow Tournament   The First Snow Tournament Icon_minitimeVen 22 Oct - 10:42

Ok allez-y inscrivez-vous ici mais j'espère pour vous que sa va pas bide ! Loutre
Revenir en haut Aller en bas
Choji
Bavard
Bavard
Choji

Vieux
test

Messages : 423
Age : 28
Localisation : Aux Champs Elysées :noel:

The First Snow Tournament Empty
MessageSujet: Re: The First Snow Tournament   The First Snow Tournament Icon_minitimeMar 9 Nov - 18:51

Bide Loutre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The First Snow Tournament Empty
MessageSujet: Re: The First Snow Tournament   The First Snow Tournament Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The First Snow Tournament
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: Divers :: Ruines Antiques-
Sauter vers: