Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Envie d'ajouté un smiley? Ben,se topic est fait pour vous ^_^

Aller en bas 
+6
Senato
Brax
Tibest
Dr.Crow
RuXuL
Dark-Luigi
10 participants
AuteurMessage
Dark-Luigi
Bavard
Bavard
Dark-Luigi

Vieux
test

Messages : 383
Age : 25
Localisation : mot de passe obligatoire pour le savoir!!!

Envie d'ajouté un smiley? Ben,se topic est fait pour vous ^_^ Empty
MessageSujet: Envie d'ajouté un smiley? Ben,se topic est fait pour vous ^_^   Envie d'ajouté un smiley? Ben,se topic est fait pour vous ^_^ Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:11

Bonjour,avec-vous envie de mettre un smiley sur le message sans faire le lien et allez tout les jours sur noelshack? Ben,posté alors vos idée de smiley ici et le smiley pourra peut-etre etre ajouté.Voici comment faire:

-allez sur noelshack et posté votre image

-prenez alors vos lien pour le mettre sur un forum et de le mettre dans votre message

voici par exemple quelqu'un que je veux ajouté:

Envie d'ajouté un smiley? Ben,se topic est fait pour vous ^_^ A-33012e0b17

Envie d'ajouté un smiley? Ben,se topic est fait pour vous ^_^ B-7b1109fa46

alors,mettais vos smiley et il pourra peut-etre etre dans le chat :] :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'ajouté un smiley? Ben,se topic est fait pour vous ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Envie d'ajouté un smiley? Ben,se topic est fait pour vous ^_^   Envie d'ajouté un smiley? Ben,se topic est fait pour vous ^_^ Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:15

Pas bête ce topic, je posterais plus tard des smileys que je souhaite voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Envie d'ajouté un smiley? Ben,se topic est fait pour vous ^_^ Left_bar_bleue18/50Envie d'ajouté un smiley? Ben,se topic est fait pour vous ^_^ Empty_bar_bleue  (18/50)

Envie d'ajouté un smiley? Ben,se topic est fait pour vous ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Envie d'ajouté un smiley? Ben,se topic est fait pour vous ^_^   Envie d'ajouté un smiley? Ben,se topic est fait pour vous ^_^ Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:28

yep pas bete ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Envie d'ajouté un smiley? Ben,se topic est fait pour vous ^_^ Left_bar_bleue24/50Envie d'ajouté un smiley? Ben,se topic est fait pour vous ^_^ Empty_bar_bleue  (24/50)

Envie d'ajouté un smiley? Ben,se topic est fait pour vous ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Envie d'ajouté un smiley? Ben,se topic est fait pour vous ^_^   Envie d'ajouté un smiley? Ben,se topic est fait pour vous ^_^ Icon_minitimeMer 20 Avr - 0:03

Refus de tes deux propositions désolé .
Revenir en haut Aller en bas
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Envie d'ajouté un smiley? Ben,se topic est fait pour vous ^_^ Left_bar_bleue18/50Envie d'ajouté un smiley? Ben,se topic est fait pour vous ^_^ Empty_bar_bleue  (18/50)

Envie d'ajouté un smiley? Ben,se topic est fait pour vous ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Envie d'ajouté un smiley? Ben,se topic est fait pour vous ^_^   Envie d'ajouté un smiley? Ben,se topic est fait pour vous ^_^ Icon_minitimeMer 20 Avr - 2:13

Pourquoi les refusés? c'est des smilleys comme ;es autres, si tu vas par leur signification je comprend de ton refus, mais moi un smilley est un smilley x).
Revenir en haut Aller en bas
Tibest
Grand Posteur
Grand Posteur
Tibest

Vieux
test

Messages : 985
Age : 29
Localisation : Paris

Envie d'ajouté un smiley? Ben,se topic est fait pour vous ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Envie d'ajouté un smiley? Ben,se topic est fait pour vous ^_^   Envie d'ajouté un smiley? Ben,se topic est fait pour vous ^_^ Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:13

Un jaune avec un bonnet qui bave c'est pas très beau Envie d'ajouté un smiley? Ben,se topic est fait pour vous ^_^ 31647 . On ne prend que le meilleur nous Crowned
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'ajouté un smiley? Ben,se topic est fait pour vous ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Envie d'ajouté un smiley? Ben,se topic est fait pour vous ^_^   Envie d'ajouté un smiley? Ben,se topic est fait pour vous ^_^ Icon_minitimeMer 20 Avr - 13:32

Ouais je suis d'accord, ce ne sont que des smileys et ils ne prennent pas beaucoup de place. Je vois pas pourquoi ils devraient être refusé ..
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Envie d'ajouté un smiley? Ben,se topic est fait pour vous ^_^ Left_bar_bleue24/50Envie d'ajouté un smiley? Ben,se topic est fait pour vous ^_^ Empty_bar_bleue  (24/50)

Envie d'ajouté un smiley? Ben,se topic est fait pour vous ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Envie d'ajouté un smiley? Ben,se topic est fait pour vous ^_^   Envie d'ajouté un smiley? Ben,se topic est fait pour vous ^_^ Icon_minitimeMer 20 Avr - 14:05

Ils sont refusés car ils sont refusés ! Avez vous d'autres objections ?
Revenir en haut Aller en bas
Brax
Membre LCT
Membre LCT
Brax

Vieux
test

Messages : 522
Age : 30
Localisation : Neuilly-sur-Seine

Envie d'ajouté un smiley? Ben,se topic est fait pour vous ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Envie d'ajouté un smiley? Ben,se topic est fait pour vous ^_^   Envie d'ajouté un smiley? Ben,se topic est fait pour vous ^_^ Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:12

Bon les deux derniers messages n'ayant pas vraiment d'utilité (même si celui de Senato m'a fait sourrire) je les ai effacés, merci de votre compréhension. C'est tout ce que j'avais à dire.

Votre modo beurakse :chad:
Revenir en haut Aller en bas
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Envie d'ajouté un smiley? Ben,se topic est fait pour vous ^_^ Left_bar_bleue18/50Envie d'ajouté un smiley? Ben,se topic est fait pour vous ^_^ Empty_bar_bleue  (18/50)

Envie d'ajouté un smiley? Ben,se topic est fait pour vous ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Envie d'ajouté un smiley? Ben,se topic est fait pour vous ^_^   Envie d'ajouté un smiley? Ben,se topic est fait pour vous ^_^ Icon_minitimeJeu 21 Avr - 2:07

Faut m'expliquer crow, moi jpeux pas comprendre pourquoi cest refuser, juste comme sa, sa me dit rien...
Revenir en haut Aller en bas
Senato
Muet
Muet


Vieux
test

Messages : 40

Envie d'ajouté un smiley? Ben,se topic est fait pour vous ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Envie d'ajouté un smiley? Ben,se topic est fait pour vous ^_^   Envie d'ajouté un smiley? Ben,se topic est fait pour vous ^_^ Icon_minitimeJeu 21 Avr - 10:52

Braxounet a écrit:
Bon les deux derniers messages n'ayant pas vraiment d'utilité (même si celui de Senato m'a fait sourrire) je les ai effacés, merci de votre compréhension. C'est tout ce que j'avais à dire.

Votre modo beurakse :chad:
Bah si il avait une utilité mon post, vu que c'est une proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Mario
Muet
Muet
Dark-Mario

Vieux
test

Messages : 18
Localisation : Paris > Athis Mons

Envie d'ajouté un smiley? Ben,se topic est fait pour vous ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Envie d'ajouté un smiley? Ben,se topic est fait pour vous ^_^   Envie d'ajouté un smiley? Ben,se topic est fait pour vous ^_^ Icon_minitimeLun 23 Juil - 7:38

Revenir en haut Aller en bas
VLDL
Timide
Timide
VLDL

Vieux
test

Messages : 71

Envie d'ajouté un smiley? Ben,se topic est fait pour vous ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Envie d'ajouté un smiley? Ben,se topic est fait pour vous ^_^   Envie d'ajouté un smiley? Ben,se topic est fait pour vous ^_^ Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:02

T'as décidé de up tout les topics, DM ? Envie d'ajouté un smiley? Ben,se topic est fait pour vous ^_^ 31647
Revenir en haut Aller en bas
Nerathim
Timide
Timide
Nerathim

Vieux
test

Messages : 70
Age : 25

Envie d'ajouté un smiley? Ben,se topic est fait pour vous ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Envie d'ajouté un smiley? Ben,se topic est fait pour vous ^_^   Envie d'ajouté un smiley? Ben,se topic est fait pour vous ^_^ Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:40

Il essaye de participer à la vie du forum sauf qu'il se plante comme une merde c'est tout Envie d'ajouté un smiley? Ben,se topic est fait pour vous ^_^ 159736
Revenir en haut Aller en bas
PayPayrokey
Membre LCT
Membre LCT
PayPayrokey

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Payrokey
ID Nintendo Network : Payrokey
Mains SSBU : Donkey Kong, Captain Falcon
ID Skype : Payrokey
Messages : 762
Age : 30
Localisation : Dans le sud, vers la mer tout ça tout ça

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Envie d'ajouté un smiley? Ben,se topic est fait pour vous ^_^ Left_bar_bleue20/50Envie d'ajouté un smiley? Ben,se topic est fait pour vous ^_^ Empty_bar_bleue  (20/50)

Envie d'ajouté un smiley? Ben,se topic est fait pour vous ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Envie d'ajouté un smiley? Ben,se topic est fait pour vous ^_^   Envie d'ajouté un smiley? Ben,se topic est fait pour vous ^_^ Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:52

+ le smiley n'est pas représentatif d'une émotion Envie d'ajouté un smiley? Ben,se topic est fait pour vous ^_^ 232824
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie d'ajouté un smiley? Ben,se topic est fait pour vous ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Envie d'ajouté un smiley? Ben,se topic est fait pour vous ^_^   Envie d'ajouté un smiley? Ben,se topic est fait pour vous ^_^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie d'ajouté un smiley? Ben,se topic est fait pour vous ^_^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic video
» [copie de topic] mhf sur psp et wii
» Topic ecchi ?
» Topic regroupement skype
» THE topic des blagues pourries !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: La Team :: Vie du Forum :: Amélioration du forum-
Sauter vers: