Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 rétrograder crow ?

Aller en bas 
+6
RuXuL
Brax
Sauceback
Ray
Dr.Crow
Jayri
10 participants

faut il rétrograder crow ?
oui
rétrograder crow ? Vote_lcap25%rétrograder crow ? Vote_rcap
 25% [ 4 ]
non
rétrograder crow ? Vote_lcap44%rétrograder crow ? Vote_rcap
 44% [ 7 ]
je suis neutre
rétrograder crow ? Vote_lcap31%rétrograder crow ? Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Jayri
Admin
Admin
Jayri

Vieux
test

Messages : 1851
Age : 31
Localisation : Lille

rétrograder crow ? Empty
MessageSujet: rétrograder crow ?   rétrograder crow ? Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:36

au vu de l'incident de ce soir, je le rappelle en bref:

crow a banni yuki pour propos injurieux
yuki a hurlé a l'abus de pouvoir
crow c'est énervé et en a résulté une dispute sur l'abus de pouvoir, l'autorité auxquels se sont mélés certains membres lesquels se sont vu kickés pour avoir donné leur avis

une question se pose concernant crow, certains pensent qu'il abuse de ses pouvoirs, faut il le rétrograder ou pensez vous qu'il accomplit fermement son role d'admin ?

membres de la LCT a vous de voter, aucune dispute ne sera tolérée dans ce topic
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchanceteam.forumgaming.fr
Invité
Invité




rétrograder crow ? Empty
MessageSujet: Re: rétrograder crow ?   rétrograder crow ? Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:46

J'adore Crow, il le sait. On est souvent sur skype etoussa. Malgrès sa, aujourd'hui cette dispute était nécessaire. Je suis le seul dans cette team qui à oser l'ouvrir.

Crow est devenu comme moi à la SH avec le temps, se croire tout seul au sommet, punir pour un peu rien, "censurer" ceux qui sont pas d'accord .. Je te comprends crow, tu as l'impression que tout le monde est contre toi, mais c'est FAUX. Tu as besoin de faire une pause en temps qu'admin, pour te rendre compte de tes erreurs.

Malgré sa, j'taime bien.

A VOS CLAVIERS LES AUTRES, NE FUYEZ PAS ET EXPRIMEZ VOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
rétrograder crow ? Left_bar_bleue24/50rétrograder crow ? Empty_bar_bleue  (24/50)

rétrograder crow ? Empty
MessageSujet: Re: rétrograder crow ?   rétrograder crow ? Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:53

J'ai surtout pas aimer ta remarque disant que je ne faisait pas mon taff en tant qu'admin .. J'aimerais au moins que t'admette ton erreur la dessus ..
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Muet
Muet
Ray

Vieux
test

Messages : 6
Age : 26
Localisation : Derrière toi ! ( haha j'tai eu )

rétrograder crow ? Empty
MessageSujet: Re: rétrograder crow ?   rétrograder crow ? Icon_minitimeDim 13 Mar - 1:09

J'ai voté neutre ( No tapper rétrograder crow ? 31647 )
Je connais pas asser bien Yuki, ni Crow, donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rétrograder crow ? Empty
MessageSujet: Re: rétrograder crow ?   rétrograder crow ? Icon_minitimeDim 13 Mar - 1:12

Ray a écrit:
J'ai voté neutre ( No tapper rétrograder crow ? 31647 )
Je connais pas asser bien Yuki, ni Crow, donc voilà.

Tu ne dois pas te fier à t'es sentiments, mais aux faits et à se que tu trouve juste.
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Muet
Muet
Ray

Vieux
test

Messages : 6
Age : 26
Localisation : Derrière toi ! ( haha j'tai eu )

rétrograder crow ? Empty
MessageSujet: Re: rétrograder crow ?   rétrograder crow ? Icon_minitimeDim 13 Mar - 1:16

Après je peux comprendre que corbeau nous ban si on parlait au mauvais moment, ça encore, ça va.
S'il m'aurait ban du chat ça m'aurait pas plus par contre =/ Okenon.
Revenir en haut Aller en bas
Sauceback
Membre LCT
Membre LCT
Sauceback

Vieux
test

Messages : 956
Age : 32

Succes
Progression des succes Progression des succes:
rétrograder crow ? Left_bar_bleue50/50rétrograder crow ? Empty_bar_bleue  (50/50)

rétrograder crow ? Empty
MessageSujet: Re: rétrograder crow ?   rétrograder crow ? Icon_minitimeDim 13 Mar - 1:21

Bannir quelqu'un pour propo injurieux est une chose, après le gars visée peux venir crier a l'abus de pouvoir, perso s'a m'est arrivé, vaux mieux ignorer.
Mais par contre, je trouve sa injuste de kicker des membre qui donne leur avis.
Après, c'est juste MON avis.
Revenir en haut Aller en bas
Brax
Membre LCT
Membre LCT
Brax

Vieux
test

Messages : 522
Age : 30
Localisation : Neuilly-sur-Seine

rétrograder crow ? Empty
MessageSujet: Re: rétrograder crow ?   rétrograder crow ? Icon_minitimeDim 13 Mar - 1:27

Pensez avant de faire une connerie que Crow est un admin investit dans la team, il fait preuve d'autorité (vous allez me dire trop là, ok mais il était vénère et çà arrive jamais, on dira pas que çà arrive souvent SISI ). C'est abusé de dire à quelqu'un qu'il fait mal son travail alors que c'est completement faux, la partie RP par exemple c'est une idée de Crow. Il est actif personne dira le contraire.

Prendre seulement en compte l'incident d'aujourd'hui pour voter serait injuste, on peut pas effacer tout ce qu'il a fait précédemment pour un ban et des kick. Ce qui s'est passé aujourd'hui a été dramatisé, Yuki est allé voir Jerry "hé Crow il m'a banni" il l'a tanné pendant ce temps sur le chat on a dit que ctait con de se vénère pour si peu (çà c'est pas tout à fait faux).

Arriva le moment ou Yuki a été Unban et il est allé se plaindre sur le chat...blablabla... Jerry se ramène et dit de laisser parler les 2 intéressés, mais certains continuent à parler et Crow les kick (de manière mal justifiée certe), il y a quelques kick puis voilà la foule se vénère. Merde on est pas en Syrie, y a pas eu mort d'homme juste un membre qui a été ban 5 minutes et demande ensuite le rétrogradement d'un de ses anciens collègues admins.

Enfin bref ce serait une grossière erreur de rétrograder quelqu'un comme lui de bénéfique pour la LCT, actif, investit , etc pour une petite dispute de mes deux honte .

Voilà je suis contre ce rétrogradement.

PS: ceux qui se sont faits kickés je vous conseille de bien réfléchir et méditer sur la futilité de ce qui s'est passé et ensuite vous pourrez peut-etre avoir un jugement objectif SISI

Yuki réfléchit aussi, même si je me doute que tu vas camper ta position, buté comme tu es... (je t'apprécie quand même mais bon c'est décevant rétrograder crow ? 153965).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rétrograder crow ? Empty
MessageSujet: Re: rétrograder crow ?   rétrograder crow ? Icon_minitimeDim 13 Mar - 1:46

C'est toi qui me déçoit Brax, ton choix est basé sur tes sentiments envers Crow, tu as aucune repartie.

C'est pas parce qu'il s'investir qu'il a le droit d'abuser de ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
rétrograder crow ? Left_bar_bleue18/50rétrograder crow ? Empty_bar_bleue  (18/50)

rétrograder crow ? Empty
MessageSujet: Re: rétrograder crow ?   rétrograder crow ? Icon_minitimeDim 13 Mar - 2:56

J'ai rien vu, mais moi Crow il ne m'a rien fait, donc je suis neutre, je sais pas si c'etais trop ou non du moin bien que je lai déjà vu s'emporter.
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Ami & Partenaire
Ami & Partenaire
Chance

Vieux
test

Messages : 581
Age : 31
Localisation : Moe City

rétrograder crow ? Empty
MessageSujet: Re: rétrograder crow ?   rétrograder crow ? Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:44

Respectez vous les uns les autres et il n'aura pas lieu de parler de ban ou de rétrograde.
Pas de "c'est lui qu'a commencé" pour justifier un troll ; on reste calme et on garde à l'esprit que si le forum a été créé, c'est autour d'un jeu ; qui dit jeu, dit amusement, alors laissez ce genre de conflits en dehors de la team et tout se passera bien =)
Donc non, pas de rétrograde car ça attirera que des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Jayri
Admin
Admin
Jayri

Vieux
test

Messages : 1851
Age : 31
Localisation : Lille

rétrograder crow ? Empty
MessageSujet: Re: rétrograder crow ?   rétrograder crow ? Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:47

on connait tous crow, on sait que quand il est énervé il se controle plus sinon c'est un bon admin, il sait sévir quand il faut il s'investit, voyez le RP.
crow incarne l'autorité ce dont doit faire preuve un admin mais certains n'aiment pas l'autorité et prennent un malin plaisir a crier a l'abus

si il y a un seul reproche que je peux faire a crow c'est de s'emporter trop facilement, pour le reste c'est un bon admin

voila mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchanceteam.forumgaming.fr
BaDoW
Membre LCT
Membre LCT
BaDoW

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Badou
ID Nintendo Network : C'est quoi lol
Mains SSBU : bah les deux mdr mdr mdr mdr
ID Skype : Coucou TF1
Messages : 1311
Age : 27
Localisation : Stop me stalk omg ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็(ಠ益ಠส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็

Succes
Progression des succes Progression des succes:
rétrograder crow ? Left_bar_bleue19/50rétrograder crow ? Empty_bar_bleue  (19/50)

rétrograder crow ? Empty
MessageSujet: Re: rétrograder crow ?   rétrograder crow ? Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:07

Flemme de faire un long message pour expliquer, alors je vote neutre :vahid:
Revenir en haut Aller en bas
Tibest
Grand Posteur
Grand Posteur
Tibest

Vieux
test

Messages : 985
Age : 29
Localisation : Paris

rétrograder crow ? Empty
MessageSujet: Re: rétrograder crow ?   rétrograder crow ? Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:09

Je voudrai donner mon avis :
Crow est un bon admin qui fait bien son travail, mais il s'énerve de temps en temps et on a du mal à le faire revenir à la raison.
Je pense qu'il devrait changer un peu son caractère mais qu'il mérite de garder sa place!
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
rétrograder crow ? Left_bar_bleue26/50rétrograder crow ? Empty_bar_bleue  (26/50)

rétrograder crow ? Empty
MessageSujet: Re: rétrograder crow ?   rétrograder crow ? Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:01

Pareil,même pensée que Jerry,faut contrôler tes émotions doc'!
J'ai voté ¨non¨
Yuki,ne me sort pas aussi que c'est aussi par sentiment que je m'oppose.
On va pas rétrograder quelqu'un pour une dispute si puéril quand même,si maitre Corbeau part,le forum va connaitre un vide intersidérale.
Nuff Said!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rétrograder crow ? Empty
MessageSujet: Re: rétrograder crow ?   rétrograder crow ? Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:31

Crow a été inactif pendant plus d'un mois, et le forum n'est pas mort. De plus moi et LT sommes revenu maintenant.

Et ça, c'est pas pour la dispute c'est pour l'accumulation de tout les problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Jayri
Admin
Admin
Jayri

Vieux
test

Messages : 1851
Age : 31
Localisation : Lille

rétrograder crow ? Empty
MessageSujet: Re: rétrograder crow ?   rétrograder crow ? Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:22

nous avons désormais 16 votes:

4 personnes pour la rétrogradation

7 personnes contre la rétrodradation

5 personnes neutres

la team comporte 19 membres nous pouvons donc dire que toute la team a voté (3 inactifs)

donc après avoir consulté les membres de la team, la majorité l'emporte, l'administrateur Dr.Crow ne sera pas rétrogradé et conserve ainsi son poste et cette décision est irrévocable.
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchanceteam.forumgaming.fr
BaDoW
Membre LCT
Membre LCT
BaDoW

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Badou
ID Nintendo Network : C'est quoi lol
Mains SSBU : bah les deux mdr mdr mdr mdr
ID Skype : Coucou TF1
Messages : 1311
Age : 27
Localisation : Stop me stalk omg ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็(ಠ益ಠส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็

Succes
Progression des succes Progression des succes:
rétrograder crow ? Left_bar_bleue19/50rétrograder crow ? Empty_bar_bleue  (19/50)

rétrograder crow ? Empty
MessageSujet: Re: rétrograder crow ?   rétrograder crow ? Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:01

On peut delete le topic non ? :vahid:
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Ami & Partenaire
Ami & Partenaire
Chance

Vieux
test

Messages : 581
Age : 31
Localisation : Moe City

rétrograder crow ? Empty
MessageSujet: Re: rétrograder crow ?   rétrograder crow ? Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:11

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rétrograder crow ? Empty
MessageSujet: Re: rétrograder crow ?   rétrograder crow ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rétrograder crow ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The LCT's FIC! (par Dr.Crow) :
» near - crow
» Crow à dépassé le Cap.
» Spécial Crow :hap:
» Dr.Crow revient .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: Divers :: Ruines Antiques-
Sauter vers: