Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 QG de l'ordre noir

Aller en bas 
+3
Zero°
RuXuL
Sauceback
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
QG de l'ordre noir - Page 2 Left_bar_bleue18/50QG de l'ordre noir - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/50)

QG de l'ordre noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG de l'ordre noir   QG de l'ordre noir - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 5:03

-Bien, comme je disais, ;'histoire de ses armes ont ete creer par les dieux des la creation du monde, bien sur etant moi meme fils de la famille royale, j'ai eu le droit a l'epee, il y a des armes principales et secondaires, les principales etant L'epee, la Hache et la lance, les sous armes, ce sont les derivees de celle-ci, mais ce sont les principales les plus importantes, car si celles-ci sont regrouper, un champ de protection sera activer, nul peux passez a travers sauf ceux qui ont a leurs portee ces armes, comme je te disais, c'est armes recuperent les ames de ses victimes et elle devien de plus en plus puissante, tout ce qui est vivant compte pour une ame, elle evolue graduellement, la lame est petite et a un certain temps, elle cessent de grandir en grandeur mais grandi en puissance, etant pas des armes de corp a corp normal, ils ont aussi l'avantage de lancer des attaques a distances, Les sous armes quant-a eux, peuvent nous aidez pour sois, doubler l'attaque, la defense ou la vitesse, bien sur ci celle-ci sont regrouper.

(j'ai bien peur qu'ont aura de nouvelles connaissances sur ces armes lors de notre voyage...)

se raproche de Jerry

-bien sur tu auras de la baston, mais si je te dit de pas bouger, ne bouge pas, la meme chose pour attaquer, j'essayerais de recruter certaines creatures pour defendre la forteresse, quelques golems et de wyvern des tenebres. ceux qui seront trop faible pour la mission, tu les tuera avec ton arme de choix, comme je te le dit, une ame n'est pas meilleur qu'une autre, tous sont egal.

-Derniere chose avant de partir... si jamais j'enleve mon masque... je te prierais de te retourner a moinque tu veuille vraiment voir le personnage que je suis, mais je tient vraiment a ne pas montrer mon visage tant que j'aurais pas fini quelque chose...

Bon aller, direction sud-ouest, passons par la foret sa seras plus vite pour s-y rendre.
je dirais 3 jours pour rendre a mon royaume asieger puis de regarder tout les recoins...

(je lui raconterais quelques legendes de ma regions... pour ce qui est de l'arme, je crois que la hache serais parfaite pour lui, c'est une brute, il tue nimporte quoi, la puissance augmenteras rapidement et jen suis sur que dans les combats il en seras tres fier de lutiliser...)


[i] quitte le QG et y attend Jerry[/i}

(cette forteresse a besoin de cette peotection pour sa remise a neuf... Kheitan essais de garder le plus possible la forteresse intacte...)
Revenir en haut Aller en bas
Jayri
Admin
Admin
Jayri

Vieux
test

Messages : 1851
Age : 31
Localisation : Lille

QG de l'ordre noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG de l'ordre noir   QG de l'ordre noir - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 10:32

-bien Juravich, je vous laisse me guider, cependant ne parlez pas a Maître Kheitan avec tant de familiarité d'autant plus qu'il s'amuse. je pense qu'il comprendra notre départ temporaire mais ne vous inquiétez pas il est assez fort pour défendre la forteresse

Jerry sortit de la forteresse et rejoint Juravich laissant Kheitan a ses occupations
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchanceteam.forumgaming.fr
Brax
Membre LCT
Membre LCT
Brax

Vieux
test

Messages : 522
Age : 30
Localisation : Neuilly-sur-Seine

QG de l'ordre noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG de l'ordre noir   QG de l'ordre noir - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 1:37

tss...Qui t'a dit que j'avais une arme? Personnellement je me bats avec mes sorts, et mes parties du corps. J'ai appris à me battre ainsi alors n'espère pas t'attendre à autre chose même si j'ai d'autres atouts dans mon sac. Notamment...

Et il fit apparaitre des runes vertes émeraude sur ses bras. Allons-y! Brax courut à toute vitesse, sa vitesse était sont plus grand atout avec sa ........... . Vite, très vite, très très vite. Il tournait autour de Keithan en cherchant un point où attaquer. Puis frappa, la vitesse et la résistance permettaient d'atteindre la puissance malgré une faible force, dans le cas de Brax sa force n'était supérieure qu'à celle d'un vampire de bas étage, ce qui était déjà énorme par rapport à celle d'un humain plutôt mastoque, mais cet humain là il semble tout sauf normal, pour être le chef de l'ordre noir il doit avoir une puissance de brute épaisse en plus d'être doublé d'un sorcier.

Brax attaqua Keithan et fut paré, il recommença, donnant une foule de coup de plus en plus rapides, tous parés, la vitesse n'était pas encore suffisante, il fallait l'augmenter mais aussi gêner son ennemi, il lança un sort de fumée noir similaire à celui lancé avant le début du combat entourant son adversaire d'un nuage où il n'était pas possible de voir et força la cadence. Il réussit enfin à toucher son ennemi, 6 fois très exactement, notamment plusieurs fois à l'épaule droite mais le prix de ces attaques fut une blessure violente à l'abdomen pour Brax, transpercé par l'épée du chef de l'ordre noir. A une vitesse vertigineuse il attrapa l'épée et l'extirpa de son corps puis recula mais Keithan avait anticipé son acte, à sa grande surprise et plus surprenant encore il ne remarqua aucune blessure là où il l'avait frappé.

-çà c'est pour les bières que j'aurais pu boire au lieu de te combattre!


Il etait déjà à coté de lui, sa lame tombant vers la tête de Brax.
"merde!" pensa-t-il. Alors il réagit très vite et tenta d'esquiver au mieux l'attaque. Un instant plus tard il était à terre, du sang coulait, son sang. Il n'avait pu éviter la mort que de justesse et au prix de son bras gauche.

C'est fini je ne pourrais pas le vaincre ainsi... Par contre... Il se releva subitement et fonça sur Keithan qui se trouvait à 2 mètres de lui, la main en avant chargée d'une aura démoniaque à en geler l'atmosphère. Il essuya de nouveau un coup, cette fois au torse. Planté au bout de l'épée de Keithan, Brax saignait abondement et semblait vaincu. Il agrippa la main libre de son ennemi pour l’empêcher de bouger,

Maintenant je te tiens!!!!! Et le sang coula de nouveau, mais cette fois c'était le leader de l'ordre qui était touché. Il se crispa. Brax avait réussi à le battre sur le plan tactique, Dans le milieu de son dos, Keithan pouvait sentir planté le fer d'une faux.

-A main nue hein... J'aurais dû me méfier de toi, les combats à la loyale en face à face c'est pas ton genre. tchh maintenant va falloir que je me soigne et çà, çà va encore me bouffer le temps ce boisson. Allez fini les artifices maintenant c'est l'heure des choses sérieuses, Arcane n°10...

Ce sort Brax ne pu le voir, il savait que ce combat était perdu d'avance, il se transforma en milliards de micro cristaux de glace laissant Keithan seul au sommet de son royaume et rematérialisa devant celui du Compte Crow forcé de se soigner.
Revenir en haut Aller en bas
5
Ami & Partenaire
Ami & Partenaire
5

Vieux
test

Messages : 129

QG de l'ordre noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG de l'ordre noir   QG de l'ordre noir - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:15

Peekey ... STARSTORM !!

Des météorites se mirent à tomber à proximité de la forteresse de l'ordre noir, une forêt assez sombre s'y trouvait et les arbres furent balayés sous les coups des météorites. Ness était plus où moins la cause des dégats portés là mais il n'avait pas fait ça pour le plaisir de tout détruire.

"Bon sang, ces étranges créatures étaient solides. Je me demande bien où j'ai pu atterrir. J'espère que je n'aurais pas à combattre à nouveau, j'me sens vidé de toute énergie."

Il sorti alors un espèce d'hamburger de son sac et se mit à le manger tout en marchant pour espérer récupérer un peu de ses force. Continuant d'avancer comme il l'avait fait jusque là et grâce aux arbres qui n'étaient plus là pour le perdre, Ness commença à voir la forteresse de là où il était. Elle dégageait comme une aura maléfique mais notre vaillant héros n'avait même plus la force suffisante pour le remarquer.

(Tiens tiens, un hotel ? j'vais pouvoir me reposer un peu on dirait)

Une fois arrivé devant la forteresse, Ness leva la tête pour voir jusqu'où le mur montait, c'était assez impressionnant pour lui puisqu'il n'en voyait même pas le bout, il s'agissait probablement de l'une des tours, il décida donc de marcher le long du mur en espérant trouver la porte principale.
Une fois devant, il examina un peu la porte et vit qu'il y avait un genre de pancarte posé au dessus, malheureusement, celle ci était en très mauvaise état et des bouts traînaient également sur le sol. Il dépoussiéra tout ça avec soin et tenta de remettre les morceaux tombés à leurs place.


"Liron d'eror !? Ça veut rien dire leur truc. Où peut être qu'ils veinèrent le Liron ici, c'est vraiment bizarre..."

Il lança un lourd soupir, assez déçu d'avoir perdu son temps pour si peu et se décida finalement à ouvrir la porte. Le hall qu'il découvrait désormais était assez énorme, mais également vide et peu entretenu.

(Quel endroit étrange décidément)

Il s'avança jusqu'au centre de la pièce et vit qu'il y avait une cours en continuant tout droit. De là, il pu alors voir qu'une partie de la forteresse était glacé. Il se mit à courir avec le peu de force qu'il lui restait pour aller voir au plus vite. Une fois sur les lieux il inspecta alors la glace. Elle commençait à fondre, Ness en déduit qu'il y avait eu un combat par là car la présence de la glace ne lui semblait pas naturelle.
Il regarda tout autour de lui pour vérifier qu'il était seul mais ce n'était pas le cas, il vit un homme assez musclé un peu plus loin, celui ci semblait blessé et Ness décida d'aller le voir. Il n'hésita pas à approcher l'homme qui lui semblait assez odieux et il s'approcha de son dos sans rien dire pour exécuter un de ses PSI de soutien afin de le soigner.


"Surtout ne bougez pas, je ne vous veux rien de mal"

Usant de ses quelques dernières forces pour soigner cet homme, Ness commença à se sentir mal et il eu quelques petits vertiges.

(Heureusement que j'ai prit le temps de manger en route. Mais bon sang, où suis-je retombé ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QG de l'ordre noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG de l'ordre noir   QG de l'ordre noir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QG de l'ordre noir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: Autres :: Saison 1. :: Lieux du Rôle play . :: Les QG de teams .-
Sauter vers: