Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Victoire][SsF] vs. [LCT]

Aller en bas 
+13
Roi-K
Yohrak
Zolairxx
Hook's
Ray
Dr.Crow
L-T
Ban
Kahoria
Brax
Tibest
Jayri
Chance
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Zolairxx
Timide
Timide
Zolairxx

Vieux
test

Messages : 144
Age : 31

[Victoire][SsF] vs. [LCT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Victoire][SsF] vs. [LCT]   [Victoire][SsF] vs. [LCT] - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:39

GG ban ^^
Revenir en haut Aller en bas
L-T
Maitre posteur
Maitre posteur
L-T

Vieux
test

Messages : 1783
Age : 28

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[Victoire][SsF] vs. [LCT] - Page 4 Left_bar_bleue12/50[Victoire][SsF] vs. [LCT] - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/50)

[Victoire][SsF] vs. [LCT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Victoire][SsF] vs. [LCT]   [Victoire][SsF] vs. [LCT] - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:26

Ça avance ici ?
Revenir en haut Aller en bas
L-T
Maitre posteur
Maitre posteur
L-T

Vieux
test

Messages : 1783
Age : 28

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[Victoire][SsF] vs. [LCT] - Page 4 Left_bar_bleue12/50[Victoire][SsF] vs. [LCT] - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/50)

[Victoire][SsF] vs. [LCT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Victoire][SsF] vs. [LCT]   [Victoire][SsF] vs. [LCT] - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mai - 22:07

Dernière semaine pour cet IT, si il ne bouge pas, soit il sera annulé, soit la LCT sortira vainqueur.

(Ban et moi avons gagnés, et je ne sais plus qui à gagner chez eux, ce qui fait 2-1 pour nous)
Revenir en haut Aller en bas
Tibest
Grand Posteur
Grand Posteur
Tibest

Vieux
test

Messages : 985
Age : 29
Localisation : Paris

[Victoire][SsF] vs. [LCT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Victoire][SsF] vs. [LCT]   [Victoire][SsF] vs. [LCT] - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mai - 22:45

J'ai pas réussi à avoir Yohrak donc remplacez moi si vous voulez mais je n'irai pas à la S'sf pour ne pas le trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Tibest
Grand Posteur
Grand Posteur
Tibest

Vieux
test

Messages : 985
Age : 29
Localisation : Paris

[Victoire][SsF] vs. [LCT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Victoire][SsF] vs. [LCT]   [Victoire][SsF] vs. [LCT] - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:58

Je gagne 3-1 contre Yohrak

(BF) 1er match perdu à cause d'un fail à 10%... Mon saut fuuuck...
Il avait jouer falco donc j'ai pas eu beaucoup de mal mais bon à la 1er vie il ma eu avec son Smash up de merde donc j'ai eu le seum et j'ai perdu à la fin mais j'avais rattrapé c'est dommage...

(BF) 2eme match vs lucario : je gagne, il fail à 0% sur sa 3eme vie. Match pas extraordinaire à cause des fails attaque dans le vide... Les matchs étaient dans le lagg en même temps.

(DF) vs Pit : Il a le dessus, j'arrive plus à camper pck Rob fait que des Wevbounce avec la toupie donc... Au lieu de reculer il avance fuck rob...
A la 2eme vie j'ai environ 130% et lui 60% ; Il vient en dehors du terrain je fais un gros fail avec mon Bup wevbounce donc je me prends son ABA... MAIS JE TECH et il sort ses ailes... Le ANA a eu raison de lui. [Victoire][SsF] vs. [LCT] - Page 4 31647
Je gagne ensuite en survivant à ses smash coté à 150% grâce à une bonne DI. On avait le même nombre de Pourcent mais je l'ai owned [Victoire][SsF] vs. [LCT] - Page 4 31647

(SV) vs Pit : Même genre de match serré et plein de fail anti camp de Rob... Je win sur un ABA qu'il a pas DI
Revenir en haut Aller en bas
L-T
Maitre posteur
Maitre posteur
L-T

Vieux
test

Messages : 1783
Age : 28

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[Victoire][SsF] vs. [LCT] - Page 4 Left_bar_bleue12/50[Victoire][SsF] vs. [LCT] - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/50)

[Victoire][SsF] vs. [LCT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Victoire][SsF] vs. [LCT]   [Victoire][SsF] vs. [LCT] - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:47

GG TIB, IT gagné 3-1. Bravo à tous et aussi à la SSF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Victoire][SsF] vs. [LCT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Victoire][SsF] vs. [LCT]   [Victoire][SsF] vs. [LCT] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Victoire][SsF] vs. [LCT]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» LCT vs TSE [VICTOIRE]
» IT n°20 : LCT VS BK [VICTOIRE]
» IT RB vs LCT [VICTOIRE]
» [LCT] VS [FON] [Victoire]
» [LCT] VS [TM] [Victoire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: LCT :: Inter teams :: IT Finis-
Sauter vers: