Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le bourrin des champs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gazon
Timide
Timide


Messages : 62

MessageSujet: Le bourrin des champs !   Mer 30 Mar - 20:22

Gaga Gege, le fameux guerrier !



Nom : Gaga.

Prénom : Gege.

Sexe : Hermaphrodite.

Âge : 7 ans ( Année bissextile )

Style de combats : Camouflage & Corps à Corps.

Physique :

Il est grand, fort et puissant. Spécialiser dans l'art du camouflage avec son équipement spécial caméléon, il peut tromper un crocodile en chasse avec ces gazs et son camouflage ! Tout en puissance et en discrétion il peut vous suivre sans vous entendiez ne serais-ce qu'un minscule petit bruit. Capable d'entendre et de voir nettement à 2 voir 3 km carré. Malgrés toutes ces qualités, il est a la fois bête et stupide. Même avec ses arts de camouflage, vous pouvez facilement le tuer avec un coup de doigt dans la tête. Très fragile malgré son armure. Il peut aussi être un valeureux combattant au corps à corps, qui donnerait sa vie pour sauver n'importe quoi/qui. Capable de vous feinter très rapidement comme capable de se faire trancher très facilement. En gros c'est pile ou face !

Caractère :

Très petit dans sa tête, il cherche à tuer et à s'amuser avec ces victimes. Très stupide lors dans combat, comme il peut-être très très fort. Cette adversaire capable de tuer une armée entière à main nue peut également se faire déchirer ses parties intimes pars un chat. Très sensible comme type m'voyez ?

Histoire :

Il est née dans une grotte à l'age de 1 ans directement ( cheat ) il savait déjà parler, écouter marcher et courir. Sa maman ( Gigi Gege ) l'a abandonné directement après l'accouchement. Le petit enfant stupide la suivit et il l'a vu se faire tuer. Sous cette rage, c'est ce jour là qu'il comprit qu'il avait des pouvoirs surhumain. Il dévora pour son petit-déjeuner le monstre et pris soif de vengeance en tuant tout ceux qu'il croisait. Il rencontra à sage, nommé Gazon, qui lui a su le calmer et ne tuer que ceux qu'il le mérite. Puis un autre personnage nommé trou du cu* qui a su lui apprendre tout ce qui concerne l'art du camouflage dont il possède aujourd'hui !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le bourrin des champs !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feralas Realm Champs Deck List
» [Tuto] champs
» [2000 pts] optique défi bourrin - moldu
» Je suis un bourrin !
» Champs de bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: Histoire des personnages :: Anciennes présentations-
Sauter vers: