Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Inter team : S'sF vs LCT [Victoire]

Aller en bas 
+12
Polak
BaDoW
PayPayrokey
Hook's
Chance
RuXuL
Ban
Dr.Crow
Jayri
Tibest
L-T
[S'sF]Zolairx
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hook's
Timide
Timide
Hook's

Vieux
test

Messages : 90

Inter team : S'sF vs LCT [Victoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter team : S'sF vs LCT [Victoire]   Inter team : S'sF vs LCT [Victoire] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 18:04

Polak remplace Anaxo . Justificatif : Bah anaxo bide a mort xD .

Polak / seb.pau@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Tibest
Grand Posteur
Grand Posteur
Tibest

Vieux
test

Messages : 985
Age : 29
Localisation : Paris

Inter team : S'sF vs LCT [Victoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter team : S'sF vs LCT [Victoire]   Inter team : S'sF vs LCT [Victoire] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 21:27

Anaxo s'est co récemment et c'est les vacances... En + Crow et Terrien vont pouvoir faire un ditto =) Crow je t'ai suffisament entrainer Inter team : S'sF vs LCT [Victoire] - Page 2 159736
Revenir en haut Aller en bas
Hook's
Timide
Timide
Hook's

Vieux
test

Messages : 90

Inter team : S'sF vs LCT [Victoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter team : S'sF vs LCT [Victoire]   Inter team : S'sF vs LCT [Victoire] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:23

Pour ta gouverne tib . Anaxo etant S'sF a sut mieux nous renseigner . Se connecter sur un ordinateur ne veut pas forcément dire pouvoir se co au jeu .
Il ne peux pas jouer , si vraiment vous voulez des preuves si vous me croyez pas , on fournira les preuves mais bon ..j'pensais pas que c'etait nécessaires :\
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Ami & Partenaire
Ami & Partenaire
Chance

Vieux
test

Messages : 581
Age : 31
Localisation : Moe City

Inter team : S'sF vs LCT [Victoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter team : S'sF vs LCT [Victoire]   Inter team : S'sF vs LCT [Victoire] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:56

TIB était juste étonné (et à juste titre) qu'Anaxo soit remplacé alors qu'il l'avait vu co auparavant ; se dire "Ah, il doit avoir accès à son ordinateur mais pas à sa Wii" n'est pas non plus le reflexe que tout le monde a. Moi même, si on m'avait dit "Hook's n'est pas disponible" et que je t'avais vu sur MSN, ça m'aurait interpelé. Pas toi ?
Bref, la situation est éclaircie et il n'y a pas de problème, je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Ami & Partenaire
Ami & Partenaire
Chance

Vieux
test

Messages : 581
Age : 31
Localisation : Moe City

Inter team : S'sF vs LCT [Victoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter team : S'sF vs LCT [Victoire]   Inter team : S'sF vs LCT [Victoire] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 20:26

Bon, eh bien j'ai perdu 3-1 contre Hook's
Que du Falco vs. Samus
Content d'avoir pu gagner une manche même si elle contenait un suicide à 100% de sa part
En général, il m'a assez bien space et contrait certaines de mes offensives, et quand je me prenais un coup, je m'en prenais généralement plusieurs à la suite ^^ J'ai bien pris cher en somme
De mon côté, j'ai fait quelques kills à cause de ses illusions que je prévoyais un peu, et de temps en temps je faisait du bon pressure sur son bouclier. Mais ça a pas suffit ^^
Tous les matches ce sont finis en 1 stock si je ne m'abuse

les terrains :
D'abord BF, où j'ai gagné
Puis SV, DF et Halberd où j'ai perdu.

GG à Hook's, impressionnant ton Falco ^^ Je suis quand même surpris dans le bon sens car je ne pensais pas pouvoir rendre les matches autant serrés.
Revenir en haut Aller en bas
BaDoW
Membre LCT
Membre LCT
BaDoW

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Badou
ID Nintendo Network : C'est quoi lol
Mains SSBU : bah les deux mdr mdr mdr mdr
ID Skype : Coucou TF1
Messages : 1311
Age : 27
Localisation : Stop me stalk omg ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็(ಠ益ಠส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Inter team : S'sF vs LCT [Victoire] - Page 2 Left_bar_bleue19/50Inter team : S'sF vs LCT [Victoire] - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/50)

Inter team : S'sF vs LCT [Victoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter team : S'sF vs LCT [Victoire]   Inter team : S'sF vs LCT [Victoire] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 20:38

Tamae a écrit:
TIB était juste étonné (et à juste titre) qu'Anaxo soit remplacé alors qu'il l'avait vu co auparavant ; se dire "Ah, il doit avoir accès à son ordinateur mais pas à sa Wii" n'est pas non plus le reflexe que tout le monde a. Moi même, si on m'avait dit "Hook's n'est pas disponible" et que je t'avais vu sur MSN, ça m'aurait interpelé. Pas toi ?
Bref, la situation est éclaircie et il n'y a pas de problème, je suppose.


Mass le diplomate. Inter team : S'sF vs LCT [Victoire] - Page 2 31647

Sinon GG quand même Mass SISI
Revenir en haut Aller en bas
Hook's
Timide
Timide
Hook's

Vieux
test

Messages : 90

Inter team : S'sF vs LCT [Victoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter team : S'sF vs LCT [Victoire]   Inter team : S'sF vs LCT [Victoire] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 20:44

Voici mon rapport depuis la S'sF

Rapport:


Je partage l'avie de Mass , c'etait vraiment serré . J'ai fait un rapport digne de nos match vraiment serré et skilled . J'espere que tu appréciera . Encore bien joué !!
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Ami & Partenaire
Ami & Partenaire
Chance

Vieux
test

Messages : 581
Age : 31
Localisation : Moe City

Inter team : S'sF vs LCT [Victoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter team : S'sF vs LCT [Victoire]   Inter team : S'sF vs LCT [Victoire] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 20:56

Ahah j'aime bien ton rapport ^^ Plus précis que le mien, en tout cas
Ce qui se passe à la fin, c'est ce qui serait arrivé si on avait fait le dernier match Inter team : S'sF vs LCT [Victoire] - Page 2 144158
Oui, sur DF, tu dois avoir raison, ça se peut que ce soit un 2stock.
Fais moi signe si tu veux du freeplay =)
Revenir en haut Aller en bas
Polak
Muet
Muet
Polak

Vieux
test

Messages : 3

Inter team : S'sF vs LCT [Victoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter team : S'sF vs LCT [Victoire]   Inter team : S'sF vs LCT [Victoire] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 9:52

Crow , on pourrai jouer l'it aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Ami & Partenaire
Ami & Partenaire
Chance

Vieux
test

Messages : 581
Age : 31
Localisation : Moe City

Inter team : S'sF vs LCT [Victoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter team : S'sF vs LCT [Victoire]   Inter team : S'sF vs LCT [Victoire] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 11:37

Il me semble que Crow sera peu actif d'ici dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Tibest
Grand Posteur
Grand Posteur
Tibest

Vieux
test

Messages : 985
Age : 29
Localisation : Paris

Inter team : S'sF vs LCT [Victoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter team : S'sF vs LCT [Victoire]   Inter team : S'sF vs LCT [Victoire] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:53

Mass tu fail pas mal en ce moment...
GG à vous
Revenir en haut Aller en bas
Brax
Membre LCT
Membre LCT
Brax

Vieux
test

Messages : 522
Age : 30
Localisation : Neuilly-sur-Seine

Inter team : S'sF vs LCT [Victoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter team : S'sF vs LCT [Victoire]   Inter team : S'sF vs LCT [Victoire] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:45

gg Mass dommage mais bon tu feras surement mieux la prochaine fois ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hook's
Timide
Timide
Hook's

Vieux
test

Messages : 90

Inter team : S'sF vs LCT [Victoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter team : S'sF vs LCT [Victoire]   Inter team : S'sF vs LCT [Victoire] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:12

T.I.B a écrit:
Mass tu fail pas mal en ce moment...
GG à vous

Il a pas fail du tout , ce fut des matchs fort serré et fort intéressant ! Une tres bonne samus , mais perdre contre moi =/= fail , a moins que tu sous entende (encore ) une fois quelque chose sur moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Tibest
Grand Posteur
Grand Posteur
Tibest

Vieux
test

Messages : 985
Age : 29
Localisation : Paris

Inter team : S'sF vs LCT [Victoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter team : S'sF vs LCT [Victoire]   Inter team : S'sF vs LCT [Victoire] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 14:01

Mass est très fort et il perd beaucoup d'IT, voilà ce que ça signifie.
Revenir en haut Aller en bas
Jayri
Admin
Admin
Jayri

Vieux
test

Messages : 1851
Age : 31
Localisation : Lille

Inter team : S'sF vs LCT [Victoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter team : S'sF vs LCT [Victoire]   Inter team : S'sF vs LCT [Victoire] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 14:48

T.I.B a écrit:
Mass est très fort et il perd beaucoup d'IT, voilà ce que ça signifie.

tout le monde est est un gros PGM qui s'appelle TIB hein Inter team : S'sF vs LCT [Victoire] - Page 2 31647 quand on a un adversaire plus fort on perd c'est normal tu gagnerais un IT contre Léon ou glutonny toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchanceteam.forumgaming.fr
Ban
Membre LCT
Membre LCT
Ban

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Ban
ID Nintendo Network : Ban-06
ID Skype : ban-06
Messages : 359
Age : 37

Inter team : S'sF vs LCT [Victoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter team : S'sF vs LCT [Victoire]   Inter team : S'sF vs LCT [Victoire] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:05

GG quand meme tamae la plus part des samus on vraiment du mal contre les falco car il a un MU vraiment favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Hook's
Timide
Timide
Hook's

Vieux
test

Messages : 90

Inter team : S'sF vs LCT [Victoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter team : S'sF vs LCT [Victoire]   Inter team : S'sF vs LCT [Victoire] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:28

2-1 pour la S'sF , la tentions est a son comble !

Et ban je tenais a te dire qu'en fait , depuis que j'ai commencé brawl j'ai un énorme handicap contre les samus et les projo :(
Revenir en haut Aller en bas
Ban
Membre LCT
Membre LCT
Ban

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Ban
ID Nintendo Network : Ban-06
ID Skype : ban-06
Messages : 359
Age : 37

Inter team : S'sF vs LCT [Victoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter team : S'sF vs LCT [Victoire]   Inter team : S'sF vs LCT [Victoire] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:31

J'ai jouer contre Elaxio il win 3-0

ROB vs marth
il win 1stock haut pourcent

ROB vs snake
il win 2stock haut pourcent

ROB vs snake
il win 1stock haut pourcent

Des matchs très sérré au 1er et 3eme match, on était dans les alentours de 150% pour se tuer.
Snake et ses Tilts cheaté, il m'a fini avec un Tilt. J'aurai pu mieux faire mais il a été meilleur, et il a un très bon niveau avec ces autres perso que j'ai vu en friendly.
GG à lui et désolé pour ma défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Chomp
Grand Posteur
Grand Posteur
Chomp

Vieux
test

Messages : 628
Age : 30

Inter team : S'sF vs LCT [Victoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter team : S'sF vs LCT [Victoire]   Inter team : S'sF vs LCT [Victoire] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:33

Jerry--Aniki a écrit:
T.I.B a écrit:
Mass est très fort et il perd beaucoup d'IT, voilà ce que ça signifie.

tout le monde est est un gros PGM qui s'appelle TIB hein Inter team : S'sF vs LCT [Victoire] - Page 2 31647 quand on a un adversaire plus fort on perd c'est normal tu gagnerais un IT contre Léon ou glutonny toi ?

C'est surtout que mass en IT stress et à du mal à supporter ça, d'ou le fait qu'il perde beaucoup d'IT.
Revenir en haut Aller en bas
Hook's
Timide
Timide
Hook's

Vieux
test

Messages : 90

Inter team : S'sF vs LCT [Victoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter team : S'sF vs LCT [Victoire]   Inter team : S'sF vs LCT [Victoire] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:27

Je stressais aussi beaucoup , si tu as lut mon rapport .
Celà a juste rapport sur le niveau
Revenir en haut Aller en bas
Ban
Membre LCT
Membre LCT
Ban

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Ban
ID Nintendo Network : Ban-06
ID Skype : ban-06
Messages : 359
Age : 37

Inter team : S'sF vs LCT [Victoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter team : S'sF vs LCT [Victoire]   Inter team : S'sF vs LCT [Victoire] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:31

Le stress fais faire pas mal d'erreur sa m'arrive souvent en it, contre elaxio j'ai fais des erreur qui la permis de me finir a cause du stress, un bon joueur peux perdre contre un joueur qui est moins bon sa m'est déja arrivé mais faut surtout pas sous-estimer l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tibest
Grand Posteur
Grand Posteur
Tibest

Vieux
test

Messages : 985
Age : 29
Localisation : Paris

Inter team : S'sF vs LCT [Victoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter team : S'sF vs LCT [Victoire]   Inter team : S'sF vs LCT [Victoire] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:09

C'est la fin de l'ère robotique :!!!!!:
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Ami & Partenaire
Ami & Partenaire
Chance

Vieux
test

Messages : 581
Age : 31
Localisation : Moe City

Inter team : S'sF vs LCT [Victoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter team : S'sF vs LCT [Victoire]   Inter team : S'sF vs LCT [Victoire] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 12:16

J'suis mauvais faut pas chercher fake
Nan allez, le prochain je gagne =D
Revenir en haut Aller en bas
Jayri
Admin
Admin
Jayri

Vieux
test

Messages : 1851
Age : 31
Localisation : Lille

Inter team : S'sF vs LCT [Victoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter team : S'sF vs LCT [Victoire]   Inter team : S'sF vs LCT [Victoire] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 13:19

jerry--tropfort vs Zolairx

match 1: Lucas vs Falco sur DF

mon premeir match de la journée qui n'a pas été mauvais puisque je gagne 2 stock et finis le match par un PK spike Inter team : S'sF vs LCT [Victoire] - Page 2 159736
1-0 pour moi

match 2: Lucas vs Oligrab sur RC

je l'attendais l'oligrab et le voici bien que je ne connaisse pas trop le CP j'arrive a arracher une victoire 1 stock
2-0

match 3 Lucas vs oligrab sur Lylat

encore un CP que je gère pas trop je me débrouille comme je peux mais il gagne 1 stock
2-1

match 4: Lucas vs Oligrab sur JJ

je choisis mon CP, JJ il gère bien mieux que moi dessus et gagne 1 stock
2-2

match 5: Lucario vs Oligrab sur PD (place delfino hein Inter team : S'sF vs LCT [Victoire] - Page 2 159736)

mon arme secrete de dernier recours: Lucario sur place delfino mon entrainement passé n'aura pas été vain puisque je gagne 1 stock a haut % c'était un match très serré a l'image de cet IT
3-2 je gagne et remonte le score a 2-2

GG a zozo au plaisir de refaire des parties ensemble et ton oligrab est vraiment chiant Inter team : S'sF vs LCT [Victoire] - Page 2 159736


Dernière édition par Jerry--Aniki le Sam 25 Déc - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchanceteam.forumgaming.fr
Sauceback
Membre LCT
Membre LCT
Sauceback

Vieux
test

Messages : 956
Age : 32

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Inter team : S'sF vs LCT [Victoire] - Page 2 Left_bar_bleue50/50Inter team : S'sF vs LCT [Victoire] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Inter team : S'sF vs LCT [Victoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter team : S'sF vs LCT [Victoire]   Inter team : S'sF vs LCT [Victoire] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 13:21

GG jerry wesh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inter team : S'sF vs LCT [Victoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter team : S'sF vs LCT [Victoire]   Inter team : S'sF vs LCT [Victoire] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inter team : S'sF vs LCT [Victoire]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE]
» Inter-Team : Last Chance Team VS Cute Team[VICTOIRE]
» Inter-Team : Last Chance Team VS Wii-Info-Team [victoire]
» Inter-Team : Last Chance Team VS Apokalyps Smash Renaissance [victoire]
» Inter-team n°1 : Hearts Brothers (HB) vs Last Chance Team (LCT) [VICTOIRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: LCT :: Inter teams :: IT Finis-
Sauter vers: