|
|
| Auteur | Message |
|---|
shika Muet

| Sujet: Présentation Shika ! Mar 2 Nov - 21:21 | |
| Hey les gens =) Prénom : Eve  Âge : 15 ans Localisation : Quelque part dans l'hérault, sud de la France Motivations : J'suis venue après un IT puis j'suis revenue après un mail de l'admin  Adversaire ou future recrue : Adversaire Si adversaire, indiquez team : Reborn of the Light Connaissez vous un membre de la team IRL : Nan ._. enfin j'crois pas Loisirs : Dessin, jeux videos, ordi... Au revoir les gens =p |
|
 | |
BaDoW Membre LCT

Messages: 1069 Age: 15 Localisation: J'vais pas te le dire, jeune Pedobear (ಠ_ಠ)
 | Sujet: Re: Présentation Shika ! Mar 2 Nov - 21:45 | |
| Salut Eve  EDIT : *rentre* Eve comme Adam et Eve ?  *ressort* Je trouve que c'est très joli comme prénom  |
|
 | |
Zero° Modérateur

Messages: 719 Age: 18 Localisation: Tu es surement trop jeune pour le savoir =3
 | Sujet: Re: Présentation Shika ! Mar 2 Nov - 22:49 | |
| Une demoiselle apparait sur le ring,c'est pas trop tôt  GL face à ton adversaire  |
|
 | |
shika Muet

| Sujet: Re: Présentation Shika ! Mar 2 Nov - 22:52 | |
| Oui BaD comme Adam et Eve  et je trouve aussi que c'est un très joli nom  Zero, un fan de Code Geass ? *Q* Et l'IT est vieux hein, j'suis revenue après un mail, pas pour faire un IT  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation Shika ! Mar 2 Nov - 22:57 | |
| |
|
 | |
Jayri Admin

| Sujet: Re: Présentation Shika ! Mer 3 Nov - 10:22 | |
| bienvenue  _________________  [19:26:35] LucarioMaster : Kyonii > moi  [17:46:19] @ Last-Tear : Kyonii>moi combo  [23:18:03] SSA : LE HENTAI C'EST QUAND PAR EXEMPLE SACHA IL ENCULE ONDINE [12:51:10] SSA : Owi, je suis une pute qui s'fait prendre par derrière  [17:20:52] SacMaster : Dany a baisé avec Shoui [20:12:52] Bløødy ♥ : DL tu dis sa mais tu me viole [22:11:17] BaDoW : C'est qui Hitler :vahid: tout seul sur brawl  http://www.youtube.com/watch?v=RkTudsCCiJQ |
|
 | |
Zero° Modérateur

Messages: 719 Age: 18 Localisation: Tu es surement trop jeune pour le savoir =3
 | Sujet: Re: Présentation Shika ! Mer 3 Nov - 13:41 | |
| ALL HAIL CODE GEASS!! D'après ta signature,tu as l'air d'aimer Mia,la fille la plus mignonne de Fire Emblem :3
Bref,bref,bref à bientôt sur le ring,afin que je te montre mon niveau exécrable mais combattant avec un sens loyal.
|
|
 | |
BaDoW Membre LCT

Messages: 1069 Age: 15 Localisation: J'vais pas te le dire, jeune Pedobear (ಠ_ಠ)
 | Sujet: Re: Présentation Shika ! Mer 3 Nov - 13:42 | |
| Zero, c'est quoi ce drapeau que t'as rajouté à la barbare sur ta sign' ?  |
|
 | |
shika Muet

| Sujet: Re: Présentation Shika ! Mer 3 Nov - 14:47 | |
| Code Geass, ça roxx ce manga <3 All Hail Lelouch *.* And All Hail Fire Emblem *.* (j'arrive pas à mettre mon avatar Mia :'( )
Mon niveau n'est pas fameux non plus hein =p |
|
 | |
Waritheshit Bavard

| Sujet: Re: Présentation Shika ! Mer 3 Nov - 15:00 | |
| Bienvenue. C'est Lyn la meilleur de tout Fire Emblem  |
|
 | |
Sacro Bavard

| Sujet: Re: Présentation Shika ! Mer 3 Nov - 16:30 | |
| Fake, c'est Marisa =0
Bienvenue Shishi =3 J'ai pas oublié que je dois continuer d'écrire, t'auras la suite promis... quand j'aurais un PC xD |
|
 | |
shika Muet

| Sujet: Re: Présentation Shika ! Mer 3 Nov - 16:31 | |
| Akro ! =O ça fait un bail  et merci ^^ Et oui Marisa aussi c'est unr roxxeuse =p Ca fait un moment que j'attends tien u.u |
|
 | |
Last-Tear Maitre posteur

| Sujet: Re: Présentation Shika ! Mer 3 Nov - 16:44 | |
| Bienvenue Shika  Code Geass ça roxx  _________________ | Spoiler: | | | [19:33:01] Hassib : L__T___----> LO_T___--->LO_T_E---->LOUT_E------->LOUTRE donc L-T---> Loutre [15:24:29] TakoLePoulpe : qui est donc ce LT (pardonnez mon ignorance)  [15:24:36] Pouet s'est déconnecté le Lun 9 Avr - 15:24 [15:24:43] Sacback : LT is god  [15:24:57] TakoLePoulpe : d'accord [15:25:00] NeraSac : LT n'est pas une personne mais une religion [15:25:11] TakoLePoulpe : je prends note [15:25:12] NeraSac : un culte |
|
|
 | |
Chomp Grand Posteur

| Sujet: Re: Présentation Shika ! Mer 3 Nov - 18:49 | |
| |
|
 | |
Jink-Saw Membre LCT

| Sujet: Re: Présentation Shika ! Mer 3 Nov - 22:11 | |
| |
|