Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Under W, QG du SS6

Aller en bas 
+4
Tibest
Rémi100
BaDoW
Zero°
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Under W, QG du SS6 Empty
MessageSujet: Under W, QG du SS6   Under W, QG du SS6 Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:58

Under W


Under W, QG du SS6 Qg_u710

Under W
est le QG du SS6, isolé au milieu de la mer il est totalement invisible pour les radars et satellites. Des tunnels souterrains le connecte à la ville, et des genre de trains très rapide sont utilisé pour la rejoindre.

_________

M. River marchait un livre à la main droite, et des feuilles à la main gauche. Le long des couloirs il observait les murs, il se dirigeait vers une grande porte gardé par deux gardes armés jusqu'aux dents. Il arriva devant la porte, les gardes l'arrêtèrent, il montra son badge et prononça :

"- Len River."

Les gardes s'écartèrent et le laissèrent pénétrer dans la salle. Il s'avança vers un bureau ou une jeune femme était assise, il s'agenouilla et lança :

"- Mademoiselle, j'ai finis les rapports concernant les anciennes organisations irradiés. Cependant, de nouvelles apparitions ont été détecté en ville. Une certaine ordre noir, des psychopathes fou qui sèment le chaos, et les drakulz, des vampires.

Dois-je appeler l'Esquad d'Infiltration, mademoiselle ? Ou je peux y aller moi même ?"


Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Under W, QG du SS6 Left_bar_bleue26/50Under W, QG du SS6 Empty_bar_bleue  (26/50)

Under W, QG du SS6 Empty
MessageSujet: Re: Under W, QG du SS6   Under W, QG du SS6 Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:37

Alexander mit un certain temps avant de retrouver la base, la vitesse de Alex était suffisante pour courir sur la mer.

Bon, réglons les choses: primo je vais voir à la SS3 pour demander la recrutement du petit, et je vais chercher cette Cynthia...Segundo je vais à la SS4..

Alexander fit un bond afin de rejoindre une plate-forme au hasard, La propulsion donnait une certaine élégance au saut d'Alex puisque derrière lui des éclats d'H2O s'éparpillèrent dans la zone.


...afin de montrer ce remède qui pourrait servir plus tard.

Quelques minutes après, Alexander entra dans le bâtiment le plus proche: celui ou il'ya la salle d'attente.

(Par là je devrais rejoindre la SS3...tiens! Voila Cécile!)

Alexander fit un salut éloigné à Cécile tout en souriant.

Héééééé! Pas encore au point tes pompes, j'ai perdu des bouts de peau aux fesses à cause de toi...si je compte bien ça fait 12 fois que tes inventions foirent...la 13eme sera la bonne tu penses? Pas moi!
Revenir en haut Aller en bas
BaDoW
Membre LCT
Membre LCT
BaDoW

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Badou
ID Nintendo Network : C'est quoi lol
Mains SSBU : bah les deux mdr mdr mdr mdr
ID Skype : Coucou TF1
Messages : 1311
Age : 27
Localisation : Stop me stalk omg ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็(ಠ益ಠส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Under W, QG du SS6 Left_bar_bleue19/50Under W, QG du SS6 Empty_bar_bleue  (19/50)

Under W, QG du SS6 Empty
MessageSujet: Re: Under W, QG du SS6   Under W, QG du SS6 Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:55

" - Ah Rém, enfin quelqu'un sur qui l'on peut compter ... Merci pour les beignets ! "

Elle se leva pour aller chercher un beignet et une tasse de café, et vit Alexander arriver dans la salle.

" Héééééé! Pas encore au point tes pompes, j'ai perdu des bouts de peau aux fesses à cause de toi...si je compte bien ça fait 12 fois que tes inventions foirent...la 13eme sera la bonne tu penses? Pas moi! "

Alors qu'elle mangeait son beignet, elle prit un air boudeur et lui répondit : " Ha Alexander, tu devrais me faire un peu plush confianche quand même. "

Elle avala sa bouchée et but une gorgée de café.

" - Enfin, maintenant que tu es là, nous allons pouvoir débuter la réunion. Tant pis pour Len s'il s'amuse à flâner en centre-ville. Rém, Alexander, suivez moi. Vous aussi Raiden. "

Elle reprit un air sérieux, et les emmena dans les dédales de couloirs qui formait le bâtiment. Elle s’arrêta devant une porte plutôt discrète, et entendit des bruits de pas se rapprochant dans le couloir.


" - Ah, te voilà enfin Len. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Under W, QG du SS6 Empty
MessageSujet: Re: Under W, QG du SS6   Under W, QG du SS6 Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:43

Len arriva devant la base, il s'identifia auprès de la porte principal :

"- Len River, code d'autorisation n° 3138 6334 1787 "

----- AUTORISATION EN COURS .. AUTORISATION CORRECT, BIENVENU M. RIVER. MELLE CÉCILE VOUS ATTENDS DANS LA SALLE DE RÉUNION -----

Len entra et marcha dans les couloirs en examinant ses notes, puis s'approcha de la salle de réunion et entendu Cécile le saluer, il répondit :


" - Alors comme sa on voulait commencer la réunion sans moi, excuse moi de travailler en dehors du QG pendant que certains mange leurs beignets ..


Ah ! D'ailleur Alexander j'avais à te parler, c'est une affaire urgente et j'aurais besoin de t'es services, j'en parlerais lors de la réunion .."

Len observa autour de lui et prit un air interrogateur, il demande ensuite ou était Rém.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi100
Membre LCT
Membre LCT
Rémi100

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Rémi100
ID Nintendo Network : Rémi100
Mains SSBU : Wario
ID Skype : remi100sk
Messages : 345
Age : 31
Localisation : ici

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Under W, QG du SS6 Left_bar_bleue20/50Under W, QG du SS6 Empty_bar_bleue  (20/50)

Under W, QG du SS6 Empty
MessageSujet: Re: Under W, QG du SS6   Under W, QG du SS6 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:58

Au moment ou il venais de terminer c'est mots, une douleur atroce se dessinas sur sont visage.
Il tombas a genoux agonisent et vomis-ans du sang. Il arrivas a se trainer sur quelque mètre avants de s affaler sur le sol.


La plupart des personne présente eurent une point de terreur sur leur visage mais réstaire immobile, car derrière lui se tenais Rém une dague en main. Il venais d'assener un coup de dague dans le dos de Len.

Avant que certain ne commence a sortir leur armes sachais que ceci fais partis d'une de mais mission et en aucun il ne s'agit d'acte de trahissons ou autre qui nuirais a l'organisation.

Il marquas une pause, l'on distinguer sur sa dague un petit filer de sang ruisselant mélanger a une substance mauve qui semblais corrosif. Puis il repris la parole.



Je vais vous expliquer les details, j'ai éte debocher c'est dernier mois pour me renseigner sur la vie et le passer de chacun d'entre vous.

Il marquas de nouveaux un silence et l'on pouvais distinguer une grimace en coin sur les personne présente sur les lieux.

Sur ordre du colonel j'ai donc éplucher chaque dossier sur vos vie passer ainsi que sur vos relation et rencontre et il s’avérer dans le cas du jeune near qu'il tentais de prendre possession du SS6 pour des action personnel, je n'en dirais pas plus. J'ai laisser le rapport dans le bureau du colonel pour seus que sa intéresse et je vous laisse commencer la réunion sans moi j'ai quel que affaire a finir.

Il pris near par le colle de sa veste et le trainas vers l’extérieure de la pièce, laissant une large trace de sang dans le passage. Mais avants de partis il dit:

Ha au faite ne vous inquiété pas pour le sol je reviens avec une wassingue et de la javel.

Puis après c'est mot il sortis de la pièce.

Revenir en haut Aller en bas
Tibest
Grand Posteur
Grand Posteur
Tibest

Vieux
test

Messages : 985
Age : 29
Localisation : Paris

Under W, QG du SS6 Empty
MessageSujet: Re: Under W, QG du SS6   Under W, QG du SS6 Icon_minitimeVen 22 Avr - 1:16

Harker, qui était très discret durant les moments de recrutement, avait espionné un peu toutes les personnes dont l'aura était grande. (Je ne trouverai donc jamais un adversaire à ma hauteur ?) Il décida donc de s'attaquer aux différents clans qui croyaient pouvoir tenir tête à la célèbre organisation des Drakulz. Ayant suivi Len il découvrit enfin leur base après quelques longues secondes de marche (Faudra que j'apprenne à marcher doucement Under W, QG du SS6 777216 . Je vais pas y aller kamikaze étant donné que leur bâtiment est gigantesque :hum: ) Puis après avoir réfléchi quelques heures, Ouais ouais il est pas très intello harker. (On va donc camper ici et attendre qu'ils se pointent ces faibles, c'est moi qui les attaques et c'est eux qui viendront à moi, :rirediabolique: . Heureusement que je me suis vampirisé... je vais pas mourrir de faim ici Under W, QG du SS6 777216 )
ICI HARKER, VENEZ DEFENDRE VOTRE TERRITOIRE !!! LES LACHES PEUVENT PARTIR S'ILS DEMANDENT, JE NE ME BATS QU'AVEC CEUX QUI SONT COURAGEUX!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tibest
Grand Posteur
Grand Posteur
Tibest

Vieux
test

Messages : 985
Age : 29
Localisation : Paris

Under W, QG du SS6 Empty
MessageSujet: Re: Under W, QG du SS6   Under W, QG du SS6 Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:54

J'accepte aussi les 1vs3... venez je veux pas mourir de vieillesse !! Je ne vous tuerai pas je prendrai juste votre base Under W, QG du SS6 777216

edit sauce : déja, pour un RP faut écrire plus que une phrase useless comme la tienne.
Ensuite, les emote sont interdit.
De trois, si tu veux des victoire ssbb pour gagner, va sur le chat.

voila
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Under W, QG du SS6 Left_bar_bleue26/50Under W, QG du SS6 Empty_bar_bleue  (26/50)

Under W, QG du SS6 Empty
MessageSujet: Re: Under W, QG du SS6   Under W, QG du SS6 Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:32

Pas si vite mon bonhomme! Reviens ici tout de suite j'ai deux mots à te dire.
Ainsi il fit ce que Alexander lui dit.

Ok, faisons les choses dans l'ordre...primo...
Alexander avança vers le mur pour appuyer sur un bouton, a côté il y avait un interphone.

CODE N°56 SOLDATS! JE RÉPÈTE! CODE N°56! ACTIVATION DANS 3 SECONDES!

3 secondes après une trappe s'ouvrit en dessous de l' invité surprise, qui tomba dans l'eau.

Maintenant CODE N°33! ACTIVATION DES VAGUES SISMIQUES! MAINTENANT!
Et ainsi l'homme qui avait tenté de prendre la base fit un départ forcé quelques centaines de mètres plus loin.

CODE N°25! PRÉPAREZ LES CANONS!...On ne sait jamais si ce zozo veut revenir, si c'est le cas il sera réduit à l'état de poussière...maintenant passons au 2eme acte! CODE N°5!

Des soldats provenant de toute la pièce encercla Adensol.

Le chiffre 5...C'est un chiffre du destin pour moi tu sais...je suis ici depuis 5 mois, j'ai perdu 5 fois aux échecs, j'ai eu la diarrhée 5 fois et j'ai perdu 5 KG a cause des inventions de Cécile...et maintenant je dois activer le code N°5 pour t'arrêter...quelle ironie.

Alexander prit le rapport et le lit dans sa tête.


......Cette façon d'écrire...ces fautes de grammaire....cette signature qui ressemble à un pénis...Pas de doute...c'est bien Near...

Alexander se frotta les yeux avant de soupirer un bon coup.

Baissez vos armes soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Tibest
Grand Posteur
Grand Posteur
Tibest

Vieux
test

Messages : 985
Age : 29
Localisation : Paris

Under W, QG du SS6 Empty
MessageSujet: Re: Under W, QG du SS6   Under W, QG du SS6 Icon_minitimeMer 27 Avr - 0:32

Harker venait de se réveillé après cette longue journée, inconscient durant le voyage emporté par la mer. (Si Crow me demande je reviendrai plus ici, c'est quoi cette forteresse imprenable)
Il appela Crow par télépathie.... Mais ça ne marchait pas donc il sortit son téléphone
CROW viiens me chercher je suis en paumé "coordonnées 05B6-74E5"
Il en profita ensuite pour se reposer un peu et prendre des vacances sur cette île déserte.
Mais bon il n'arrivait pas à se retirer de la tête qu'il ait pu se faire piéger aussi facilement.. Donc il vécut sur cette île en fermant les yeux pour augmenter sa concentration et développer ses 6sens
(noraj j'ai un 6eme sens)
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Under W, QG du SS6 Left_bar_bleue26/50Under W, QG du SS6 Empty_bar_bleue  (26/50)

Under W, QG du SS6 Empty
MessageSujet: Re: Under W, QG du SS6   Under W, QG du SS6 Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:34

Une trahison d'un proche ce n'était pas la première fois que ça lui arrivait, Alexander pouvait le ressentir. Cette forme de dégout, de gêne et de colère.

Excusez-moi, je dois faire quelque chose pour trouver des indices sur mon passé: me battre!

Oui! Les combats aidaient le jeune amnésique à retrouver ses souvenirs, et pour cela il dut partir dans la salle d'entrainement, C'est l'heure...du d-d-d-d-duuuel!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Luigi
Bavard
Bavard
Dark-Luigi

Vieux
test

Messages : 383
Age : 25
Localisation : mot de passe obligatoire pour le savoir!!!

Under W, QG du SS6 Empty
MessageSujet: Re: Under W, QG du SS6   Under W, QG du SS6 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 7:22

Tony arriva avec Alexander de la salle d'entrainement au QG, l’hôpital était alors pas loin et il arriva plus tard a la porte de l’hôpital.Il entra puis va voir l’infirmière


Infirmière,il faut le guérir.Préparé une chambre et guéri le


Infirmière avez compris puis s'occupe de tout.Quand je m’était assis,l'infirmière met dans le lit Alexander qui par c'est choc ne pouvais plus rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Under W, QG du SS6 Left_bar_bleue26/50Under W, QG du SS6 Empty_bar_bleue  (26/50)

Under W, QG du SS6 Empty
MessageSujet: Re: Under W, QG du SS6   Under W, QG du SS6 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:08

Les minutes passaient...Alexander fut emmené dans une salle d'opérations réservé uniquement pour le personnel. Après les quelques opérations...

(...hmm...ou je suis??...ah! a l'hosto je crois)
En ouvrant la yeux et en tournant la tête, Alexander vit un homme avec une fausse guitare électrique, en train de jouer à Guitar Hero, sous un air de Mettalica.

*TIP TIP TIP TIP TIP TIIIP!*...NEW RECORD! 5%! YAHOOOO! Enfin j'ai dépassé mon propre score, t'en penses quoi Barbie?!

Il sortit de sa poche une petite poupée Barbie et se mit à imiter la voix d'une fille.


Oh monsieur Desty Nova! Vous êtes la crème des guitaristes, même Lemmon ne fait pas de telles mélodies. *Reprends sa voix normal* KYEE HEE HEE! Vous allez me faire rougir mademoiselle!! *change de voix* Monsieur! Votre patient s'est réveillé!

(......J'ai atterri dans un asile de fou ou quoi....Oh! Il approche!)
Le savant se tenait droit,juste devant le corps allongé de Alexander et se mit à applaudir.

Incroyable! Tu es encore vivant, on est un p'tit coriace mon cher Alexander, hein? KYEE HEE HEE!
Spoiler:

Âgé, mal peigné, portant blouse blanche...vous êtes un savant fou je suppose...

Moi...un savant fou??...snif...je suis un génie! Nuance! Comment tu peux dire ça à ton vieux pote?!

Pote?! Y'a erreur là, je ne vous connais pas.

Ooooooh! Alors tu n'as pas retrouvé ta mémoire,hein? Oh et puis y'a rien d'étonnant, après tout je suis le seul à avoir eu le temps de me procurer un cerveau de secours.

Comment vous savez tout ça?! Vous vous appelez Desty Nova hein? Si vous savez quelque chose dîtes le moi!

Hmm...alors allons à cette table là-bas, je vais chercher du flan!

Sans difficultés Alexander pu se relever, il n'y a même pas deux heures il se trouvait entre la vie et la mort, ce Desty Nova devait être très fort pour soigner aussi rapidement une personne...surtout qu'il était seul! Quelques minutes après il vit Desty Nova avec 3 assiettes de flans et prit place sur sa chaise.

Pourquoi 3 flans? Demandait bêtement Alexander.

Pour notre invitée, une petite surprise que je lui est promis.

De la porte,une femme dans une tenue en cuir bleue apparu et prit une pose sexy.

Mission accompli Mr.Nova!
Spoiler:

Excellent travail Cynthia! CE FLAN EST PUTAINEMENT SUCCULENT!

(Oh! Mon genre de femmes...attends une minute! Cynthia!?...Mais alors cette femme est l'amie de Hinata??...Ah ok,un coup monté de Desty Nova, j'ai l'impression d'être le pion d'une scène de théâtre)

Pouvez-vous nous laisser que tout les deux Mr.Nova? J'ai des questions à lui poser.

Bien sur bien sur mademoiselle! Oh aussi! MEEEERCI à tout les lecteurs de la LCT qui ont le courage de lire les longs pavés de Zero°! Bon c'est pas tout, mais je vais arroser mes fleurs...DES FLEURS QUI TUENT LES GENS! KYEEEE HEE HEE HEE HEE HEE!!

Ainsi le brillant mais fou Desty Nova partit de la salle d'opération laissant les deux personnes seul à seul.

.......

.......

Un silence entre les deux personnages, se fixant droit dans les yeux...jusqu'à que Alexander ouvre la bouche.

Bon! J'ai des questions à vous poser mademoiselle! Alors 1ere ques-...
Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que Cynthia le visa avec un pistolet vers le crâne, avec un regard sérieux.

La diplomatie commence bien on dirait...

Est-ce VRAIMENT toi Alexander? Tes réponses dépendront si tu restes en vie ou pas.

Bah...oui.

Je repose ma question: Est-ce vraiment toi Alex'?

Oui c'est moi, Alexander: général de la SS6! Pour vous servir!

Tu ne te souviens pas de moi...tu n'as aucun souvenir de nous il y'a de cela des années?

Hé bien...durant une torture mentale j'ai subis un enchainement de flash-back, j'étais dans un Arwing, vous un autre vaisseau de couleur rouge noir, puis vous deviez m'arrêter pour je ne sais plus quelle raison...

!!!! C'est vraiment toi! Notre toute première rencontre!!!! Tu t'en es souvenu!
La femme rangea son arme et sourit enfin.

Ah! Je préfère ce type de conversation!

Tu ne te souviens rien d'autre?

...Pas entre nous en tout cas, je me souviens plus de souvenirs avec une femme, une de vos amies je crois.

Des souvenirs de Hinata...ta 1ere femme que tu as dut toi même tué afin d'apaiser ses souffrances....tu te souviens de Vincente?

Vincente...non...ça me dit rien.

C'était le nom de ton fils, tous les trois pendant une dizaine d'années nous avions vécus ensemble en tant que mercenaire après que tu es démissionné de l'armée....mais après...nous....

STOOOOP! Arrête Cynthia! Si tu lui dis trop de choses il risque d'avoir un traumatisme crânien! Cria le voix aiguë du professeur Nova, qui se retrouvait sur l'écran d'une télé.








Revenir en haut Aller en bas
Yukkiteru
Bavard
Bavard
Yukkiteru

Vieux
test

Messages : 180
Age : 25

Under W, QG du SS6 Empty
MessageSujet: Re: Under W, QG du SS6   Under W, QG du SS6 Icon_minitimeVen 6 Mai - 22:58

CÉCILE,PAPA MAMAN VENEZ VOIR VITE!!!

Le petit voya un ordinateur,ou il met la cassete dans l'ordi.

Mot de passe...Ah et pis merde.

Le petit rentre sous l'ordi pour trouver le code : "LoveAlexanderMikoo"

(Tu parle d'un code de merde...)

Puicyance tappa le code: Acces Autoriser.

Il met la cassete dans l'ordi et vut un homme defoncer la porte et tuer David Scie.

J'dois le trouver,et venger David Scie

J'laisse un mot et j'm'en vais.

"Je suis parti venger David Scie,je vous aime,Puicyance"

Le petit s'en alla...
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Under W, QG du SS6 Left_bar_bleue26/50Under W, QG du SS6 Empty_bar_bleue  (26/50)

Under W, QG du SS6 Empty
MessageSujet: Re: Under W, QG du SS6   Under W, QG du SS6 Icon_minitimeSam 7 Mai - 21:40

Desty Nova...vous savez je pense que je peux tenir les propos du passé, de toute façon je ne pense pas avoir mal agi.

Oooh non au contraire! Tu as été un grand, très grand héros qui a changé la face du monde....mais j'y pense tu n'as pas récupéré tout tes pouvoirs non?

Vrai, j'ai pus me souvenir de quelques trucs mais sans plus.

Alors écoute moi bien, Tu vois ou sont situés les montagnes de Flanoir? Hé bien là-bas se trouve l'orbe de vérité. Une boule brillante capable de remémorer les souvenirs les plus profonds, c'est surement de ça que tu auras besoin.


Flanoir? C'est pas la porte à côté. Et comment je suis supposé vous croire? Et pourquoi vous m'aidez?

Pourquoi ci? Pourquoi ça? Ne me demandez pas! Alleeez y voir vous mêêêêêêême..par ici ou par là, allongez le pas...et vous saureeez pourquoooi! Chantonna t'il ce chant datant de plusieurs décennies. Cynthia tapota l'épaule de Alexander.

Crois moi Desty Nova est bizarre certes, mais c'est un homme de confiance. Si tu vas dans les montagnes de Flanoir, alors je t'accompagnerai.

(...Que faire?...Si je refuse je ne saurai rien de mon passé, mais si ça se trouve c'est un piège, ils pourraient être des espions de l'Organisation Noire ou le truc des vampires...)

Alexander inspira et expira un coup tout en fermant les yeux.

Je vais aller à ces montagnes! J'ai décidé!

Alors je t'accompagnerai! Dit t'elle tout en montrant un sourire si mignon.

PARFAIT! Oh, emmène ton pote avec toi, y'a un rouleau de technique qui pourrait permettre à ton disciple d'apprendre des trucs utiles.

Et ainsi Alexander sortit de la salle d'opération, aux côtés de Cynthia, les deux avec une fière posture et une détermination à toute épreuve!
Alexander s'approcha de Tony.


Hey! Cela te dirait de devenir plus fort? De pouvoir surpasser tes limites? *Tend la main à Tony*...Alors accompagne-nous jusqu'au chaos glacial de la planète!




Revenir en haut Aller en bas
Yukkiteru
Bavard
Bavard
Yukkiteru

Vieux
test

Messages : 180
Age : 25

Under W, QG du SS6 Empty
MessageSujet: Re: Under W, QG du SS6   Under W, QG du SS6 Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:43

Le petit arriva full pine(en francais=a toute vitesse)

ALEXANDER,CECILE,HINATA ETES VOUS ICI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Luigi
Bavard
Bavard
Dark-Luigi

Vieux
test

Messages : 383
Age : 25
Localisation : mot de passe obligatoire pour le savoir!!!

Under W, QG du SS6 Empty
MessageSujet: Re: Under W, QG du SS6   Under W, QG du SS6 Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:04

oui maitre,allons découvrir l'aventure ensemble,je m’entraînerais pendant notre aventure


Tony courra alors sans attendre Alexander au lieu de commencement
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Under W, QG du SS6 Left_bar_bleue26/50Under W, QG du SS6 Empty_bar_bleue  (26/50)

Under W, QG du SS6 Empty
MessageSujet: Re: Under W, QG du SS6   Under W, QG du SS6 Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:53

Parfait Tony! Je vais prévenir mes soldats de mon départ.

Une petite voix se fit entendre au loin,suivi de pas très rapides...ça ne pouvait être que Puicyance.

Oh tiens, le petit bout de chou de la dernière fois.

Cynthia attrapa le petit dinosaure pour le serrer suffisamment fort pour l'étouffer dans sa poitrine généreuse bonnet C tout en rougissant.

Qu'il est mignoooon!

Tu sais...moi aussi je suis mignon. Dit Alexander d'un regard pervers, mais la réponse de sa phrase fut un coup de poing en pleine figure qui le fit tomber à terre.

OUCH! Tu frappes pas comme une femme décidément!....Bref je vais prévenir mes hommes.


C'est encore une maman? T'as beaucoup beaucoup et beaucoup de mamans papa Alexander! Tu vas faire des trucs d'adultes avec elle?

Quoi-qué-WHAT?!

Hihi! On est un petit pervers malgré ton âge hein? Bravo l'éducation "papa" Alexander!

Je déteste l'innocence des enfants...

Après un rassemblement dans une grande salle,rassemblement effectué en 20 minutes chrono, Alexander prit un micro,accompagné derrière de Tony,les bras croisés. Cynthia qui câline toujours Puicyance.


SOLDATS! JE VOUS ANNONCE MON ABSENCE DE PLUSIEURS JOURS! JE PARS POUR LES MONTAGNES DE FLANOIR...DONC DE CE FAIT, JE LAISSE MES FONCTIONS DE GÉNÉRAL A CECILE DURANT LES PROCHAINS JOURS...JE VOUS DIS SALUT, A LA PROCHAINE...ET PUIS.....HMM....AMUSEZ-VOUS!! NON NON!!! JE VEUX DIRE SOYEZ SÉRIEUX OU CECILE VA VOUS TIRER LES BRETELLES...AH OUI UN DERNIER TRUC! SI CECILE VOUS PROPOSE D'ÊTRE UN COBAYE D'UNE EXPÉRIENCE...REFUSEZ! C'EST UN ORDRE! COMME DIRAIT UN ANCIEN, IT'S A TRAP!...BREF! BYE TOUT LE MONDE!

Et après ce fabuleux discours, le groupe prit la porte principale, au loin un bateau les attendit.


Ce bateau est invisible au radar,nous n'aurons aucune représailles de pirates ou autre, nous arriverons Vers les bois en fin de journée.
Spoiler:

https://www.youtube.com/watch?v=Gl3GCTLHnaA

LEVEZ L'ANCRE! LE VENT NOUS EST FAVORABLE!


Le vent de la destiné allait accompagner la douceur épique de cette aventure. Les voiles furent poussés avec une certaine violence, faisant avancer le bateau lentement, quelques mouettes accompagnaient ce début de quête, Alexander a un indice pour son passé. Cynthia veut défendre son vieil ami jusqu'à que mort s'en suives. Tony veut devenir plus fort afin de se surpasser alors que Puicyance veut simplement s'amuser avec ses parents adoptives.

Le jeune amnésique se situait sur le pic situé sur le devant du bateau,un pied posé sur ce pic, une main accrochait sur le fil et les cheveux dans le vent. Il regardait fièrement devant soi souriant. Apparu ensuite du ciel le boxeur, qui avait sauté du haut du bateau pour atterrir sur le bord du pic du devant, ce qui fit sursauter Alexander. La femme fatale se trouvait avec Puicyance dans les bras, à l'arrière du bateau, en train de regarder la base qui rapetissait de seconde en seconde. Son regard montrait de l'espoir.

Que l'aventure commence! La lumière du destin et les vents de la chance seront leurs alliées!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Luigi
Bavard
Bavard
Dark-Luigi

Vieux
test

Messages : 383
Age : 25
Localisation : mot de passe obligatoire pour le savoir!!!

Under W, QG du SS6 Empty
MessageSujet: Re: Under W, QG du SS6   Under W, QG du SS6 Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:09

Tony,qui était tout content regarda dans sa loupe et vu un bateau.Celui arriva vers nous


Alexander,un bateau arrive droit devant avec tout un bataillon a bort


Tony,qui fut surpris après avoir regardé sa,se prépare a attaqué le bateau
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Under W, QG du SS6 Left_bar_bleue26/50Under W, QG du SS6 Empty_bar_bleue  (26/50)

Under W, QG du SS6 Empty
MessageSujet: Re: Under W, QG du SS6   Under W, QG du SS6 Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:44

La mer est grisâtre, reflétant une lueur du soleil doux matinal. Le bateau visible au loin disparait petit à petit, un chant est prononcé, une sérénade accompagné du bruit des vagues percutant la proue du bateau. Les incantations de la jeune fille firent disparaître le bateau comme un rideau qui s'abattrait au devant de la scène, ce voile avait réussi a cacher entièrement le bateau et ses occupants et cela malgré le fait que Lucie se trouvait sur le devant du bateau, avec Alexander juste derrière en train de lui caresser les cheveux.

C'est du bon boulot ça, ils vont surement penser sur leur radar qu'il s'agit juste d'un poisson ou autre chose, maintenant nous devons nous dépêcher avant que ton sort s'arrête....Ah oui vrai.

Alexander prends la fille par ses deux au niveau de la taille et lui fit un bisou au niveau du cou, tendre et rempli d'affection.


Quand même, ça te dérange pas qu'un vieux de 76 ans environ te fasse la bise comme ça? dit t'il d'un ton ironique, avant de reprendre soudainement son air sérieux...oui la SS6 commence a être visible au loin.

https://www.youtube.com/watch?v=_gt-d_oK9wI

A chaque seconde la base se montre de plus en plus imposante, cela faisait longtemps que Alexander n'avait pas posé les pieds sur son lieu de prédilection, il ne s'attendait pas a infiltrer cet endroit en tant qu'ennemi, bien que cette notion paraissait finalement triviale désormais. Ses nombreuses aventures lui ont fait oublier ce qu'était un véritable ennemi...mais une chose est sure : Si le groupe se fait repérer il sera très dur d'affronter la SS6 toute entière.

Ce qui est assez ironique dans tout ça, c'est que la SS6 et nous avons le même objectif, mais qu'un mur nous sépare...si une personne regardait cette scène comme au cinéma, c'est nous qui aurions le rôle de "méchant", alors que nous voulons sauver le monde...amusant non?

Ils arrivent bientôt, la traversé se déroule sans problèmes...pour l'instant.
Dans la base....


Commandant! Nos radars détectent trois présences s'approchant au niveau du sous-sol.


Faîtes un zoom sur le lieu de présence.


Aucunes formes visibles, vous pensez que ça pourrait être un sous-marin ennemi?

Nous devons renforcer la sécurité, j'ai comme un mauvais pressentiment.

Bien mon commandant!

Du côté du trio...

Bon, tout se passe bien a vu de nez, nous allons débarquer là-bas, cet endroit semble vide.




Revenir en haut Aller en bas
Cyber-Wolf
Grand Posteur
Grand Posteur
Cyber-Wolf

Vieux
test

ID Nintendo Network : CyberW0lf
Mains SSBU : ROB, DDD, Bowser
Messages : 636
Age : 28
Localisation : Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Under W, QG du SS6 Left_bar_bleue19/50Under W, QG du SS6 Empty_bar_bleue  (19/50)

Under W, QG du SS6 Empty
MessageSujet: Re: Under W, QG du SS6   Under W, QG du SS6 Icon_minitimeDim 1 Avr - 1:30

Le bateau était tout près d'un des ponds de la base. Lucius et Alexander sautèrent dessus, Lucie les regarda avec envie. Mais elle savait qu'elle ne ferait que les retarder. Elle n'est pas aussi rapide et agile qu'eux.

-Je ne connais pas cette base, alors je préfère te suivre Alex'.

https://www.youtube.com/watch?v=RgwIgnAQivY&feature=related

Notre duo se trouva devant une porte blindé. Alexander ouvrit la porte en tapant un code sur un panneau de bord qui ouvrit la porte. Comme quoi, il se souvient toujours des codes d'entrés.
Nos 2 héros entrèrent et vis un couloir rempli d’innombrables laser à détection. En toucher un seul risque de faire sonner l'alarme. Dans un grand silence, Alexander fit un hochement de tête à Lucius en signe de le suivre, et c'est avec une vitesse et une agilité inégalable qu'ils traversèrent les lasers en les esquivant tous. Mais la cape de Lucius a faillit toucher quelques lasers. Comme quoi, une cape c'est classe mais encombrant.

Alexander ouvrit la prochaine porte blindé de la même façon que la première.

Dans une salle de commande.

-Commandant ! 2 portes blindés du secteur B-6 furent ouverte sans raison. Dois-je sonner l'alarme ?
-On ne sonne pas une alarme sans connaitre la cause de l'ouverture de ses portes. Envoyez des hommes dans ce secteur et dites aux soldats déjà présent d'aller vérifier les portes !
-Bien commandant !

Lucius et Alexander se trouvent dans une imposante salle rempli de tuyaux et de cuves. Alexander précise que c'est les sous-sols de la base. Les bureaux des hauts gradés se trouves au dessus, il va falloir passer par les systèmes d'aérations.

-Regarde moi ça, des gardes surveille cette zone. Ils doivent savoir qu'on est là. Je vais les tuer rapidement...

Lucius aller dégainer son arme, mais Alexander l'en empêcha, ces hommes ne sont pas des ennemis, et de plus, les tuer seraient trop risquer. Lucius renonça finalement à cette idée. C'est alors qu'un garde les trouva.

-Qui êt...

Il n'aura jamais finit sa phrase que le katana de Lucius lui trancha la tête comme une quiche.


-Avant que tu m'engueules, je tiens à te dire que j'ai réagit par réflexe. Et pis, peut être que c'était pas un gentil. Peut être qu'il bossait pour la lune... *fouille le cadavre et découvre une photo de famille du soldat avec sa femme et ses 3 enfants* Oh wait...

Sans perdre plus de temps, Lucius et Alexander traversèrent la salle en vitesse fois 20. Ils passèrent tellement vite qu'ils étaient invisible à l'oeil nue. Alexander retira une plaque de métal au plafond pour s'y infiltré, Lucius passa derrière.

Les voilà alors dans un conduit d'aération, Alexander passait devant suivit de Lucius qui n'apprécie pas l'espionnage et encore moins d'avoir la tête sur les fesses du gentleman.
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Under W, QG du SS6 Left_bar_bleue26/50Under W, QG du SS6 Empty_bar_bleue  (26/50)

Under W, QG du SS6 Empty
MessageSujet: Re: Under W, QG du SS6   Under W, QG du SS6 Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:25

https://www.youtube.com/watch?v=RgwIgnAQivY&feature=related

-Avant que tu m'engueules, je tiens à te dire que j'ai réagit par réflexe. Et pis, peut être que c'était pas un gentil. Peut être qu'il bossait pour la lune... *fouille le cadavre et découvre une photo de famille du soldat avec sa femme et ses 3 enfants* Oh wait...

...Au moins il n'a pas souffert, mais quand on s'engage dans une armée et qu'on fonde une famille entre temps, il faut se préparer a mourir et a en payer les conséquences, c'est cruel certes mais c'est la loi dure de la guerre....bien que j'aurai préféré éviter l'affrontement.

Maintenant cela fait dix minutes que les deux hommes rampent dans ce conduit d'aération, les belles fesses rondes de Alex donnait une vue parfaite a Lucius.

On apprécie le spectacle? dit le héros d'un ton moqueur et ricaneur.
Le petit rire fut stoppé net dut aux voix qu'on entend au loin.

!!!...Arme N°4 : Pistolame des ténèbres....je vais y jeter un oeil. murmure t'il a son coéquipier.

Rampant doucement il s'aventure en direction de ce bruit...un bruit composé de voix 100% féminins.

Oh, je sais ce que c'est! hihihi!

Une plaque de métal avec des barres fines donne une vision d'un lieu sacré, le divin vestiaire des filles....quel beau spectacle.

A cet heure ils ont sport...merde alors c'est pas de la silicone??...hey lulu t'en penses quoi?...lulu?

Il semble totalement absorbé par le show, c'est fou comme dix minutes passent vite dans ce genre de situation.
Enfin après une longue balade dans les tunnels de fers, ils arrivent au bout, par malchance un garde se situe juste devant la seule sortie possible, ces pieds visibles empêchent de voir le reste de la salle, et parler maintenant serait trop indiscret, après tout ils sont a seulement 1 mètre du soldat.


(A en juger du temps qu'on a mis pour aller là on doit être....quelque part....bon ok ça craint là, surtout qu'il n'y avait d'autres chemins valables hormis les vestiaires des filles, et vu comme le passage d'ici est étroit, on va surement faire du bruit pour faire demi-tour, résultat des courses : nous sommes bloqués...va falloir attendre qu'il se bouge.)

Alexander fit signe à Lucius que c'était inutile de tenter quoi que se sois et d'attendre, Lulu ne semblait pas du même avis mais bon c'est Alex qu'est en tête actuellement. Et ainsi ils attendent tranquillement, jusqu'au bout d'une heure et demi, le miracle se produisit : un rat sorti de notre tunnel.

Hiiiiiiii! Un raaaat! hurla t'elle en courant dans tout les sens...."elle"? c'était une femme?!

Maintenant!

Alexander sortit sans prévenir du tunnel, en frappant de sa chaussure le pif de Lucius accidentellement, malheureusement en voulant trop se précipiter Alex vient tout juste de rater son entrée, en écrasant le rat par accident, et apparaissant comme sorti de nul part.

D'ou-..d'ou venez ou?!

(Merde de......elle ne pointe pas son arme??...et si c'était une nouvelle recrue? Après tout on donne les boulots chiants aux nouveaux)...oui je suis le tueur des rats, plus fort de Kenshiro, plus rapide que Sonic, plus sexy que Justin Bridou (ou Bieber je sais plus)...Alexander, pour vous servir, général en chef.

Aaah oui j'ai entendu parler de vous, vous êtes...oh mon dieu! mes plus profondes excuses pour mon impolitesse envers vous.
dit t'elle en s'inclinant par un salut japonais, elle ressemble comme deux gouttes d'eaux a Mokoto de Love Hina, mais en tenue de militaire quoi.

Alex doit faire vite et garder son sang froid tout en jouant le jeu, il semblerait que cette fille ne sois pas au courant de l'histoire actuel et il semblerait aussi que elle soit la seule fille de cette salle, qui était un hangar a nourriture, en d'autres termes :


(Nous sommes sans le secteur SS4, les scientifiques et les médecins, nous sommes donc au sous-sol niveau 2.) Je vous en prie pas de formalités mademoiselle! Mon titre n'est qu'utile que pour les réunions, et puis sinon j'ai l'impression de passer pour un vieux, hahahahaha! (N'empêche je suis vieux, j'ai 76 ans.)

Mais...que faîtes vous ici mon général?

Hmm...*regarde autour de sois*...mission secrète...bon inutile de la cacher, je suis dans cette boite en carton a votre gauche depuis plusieurs heures, des rumeurs confirmeraient une intrusion du secteur.

Oui mon général je.

*Coupe la fille* Alexander je vous prie...non plutôt je te prie, essaye de me tutoyer si tu veux bien.

Oui mon...oui Alexander. Dit t'elle d'un ton gêné.

Voila c'est mieux! Je sais qu'on apprends aux nouveaux la politesse, mais bon perso je trouve que ça sers a rien, après tout avant la hiérarchisation il y'a la confiance envers son supérieur, et le meilleur moyen est une approche plus amicale et non professionnelle.


Vous voulez dire...euh, pardon, tu veux dire que a trop vouloir se montrer inférieur on peut se faire manipuler plus facilement et devenir un pantin de son supérieur c'est ça?

Excellent! 10/10 mademoiselle! Cette petite phrase se finit par un ricanement des deux côtés, puis revint le silence.

Mais bon, si tu as peur des rats, ne fais pas ta garde ici c'est rempli de rats.

Ils doivent venir de ce petit tunnel, je vais y jeter un coup d'oeil.

Surtout pas! ce genre de saloperies pourraient te sauter a la figure!


Mais comment faire alors?...je n'aime pas cet endroit...pourquoi il a fallu que ça tombe sur moi que je fasse ma garde ici? Au péril d'être impoli envers un général, j'aimerai un remplacement de salle s'il vou- s'il TE plait!


(Oh ça craint, je peux pas appeler un autre soldat...bon, je suis désolé Lucius) Pas la peine, ça serait une mauvaise idée de changer nos formations de combat comme ça, l'ennemi pourrait en profiter, laisse moi faire.

Alexander s'approche du petit tunnel et met ses deux mains a ce niveau, une aura de flamme commence a y apparaître.

Protège toi Lucius... Fire Ball Attack!

Plusieurs boules de feux sortirent des mains de Alexander pour carboniser tout le secteur souterrain, y laissant une odeur cramé.


Et voila le travail!

Bravo! Vous êtes très doué! Vous pouvez m'apprendre?!


D'accord, et voila la première leçon : TU pourrais m'apprendre ce truc?

Oh pardon c'est l'émotion...tu pourrais m'apprendre cette technique?

Bien sur alors en premier lieu il faut concentrer son énergie.


Alexander se met derrière la femme soldat et lui prends ses deux mains douces de façon a les coller comme un kaméhaméha.

Voila, met toi comme ça et concentre toi...voilaaa, ressens la plénitude qui s'installe en toi, tu sens quelque chose?

...Tu as...tu dégages une aura chaude, voir bouillante...

C'est normal c'est l'énergie qui commence a venir. (Tu parles c'est juste moi qui commence à chauffer, et merde je commence à bander et elle a dut s'en rendre compte, pourquoi il faut que je sois systématiquement attiré par les filles a la chevelure sombre?...) Et ensuite...

Et ensuite...?? * semble se laisser aller, comme une invitation du jeu des mains baladeuses*

(Et j'ai le don d'attirer les filles faciles en plus...ou c'est juste moi qui assure, après tout j'ai plus de 60 ans d'expériences.)..et ensuite....fin de la leçon, désolé.

*Tac*! D'un "désolé" froid, l'atmosphère refroidit directement par le coup au niveau de la nuque qui avait assommé la jeune demoiselle.

....bon désolé Lucius j'ai mis du temps, mais je n'aime pas DU TOUT frapper les femmes....et puis tu as pu un peu imaginer une suite non?
Revenir en haut Aller en bas
Cyber-Wolf
Grand Posteur
Grand Posteur
Cyber-Wolf

Vieux
test

ID Nintendo Network : CyberW0lf
Mains SSBU : ROB, DDD, Bowser
Messages : 636
Age : 28
Localisation : Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Under W, QG du SS6 Left_bar_bleue19/50Under W, QG du SS6 Empty_bar_bleue  (19/50)

Under W, QG du SS6 Empty
MessageSujet: Re: Under W, QG du SS6   Under W, QG du SS6 Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:13

Lucius sortie du tunnel avec ses vêtements dégageant une odeur de brûlé et avec le nez qui saigne.

-Peuf, tu aurais du me laisser faire, je l'aurais tué en un claquement de doigt...Mais bon, je sais que tu n'apprécies pas mes méthodes...

Lucius observa à travers la serrure de la seule et unique porte de la pièce.

-Y a un couloir avec de nombreux gardes lourdement armé. Malgré notre vitesse, on risquerait de provoquer une alarme et vu notre position, on est mal placé pour s'enfuir.

Lucius se posa contre le mur et réfléchis à une idée de traverser ce couloir. L'idée lui vient soudain à l'esprit en observant le corps de la femme à terre.

-Sa tenue... l'un de nous va devoir l'enfilé pour ce déguiser en garde et faire croire qu'on emmène un prisonnier. Tu connais mieux cette base que moi, alors enfile ce déguisement ! Comment sa c'est à moi de me déguiser ? J'ai peut être les cheveux longs, mais j'ai une barbe et d’innombrables cicatrices. Si je me déguise, sa ne marchera jamais !

Dans le couloir, un garde a entendu des voix.

-(Tient ? La nouvelle a surement des problèmes.... Elle est vraiment mignonne, je devrais peut-être l'aider...qui sait elle va peut être succomber à mon charme ohohoh ! )

-Une présence approche ! Bon, faut ce décider ! *sort une pièce de sa manche* Pile je me déguise, face c'est à toi !

Lucius jette alors la pièce dans les airs qui retombe au sol sous le regard des deux espions.


(HS: Je te laisse décider du résultat ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Bløødy ♥
Graphiste
Graphiste
Bløødy ♥

Vieux
test

Messages : 201
Age : 27
Localisation : Dans les profondeurs des Abysses, seule ... Ou dans tes bras.

Under W, QG du SS6 Empty
MessageSujet: Re: Under W, QG du SS6   Under W, QG du SS6 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:49

(I post here pour m'incruster si vous voulez de moi et pour faire bouger les choses >< DEBOUT !)
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyetxsiintakz.eklablog.com/recent
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Under W, QG du SS6 Left_bar_bleue26/50Under W, QG du SS6 Empty_bar_bleue  (26/50)

Under W, QG du SS6 Empty
MessageSujet: Re: Under W, QG du SS6   Under W, QG du SS6 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:42

(Tu es la bienvenue Bloody!^^, écris ce que bon te plait, pour t'aider les deux persos que cyber et moi jouons ont pour objectif de chercher un homme appelé Desty Nova (que je joue) et trouver des plans capable d'arrêter la lune qui tombe vers la planète)

Alexander rattrape la pièce en plein vol et regarde Lucius d'un ton amical.

Ce sont des hommes, et je les connais ce sont des vieux célibataires endurcis, libre a toi de faire ce que tu veux, mais arrange toi pour qu'ils se souffrent pas........???......

Alexander se sens bizarre, sa tête tourne et ses jambes tremblent, il ressent aussi des sueurs froides a grandes vagues a travers tout son corps.


Il m'arrive quoi là au....juste??....uuurgh.


Le jeune homme tombe sur ses genoux tout en mettant une main au front et une au niveau de la cage thoracique, une lumière rouge et noir apparait comme une bref lumière.


Oh non...la blessure du comte Crow....aiiiie...

Le voila plié en quatre, crispé de douleur, son aura bleu apparait mais se fait soudainement envahir par une aura rougeâtre comme le sang.

Sang...j'ai besoin de sang...voir du sang.....Nooon...je ne dois pas me laisser enva-.....saaaaaang! SAAAAAAANG!

Le cri fit venir les deux soldats rapidement.

Qui êtes vous? Pas un ge-SLOUCH!
En un instant le soldat se retrouva la tête littéralement explosé en morceaux sur le mur, os, cerveau et yeux, une véritable purée mousseline éclaté sauvagement contre le mur.

aaah...je préfère cette peinture...beaucoup plus coloré.

Alexander a désormais les yeux rouges, mais son regard chaleureux d'habitude avait totalement disparu, laissant place a un regard froid, cruelle, meurtrier.
Par son gros sourire ses dents sont visibles, montrant deux belles canines pointus.


https://www.youtube.com/watch?v=-QjuEWsdgEc&feature=related

Dis moi....humain...


N'a-a-a-a-APPROCHE PAS!
Dans la peur le soldat tire avec toutes ses munitions sur Alexander, bien que les balles le touchent partout dans le corps il ne sens rien, le soldat tombe a terre alors que le jeune démon se rapproche lentement, tout en montrant un regard abominable.

Je vais te raconter une histoire...celle d'un homme qui va mourir...m-o-u-r-i-r. ♥

AAAAAAAAAAAH!

La soldat jette son arme, a peine il tente de s'échapper que Alexander intercepte le fuyard en le prenant par le coup, de sa force impressionnante le soldat se faisait porter comme si de rien n'était, de sa main libre Alexander caresse la joue du soldat, mais par le touché seulement, du sang coule comme une coupure.

P....pitié laissez moi....pi...pitié! implore le soldat en larmes...j'ai enfin trouvé l'amour de ma vie et j'ai l'intention de l'épouser...ce...soir! Pitié laissez moi vivre!

Pitié??.....c'est quoi ça??...aaah, je vois. Tu me supplies de te laisser en vie...alors.

*SLASH*! Un bras arraché!

HAHAHAHAHA! OUI! HURLE! REGRETTE DE VIVRE! REGRETTE CETTE FATALITÉ! Tes cris, c'est une mélodie a mes oreilles, ta chair c'est un art a mes yeux, ton sang c'est un breuvage!

Démembré encore et encore, un autre bras, puis les deux jambes...et finalement...le reste du corps en deux!

Regrette surtout que l'héritier du diable te laisse une place dans un paradis infernal!


(ATTENTION, SCENE GORE MORTAL KOMBAT)
Spoiler:

Le sang qui coulait a flot allait en partie dans la bouche grand ouverte de l'anti-héros meurtrier.

...Pas assez, j'ai besoin de sang, de violences, de cris...c'est ma raison de vivre! TUER SIGNIFIE VIVRE POUR MOI!....ARGH!...Casse toi...d'ici....AAAAAAAAAAAAAAH!

Alexander tombe a terre, avant de se relever, son aura bleu refait surface et la douleur disparait. En se levant Alexander regarde autour de lui.

Lucius! Comment tu peux massacrer des gens comme ça? Ils ressemblent plus à rien!...les pauvres.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Luigi
Bavard
Bavard
Dark-Luigi

Vieux
test

Messages : 383
Age : 25
Localisation : mot de passe obligatoire pour le savoir!!!

Under W, QG du SS6 Empty
MessageSujet: Re: Under W, QG du SS6   Under W, QG du SS6 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:01

De l'autre coté du QG,Tony était en train de se réveillé

Hein! Ou suis-je là? La dernière fois,j'étais en train de battre Grell avec Puicyance,Je pense qu'on c'est fait vaincre par lui

Tout d'un coup,je me levais et se rendis compte qui était au QG de la SS6

Pourquoi je suis la tout d'un coup,je pense que j'ai atterris ici après la bataille

Après avoir repris ces esprits,Tony retourna voir dans brawlville si Zero° et compagnie était la mais tout d'un coup,Tony s'immobilisa

(Quelqu'un est ici,je vais essayer de faire comme si ne rien été)

Puis d'un coup,un soldat m'attaqua mais j'esquiva a temps.Le temps de refaire une attaque,je lui avais mis un bon coup de poing dans la gueule.Puis soudain,l'alarme retentit,le temps de cligné les yeux,plein de soldat été autour de moi.J'utilise alors un des clones que Zero° m'a donné puis j'utilisa mon Ultimat punch

ULTIMATTT PUNCHH!!!!!

Beaucoup de soldats été a terre mais il en avait beaucoup trop et Tony a rien pus faire et fut emprisonner par les soldats.20 minutes plus tard,il se réveilla,sur une chaise enchaîné par une corde dans une pièce sombre avec un drôle de personnage qui riait comme un dingue


Ah,tu es enfin réveillé a se que je vois

Vous êtes qui et que me voulez-vous!!!

Tais-toi!!!! Je suis le chef de la troupe et mon maître m'a confié une mission de grande importance,je peux pas tout te dire

Pourquoi m'avez-vous attaquer?

Ma mission est de te ramener au boss le plus vite possible

Laisser-moi partir espèce de connard!!!!!

Tout d'un coup,le chef des soldats se retourna et arracha l'oeil gauche de Tony.Tony ressenti alors une atroce souffrance


Si tu te tais pas,je t'arrache l'autre oeil oki?

Je me tairais pas tant que...

Il n'a pas us le temps de finir sa phrase que le chef des soldats enfonça son poing dans le corps de Tony.


Putain,il me fait chier se petit quand même

Tout d'un coup,le tokiwolki du chef s'alluma

Chef,nous avons pas de temps a perdre, l’hélicoptère est déjà prêt

D'accord j'arrive

Le chef des soldats détruit alors le tokiwolki et emmena Tony a l'hélicoptère

(quesque je vais faire,si quelqu'un vient pas m'aider,je suis mort)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Under W, QG du SS6 Empty
MessageSujet: Re: Under W, QG du SS6   Under W, QG du SS6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Under W, QG du SS6
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: Autres :: Saison 1. :: Lieux du Rôle play . :: Les QG de teams .-
Sauter vers: