Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Juravich's History

Aller en bas 
AuteurMessage
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Juravich's History Left_bar_bleue18/50Juravich's History Empty_bar_bleue  (18/50)

Juravich's History Empty
MessageSujet: Juravich's History   Juravich's History Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:30

Spoiler:

Age: Inconnu
Nom: Juravich
Maitrises: Épées et Lances, Épée a deux mains.
Descendance: Royale moderne
Description général:
Née de la familles royale, fils du roi puis stratège, il fini par maitriser les armes de très haut calibre., capturer et envoyer a l'arenne, il y survie sans problème avec sa maitrise des épées plus qu'inimaginable, il ce fut donner le titre de chevalier, mais des temps sombre lui ont fait changer de clan, il se mit contre sa famille et y détruit tout sans aucune pitiée, maintenant devenu un chevalier sombre il décide de visiter les confrain de la terre afin d'y rencontrer des adversaires de tailles.

Nous pouvons le voir aujourd'hui sous son armure volumineuse noir et son épée a 2 mains, personne n'a vu a quoi il ressemblais sous son casque.
Il ne parle pas beaucoup aux inconnus, ceux qui le défis meurt sans aucun prétexte et bien sur il attaque aussi a distance grâce a quelques sort appris par le vieux sage de l'age royale.
Il sais très bien négocier quand il vient le moment d'une entente de paix.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Hum... il serais temps de trouver un clan ou mes talents de stratège seront mis a l'épreuve.

Quoi qu'il en soit je ne peux me permettre de montrer mon vrai visage.

Je les attendrais avec impatience, sa m'amusera hehe...
(ne pas oublier qu'il ne faut pas sous estimer mon adversaire...)

Juravich se lève et marche...

Quoi qu'il en soit, je sort de cette foret et je vais aller m'amuser un peu hehe...

Voyons voir si mes services seront profitable...

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-




Dernière édition par J-F le Mer 9 Mar - 4:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Juravich's History
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: Autres :: Histoire des personnages-
Sauter vers: