Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 l'ordre noir recrute

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sauceback
Membre LCT
Membre LCT
Sauceback

Vieux
test

Messages : 956
Age : 32

Succes
Progression des succes Progression des succes:
l'ordre noir recrute Left_bar_bleue50/50l'ordre noir recrute Empty_bar_bleue  (50/50)

l'ordre noir recrute Empty
MessageSujet: l'ordre noir recrute   l'ordre noir recrute Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:19

l'ordre noir recrute Image2eee



L'ordre noir était a l'origine un groupe de guerrier Originaire de la forteresse de Narh Graef qui n'avait pour but que le pillage, la destruction et les massacre en tous genre. Leur nom étant devenue synonyme de terreur absolue, ils adoraient dominer et prenait plaisir a aller se servir parmi les peuples voisin pour se faire des esclave...
Ils sévirent durant des dixaines d'année avant de disparaitre, et de tomber totalement dans l'oubli, tout comme leur château .....
Mais, un beau jour, un habitant du nom de Sauceback, se rendant dans la salle des archive pour y faire des recherche, tombas sur des manuscrits relatant ce passé peux glorieux ...
Après des année de recherche, il retrouvas la forteresse, et se mis en tête de reformer le groupe perdu ...




Revenir en haut Aller en bas
Jayri
Admin
Admin
Jayri

Vieux
test

Messages : 1851
Age : 31
Localisation : Lille

l'ordre noir recrute Empty
MessageSujet: Re: l'ordre noir recrute   l'ordre noir recrute Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:48

c'est un jour pluvieux, un voyageur solitaire du nom de Jerry entre dans la forteresse ou Sauceback est assis seul devant un bureau en train d'examiner des archives. Jerry retire sa capuche et s'adresse a Sauceback

-Kheitan, si vous souhaitez rétablir l'ordre noir...

Jerry dégaine une longue épée tachée de sang

-Laissez moi vous preter ma force afin de vous aider dans votre entreprise

Jerry rengaine son épée et tend la main a Kheitan


Dernière édition par jerry--tropfort le Mer 9 Mar - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchanceteam.forumgaming.fr
Sauceback
Membre LCT
Membre LCT
Sauceback

Vieux
test

Messages : 956
Age : 32

Succes
Progression des succes Progression des succes:
l'ordre noir recrute Left_bar_bleue50/50l'ordre noir recrute Empty_bar_bleue  (50/50)

l'ordre noir recrute Empty
MessageSujet: Re: l'ordre noir recrute   l'ordre noir recrute Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:34

Sauceback, étonné par cet apparition soudaine, commence a se dire que sont entreprise folle va pouvoir être , finalement, réalisable ...


-Bien, si tel est ton désir, tu peux me rejoindre.

Sauceback pris la main qui lui était tendu et la serrat tout en fixant la personne qui lui faisait face ...

-Mais, avant toute chose, je voudrait connaître ton nom...
Revenir en haut Aller en bas
Jayri
Admin
Admin
Jayri

Vieux
test

Messages : 1851
Age : 31
Localisation : Lille

l'ordre noir recrute Empty
MessageSujet: Re: l'ordre noir recrute   l'ordre noir recrute Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:40

-on me donne beaucoup de noms, mais appelles moi, Jerry

(petite parenthèse HS celui qui trovue de quel jeu je tire cette citation c'est un dieu l'ordre noir recrute 159736)

-je donnerais jusqu'a ma vie pour rendre a l'ordre noir sa grandeur passée et dans tous els coins du monde on craindra votre nom ! mais je pense qu'une visite des lieux s'impose, ne croyez vous pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchanceteam.forumgaming.fr
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
l'ordre noir recrute Left_bar_bleue18/50l'ordre noir recrute Empty_bar_bleue  (18/50)

l'ordre noir recrute Empty
MessageSujet: Re: l'ordre noir recrute   l'ordre noir recrute Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:23

Juravich entre dans le burreau

Bien bonsoir messieurs, votre clan m'intrigue et j'aimerais prêter main forte a votre organisation, bien que je ne cherche pas a piller, je cherche a détruire.

Revenir en haut Aller en bas
Jayri
Admin
Admin
Jayri

Vieux
test

Messages : 1851
Age : 31
Localisation : Lille

l'ordre noir recrute Empty
MessageSujet: Re: l'ordre noir recrute   l'ordre noir recrute Icon_minitimeMer 9 Mar - 12:50

Jerry s'approche de Juravich

-détruire est notre mot d'ordre, vois avec le maître Kheitan mais...

Jerry dégaine son épée qu'il place sous la gorge de Juravich

-si tu venais a devenir une nuisance, je te balayerais moi même de la surface de cette planète!

Jerry rengaine son épée


Dernière édition par jerry--tropfort le Mer 9 Mar - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchanceteam.forumgaming.fr
Sauceback
Membre LCT
Membre LCT
Sauceback

Vieux
test

Messages : 956
Age : 32

Succes
Progression des succes Progression des succes:
l'ordre noir recrute Left_bar_bleue50/50l'ordre noir recrute Empty_bar_bleue  (50/50)

l'ordre noir recrute Empty
MessageSujet: Re: l'ordre noir recrute   l'ordre noir recrute Icon_minitimeMer 9 Mar - 13:08

Et bien, en voilas une surprise. Une autre personne qui souhaite me rejoindre, c'est plutôt une bonne chose !

-Mais, malgré sa joie, il ne pouvait s'empécher de penser a une chose. Comment avait-ils découvert la forteresse, eux aussi ?

Si vous le voulez bien, nous allons nous balader un peux, comme l'a suggéré Jerry.
Mais avant, j'aurait une petite question a vous poser. Comment avez vous trouvé la forteresse?
Revenir en haut Aller en bas
Jayri
Admin
Admin
Jayri

Vieux
test

Messages : 1851
Age : 31
Localisation : Lille

l'ordre noir recrute Empty
MessageSujet: Re: l'ordre noir recrute   l'ordre noir recrute Icon_minitimeMer 9 Mar - 13:16

-Maître Kheitan, je suis le descendant d'un membre de l'Ordre noir, j'ai souvenir d'une sombre nuit ou mon père m'a emmené en secret ici même, je n'ai jamais compris pourquoi mais je suppose qu'il voulait que je rejoigne l'Ordre. bien qu'il y aie des siècles que l'Ordre aie disparu, je pense que mon père voulait que je le fasse renaître mais je ne l'avais pas encore compris.

Jerry se tourna vers Juravich

-et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchanceteam.forumgaming.fr
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
l'ordre noir recrute Left_bar_bleue18/50l'ordre noir recrute Empty_bar_bleue  (18/50)

l'ordre noir recrute Empty
MessageSujet: Re: l'ordre noir recrute   l'ordre noir recrute Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:43

hahaha... bien que je soit un solitaire, j'ai mes ressources, vos menaces mon cher amis, ne servirons a rien contre moi haha...

sort son Épée a deux mains et la pointa vers Jerry

Cette arme contient les âmes de ma patrie, celle que j'ai détruit a moi seul, je peux dire... plus de 3000 âmes, j'en dirais plus avec les précédente morts...

range son épée et regarde les lieux.

Bien sur, pour ce qui est de votre repère, il n'est pas comme les autres endroits et de plus l'énergie est différente de celle des autres.

se tourne vers Sauceback

A vous de voir si je suis bon pour vos services.

se rend a la sorti et s'arette

Hum... proie facile mon cher ami...
Je n'ai pas que cela a faire, il y a d'autres clan qui aurais besoin de mes services, faite moi signe des que vous aurez pris votre decission.

sort
Revenir en haut Aller en bas
Sauceback
Membre LCT
Membre LCT
Sauceback

Vieux
test

Messages : 956
Age : 32

Succes
Progression des succes Progression des succes:
l'ordre noir recrute Left_bar_bleue50/50l'ordre noir recrute Empty_bar_bleue  (50/50)

l'ordre noir recrute Empty
MessageSujet: Re: l'ordre noir recrute   l'ordre noir recrute Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:09

intéressant. Très intéressant.... Et bien, que de haine. Tuer les gens de sa patrie, il faut oser le faire. pensat Kheitan.

Voyont, pas de tuerie ici mon amis. Ne part pas, je te prie. Tu souhaite détruire? Rejoint nous, tu ne seras pas déçus. Mais avant tout sa, que diriez vous d'aller boire un coup a la taverne et de discuter de tout sa? Nous pourront reporter notre petite visite a plus tard....




Revenir en haut Aller en bas
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
l'ordre noir recrute Left_bar_bleue18/50l'ordre noir recrute Empty_bar_bleue  (18/50)

l'ordre noir recrute Empty
MessageSujet: Re: l'ordre noir recrute   l'ordre noir recrute Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:48

se retourne

Bien bien, j'accepte l'hospitalité, nous pourrons parler affaires autour d'une bonne bière...

Jerry vous venez? il ne serais pas de refus de connaitre les gens de ce clan...

(Et connaitre leur force, ma foi ils seraient de bons élèves...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'ordre noir recrute Empty
MessageSujet: Re: l'ordre noir recrute   l'ordre noir recrute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'ordre noir recrute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QG de l'ordre noir
» Le Château de l'Ordre Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: Autres :: Saison 1. :: Recrutement des teams.-
Sauter vers: