Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Victoire][SsF] vs. [LCT]

Aller en bas 
+13
Roi-K
Yohrak
Zolairxx
Hook's
Ray
Dr.Crow
L-T
Ban
Kahoria
Brax
Tibest
Jayri
Chance
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yohrak
Muet
Muet



Messages : 10

[Victoire][SsF] vs. [LCT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Victoire][SsF] vs. [LCT]   [Victoire][SsF] vs. [LCT] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:56

WUT JUSTE UN TRUC LA chat

S'quoi ce "Ton âme est à moi Yohrak" dans la sign de Dr.Crow ? [Victoire][SsF] vs. [LCT] - Page 2 145763

Et le "Avoue Yohrak t'as cru que c'était une vidéo fake " dans le rapport de Brax ? chat

J'connais aucun de ces deux la moi, pourquoi on parle de moi ? [Victoire][SsF] vs. [LCT] - Page 2 145763
Revenir en haut Aller en bas
Brax
Membre LCT
Membre LCT
Brax


Messages : 522
Age : 30
Localisation : Neuilly-sur-Seine

[Victoire][SsF] vs. [LCT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Victoire][SsF] vs. [LCT]   [Victoire][SsF] vs. [LCT] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:10

Moi je te connais de Crow aussi nous sommes omniscients fake Crains-moi maintenant! :chad:

Zolairx> Il a tenté de CG plusieurs fois dans le match contre Tink mais ça a fail.

Les autres jouez vos matchs vite s'il vous plait. :chad:

Revenir en haut Aller en bas
Yohrak
Muet
Muet



Messages : 10

[Victoire][SsF] vs. [LCT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Victoire][SsF] vs. [LCT]   [Victoire][SsF] vs. [LCT] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:11

Tu me connais d'où ? [Victoire][SsF] vs. [LCT] - Page 2 159736
Revenir en haut Aller en bas
Roi-K
Membre LCT
Membre LCT
Roi-K


Messages : 289

[Victoire][SsF] vs. [LCT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Victoire][SsF] vs. [LCT]   [Victoire][SsF] vs. [LCT] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:13

tout le monde te connait yohrak ! disciple de Tera !
Revenir en haut Aller en bas
Jayri
Admin
Admin
Jayri


Messages : 1851
Age : 31
Localisation : Lille

[Victoire][SsF] vs. [LCT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Victoire][SsF] vs. [LCT]   [Victoire][SsF] vs. [LCT] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:51

stop HS merci
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchanceteam.forumgaming.fr
Roi-K
Membre LCT
Membre LCT
Roi-K


Messages : 289

[Victoire][SsF] vs. [LCT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Victoire][SsF] vs. [LCT]   [Victoire][SsF] vs. [LCT] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:52

au fait Dr Crow , tu feras ton IT vs zolairx en meme temps que son test pour adhérer a la team [Victoire][SsF] vs. [LCT] - Page 2 159736
Revenir en haut Aller en bas
NalLyd
Timide
Timide



Messages : 65
Age : 28
Localisation : Devant ma wii

[Victoire][SsF] vs. [LCT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Victoire][SsF] vs. [LCT]   [Victoire][SsF] vs. [LCT] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:25

GL [Victoire][SsF] vs. [LCT] - Page 2 248233
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow


Messages : 2684
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[Victoire][SsF] vs. [LCT] - Page 2 Left_bar_bleue24/50[Victoire][SsF] vs. [LCT] - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

[Victoire][SsF] vs. [LCT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Victoire][SsF] vs. [LCT]   [Victoire][SsF] vs. [LCT] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:52

Mais si c'ets pas moi qui le recrut , il va faloir vous trouver un remplacant , car si il n'est pas de votre team , c'est pas un it contre la ss'f
Revenir en haut Aller en bas
SawiL
Muet
Muet



Messages : 4

[Victoire][SsF] vs. [LCT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Victoire][SsF] vs. [LCT]   [Victoire][SsF] vs. [LCT] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:51

Bonjour. D'apres ce que j'ai entendu, Ban est parti à Paris pour une durée d'environ dix jours et ne pourra pas jouer. Question: Dois-je attendre son retour ou un remplacement est nécessaire ?

Merci D'avance [Victoire][SsF] vs. [LCT] - Page 2 785743
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow


Messages : 2684
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[Victoire][SsF] vs. [LCT] - Page 2 Left_bar_bleue24/50[Victoire][SsF] vs. [LCT] - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

[Victoire][SsF] vs. [LCT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Victoire][SsF] vs. [LCT]   [Victoire][SsF] vs. [LCT] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:58

trouvez un remplacant pour zolairx
Revenir en haut Aller en bas
Tibest
Grand Posteur
Grand Posteur
Tibest


Messages : 985
Age : 29
Localisation : Paris

[Victoire][SsF] vs. [LCT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Victoire][SsF] vs. [LCT]   [Victoire][SsF] vs. [LCT] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:21

Sawil, tu peux l'attendre.
QUOI BAN EST DEJA PARTIIIII
Revenir en haut Aller en bas
SawiL
Muet
Muet



Messages : 4

[Victoire][SsF] vs. [LCT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Victoire][SsF] vs. [LCT]   [Victoire][SsF] vs. [LCT] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 23:18

Dr.Crow a écrit:
trouvez un remplacant pour zolairx

Utilité... ?

Zolairx a été mis dans la LU avant d'avoir leave la S'sF (1 ou 2 jours avant je crois bien) et il a bien précisé lui même dans son post de départ qu'il terminerait TOUS ses ITs en cours .
Maintenant je vois pas en quoi c'est un inconvénient, c'est pas parce qu'il vient postuler ici qu'il est pas en droit de terminer ses "fonctions" d'ex Ssf qu'il a deja entamées.

Merci de ta compréhension [Victoire][SsF] vs. [LCT] - Page 2 303357
Revenir en haut Aller en bas
Brax
Membre LCT
Membre LCT
Brax


Messages : 522
Age : 30
Localisation : Neuilly-sur-Seine

[Victoire][SsF] vs. [LCT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Victoire][SsF] vs. [LCT]   [Victoire][SsF] vs. [LCT] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 1:02

Je suis d'accord Sawil, joue à ton max Zolx [Victoire][SsF] vs. [LCT] - Page 2 709707
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow


Messages : 2684
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[Victoire][SsF] vs. [LCT] - Page 2 Left_bar_bleue24/50[Victoire][SsF] vs. [LCT] - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

[Victoire][SsF] vs. [LCT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Victoire][SsF] vs. [LCT]   [Victoire][SsF] vs. [LCT] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 1:33

SawiL a écrit:
Dr.Crow a écrit:
trouvez un remplacant pour zolairx

Utilité... ?

Zolairx a été mis dans la LU avant d'avoir leave la S'sF (1 ou 2 jours avant je crois bien) et il a bien précisé lui même dans son post de départ qu'il terminerait TOUS ses ITs en cours .
Maintenant je vois pas en quoi c'est un inconvénient, c'est pas parce qu'il vient postuler ici qu'il est pas en droit de terminer ses "fonctions" d'ex Ssf qu'il a deja entamées.

Merci de ta compréhension [Victoire][SsF] vs. [LCT] - Page 2 303357


Si c'ets le cas , j'affrontrais zozo quand il en aura la possibilité :)
Revenir en haut Aller en bas
Zolairxx
Timide
Timide
Zolairxx


Messages : 144
Age : 30

[Victoire][SsF] vs. [LCT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Victoire][SsF] vs. [LCT]   [Victoire][SsF] vs. [LCT] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:39

Dimanche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yohrak
Muet
Muet



Messages : 10

[Victoire][SsF] vs. [LCT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Victoire][SsF] vs. [LCT]   [Victoire][SsF] vs. [LCT] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 12:23

De même, je ne vois jamais Yomi.. :/ Que lui arrive-t-il ? Besoin de le remplacer ?
Revenir en haut Aller en bas
Tibest
Grand Posteur
Grand Posteur
Tibest


Messages : 985
Age : 29
Localisation : Paris

[Victoire][SsF] vs. [LCT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Victoire][SsF] vs. [LCT]   [Victoire][SsF] vs. [LCT] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 14:52

Si besoin je suis là
Revenir en haut Aller en bas
Zolairxx
Timide
Timide
Zolairxx


Messages : 144
Age : 30

[Victoire][SsF] vs. [LCT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Victoire][SsF] vs. [LCT]   [Victoire][SsF] vs. [LCT] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 9:28

Yomi est pas trop actif non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tibest
Grand Posteur
Grand Posteur
Tibest


Messages : 985
Age : 29
Localisation : Paris

[Victoire][SsF] vs. [LCT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Victoire][SsF] vs. [LCT]   [Victoire][SsF] vs. [LCT] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 18:12

Mouai je le vois 1 fois par semaine
Revenir en haut Aller en bas
L-T
Maitre posteur
Maitre posteur
L-T


Messages : 1783
Age : 28

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[Victoire][SsF] vs. [LCT] - Page 2 Left_bar_bleue12/50[Victoire][SsF] vs. [LCT] - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/50)

[Victoire][SsF] vs. [LCT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Victoire][SsF] vs. [LCT]   [Victoire][SsF] vs. [LCT] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 11:46

J'ai fait mes matchs VS Polak, voilà ce que ça donne.

First : On va sur Yoshi Island. :rob: VS :ike1:
Le stage anti-Ike Loutre Je mène tranquille, il fail une fois et je gagne 2stock' middle %

Second : On va sur Chateau Assiege. :rob: VS :ike1:
Je lui fait perdre une vie mais il rattrape bien avec des Fsmash bien placés et gagne 2stock' middle %

Third : On va sur Pokestadium 1. :rob: VS :ike1:
Comme le premier match, je gagne 2stock' middle %

Fourth : On va sur Chateau Assiege. :rob: VS :ike1:
Cette fois ci, je me fais pas avoir et je gagne 2stock'

On a fait le 5eme fun ! 🐍 VS :marth:
On se met des coups mais je finis par gagner 1stock !

4-1 pour moi ! GG Polak; j'aime toujours play avec des bons Ike :)
Ca fait 1-1 !
Revenir en haut Aller en bas
Jayri
Admin
Admin
Jayri


Messages : 1851
Age : 31
Localisation : Lille

[Victoire][SsF] vs. [LCT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Victoire][SsF] vs. [LCT]   [Victoire][SsF] vs. [LCT] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 12:21

GG t'as roxxé SISI
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchanceteam.forumgaming.fr
Hook's
Timide
Timide
Hook's


Messages : 90

[Victoire][SsF] vs. [LCT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Victoire][SsF] vs. [LCT]   [Victoire][SsF] vs. [LCT] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:55

Elexiao ( mohamed_coulibaly@msn.com ) remplace Zolairx .

Justificatif : Zolairx n'est plus de la team et je préfère pas qu'il joue l'it de la team qu'il va rejoindre . Vous comprenez pourquoi j'pense [Victoire][SsF] vs. [LCT] - Page 2 159736 .

Elexiao sera dispo à partir de la semaine prochaine :)
Revenir en haut Aller en bas
Ban
Membre LCT
Membre LCT
Ban


Pseudo Nintendo Network : Ban
ID Nintendo Network : Ban-06
ID Skype : ban-06
Messages : 359
Age : 37

[Victoire][SsF] vs. [LCT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Victoire][SsF] vs. [LCT]   [Victoire][SsF] vs. [LCT] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 14:16

SawiL a écrit:
Bonjour. D'apres ce que j'ai entendu, Ban est parti à Paris pour une durée d'environ dix jours et ne pourra pas jouer. Question: Dois-je attendre son retour ou un remplacement est nécessaire ?

Merci D'avance [Victoire][SsF] vs. [LCT] - Page 2 785743

Ta pas entenu sa je te l'et di sur msn quand je t'et contacter^^et tu m'avais pourtant di tu ne pourra pas play avant le week end prochain ou semaine prochaine sa revien au meme pour moi^^bref je revien samedi prochain de paris normalement donc on fera no match le samedi soir ou dimanche qui suivra si vous trouver que l'it tarde trop ben remplacer moi si vous voulez.GG last
Revenir en haut Aller en bas
SawiL
Muet
Muet



Messages : 4

[Victoire][SsF] vs. [LCT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Victoire][SsF] vs. [LCT]   [Victoire][SsF] vs. [LCT] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 14:43

Ban a écrit:
Ta pas entenu sa je te l'et di sur msn quand je t'et contacter^^

Si, j'en rappelle bien sur, sauf que tu savais pas toi même pour combien de temps^^ alors j'ai demandé sur le chat un peu plus tard et là on me dis "pour 10 jours à peu pres voire +" donc je me suis permis de dire "d'apres ce que j'ai entendu" :pigsisi:

Ban a écrit:
on fera no match le samedi soir ou dimanche qui suivra si vous trouver que l'it tarde trop ben remplacer moi si vous voulez.GG last

Le week-end prochain, ce sera moi qui pourrai pas [Victoire][SsF] vs. [LCT] - Page 2 777216 enfin perso sa me derange pas vraiment d'attendre, menfin, vaudrait mieux les faire avant les vacances car apres jte previens jvais etre ultra busy :O
Revenir en haut Aller en bas
Gazon
Timide
Timide



Messages : 62

[Victoire][SsF] vs. [LCT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Victoire][SsF] vs. [LCT]   [Victoire][SsF] vs. [LCT] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:04

Bien jouer les deux ! De plus je peux remplacer Ban, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Victoire][SsF] vs. [LCT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Victoire][SsF] vs. [LCT]   [Victoire][SsF] vs. [LCT] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Victoire][SsF] vs. [LCT]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LCT vs TSE [VICTOIRE]
» IT n°20 : LCT VS BK [VICTOIRE]
» IT RB vs LCT [VICTOIRE]
» [LCT] VS [FON] [Victoire]
» [LCT] VS [TM] [Victoire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: LCT :: Inter teams :: IT Finis-
Sauter vers: