Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Salle d'entrainement

Aller en bas 
+2
Zero°
Dr.Crow
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue24/50Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (24/50)

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:42

Dr.Crow déverouille la porte menant a la salle d'entrainement

Voila , Ici aura lieux les entrainements entre les personnes de mêmes équipe .
Arh , il ne faut pas que l'on me voit !


Dr.Crow laissa la porte ouverte et s'enfuit aussitôt
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue26/50Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (26/50)

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:12

Salle d'entrainement Underg10

Voila a quoi ressemblait la salle d'entrainement.

En y entrant Alexander vit un groupe de jeunes combattants, dont un qui était au centre du ring,en train de tenir quelqu'un par la gorge.


???: Abandonne vermine, personne ne peut vaincre le seigneur Ganondorf!

Après ces paroles le combattant aux cheveux rouges lança le corps de son adversaire vers Alexander, qui le rattrapa, ce qui lui fit reculer de quelques mètres.

Ooooh, on dirait que nous avons un nouveau challenger. Disait Ganondorf, le regard souriant.

Hey, c'est pas une manière de dire bonjour à un invité surprise poil de carotte...

A ces mots tout le monde s'échappèrent de la salle d'entrainement, laissant uniquement Ganondorf et Alexander.

Poil de carotte...haha! Tu as du cran de me parler comme ça! Parler c'est bien mais agir c'est mieux, alors vient de battre!..ou alors...

https://www.youtube.com/watch?v=cFB7gQNw8Vo

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!

Ganondorf fit un bond de 3 mètres pour tenter une attaqué de coup de pied piqué (B+Bas) que Alexander évita en se téléportant sur l'arène.

J'accepte ton challenge, ça devrait être amusant! Approche Ganondork!

Le guerrier en armure ne montrait aucun signe de colère malgré toutes les remarques de son nouveau ennemi, il monta sur l'arène et frappa un poing sur la paume de l'autre, une aura violet en sortit (provocation).

(0:21)

Les deux combattants foncèrent l'un vers l'autre pour faire le jeu à la Dragonball, un enchainement d'attaques de tout genres: poings,coudes,pieds...tout avec des esquives car le premier qui se prends le coup sera en total désavantage!
Cela dura une dizaine de secondes avant que Ganondorf trouve une feinte en se baissant afin de faire son Sparta Kick! Ce qui fit trébucher Alexander.


Coup de grâce!

Oh que non! Fire ball attack! Hurla le héros qui grâce à ses boules de feux,put se propulser de la zone ou Ganon allait frapper de son poing vengeur! Alexander s'auto-envoya dans le mur afin de retrouver son équilibre dessus! Quel beau spectacle! Alexander se retrouvait comme si il s'agenouillait sur le mur!

Attention j'arrive! Piqué du faucon bleu!
C'est sous une aura bleue que Alexander mit un kick dans la face de Ganondorf qui se retrouva hors de l'arène.

Oh toi...TOI!! On va jouer avec mes règles!
Sous la colère Ganondorf sortit de sa poche une smashball qu'il brisa afin de se transformer en sanglier.

MEURS!

Le gros tas fonça vers Alexander,qui semblait avoir préparé une attaque de secours ou cas ou. La preuve: En un instant une aura bleu foncé entoura le héros.

THUNDER TORNADO!


Une grosse tornade de foudre entoura le héros, cette tornade était d'une telle puissance que le corps du gros morceau fut aspiré dans la tornade et qu'elle envoya balader dans le ciel le pauvre phacochère.Le combat est terminé!

Fiou...Il était bon ce type...bon y'a personne d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Scarlet's
Timide
Timide
Dark-Scarlet's

Vieux
test

Messages : 126
Age : 28

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:02

Après un long moment d'attente Modix s'en alla une seconde fois visité brawlville. Il s'arrêta et vu un Dôme. Modix intrigué entra dans se dôme encore sous son déguisement. Il vit Alexander et un homme dont l'âme était ténébreuse. Modix assista au combat. L'inconnu fut mis K.O. Après il se parla a lui même.

- Bon il faudrait peut être que je reprenne mon apparence.



Il regarda Alexander fixement dans les yeux et attendit une quelconque réaction de sa par. Modix lui fit une esquisse d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue26/50Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (26/50)

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:43

Tiens tiens tiens mais qui voila? C'est le petit cachotier hein? Alors comme ça on me soigne alors que on est dans ce camp adverse??

Tout en souriant, il s'approcha de Grell, tout en fouillant sa poche.

Si tu étais une femme je t'aurai invité à un diner ce soir mais j'aimerai te proposer entre chose, d'homme à homme...tu vois ce que je veux dire? *cligne d'un oeil*

Alexander parlait d'un combat bien sur, un duel!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Luigi
Bavard
Bavard
Dark-Luigi

Vieux
test

Messages : 383
Age : 25
Localisation : mot de passe obligatoire pour le savoir!!!

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:20

Tout d'un coup,la porte s'ouvrit et Tony arrive avec ses gants de boxe

Je suis la maître,puis-je faire avant votre combat un combat contre Grell.Je voudrais m’entraîne un peu vous savez Salle d'entrainement 66119


Dernière édition par Zoro° le Jeu 28 Avr - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Scarlet's
Timide
Timide
Dark-Scarlet's

Vieux
test

Messages : 126
Age : 28

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:54

Modix répondit a Alexander.

- Si tu parle d'un duel je suis pr.....

Modix n'a pas pu finir sa phrase et vu la porte s'ouvrir et il vit un jeune homme qui entra. Le jeune homme pris alors la parole.

- Je suis la maître.

Modix regarda le jeune inconnu et regarda Alexander.

- Et bien 2 beaux mal autour de moi je me croirait au paradis. M'enfin plus on est de fou plus on rit comme on dit si bien.


Modix les regardas tout les 2 et se dit que si il combat il courre ra a sa perte mais il se dit que sa sera un profond déshonneur pour Alexander de se battre a 2 contre lui. Modix sauta sur le ring et attendit un petite réaction des 2 hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Tibest
Grand Posteur
Grand Posteur
Tibest

Vieux
test

Messages : 985
Age : 29
Localisation : Paris

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:57

Harker avait suivit Grell pour le tuer discrètement car on était trop dans le clan des Drakulz.
Mais lorsqu'il entra dans la salle d'entraînement il vit 2 jeunes inconnus, donc il pensa que c'était un bon moment pour se défouler un peu dans un match 3vs1... Euh 2vs2

Greeeellll tu discute avec l'ennemi ...
Mais avant de finir il avait compris que les 2 gars étaient prêt à le défoncer. Donc il posa la main sur l'épaule de Grell et lui dit
Hey petit, montre moi ce que tu sais faire, es tu prêt à servir les Drakulz ??
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue26/50Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (26/50)

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:14

Tony?! Le glandu de service? Tu fais quoi là? Et c'est quoi cette métaphore machin truc au truc?
Et voila que un deuxième ramène sa phrase...misère quel public.

Après avoir entendu la voix du dernier arrivant,il reconnu ce ton arrogant.

Tiens, c'est toi que j'ai envoyé faire trempette...deux gars des Drakulz en plus.

L'aura de Grell était correcte, mais celle de cet homme...

(....Incroyable, il a l'air monstrueusement balèze ce type...)...Désolé les gars,j'ai un DUEL, D-U-E-L de prévu, si tu veux t'amuser, demande à Tony, il se fera une joie de t'affronter.

Revenir en haut Aller en bas
Dark-Scarlet's
Timide
Timide
Dark-Scarlet's

Vieux
test

Messages : 126
Age : 28

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:30

Modix regarda le Drakulz. Il lui fit un sourire et d'un coups 3 pics sorti du sol en dessous des 3 personnes. Modix fut le seul a ne pas être toucher normal vu que c'est lui qui avait lancé cette attaque dangereuse. 1 seul homme sur les 3 fut touché par cette attaque dangereuse.

- Dommage pour toi dans 5 minute ta vie sera fini. Le poison qui est en toi va te dévoré de l'intérieur et au bout de ces 5 minute ton sang sortira de tout ton corps. D'abord tes yeux, ensuite ton nez, ta bouche, tes oreille et pour finir tu explosera si tu ne veux pas mourir il vas falloir me touché 2 fois a mon cœur.


Grell :

A vous de posté le plus rapidement possible pour ne pas être touché par le pic du démon :p
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Luigi
Bavard
Bavard
Dark-Luigi

Vieux
test

Messages : 383
Age : 25
Localisation : mot de passe obligatoire pour le savoir!!!

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:36

Maître,vous ne pouvez pas partir,je vais me faire ratatiné par eux

Hélas,j'avais vraiment pas de bol.Mon maître, s’enfuir devant deux Drakulz que je vais abandonnée

Alors,on le fais se match.J'ai pas peur de vous alors
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue26/50Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (26/50)

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeVen 29 Avr - 17:49

Whoua!
In extremis Alexander avait évité le pic.

Tony! Tu vas bien?!
Ouf il n'a pas été touché, il a du faire une belle esquive en plus.

Dis donc mon p'tit Grell, dire ton point faible après avoir fait une attaque comme ça,faut être sur de soi...permets moi...

Alexander fonça vers Grell pour un puissant poing dans le ventre,suivi d'un salto kick, Grell étant en l'air Alexander sauta afin de lui mettre un coup de pied comme si c'était un ballon de foot.

...de te remettre dans le droit chemin : Celui de "l'arrogance tue"
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Luigi
Bavard
Bavard
Dark-Luigi

Vieux
test

Messages : 383
Age : 25
Localisation : mot de passe obligatoire pour le savoir!!!

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeVen 29 Avr - 18:49

Merci Alexander,c'est grace a mon entrainement de Boxe que je suis agile

Tony cours alors vers Alexander pour le soulever

Alors,d'accort pour un 2 vs 2 Alexander?
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Scarlet's
Timide
Timide
Dark-Scarlet's

Vieux
test

Messages : 126
Age : 28

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:17

Grell savez que Alexander aller enchainé en l'air et utilise sa téléportation mortel plus rapide que la lumière pour atterrir derrière lui il enchaine avec une rafale de coups de pieds destructeur.

- Dommage Alexander c'était bien tenté mais pas du tout assez rapide je sais que tu es beaucoup plus rapide que sa mais sa ne vas pas suffire pour me battre.


Grell était enfin heureux d'affronté un vrai adversaire mais pour Alexander se n'est rien comparais a se qu'il l'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Tibest
Grand Posteur
Grand Posteur
Tibest

Vieux
test

Messages : 985
Age : 29
Localisation : Paris

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:53

Harker n'allait tout de même pas les laisser s'amuser tout seul.
Il donne donc un violent coup qui fit une sorte de fissure dans l'air, le vent avait accéléré d'une vitesse incroyable, le terrain était entouré par une tornade.

Vous avez 5 minutes pour essayer de me mettre un coup au visage et vous aurez gagner le droit que je ne vous fasse pas souffrir. Vous avez accepté le combat il n'y aura donc pas d'échappatoire si vous n'accomplissez pas votre tâche.
Je vous conseil donc d'en finir avec Modix le plus rapidement possible.
Modix ne le prend pas mal mais j'ai pas envie de tout faire donc donne tout ce que t'a !

(Hum je sens qu'il ne faut pas que je me donne à fond car j'ai l'impression que cet Alexander m'observe beaucoup. Bon je vais juste riposter mais je suis trop gentil pour les martyriser même s'ils n'arrivent pas à me toucher. Hum après les 5 minutes je vais les tabassé jusqu'à ce qu'ils montrent un peu de courage et qu'ils dévoilent leurs vrais pouvoirs)

Allez le temps tourne !!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Luigi
Bavard
Bavard
Dark-Luigi

Vieux
test

Messages : 383
Age : 25
Localisation : mot de passe obligatoire pour le savoir!!!

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:59

D'accort,je serais le 1er

Tony frappe alors avec ces gants en pleine poiré Harker

Oups,c'était fort mais l'importance est que je survie, désole Alexander
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Scarlet's
Timide
Timide
Dark-Scarlet's

Vieux
test

Messages : 126
Age : 28

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeVen 29 Avr - 23:05

Grell ria et lui disa:

Dans 5 min tu sera mort tu a succombé a mon poison ne l'oublie pas et maintenant que tu me regarde droit dans les yeux tu es mort mon chers ami.

Pendant que Harker regardé Grell droit dans les yeux Grell fit appelle a son Illusion d'âme inévitable pour Harker. La tornade fut dissipé et Harker plongea dans le plus profond des cauchemars.
Revenir en haut Aller en bas
Tibest
Grand Posteur
Grand Posteur
Tibest

Vieux
test

Messages : 985
Age : 29
Localisation : Paris

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeVen 29 Avr - 23:41

Une voix derrière la tornade qui venait à disparaître se fit entendre...

Tu était hélas trop occupé à montrer tes pouvoir que tu en a presque oublier de ressentir mon aura.
Modiix tu es un traître je l'ai tout de suite su, j'espère qu'ils vont te tuer moi je m'en vais !!!

On vit Harker de dos, sortant de la salle avec une ombre sur le sol qui atteignait... Harker ???? Il y avait donc 2 Harker !! Le 2eme était en train de mourir à cause de la magie du traître de Modix.
Harker avait en fait créer cette tornade pour pas qu'on puisse ressentir son aura qui était en dehors. Il avait ensuite créer une sorte de double de lui, un mirage pour être précis, qu'il contrôlait grâce au pouvoir de l'illusion de la brume. Il avait tout prévu depuis le début mais il savait que Zero l'avait remarqué...

(Je vais parler en face à face à cet être intelligent après leur combat de faible)
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue26/50Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (26/50)

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:01

Alexander avait subit les coups de pieds de l'effémine, et ça lui faisait mal.

Aie! Tu frappes rapidement et fort malgré ton physique peu développé. Cela va être amusant je le sens!

Cette sensation de courage, d'envie et de force...Oui! C'était celle de celui qui veut se battre pour s'amuser! Alexander sourit à son adversaire.

Ok, alors je vais te montrer un autre truc,ça devrait te plaire....

Mémoires...mémoires...ces coups dans le dos à grande vitesse lui rappelait un combat contre un ninja a tenue orange dans le temps...sa technique, il la connaissait depuis que le jeune héros avait 10 ans. Et c'était celle qu'il utilisait quand il voulait mater les vestiaires des filles.

Kaze Bushin No Jutsu!

Sous divers espaces de fumées, sortirent d'autres Alexander,tous sautèrent y compris l'original afin de crier une incantation:

Fire Ball attack X2!

Un déluge de boules de feux s'abattit là ou était Grell,impossible à éviter et assez violent a encaisser sachant que chaque boule faisait 2 mètres de circonférence pour une trentaine de boules.

Revenir en haut Aller en bas
Dark-Scarlet's
Timide
Timide
Dark-Scarlet's

Vieux
test

Messages : 126
Age : 28

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:14

Grell souria a c'est boule de feu et sorti son arme favorite pour ne pas se faire touché. Il para toute ces boules de feu avec sa tronçonneuse que Grell magniez a la perfection. Il était heureux et sa depuis longtemps il se foutait de perdre tout se qui comptait pour lui c'était de s'amuser et il avait trouvé la bonne personne. Avec toute la fumée que c'est boules de feu avait provoqué Grell se téléporta devant son adversaire pour le surprendre et le regarda droit dans les yeux étonné de la surprise Alexander ne pouvais pas parait l'Attaque que Grell avait préparé. Et le pauvre Alexander fut plongeait dans le pire des cauchemars ou il devra affronté son passé et peut-être que pour lui des êtres qu'ils avait perdu en mémoire referons surface.
Grell parla en attendant que Alexander était dans son cauchemar.


- Désolé Alexander tu viens de faire une erreur fatal pour ta vie, mais je ne compte pas te tué, j'arrêterai pour ne pas te faire mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue26/50Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (26/50)

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeSam 30 Avr - 23:28

Le noir total...le néant entourait le corps emprisonné de Alexander, ce sort laissait flotter Alexander dans le vide, un vide capricieux qui ne le laissait pas bouger, il était là tel un spectateur.
Tout a coup! Une silhouette d'une femme apparut en blanc dans ce monde des ténèbres, une entité vivante de lumière qui montrait du doigt 5 cristaux de couleurs différentes, un rouge, un vert,un jaune, un bleu et un violet


Une planète...Venon?...Système Solaire de Lylat??

Un grand flash éblouis sa vision, le laissant face à une scène déplorable, un homme aux cheveux longs était en train de faire souffrir une femme, c'était Hinata! L'homme lui ressemblait pas mal,il devait s'agir de son frère.

Non,arrête ça, ne touche pas à elle!

C'est inutile,ils ne l'entendait pas, et ne pouvait fermer les yeux, c'est Huis Clos en direct!


La fille se faisait battre,devant l'incapacité du sois-disant héros.


*FLASH*


https://www.youtube.com/watch?v=CTnQZb2AKbs

Cette fois il s'agissait d'Alexander! Âgé de 20 ans environ Il était à genoux devant le corps grièvement blessé de Hinata, a terre sur le dos, les deux acteurs se mirent à parler.

Chérie,Hinata...je suis désolé de n'être pas arrivé avant!

Ce n'est pas grave....au moins avant de mourir...*keuf keuf keuf*...
Elle se mit à cracher du sang,qui s'écroula sur le torse de l'homme.

Ne parle pas! Je vais te sortir de là, Naruto et Seth vont pas tarder à venir.

...J'aurai pu te revoir...une dernière fois.

Tait-toi..Tait-TOI! Tu vas t'en sortir!...Bientôt nous irons ensemble dans un parc à Corneria...nous serons main dans la main...nous jèterons des pièces dans une fontaine, tout en souhaitant une vie prospère...notre fils et nous...tous les trois...

S'il te plait, écoute moi....protège...Vin-(KEUF KEUF KEUF Reeeuh! KEUF KEUF KEUUUF!)

Alexander finit d'attendre que Hinata cesse de tousser.

Oui,je protègerai Vincente, mais il a besoin d'amour d'une mère, et je ne peux pas lui donner ça!

Je veux...que tu m'achèves...je souffre beaucoup trop!

Qu-QUOI?! Hors de question!

SI JAMAIS TU REFUSES JE TE HAÏRAIS!...Pour avoir préféré me sauver en premier au lieu de Vincente...

Alexander était sans voix, laissant une cascade de larmes coulait sur les deux parties de son visage.

...............Compris....je vais.....t'achever......

Alexander prit le corps à moitié mort de Hinata afin de la serrer légèrement dans ses bras.

....Merci Alexander....Merci pour tout ces bons moments....merci de m'avoir donné gout à la vie...

Alexander commença à serrer très fort Hinata dans ses bras...jusqu'à entendre un CRACK!...La colonne vertébrale se brisa à elle seule comme si on cassait un bâton...le corps fut brisé en milles morceaux,comme l'esprit de Alexander...

..........Neji......Je te jure que....

*FLASH*

(1:14) <== moment musique

Un terrain de sable vert et noir,accompagné d'un homme qui marchait à travers les flammes qui entourait toute la zone à plusieurs kilomètres.Cet homme c'était Neji, il avait sur lui des vecteurs invisibles,autrement dit des tentacules transparentes, 6 en tout.

Hahahaha! Hinata est enfin morte! Je suis libre désormais!

Un faisceau de lumière jaillissait du corps de Alexander, ouvrant par une aura blanche les cieux ténébreux de Venon, les 5 diamants entrèrent dans le corps d'Alexander, lui permettant d'avoir autour de son corps une aura blanche qui faisait voler les roches aux alentours accompagné d'éclairs,le tout avec des ailes d'anges et une coiffure blonde.

Spoiler:

Neji...JE TE JURE QUE JE VAIS TE TUER!

HA! Alors approche Mr.le héros!

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!! Tel fut le hurlement de colère qui raisonna dans le désert! Les flammes prirent de l'ampleur, à l'intérieur de ce mur de l'enfer se combattait un ange ailé, pour venger sa bien aimé.

Keuf! le pouvoir des dieux qui a donné une puissance colossale...il va détruire la planète si il perd les pédales...JE DOIS EN FINIR MAINTENANT! ALEXANDEEEEEEEEEER!

NEJIIIIIIIIIIII!

Une explosion aussi puissante d'une bombe nucléaire se produisit au contact des deux hommes!

*FLASH*

(2:07)

Cette fois,la scène se déroulait dans l'espace, auquel deux vaisseaux spatiaux semblaient en communication......3 ans après la défaite de Neji

Je dois vous éliminer, As Pilote Alexander! Pour tentative de prise de pouvoir! dit la voix d'une jeune fille.

Pepper peut pas me laisser 5 secondes de repos ou quoi??...Cynthia est votre nom hein? Vous m'en voyez désolé ma jolie, mais j'ai rien à voir avec cette affaire de coup d'état!

....Comme j'en doutais, cela m'étonnerait que le grand héros de légende ailles des affaires douteuses.

S'il vous plait, arrêtez de m'appeler comme ça.

_______________________________________

.....Je vois....les souvenirs....c'est trop...JE DOIS TROUVER UN MOYEN D'ARRÊTER CE SORT!

Revenir en haut Aller en bas
Dark-Scarlet's
Timide
Timide
Dark-Scarlet's

Vieux
test

Messages : 126
Age : 28

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeSam 30 Avr - 23:53

Grell regardait les souvenirs d'Alexander mais il ne pu s'empêchait de versé une petite larme car pour Grell se souvenir douloureux pour lui l'avait déjà partageait avec une femme qui s'appelait Mme.Red. Elle s'était fait gravement blessé par Sebastian. Il du achevé Mme.Red contre son grès pour ne pas la voir souffir plus.

Bon Grell passa a la vitesse supérieur et commença avec des souvenirs a lui un peu plus sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Luigi
Bavard
Bavard
Dark-Luigi

Vieux
test

Messages : 383
Age : 25
Localisation : mot de passe obligatoire pour le savoir!!!

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeDim 1 Mai - 10:19

Tony attaqua alors Harker avec sont falcon punch car il ne pouvait pas être la sans rien faire,suivi d'un triple punch qui été inévitable et que Harker se prend en pleine tête

J'en est marre,je vais aller dehors pour me reposé

Tony alla alors dehors a l'entrée de la salle d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Tibest
Grand Posteur
Grand Posteur
Tibest

Vieux
test

Messages : 985
Age : 29
Localisation : Paris

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:21

Harker se retourna et vit Zoro s'approcher et enchaîner avec un flacon punch, le mouvement de son bras était tellement puissant et rapide que le vent avait subit un changement de molécules anormal. Ce qui permit à Harker, le maître des vents de stopper cette attaque en concentrant son énergie pour former une barrière invisible dû à la pression atmosphérique.

Tu oses donc m'attaquer Zoro. Quel courage je vais devoir m'y mettre au sérieux si tu as pris la peine de faire cet effort.
Harker voulu d'abord tester son potentiel de force physique et d'esquive donc il amorça à une vitesse phénoménale un coup indirect du droit, ce qui provoqua une des rafales de vent les plus tranchantes qui se dirigeait droit vers Zoro.
Encaisse ça et tu mourra !!
(Bon ok c'est facile à esquiver mais bon il va se diriger droit dans mon piège)
Harker donna un coup de pied dans le sol juste après, une sorte de vague de 5 cm longeait le sol vers Zoro..
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Luigi
Bavard
Bavard
Dark-Luigi

Vieux
test

Messages : 383
Age : 25
Localisation : mot de passe obligatoire pour le savoir!!!

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:54

Tony été blessé mais il arriva grâce a la gravité a l'esquivé de justesse et ainsi de faire un coup de pied qui arriva sur la tête de Harker,se coup est tellement puissant et rapide que Harker ne pouvais pas se défendre et se le prend.En effet,le coup été porté a 0,000001 de seconde et porta loin devant lui.Alexander et Grell entendu mais il fut aussitôt a leur combat comme si rien été passé

Harker,tu as voulu faire le malin mais c'est terminé.Mon coup le plus puissant va te valsé loin de moi dans quelque seconde

Tony prépara sont Ultra punch et le sorti aussitot pour que Harker se cogna au mur,le mur se cassa aussitot et blessa gravement Harker.Se mur été de solidité incroyable mais le coup été tellement puissant qui le cassa

Voila,je m'en vais alors ne me va plus dans mon chemin petit grain de poussière


Tony sorti de la salle d'entrainement et alla faire un tour dans le centre-ville
Revenir en haut Aller en bas
Tibest
Grand Posteur
Grand Posteur
Tibest

Vieux
test

Messages : 985
Age : 29
Localisation : Paris

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeDim 1 Mai - 21:37

Citation :
(Bon ok c'est facile à esquiver mais bon il va se diriger droit dans mon piège)
Harker donna un coup de pied dans le sol juste après, une sorte de vague de 5 cm longeait le sol vers Zoro..

Le piège se referma donc sur Zoro qui a foncé tête baissé....
Cette vague avait pour but de le faire tomber si il s'avançait vers moi.

Harker s'éprit de rire après avoir vu Zoro s'écraser bêtement au sol.
J'ai comme l'impression que le pouvoir de Grell l'avait touché lui aussi, Zoro se mettait à taper dans le vide tout en rêvassant de sa victoire.


Après cette victoire si facile Harker s'en alla les laissant en vie pour avoir réussi à le faire rire. Cela n'était pas arrivé depuis bien longtemps.

Et au fait petit insolent de Zoro, tu n'a pas du tout le niveau donc entraîne toi, la conscience sert autant que le physique et le moral. J'apprécie ton vouloir de gagner c'est ce que j'aime chez les gens.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La salle de duel
» La salle de réunion
» La Grande salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: Autres :: Saison 1. :: Lieux du Rôle play . :: Brawlville :: La salle de combat.-
Sauter vers: