Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Reportage] Le Yuki

Aller en bas 
+3
L-T
Dark-Luigi
Dr.Crow
7 participants
AuteurMessage
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[Reportage] Le Yuki Left_bar_bleue24/50[Reportage] Le Yuki Empty_bar_bleue  (24/50)

[Reportage] Le Yuki Empty
MessageSujet: [Reportage] Le Yuki   [Reportage] Le Yuki Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:51

===== Le Yuki =====


==== Description ====

Le Yuki est une sorte de microbe très nuisible pour la santé .
Les experts l'ont analysé de très prêt et en ont déduit que le Yuki avait une couleur marron .

Cette sorte de microbe a existé il y a longtemps , elle n'existe plus aujourd'hui . Un seul exemplaire , unique au monde , a été retrouvé à l’intérieur d'un moustique préhistorique . On note que le Yuki était le responsable de nombreuses maladie au temps des dinosaures.

Mais un grave accident est survenu il y a déjà quelques temps de cela , le microbe était encore vivant , et c'est envolé dans la nature .
Aucuns scientifiques n'ont retrouvé sa trace. Ces temps-ci , des cas de maladies de dépression on été retrouvé chez des personnes touchant le domaine du jeux vidéo . On pense que le Yuki en est la cause .



==== Répartition géographique et habitat ====

Le Yuki se situe généralement à l’intérieur de "Forum" touchant le domaine du jeux Super Smash Bros Brawl.

Ici , il se sens bien. En effet , le Yuki déteste ne pas avoir de "Teams" , sans quoi il se trouve Sans abris . Ce qui est très perturbant pour le Yuki.

''On note que le Yuki provoque de graves choses à l’intérieur de la Team où il se trouve.''



==== Les effets que cause le Yuki sur la population ====


Le Yuki , comme dit plus haut , Provoque de graves dépressions sur la Population . Il peut aussi provoquer un énervement successif et violent .

Il se peux que le Yuki harcèle sa victime en frappant plusieurs fois au même endroit , sur la même personne.
Dans ces cas là , il est conseillé de traiter le Yuki de kikoo.



==== Le Yuki et l'Alimentation ====


Le Yuki se nourrit principalement de l'humeur des gens .
Mais il est aussi attiré par les chips , les pizzas , et toutes les cochonneries que l'ont peux trouver sur terre.

/!\ Il est déconseillé de dire à un Yuki qu'il n'y a plus rien dans le frigo .




==== Les occupations Du Yuki ====

Le Yuki sait aussi s'amuser . En générale , il passe sa journée sur World of Warcraft et se fait passer pour une jeune pucelle en manque.

Mais le Yuki a d'autre occupations , tel que troller les gens ou les harceler pendant des jours .



==== Combattre le Yuki ====

Pour combattre le Yuki , c'est simple , il faut faire preuve d'autorité. La plupart du temps , le Yuki se manifestera et essayera de vous troller , dans ce cas , n'hésitez pas a utiliser les commandes "kick" et "ban".

Il y a une autre manière de combattre le Yuki , c'est de le neutraliser avec la musique de Richard Gotainer nommé " Le Yuki"
https://www.youtube.com/watch?v=ZwVy2Xjm3wM

Le Yuki aura alors du mal a se reprendre et vous pourrez l'achever avec le "Ban" .



==== Quelques conseils ====


Si vous voyez un Yuki , il est conseillé de le fuir le plus rapidement possible , en effet , il a une influence sur les personnes , vous risquerez de devenir comme lui : c'est a dire un Kevin .
Il est aussi conseillé de ne pas l'accepter lors de ses demandes d'adhésion dans une Team . Il aura alors une influence péjorative sur la Team en question . La destruction de la Team est a craindre.

Il faut aussi ne pas avoir peur du Yuki . Ce Microbe est un mensonge incarné , le Yuki n'as aucunes connaissance dans le domaine du fishing ou du Hacking .


Dernière édition par Dr.Crow le Mer 15 Juin - 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Luigi
Bavard
Bavard
Dark-Luigi

Vieux
test

Messages : 383
Age : 25
Localisation : mot de passe obligatoire pour le savoir!!!

[Reportage] Le Yuki Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Le Yuki   [Reportage] Le Yuki Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:56

j'ai ris vraiment,bravo mais tu as oublié le Yuki a poele,le frère de Yuki la moustique [Reportage] Le Yuki 50560
Revenir en haut Aller en bas
L-T
Maitre posteur
Maitre posteur
L-T

Vieux
test

Messages : 1783
Age : 28

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[Reportage] Le Yuki Left_bar_bleue12/50[Reportage] Le Yuki Empty_bar_bleue  (12/50)

[Reportage] Le Yuki Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Le Yuki   [Reportage] Le Yuki Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:20

Plutot inutile comme sujet ma foi. Cependant, j'ai bien ris sur certains points et je remarque que tu as fait des efforts d'orthographe, c'est bien !
Bonne chance pour ton prochain reportage ! [Reportage] Le Yuki 35473150
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[Reportage] Le Yuki Left_bar_bleue24/50[Reportage] Le Yuki Empty_bar_bleue  (24/50)

[Reportage] Le Yuki Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Le Yuki   [Reportage] Le Yuki Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:24

Je sais que c'est inutile , mais j'avais du temps a perdre x)
Revenir en haut Aller en bas
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[Reportage] Le Yuki Left_bar_bleue18/50[Reportage] Le Yuki Empty_bar_bleue  (18/50)

[Reportage] Le Yuki Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Le Yuki   [Reportage] Le Yuki Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:40

Owii j'adore xD
Revenir en haut Aller en bas
Tibest
Grand Posteur
Grand Posteur
Tibest

Vieux
test

Messages : 985
Age : 29
Localisation : Paris

[Reportage] Le Yuki Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Le Yuki   [Reportage] Le Yuki Icon_minitimeMer 15 Juin - 23:38

Citation :
Si vous voyez un Yuki , il est conseillé de le fuir le plus rapidement possible , en effet , il a une influence sur les personnes , vous risquerez de devenir comme lui : c'est a dire un Kevin
Pauvre Crow il a été contaminé [Reportage] Le Yuki 31647
Ce topic est vraiment fait pour trollé, ça a du te faire du bien, moi même jerry.
Mais ce genre de topic n'est pas le bienvenue dans notre team qui n'est pas faite pour troller les autres mais pour les aider. Je sais bien qu'on a tout essayer pour aider Yuki a avoir un cerveau mais il y a une fin à tout, donc stop maintenant ;).
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[Reportage] Le Yuki Left_bar_bleue24/50[Reportage] Le Yuki Empty_bar_bleue  (24/50)

[Reportage] Le Yuki Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Le Yuki   [Reportage] Le Yuki Icon_minitimeMer 15 Juin - 23:58

Je fais ce que je veux , quand je veux :spart:
Et c'est pas un troll , c'est un reportage .
Revenir en haut Aller en bas
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[Reportage] Le Yuki Left_bar_bleue18/50[Reportage] Le Yuki Empty_bar_bleue  (18/50)

[Reportage] Le Yuki Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Le Yuki   [Reportage] Le Yuki Icon_minitimeVen 17 Juin - 4:52

Crowned [Reportage] Le Yuki 159736
Revenir en haut Aller en bas
Sauceback
Membre LCT
Membre LCT
Sauceback

Vieux
test

Messages : 956
Age : 32

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[Reportage] Le Yuki Left_bar_bleue50/50[Reportage] Le Yuki Empty_bar_bleue  (50/50)

[Reportage] Le Yuki Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Le Yuki   [Reportage] Le Yuki Icon_minitimeSam 18 Juin - 13:33

Bha perso, pour moi c'est du free-troll. Faut savoir stop a un moment, la c'est que du gratuit, sans but.
Revenir en haut Aller en bas
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[Reportage] Le Yuki Left_bar_bleue18/50[Reportage] Le Yuki Empty_bar_bleue  (18/50)

[Reportage] Le Yuki Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Le Yuki   [Reportage] Le Yuki Icon_minitimeSam 18 Juin - 20:19

ouais mais selon moi, je dirais pas son nom mais il en a fait du gratuit sur nous aussi, mais bon comme ont dit... oeil pour oeil dent pour dent...

Maintenant que c'est fait, on arette.
Revenir en haut Aller en bas
Sauceback
Membre LCT
Membre LCT
Sauceback

Vieux
test

Messages : 956
Age : 32

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[Reportage] Le Yuki Left_bar_bleue50/50[Reportage] Le Yuki Empty_bar_bleue  (50/50)

[Reportage] Le Yuki Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Le Yuki   [Reportage] Le Yuki Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:12

Citation :
ouais mais selon moi, je dirais pas son nom mais il en a fait du gratuit sur nous aussi, mais bon comme ont dit... oeil pour oeil dent pour dent...

Ce n'est pas une raison, faire comme les con c'est s'abaisser a leur niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Tibest
Grand Posteur
Grand Posteur
Tibest

Vieux
test

Messages : 985
Age : 29
Localisation : Paris

[Reportage] Le Yuki Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Le Yuki   [Reportage] Le Yuki Icon_minitimeDim 19 Juin - 2:04

+1 Sauceback et moi sommes la sagesse de la team, faudrait que je passe Admin durant ces vacances [Reportage] Le Yuki 159736
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Reportage] Le Yuki Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Le Yuki   [Reportage] Le Yuki Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:06

T.I.B a écrit:
Sauceback et moi

[Reportage] Le Yuki 31647

Sinon c'est vrai que c'est marrant, mais sa ne peut que nous attiré des emmerdes :spart:
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[Reportage] Le Yuki Left_bar_bleue24/50[Reportage] Le Yuki Empty_bar_bleue  (24/50)

[Reportage] Le Yuki Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Le Yuki   [Reportage] Le Yuki Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:02

SI ca attire les emmerde , j'en prendrais entièrement la responsabilité , c'est vrais , vous m'engueulez tous , mais moi j'ai voulu faire ca , alors je l'es fait .

Et sauceback , rien qu'en voyant ta signature , tu n'as pas a me faire de remarque concernant le troll sur Yuki . fake
Revenir en haut Aller en bas
Sauceback
Membre LCT
Membre LCT
Sauceback

Vieux
test

Messages : 956
Age : 32

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[Reportage] Le Yuki Left_bar_bleue50/50[Reportage] Le Yuki Empty_bar_bleue  (50/50)

[Reportage] Le Yuki Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Le Yuki   [Reportage] Le Yuki Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:44

ma sign n'est pas un troll, car la sign a été mise quand il y a eu le censure sur le pseudo de yuki, alors sa a marqué yukikoo SISI
De plus, je l'ai mise quand il été venus la avant d'avoir le pseudo de near
Revenir en haut Aller en bas
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[Reportage] Le Yuki Left_bar_bleue18/50[Reportage] Le Yuki Empty_bar_bleue  (18/50)

[Reportage] Le Yuki Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Le Yuki   [Reportage] Le Yuki Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:13

mais bon, le mal est fait, mais moi apres squ'il m'as fait subire, desoler mais rire un peu sa change les idees, et puis, crow peux bien faire un peit reportage sur moi [Reportage] Le Yuki 31647 jai lgout de rire de moi aussi [Reportage] Le Yuki 159736
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[Reportage] Le Yuki Left_bar_bleue24/50[Reportage] Le Yuki Empty_bar_bleue  (24/50)

[Reportage] Le Yuki Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Le Yuki   [Reportage] Le Yuki Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:20

cela n'empeche que tu l'as mis dans ta sign :spart:
Revenir en haut Aller en bas
Sauceback
Membre LCT
Membre LCT
Sauceback

Vieux
test

Messages : 956
Age : 32

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[Reportage] Le Yuki Left_bar_bleue50/50[Reportage] Le Yuki Empty_bar_bleue  (50/50)

[Reportage] Le Yuki Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Le Yuki   [Reportage] Le Yuki Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:24

bha tu sais, pendant une pèriode, il me trollait par Mp, donc j'ai subis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[Reportage] Le Yuki Left_bar_bleue18/50[Reportage] Le Yuki Empty_bar_bleue  (18/50)

[Reportage] Le Yuki Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Le Yuki   [Reportage] Le Yuki Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:39

Bah Sauce rire un peu sa fait pas mal, de toute facon...
Revenir en haut Aller en bas
Kaji
Muet
Muet
Kaji

Vieux
test

Messages : 13
Age : 26
Localisation : France... nofake.

[Reportage] Le Yuki Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Le Yuki   [Reportage] Le Yuki Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:18

Le truc est bien fait, y'a pas à dire (malgré les quelques fautes d'ortho').

Mais par contre, c'est assez "salaud" envers Yuki, je trouve.

P'tet' qu'il vous fait chier, mais c'est pas pour autant une raison intelligente de le troller méchamment avec un topic pareil, non ?


PS : J'ai rigoler au lien tutube [Reportage] Le Yuki 777216 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Reportage] Le Yuki Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Le Yuki   [Reportage] Le Yuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Reportage] Le Yuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bannissement de Yuki
» Droit modération Yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: Divers :: Ruines Antiques-
Sauter vers: