Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La forêt des Carnutes

Aller en bas 
+4
Yukkiteru
Tibest
RuXuL
Dr.Crow
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yukkiteru
Bavard
Bavard
Yukkiteru


Messages : 180
Age : 25

La forêt des Carnutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Carnutes   La forêt des Carnutes - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 2:00

Puicyance,ayant mare d'attendre s'en alla de nouveau a la foret et vue Alexander,lui tira un oeuf et dis:

Hey Papa,long time no see...qui est ce gosse?

Le garcon semble vouloir caresser le petit.

Hmm...Haaaaahah

Il se colla pret de Tony et le suiva!
Revenir en haut Aller en bas
Cyber-Wolf
Grand Posteur
Grand Posteur
Cyber-Wolf


ID Nintendo Network : CyberW0lf
Mains SSBU : ROB, DDD, Bowser
Messages : 636
Age : 28
Localisation : Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
La forêt des Carnutes - Page 2 Left_bar_bleue19/50La forêt des Carnutes - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/50)

La forêt des Carnutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Carnutes   La forêt des Carnutes - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 23:49

Au bout de 2heures de marche dans la forêt , on s'arrêta pour prendre un peu de repos.

-Lucius , au lieu de glander , vient m'aider à préparé à manger ! dit Cynthia d'un ton sévère
-Mais , je ne sais pas faire la cuisine ?
-J'veux pas l'savoir , vient m'aider !!
-Bon okay , je dois faire quoi ?
-Verser la sauce ici pendant que je remue et...


Je ne l'écoutais pas vraiment , celle femme était magnifique , je la contemplais tranquillement , rêvant à plusieurs fantasmes avec elle...

-Hé tu m'écoute ?
-Ha heu tu disais ?
-Roh laisse tomber , je vais me débrouiller !


Je m'assis alors sur l'herbe , regardant le ciel étoilé à travers les feuilles des arbres. Tony s'entraine avec Puicyance , Cynthia cuisine et Alexander allonger sur la branche d'un arbre observe lui aussi les étoiles.

-Elle te plait la boniche de la SS6 hein ?
dit mon katana avec sa voix sadique
-Rah la ferme !
-Héhé.
-Le dîner est prêt venez manger !!!



On se regroupe tous autour du feu avec un bol à la main , Cynthia nous sert une sorte de "soupe' à l'allure peu raffiner.

-C'est quoi ? demande Tony
-Des légumes , de la viande , du poisson , le tout cuit ensemble pour gagner du temps. C'est très nourrissant dit-elle en se léchant les lèvres
-
Je mangeais la même chose à l'armée, pour simuler une mission de survie... dit Alexander en regardant son bon d'un air dégouter
-COMMENT ?!

Mon katana à bien de la chance de ne pas avoir besoin de boire cette "substance".
Le repas ce termine avec Cynthia en train d'étrangler Alexander, j'avais tout de même l'impression d'être observer pendant le repas. Après tout je suis encore un ennemi pour eux.
Le repas terminer , après avoir vomis dans un buisson , l'heure est enfin venu de dormir. Tony et Alexander m'aidèrent à monter les tente pendant que Cynthia nettoie les bols avec Puicyance.
Une tente pour les garçons et une pour les filles.


-Hé mais pourquoi nous on doit se serrer comme des porcs pendant que Cynthia à une grande tente à elle seule ?
-Que veux-tu faire ? Si on essaye ne serait-ce de rentrée dans sa tente elle risque de me couper la tête...
-Tu vas quand même par avoir peur de cette bonne femme !
-Bah c'est à dire que....
-Ah les démons ne sont plus se qu'ils étaient...


Je rentre alors dans ma tente , me serrant avec Tony , Alexander et...mais où est Puicyance ?

-Oh il est trop meugnon !!


Oh ma gad , Puicyance et avec Cynthia !


-Franchement , tu l'as dans le cul mec.

-+1
-+2
-Grrrr , au lieu de bavarder penser plutôt à dormir !

C'est en me cachant sous la couette pour éviter d'entendre les bruits de la tente de Cynthia que je finis par m'endormir.


Dernière édition par Basilisx le Lun 16 Mai - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Scarlet's
Timide
Timide
Dark-Scarlet's


Messages : 126
Age : 28

La forêt des Carnutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Carnutes   La forêt des Carnutes - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 13:22

Après avoir contemplé ses souvenirs douloureux, Grell se leva et parti un peu plus loin dans la forêt, il marcha, encore et encore lorsqu'il aperçu 2 tente avec un feu de camp. il s'approcha un peu plus sans faire de bruit. Il distingua 3 grandes aura. 2 dans la tente bleu et 1 dans la tente rose. Il n'alla pas cherché bien loin et s'installa pour la nuit non loin du camp avec les 2 tentes. Pour ne pas se faire attaqué il mi 5 grand papillon de lumière autour de lui. Leurs pouvoir est simple une barrière incassable et impénétrable se place autour de la personne.
Et Grell s'endormit doucement en rêvant de ses années écoulé.
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°


Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
La forêt des Carnutes - Page 2 Left_bar_bleue26/50La forêt des Carnutes - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/50)

La forêt des Carnutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Carnutes   La forêt des Carnutes - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:21

Les hommes dans la tente étaient vraiment serrés et Puicyance avait pas mal de chance, voila la pensée de Alexander avant de s'endormir assez rapidement, dut à de nombreuses aventures précédentes.
Au beau matin vers midi....


Whoaaa...aaah.
baillait Alexander, il était le second réveillé, Tony était déjà réveillé et s'entrainait surement quelque part.
Pas la peine de se presser,il prit d'un arbre deux poires, qu'il mangea tranquillement, une main dans la poche. Tout a coup il fut attiré par un chant, accompagné d'un son.


https://www.youtube.com/watch?v=97AsoWWcKIY

Alexander se rendit à l'endroit ou le son émanait, tel un homme attiré par le chant des sirènes. Au final il vit Cynthia, en train de se laver sous une cascade, a côté il y avait une radio de poche.
Quelle belle voix, cette musique me rappelle quelque chose...un bal...une soirée ou j'ai dansé avec elle...je crois...ou pas...argh! Si confus!....attend une minute...elle n'est pas...nue??....non! Je dois être gentleman!

Et ainsi il partit, le nez légèrement en sang, en rentrant dans sa tente il vit que Lucius avait disparu.
Peu de temps après tout le monde rangeaient les tentes, et finalement les voila prêt! Pour l'étape suivante!!





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt des Carnutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Carnutes   La forêt des Carnutes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt des Carnutes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: Autres :: Saison 1. :: Lieux du Rôle play . :: L'extérieure .-
Sauter vers: