Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Alexander - Le Guerrier au passé inconnu.

Aller en bas 
AuteurMessage
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Alexander - Le Guerrier au passé inconnu. Left_bar_bleue26/50Alexander - Le Guerrier au passé inconnu. Empty_bar_bleue  (26/50)

Alexander - Le Guerrier au passé inconnu. Empty
MessageSujet: Alexander - Le Guerrier au passé inconnu.   Alexander - Le Guerrier au passé inconnu. Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:25

Nom : Noctis

Prénom : Alexander

Âge : 76 ans mentalement,26 ans physiquement.

Sexe
: Masculin

Orientation : Hétérosexuelle

Taille : 1m85

Poids : 80KG


Mentalité
: Alexander est un homme droit, de nature amicale et sociable,en particulier avec les femmes.
Il prend souvent les choses avec humour jusqu'à être parfois cynique avec les autres mais cela ne l'empêche pas d'encourager ses alliées.
Ce brave guerrier a aussi une forte mentalité, capable de résister a beaucoup de tortures aussi atroces soit-telle.
Intelligent et possédant un haut Q.I,il est capable d'apprendre une langue complètement en 1 mois.

Aime : -Lucie
        -Les opéras romantiques.
        -Les roses
        -Se battre contre des adversaire puissants ainsi que les situations extrêmes.
        -Jouer aux Jeux Vidéos

Aime pas : -Se battre contre des femmes.
               -La fatalité
               -Les dentistes
               -Les aliments acides
               -Les Maths
             
Apparence physique: Alexander a les cheveux bleus nuit et les yeux bleus  Il porte une tenue noire de la tête au pied et en est fier. Pantalon et bottes incluses.
En mode vampire il prend une forme très sombre. Ses cheveux s'assombrissent et ses yeux deviennent rouge sang. Sa peau blanchi, il porte un chapeau pour cacher son visage par cette occasion.

IMAGE:
Spoiler:

EN MODE VAMPIRE :
Spoiler:


Combat
:Alexander a retrouvé non seulement la totalité de ses pouvoirs, mais en a acquis d'autres grâce a un entrainement, en vus de probables futures batailles que le destin lui offrirait. Alexander a finalement admis dans son plus profond être que sa destinée est de se battre jusqu'à son dernier souffle.

-Fire Ball Attack(X1---X10): X1 est un ensemble de petites boules alors que X10 est un ensemble de 3 boules d'un diamètre de plusieurs mètres.

-Piqué du faucon bleu : Comme le Falcon Kick,mais au lieu des flammes,il y'a une foudre bleu.

-Uppercut Foudroyant : De la foudre apparait sur son poing pour frapper son adversaire d'un coup du tonnerre.

-Speed(X5---X20) Sa vitesse de pointe augmente,a la base Alexander peut courir à 20km/h,avec Vitesse X5 il peut courir à 100Km/h. Le maximum est 400km/h

-Tornado Thunder : Une grosse tornade de foudre s'abat sur le terrain.

Lumière Explosive : Déclenche une explosion de 10 mètres qui purifie tout être impur, ne détruit aucun bâtiment ou autre car il s'agit d'une technique de lumière.

Kaze Bushin No Jutsu: Des clones comme à la Naruto.

Les armes élémentaires...:
Spoiler:

Ayant réussi à obtenir une part des pouvoirs de Cynthia, le voila désormais capable d'invoquer 8 armes différentes, chacune est basé sur un élément. De ce fait Alexander peut combattre tout type d'adversaire sans handicap. Il peut même avoir un avantage si son adversaire ne maitrise que un élément. Dans la saison 2 il est désormais capable d'inter changer ses armes beaucoup plus rapidement et peut en utiliser deux en même temps sans se fatiguer. Il peut attaquer aussi avec de la magie arcane. Voici ses armes + ses techniques magiques + Hi-Ougi.

1ère arme :Hache de la Terre==>Arme lourde, peut créer des stalagmites de terre ainsi que la possibilité de faire de grosses crevasses.

-Bête
-Lame Critique
-Stalagmite
-Élan Terrestre
-(HI-OUGI) : VERMICULUS VASTITAS (Dévastation Crimson)



2eme arme :Sabre de Glace==>
Arme très légère, peut servir d'attaque par des pics de glaces, des vagues de glaces ou encore rendre une zone gelée. Mais aussi utile en défense en créant un grand mur de glace.

-Gel Gardien
-Mur De Glace
-Inverno
-Blizzard

-(HI-OUGI) : ADAMANTIS PULVIS (Poussière De Diamants)

3eme arme :Bâton de la Foudre==>Arme de poids moyen, a ne pas utiliser au corps à corps. Bâton qui permet au porteur de maitriser la foudre comme bon lui désire (créer un orage, envoyer des foudres de destruction, peut enfermer un ennemi dans une zone de foudre semi-ovale et peut servir de champ magnétique en cas d'attaque par balles)

-Lame Éclair/ Super Lame Éclair
-Lame Du Tonnerre
-Champ Magnétique
-Vagues D'étincelles
-(HI-OUGI) : INDIGNATION


4eme arme :Pistolame des Ténèbres==>Arme légère, tire des balles qui peuvent empoisonner un ennemi par injection ténébreuse.

-Tir Sombre
-Tir Poison
-Porte Negative
-Hurlement Sanglant

-(HI-OUGI) : ACUMEN INFERNI (Acuité De l'Enfer)

5eme arme :Épée du Feu==>Arme la plus légère de toutes, uniquement pour l'offensive, envoie des torrents de flammes, peu même crée une substance proche de la lave qui en plus n'affecte pas le porteur. Cependant la quantité de lave est limitée.

-Phénix Brulant
-Phénix Levant
-Furie Finale
-Eruption
-(HI-OUGI) : METEORON TEMPESTATEM (Tempête De Météores)



6eme arme :Tronçonneuse de l'Eau==>
Arme lourde, un vrai rasoir d'eau capable de tout couper, même du mithril ou du katchin. (DBZ) Peut aussi envoyer des tsunamis ravageurs.

-Protection Aqua
-Soins
-Maelström
-Lame De Fond
-(HI-OUGI) : ULTIMA SIPHO (Siphon Final)


7eme arme :Lance du Vent==>Arme lourde, créer aisément des tornades gigantesques et peut aussi envoyer l'ennemi au loin. Le vent qui est envoyé peut couper.

-Lance Du Vent
-Vents de Soins
-Quasi Seal
-Cyclone
-(HI-OUGI) : ZANTETSUKEN



8eme arme :Excalibur==>
Arme de poids moyen, l'arme fétiche de Alexander qui donne au porteur un pouvoir aussi grand que la déesse de la lumière. Bien que ses attaques puissent atteindre des kilomètres aux alentours avec aisance, cette arme ne détruit aucun environnement ou bâtiment, ses attaques sont de la lumière pur et simple hormis son second Hi-Ougi dévastateur.

-Sacra Aura (Aura Sacrée)
-Sacra Lanceam (Lance Sacrée)
-Iudicium (Jugement)
-Extrema Stellarum (Étoiles Extrêmes)
-(Aurora Wall)
-(HI-OUGI) : AURORA UNDO (Vague Aurore)
-(HI-OUGI 2) : LUMIÈRE DU JUGEMENT


DIFFÉRENTS STADES DE "TRANSFORMATIONS" AU COMBAT :

.Alexander "Normal"
.Alexander + Les armes élémentaires...:
.Alexander Noctis Lucis Caelum
.Alexander Vampirisé

THÈME MUSICAL: https://www.youtube.com/watch?v=x7Uzzl27OBs


Histoire
: Alexander est probablement l'être qui a une histoire des plus complètes et mouvementées, il a connu la quasi totalité des sentiments que l'humain puisse ressentir. De l'euphorie au désespoir a son paroxysme.

NÉE EN 2542 SUR LA PLANÈTE VENON DU SYSTÈME SOLAIRE DE LYLAT, 558 EME VOIE LACTÉE DE PARENTS SCIENTIFIQUES, IL CONNAITRA UNE ENFANCE DORÉE, AMOUR DE SES PARENTS TRES FORTS, IL S'AGIT D'UN ENFANT COMME LES AUTRES.

EN 2547 IL FAIT LA CONNAISSANCE DE LA PERSONNE QUI SERA SON MEILLEUR AMI : LINK, LES DEUX ENFANTS AURONT UNE AMITIÉ D'ENFANT, MAIS UN ÉVÉNEMENT CHANGERA LE COURS DE LEURS VIES.

EN 2557 LA GUERRE DE LYLAT OPPOSANT CORNERIA A VENON SE PRODUIT, ABOUTISSANT PAR UNE VICTOIRE DE CORNERIA GRÂCE A UNE BANDE DE QUATRE MERCENAIRES, JUSTE APRÈS L'ARMISTICE LES PARENTS DE ALEXANDER SONT RETROUVES MORTS DANS LEUR LABORATOIRE DE RECHERCHE. ALEXANDER ET SON AMI PARTIRONT POUR UN VOYAGE DANS L'UNIVERS EN QUÊTE DE VÉRITÉS.
LE VOYAGE VA DURER 3 ANS, DURANT CES 3 ANNÉES IL FERA LA CONNAISSANCE DE SA FUTURE FEMME : HINATA HYUGA, ENSEMBLE ILS CHERCHERONT LES DIAMANTS DU DESTIN, CAPABLE DE RÉALISER UN VOEU QUELCONQUE, EN 2560 LE VOYAGE ABOUTIRA PAR LE SACRIFICE DE LINK, POUR SAUVER SON AMI D'ENFANCE ALEXANDER.

EN 2561 LA GALAXIE EST ENVAHI PAR LES CRÉATURES DU CRÉPUSCULE ET HINATA EST INTROUVABLE. ALEXANDER, AUX CÔTES DE DEUX AUTRES HOMMES VONT PARCOURIR LES DIFFÉRENTS MONDES POUR AU FINAL COMBATTRE XANTO, GANONDORF ET FOOL.
ALEXANDER COMBATTRA AUSSI LE FRÈRE DE HINATA : NEJI HYUGA ET EN SORTIR VICTORIEUX.

EN 2564 SE DÉROULERA UN ÉVÉNEMENT QUI CHANGERA LA VIE D'ALEXANDER : L'APPARITION DES APAROÏDES MAIS SURTOUT LA MORT DE HINATA. ASSASSINÉE AU FINAL PAR UN NEJI DEVENU FOU. AU PRIX D'UN COMBAT ACHARNE NEJI PERDIT LA VIE POUR DE BON. ALEXANDER ÉLÈVERA SON FILS SEUL.

ALEXANDER VA MENER UNE VIE TRANQUILLE EN GAGNANT DES TOURNOIS F-ZERO ET TRAVAILLER EN TANT QUE MERCENAIRE RECHERCHÉ AUX CÔTES DE CYNTHIA, JUSQU'EN 2574 OU  DE NOUVEAUX COMBATS AURONT LIEU A CAUSE D’UN VIRUS ZOMBIFIANT NOMME « LE DICLONUS ». LE MOMENT FATIDIQUE ARRIVERA EN 2577

DE 2577 JUSQU’EN 2592 ALEXANDER DEVIENDRA UN DICTATEUR, CETTE DICTATURE MENERA VERS UNE OPPOSITION DANS LA GALAXIE, DONT LE CHEF DES OPPOSANTS SERA VINCENTE, LE FILS DE ALEXANDER.


LA RELATION DES PERSONNAGES AVEC ALEXANDER : (IDÉE A LA BASE DE BASILISX!)

Cynthia : Probablement la fille avec qui j'ai traversé le plus d'aventures, pendant presque 50 ans nous avons survécu et vécu ensemble. A chaque fois que je la revoies c'est une nouvelle expérience. Un coup amis, un coup ennemis.


Tony : Ce jeune boxeur est un de mes meilleurs amis de ce monde. Contrairement a beaucoup d'autres il est honnête, gentil et drôle, il rempli a merveille ce rôle de mascotte du groupe. On dirait qu'il me considère comme son maitre parfois.


Puicyance : Ce petit bout de chou est d'une naïveté sans limites, mais c'est ce qui fait son charme, de plus malgré son apparence de bébé il sait se battre, j'aimerai bien gouter un de ses oeufs un jour...


Desty Nova : J'ai beau essayer, ce gars me fait toujours froid dans le dos, on ne sait jamais ce qu'il va faire dans les 5 prochaines secondes. Quand je le vois apparaître, c'est synonyme que quelque chose va bientôt se produire.


Crow : J'ai combattu cet homme, pour finalement perdre. C'est a cause de lui que j'ai commencé a subir ce problème de vampirisme et que maintenant j'ai ces crises meurtrières...un jour ou l'autre il me le payera, j'ai une revanche a prendre!


Lucius : Le plus grand rival que le destin m'est offert. Lumière contre Ténèbres. Vampire contre Loup. Blanc contre Noir. Malheureusement il n'est plus de ce monde...Tu nous manque a ta soeur et moi, tu me prouves que j'ai le don de perdre constamment mes amis...


Lucie: Ok bon je me lance...Lucie!...Dans mes nuits noirs tu es ma lune argentée...non trop pourri...Lucie!...Accepte cette rose rouge, elle représente mes sentiments....non! non et 3 fois non!...Oh et puis merde! je lui dirais juste : Lucie, désolé, je suis amoureux de toi, je t'aime, j'y peux rien, c'est comme ça, vini vidi vici! Je jure de te rendre heureuse même si je dois vendre mon âme au diable, au moins je pourrais donner mon cœur a toi,mon ange ////....ça faisait longtemps que j'avais pas rougi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander - Le Guerrier au passé inconnu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: Autres :: Histoire des personnages-
Sauter vers: