Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Yomi no Kakusei

Aller en bas 
AuteurMessage
Kahoria
Bavard
Bavard
Kahoria

Vieux
test

Mains SSBU : Gauche
Messages : 166
Age : 30
Localisation : BORDEAUX

Yomi no Kakusei Empty
MessageSujet: Yomi no Kakusei   Yomi no Kakusei Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:45

Attention c'est Grand !:
Yomi no Kakusei 110310111303919689


Yomi Isayama était le Leader de la filiale de Black Star, il gérait les activités pour le moins douteuses de cette entreprise et planifiait d'étendre son influence dans la zone ennemie du Black Spot grâce à sa puissance et à son mystérieux pouvoir. Agissant comme maître du Black Star il s'était entouré de nombreux alliés qui lui furent fidèles jusqu'à la fin.
Lors de la bataille sanglante et enragé contre Rigaldo, L'Empereur Lion au Yeux d'argent, chef du Black Spot, toute l'armée de Yomi fut anéanti et il fut contraint de battre en retraite.
S'exilant sur l’île de Garuna, habitée par Le Démon Deliora, Yomi se lança à l’assaut de celui-ci et, après 23 jours de bataille, il parvint à enfermer le monstre dans un cristal.
A bout de force, Yomi sombra dans un profond coma qui dura des siècles.
Récemment, les explosions en chaines et les cris d'agonie des humains agonisant sur la planète réveillèrent Yomi de son profond sommeil.
Impossible de reconnaître le le lieu ou il s'était arrêté des années auparavant, il arpenta un chemin néfaste, consumer par le sang de toutes les victimes et, ne sachant les causes de ce massacre, Yomi décida de trouver le responsable de tout cela.
Au cours de son périple, Yomi rencontra diverses personne avec qui il se lia et peu à peu, il oublia toute son histoire et commença à vivre une vie d'humain avec eux.
Mais alors que tout aller pour le mieux, Yomi tomba par hasard sur son ancienne contrée, la ou il avait combattu Rigaldo. En effleurant le sol gelé et toujours fissuré par la férocité de leur affrontement, Yomi perdit le contrôle de son esprit et en un instant, tout ses souvenirs étaient revenues.
En quelque secondes, l'envie d'éliminer tout ses camarades se fit sentir, un bain de sang éclata, Le Shinigami Yomi était revenu... Il continua son chemin, à la recherche de son ennemi afin d'obtenir sa vengeance, coûte que coûte.


(Ce sentiment...C'est ce pouvoir que j'avais oublié toutes ces années.
Mais maintenant c'est terminé, Rigaldo, je te trouverai, t'anéantirai et te hanterai, encore, et ,encore, jusqu'à ce que même le fait d’entendre mes pas te fassent trembler comme une feuille
Le chemin sera long mais je te retrouverai...)
J'en fais le serment !
Revenir en haut Aller en bas
 
Yomi no Kakusei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: Autres :: Histoire des personnages-
Sauter vers: