Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Avant tout : Les Règles .

Aller en bas 
AuteurMessage
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow


Messages : 2684
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Avant tout : Les Règles . Left_bar_bleue24/50Avant tout : Les Règles . Empty_bar_bleue  (24/50)

Avant tout : Les Règles . Empty
MessageSujet: Avant tout : Les Règles .   Avant tout : Les Règles . Icon_minitimeLun 7 Mar - 11:22

---------------------------------------------------Avant tout : Les Règles . 1319468749929_images-------------------------------------------------




Bonjour , donc je vous réunis ici pour ce projet qui n'est pas facile à comprendre , c'est pourquoi il est important de passer sur ces règles avant toutes choses !

-1 : Tout d'abord , Il s'agit d'un RP , c'est à dire un Rôle play . Ou si vous préférez , une FIC interactive ou vous êtes maitre de vos propres voies ! Vous serez donc priés d'avoir une orthographe la plus jolie possible !

-2 : Il y a donc 3 sortes d'équipes qui possède son propre dirigeant : - Les Drakulz dirigée par moi même ; - ........ dirigée par ... ; Et enfin - l'Orde noir dirigé par Sauceback !
Vous l'avez compris , ça fait un peu pensé a harry potter .. x) Mais c'est pas grave , Le but est de rendre son équipe la plus forte et de l'amener en tête du classement !

-3 : Les Aventures : Lorsque vous entamez une aventures , vous allez en effet faire plusieurs posts dans plusieurs lieux. Pour garder la logique et pour la compréhension de tout le monde. Je demandrais a ce que un lien du topic précédant et du topic suivant soit placé dans chaques parties de votre aventure.
exemple : Dans la deuxieme aprtie de votre aventure , mettez le liens de la premiere partie au début de votre premier post , et lorsque vous avez finis et que vous changez d'endroit , vous mettrez un liens à la fin de votre DERNIER post menant vers le topic de la 3eme partie.


-4 : Les points de classement : Les points de classement se gagnent durant les conflits ou les guerres ! Une victoire vaut 3 points de classement , une défaite en vaudra 1 !
N'oubliez pas de me faire part a moi ou a un chef d'équipe de vos nouveaux points acquis ! Sinon quoi vous serez a la masse x) . (Hein mass)
Mais les points de classements se gagne aussi avec la fréquence de posts , la qualités des posts , la présence .... que vous nous montrez dans le RP.

-5 : Les lieux : Des lieux spécifiques seront alors ajoutés pour ne pas oublier le RP ! exemple :, Salles d'entrainements , Café , etc ...

-6 :L'écriture RP : -Donc vous êtes censé avoir déjà lus qu'il faut minimiser les fautes dans vos dialogues !
L'écriture sera NORMALE Lorsque vous parlez ! exemble: Bonjour pedobear §
Elle sera en ITALIQUE lorsque vous décrirez les gestes de vos personnages : exemple : Dr.Crow se leva
Elle sera entre PARANTHESES lorsque votre personnage pense :
exemple : (Comment vais-je faire)
-Quand vous jouez au RP , on joue serieusement , évitez si possibles les "Avant tout : Les Règles . 159736" ou les "Avant tout : Les Règles . 31647" . Le nombre de lignes minimum lorsque vous prenez la parole le nomre de lignes seront limitées à 3 !




Je pense que c'est tout pour l'instant , je rajouterais surement de nouvelles règle .
Cordialement , votre admin (presque) préféré : Game Master : Dr.Crow
Revenir en haut Aller en bas
 
Avant tout : Les Règles .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: Autres :: Règles-
Sauter vers: