Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rupture du partenariat

Aller en bas 
+7
Orshen
Chance
Tibest
BaDoW
Jayri
Sauceback
Dr.Crow
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rupture du partenariat Empty
MessageSujet: Rupture du partenariat   Rupture du partenariat Icon_minitimeSam 11 Déc - 18:05

J'ai même pas envi de me justifier.

Enlevez donc le bouton sur la page d'accueil nous concernant, on fera de même. Et vous pouvez nous enlevez le grade ami que vous nous avez affublez.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Rupture du partenariat Left_bar_bleue24/50Rupture du partenariat Empty_bar_bleue  (24/50)

Rupture du partenariat Empty
MessageSujet: Re: Rupture du partenariat   Rupture du partenariat Icon_minitimeSam 11 Déc - 18:11

On a besoin de justification , sinon quoi ton post ne servira a rien merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rupture du partenariat Empty
MessageSujet: Re: Rupture du partenariat   Rupture du partenariat Icon_minitimeSam 11 Déc - 18:13

Il sert juste à indiquer que nous ne somme plus partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sauceback
Membre LCT
Membre LCT
Sauceback

Vieux
test

Messages : 956
Age : 32

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Rupture du partenariat Left_bar_bleue50/50Rupture du partenariat Empty_bar_bleue  (50/50)

Rupture du partenariat Empty
MessageSujet: Re: Rupture du partenariat   Rupture du partenariat Icon_minitimeSam 11 Déc - 18:34

j'adore la justification , yen a pas.

Et puis que je sache, tu n'est pas le seul admin dans ta team, alors il nous faut aussi l'avis de ADN et de orson .
Revenir en haut Aller en bas
Jayri
Admin
Admin
Jayri

Vieux
test

Messages : 1851
Age : 31
Localisation : Lille

Rupture du partenariat Empty
MessageSujet: Re: Rupture du partenariat   Rupture du partenariat Icon_minitimeSam 11 Déc - 18:39

c'est quoi cette décision prise a l'arrachée ? on dirait plutot un caprice personnel qu'une décision prise et acceptée par les deux teams. une justification serait la bienvenue ainsi que l'avis des autres admins de la SH
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchanceteam.forumgaming.fr
BaDoW
Membre LCT
Membre LCT
BaDoW

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Badou
ID Nintendo Network : C'est quoi lol
Mains SSBU : bah les deux mdr mdr mdr mdr
ID Skype : Coucou TF1
Messages : 1311
Age : 27
Localisation : Stop me stalk omg ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็(ಠ益ಠส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Rupture du partenariat Left_bar_bleue19/50Rupture du partenariat Empty_bar_bleue  (19/50)

Rupture du partenariat Empty
MessageSujet: Re: Rupture du partenariat   Rupture du partenariat Icon_minitimeSam 11 Déc - 19:05

Euh ok.
Revenir en haut Aller en bas
Tibest
Grand Posteur
Grand Posteur
Tibest

Vieux
test

Messages : 985
Age : 29
Localisation : Paris

Rupture du partenariat Empty
MessageSujet: Re: Rupture du partenariat   Rupture du partenariat Icon_minitimeSam 11 Déc - 19:16

fake xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rupture du partenariat Empty
MessageSujet: Re: Rupture du partenariat   Rupture du partenariat Icon_minitimeSam 11 Déc - 19:48

Vous voulez une justification ?

Clauses du contrat :


Spoiler:

ADN Aime pas les partenariats, il ne sera pas contre sa rupture.

Orson, lui il s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Rupture du partenariat Left_bar_bleue24/50Rupture du partenariat Empty_bar_bleue  (24/50)

Rupture du partenariat Empty
MessageSujet: Re: Rupture du partenariat   Rupture du partenariat Icon_minitimeSam 11 Déc - 19:49

Chaque fois que je viens sur la SH , il n'y a personne !
Vous ete tous sur msn!
Et pour les tornois , on en a déjà 2 en cour dans la team !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rupture du partenariat Empty
MessageSujet: Re: Rupture du partenariat   Rupture du partenariat Icon_minitimeSam 11 Déc - 19:55

Y'a les post.

Et les tournois, en tant que partenaire vous vous devez d'informer les team partenaire.

Maintenant vous avez vos justifications, content ?
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Ami & Partenaire
Ami & Partenaire
Chance

Vieux
test

Messages : 581
Age : 31
Localisation : Moe City

Rupture du partenariat Empty
MessageSujet: Re: Rupture du partenariat   Rupture du partenariat Icon_minitimeSam 11 Déc - 19:56

Je trouve ça plutôt bête d'arrêter le partenariat pour cette raison, surtout de cette manière un peu accusatrice
Mais en effet, être partenaire n'avait pas trop d'intérêt puisqu'on ne faisait rien mutuellement, comme l'a fait remarquer Yuki.
Ainsi, il n'y aura pas grand changement à rompre le partenariat. Rompez-le si ça vous chante, laissez le si vous le voulez, au résultat il y a peu de différences. Mais je n'aime pas trop la manière dont ça se passe.

Edit : Yuki, si les membres d'une team passent sur le forum de l'autre team, alors quel est l'intérêt de prévenir qu'il y a un tournois sur l'autre team ? Aucun.
Comme tu l'as fait remarquer, on était censés visiter le forum les uns des autres régulièrement. Cependant, même si on ne l'a probablement pas fait, il semble clair qu'on ne peut pas nous reprocher de ne pas être venu sur votre forum pour vous dire de venir sur le notre pour participer à nos tournois. On est censés venir participer à l'activité de votre forum ET faire venir vos membres sur le notre ? Je ne suis pas sûr que ce soit correct..


Dernière édition par Tamae le Sam 11 Déc - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orshen
Timide
Timide
Orshen

Vieux
test

Messages : 69
Age : 33
Localisation : Vosges

Rupture du partenariat Empty
MessageSujet: Re: Rupture du partenariat   Rupture du partenariat Icon_minitimeSam 11 Déc - 19:57

C'est pas malin de couper ce lien comme ca...

Je ne sais pas ce qu'il en est de l'avis d'ADN, mais il y a trop peu d'activité entre nos 2 teams, et l'activité même de la SH se fait très petite en ce moment.
De plus, je dois l'avouer, les forums et moi en ce moment ca fait 2, je ne suis pas très motivé pour faire quoi que ce soit, alors ca ne nous aide pas beaucoup, encore une fois désolé, pour la LCT mais encore plus pour la SH.

Mvoilà, j'aurais aimé que le partenariat se finisse autrement, histoire d'avoir une chance de nous racheter par la suite, mais vu comment le sujet est lancé ce ne sera pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
Tibest
Grand Posteur
Grand Posteur
Tibest

Vieux
test

Messages : 985
Age : 29
Localisation : Paris

Rupture du partenariat Empty
MessageSujet: Re: Rupture du partenariat   Rupture du partenariat Icon_minitimeSam 11 Déc - 20:02

Activité = J'y suis allé assez souvent
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Rupture du partenariat Left_bar_bleue24/50Rupture du partenariat Empty_bar_bleue  (24/50)

Rupture du partenariat Empty
MessageSujet: Re: Rupture du partenariat   Rupture du partenariat Icon_minitimeSam 11 Déc - 20:04

Faites comme vous voudrez ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rupture du partenariat Empty
MessageSujet: Re: Rupture du partenariat   Rupture du partenariat Icon_minitimeSam 11 Déc - 20:05

J'allais souvent ici avant, personne ne dira le contraire, depuis que j'ai remarquer que seul LT faisait de même, j'ai arrêter.

De même que tout les autres SH qui n'apprécient pour l'ambiance parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
Brax
Membre LCT
Membre LCT
Brax

Vieux
test

Messages : 522
Age : 30
Localisation : Neuilly-sur-Seine

Rupture du partenariat Empty
MessageSujet: Re: Rupture du partenariat   Rupture du partenariat Icon_minitimeSam 11 Déc - 20:05

bon c'est pas pour relancer le débat et citer une seule action ne serait pas suffisante mais pour le tournoi de JF je me suis occupé de vous tenir au courant des news tous les jours pendant le temps ou je passais tous les jours.

Voilou on peut laisser le grade ami, j'aime bien voir les SH quand meme.
Et puis faire un groupe msn empeche que vous veniez sur le chat, on propose de venir sur msn et la on peut pas etre add au groupe parce qu'on est pas de la team...

bref dommage Rupture du partenariat 153965
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Ami & Partenaire
Ami & Partenaire
Chance

Vieux
test

Messages : 581
Age : 31
Localisation : Moe City

Rupture du partenariat Empty
MessageSujet: Re: Rupture du partenariat   Rupture du partenariat Icon_minitimeSam 11 Déc - 20:07

Yuki, pareil, à part toi de la SH, qui venait régulièrement chez nous ?
Car moi aussi je vais à la SH. Peu régulièrement, mais j'y vais, de même que certains autres membres.
En ce qui concerne l'ambiance, je ne vois pas ce que ça a à faire là dedans ;.; Surtout ces temps ci où le chat est souvent pas mal fourni.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rupture du partenariat Empty
MessageSujet: Re: Rupture du partenariat   Rupture du partenariat Icon_minitimeSam 11 Déc - 20:14

Tiens, orson vient de me demander sur msn, je copi colle ma réponse :

moi tout le temps
*adn
*babo
*nalyd
*2e@sy
*qui passe encore
*Kyoni aussi
*hum
*shika aussi
*et invoc
*parfois meme si il est las bas
*et pas chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Tibest
Grand Posteur
Grand Posteur
Tibest

Vieux
test

Messages : 985
Age : 29
Localisation : Paris

Rupture du partenariat Empty
MessageSujet: Re: Rupture du partenariat   Rupture du partenariat Icon_minitimeSam 11 Déc - 20:35

Enlevez le groupe msn c'est tout ce que j'ai à dire
Revenir en haut Aller en bas
BaDoW
Membre LCT
Membre LCT
BaDoW

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Badou
ID Nintendo Network : C'est quoi lol
Mains SSBU : bah les deux mdr mdr mdr mdr
ID Skype : Coucou TF1
Messages : 1311
Age : 27
Localisation : Stop me stalk omg ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็(ಠ益ಠส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Rupture du partenariat Left_bar_bleue19/50Rupture du partenariat Empty_bar_bleue  (19/50)

Rupture du partenariat Empty
MessageSujet: Re: Rupture du partenariat   Rupture du partenariat Icon_minitimeDim 12 Déc - 11:04

Yuki a raison, je trouve que y'a quand même pas mal de SH qui passent à la LCT ( notamment Kyonii que je vois régulièrement ), mais bon, quand je vois Nallyd qui vient ici pour dire de la merde sur le chat, je me dis encore qu'il vaudrait mieux qu'il passe pas :vahid: Et toi Yuki, tu passes, tu postes un smiley et tu te déco, donc bon :vahid:

Sinon, je pense aussi que ce partenariat avait pas beaucoup d'intérêts. ( je passais jamais à la SH moi fake )
Revenir en haut Aller en bas
Tibest
Grand Posteur
Grand Posteur
Tibest

Vieux
test

Messages : 985
Age : 29
Localisation : Paris

Rupture du partenariat Empty
MessageSujet: Re: Rupture du partenariat   Rupture du partenariat Icon_minitimeDim 12 Déc - 11:09

Moi je trouve qu'on devrait le remettre, l'activité qu'ils nous apporte nous aide bien... On devrait tous faire de même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rupture du partenariat Empty
MessageSujet: Re: Rupture du partenariat   Rupture du partenariat Icon_minitimeDim 12 Déc - 12:59

La première menace de rupture de partenariat était pour faire bouger les choses, pour faire comprendre qu'un partenariat doit être profitable des deux côtés.

Vous nous apportez rien, alors je vois pas pourquoi nous on devrait continuer à passer chez vous, le partenariat ne nous apporte rien.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Rupture du partenariat Left_bar_bleue24/50Rupture du partenariat Empty_bar_bleue  (24/50)

Rupture du partenariat Empty
MessageSujet: Re: Rupture du partenariat   Rupture du partenariat Icon_minitimeDim 12 Déc - 13:11

pourquoi veut tu qu'on passe a la sh , il n'y a jamais personne , vous avez un groupe msn !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rupture du partenariat Empty
MessageSujet: Re: Rupture du partenariat   Rupture du partenariat Icon_minitimeDim 12 Déc - 13:16

Il y'a parfois des gens, puisse que certain SH ne sont pas dans le groupe msn, de plus, rien ne vous empêché de poster.

Mais bon, cela n'a plus d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
ADN88
Muet
Muet
ADN88

Vieux
test

Messages : 21
Age : 101

Rupture du partenariat Empty
MessageSujet: Re: Rupture du partenariat   Rupture du partenariat Icon_minitimeDim 12 Déc - 13:38

Est-ce qu'un jour on m'écoutera moi qui ai toujours raison.

A la base les partenariats je n'en voit pas grand intéret, mais bon c'est vrai que si les membres des deux team jouent le jeu et apportent de l'activité sur le forum et tchat partenaire sa peut tout de même être intéressant. Dans notre situation les efforts n'ont étés fait que a moitié, on ne voit pas beaucoup de LCT sur le forum des SH, et de meme peu de SH passent a la LCT, moi meme personnellement je ne passe pas tres souvent ici, et quand je le fait je n'y reste pas longtemps me disant que je n'ai pas grand chose a y faire.

Le groupe Msn a été évoqué comme cause d'inactivité sur le tchat de la SH et je suis d'accord sur ce point, il court-circuite le tchat ainsi il y a moins d'activité ce qui entraine que lorsque vous passez vous ne voyez pas grand monde voir personne et vous repartez.

Ainsi pour conclure je dirais que le pacte est devenu sans utilité, il n'as plus de partenariat, que le nom. Avec ou sans lui mon activité ne changera pas beaucoup et je pense que ce sera la même chose pour la plupart des membres des deux team confondus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rupture du partenariat Empty
MessageSujet: Re: Rupture du partenariat   Rupture du partenariat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rupture du partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GFX-Art Partenariat?
» projet: partenariat avec la SSF
» La SM veux faire un petit partenariat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: Divers :: Ruines Antiques :: Publicité :: Partenariats-
Sauter vers: