Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pourquoi le poulet a cracher du feu? C'est Captain Falcon qui a apris a Falco le FALCO-PUNCH!

Aller en bas 
+7
Rémi100
Dr.Crow
Tibest
BaDoW
PayPayrokey
Sauceback
Falco-Punch
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Falco-Punch
Muet
Muet
Falco-Punch

Vieux
test

Messages : 8
Age : 26
Localisation : Derrière toi... Juste derrière toi... Ou pas XD.

Pourquoi le poulet a cracher du feu? C'est Captain Falcon qui a apris a Falco le FALCO-PUNCH! Empty
MessageSujet: Pourquoi le poulet a cracher du feu? C'est Captain Falcon qui a apris a Falco le FALCO-PUNCH!   Pourquoi le poulet a cracher du feu? C'est Captain Falcon qui a apris a Falco le FALCO-PUNCH! Icon_minitimeDim 26 Juin - 10:13

Pseudo online : Badr

Code ami : 4383-7825-9173

Personnage(s) joué(s) : Falco , Fox , Lucario , Sonic , Link Carton et Captain Falcon.

Disponibilité ; Pour l'instant tout aujourd'hui et mercredi a partir de samedi sa serat tout le temp.

Qualité de connexion : Ca dépend du moment même si j'ai dit que je peut etre co tout le temp.

Niveau estimé : J'ai compter 743 combat 694 victoire ( Je sais c'est chaud a n'avoir que 49défaites pour moi)

Anciennes team : Aucune c'est juste maintenant que je décide d'en faire partie d'une.

Autre commentaire : J'ai rien d'autre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sauceback
Membre LCT
Membre LCT
Sauceback

Vieux
test

Messages : 956
Age : 32

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Pourquoi le poulet a cracher du feu? C'est Captain Falcon qui a apris a Falco le FALCO-PUNCH! Left_bar_bleue50/50Pourquoi le poulet a cracher du feu? C'est Captain Falcon qui a apris a Falco le FALCO-PUNCH! Empty_bar_bleue  (50/50)

Pourquoi le poulet a cracher du feu? C'est Captain Falcon qui a apris a Falco le FALCO-PUNCH! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le poulet a cracher du feu? C'est Captain Falcon qui a apris a Falco le FALCO-PUNCH!   Pourquoi le poulet a cracher du feu? C'est Captain Falcon qui a apris a Falco le FALCO-PUNCH! Icon_minitimeDim 26 Juin - 10:19

bienvenue =q

Citation :
J'ai compter 743 combat 694 victoire

Le random en online? Si oui, sa n'a rien a voir les match ici :spart:
Revenir en haut Aller en bas
Falco-Punch
Muet
Muet
Falco-Punch

Vieux
test

Messages : 8
Age : 26
Localisation : Derrière toi... Juste derrière toi... Ou pas XD.

Pourquoi le poulet a cracher du feu? C'est Captain Falcon qui a apris a Falco le FALCO-PUNCH! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le poulet a cracher du feu? C'est Captain Falcon qui a apris a Falco le FALCO-PUNCH!   Pourquoi le poulet a cracher du feu? C'est Captain Falcon qui a apris a Falco le FALCO-PUNCH! Icon_minitimeDim 26 Juin - 10:38

Non pas en Radom online c'était enfaite une bande de 40 potes environ on fesait plein de combat c'était pas de la tarte en tout cas mais depuis j'sais plus ce qui leur est arrivé donc je viens dans la team qui a un forum pour avoir des news et tout...

Mais bref c'est avec qui que je fais le test est quand?Je vais enrengistrer tout les CA de la team recruter pendant ce temps.Donc je serais pas dispo.
Revenir en haut Aller en bas
PayPayrokey
Membre LCT
Membre LCT
PayPayrokey

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Payrokey
ID Nintendo Network : Payrokey
Mains SSBU : Donkey Kong, Captain Falcon
ID Skype : Payrokey
Messages : 762
Age : 30
Localisation : Dans le sud, vers la mer tout ça tout ça

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Pourquoi le poulet a cracher du feu? C'est Captain Falcon qui a apris a Falco le FALCO-PUNCH! Left_bar_bleue20/50Pourquoi le poulet a cracher du feu? C'est Captain Falcon qui a apris a Falco le FALCO-PUNCH! Empty_bar_bleue  (20/50)

Pourquoi le poulet a cracher du feu? C'est Captain Falcon qui a apris a Falco le FALCO-PUNCH! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le poulet a cracher du feu? C'est Captain Falcon qui a apris a Falco le FALCO-PUNCH!   Pourquoi le poulet a cracher du feu? C'est Captain Falcon qui a apris a Falco le FALCO-PUNCH! Icon_minitimeDim 26 Juin - 10:55

Bon bah bonne chance chat2
Revenir en haut Aller en bas
BaDoW
Membre LCT
Membre LCT
BaDoW

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Badou
ID Nintendo Network : C'est quoi lol
Mains SSBU : bah les deux mdr mdr mdr mdr
ID Skype : Coucou TF1
Messages : 1311
Age : 27
Localisation : Stop me stalk omg ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็(ಠ益ಠส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Pourquoi le poulet a cracher du feu? C'est Captain Falcon qui a apris a Falco le FALCO-PUNCH! Left_bar_bleue19/50Pourquoi le poulet a cracher du feu? C'est Captain Falcon qui a apris a Falco le FALCO-PUNCH! Empty_bar_bleue  (19/50)

Pourquoi le poulet a cracher du feu? C'est Captain Falcon qui a apris a Falco le FALCO-PUNCH! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le poulet a cracher du feu? C'est Captain Falcon qui a apris a Falco le FALCO-PUNCH!   Pourquoi le poulet a cracher du feu? C'est Captain Falcon qui a apris a Falco le FALCO-PUNCH! Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:03

J'suis pas sûr d'avoir vraiment compris mais bon ... Pourquoi le poulet a cracher du feu? C'est Captain Falcon qui a apris a Falco le FALCO-PUNCH! 31647

GL pour le test Pourquoi le poulet a cracher du feu? C'est Captain Falcon qui a apris a Falco le FALCO-PUNCH! 31647


PS : Rofl t'es un malade de compter tes victoires et tes défaites Loutre ( moi si je devais compter mes victoires j'aurais jamais fini Pourquoi le poulet a cracher du feu? C'est Captain Falcon qui a apris a Falco le FALCO-PUNCH! 498294 )
Revenir en haut Aller en bas
Falco-Punch
Muet
Muet
Falco-Punch

Vieux
test

Messages : 8
Age : 26
Localisation : Derrière toi... Juste derrière toi... Ou pas XD.

Pourquoi le poulet a cracher du feu? C'est Captain Falcon qui a apris a Falco le FALCO-PUNCH! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le poulet a cracher du feu? C'est Captain Falcon qui a apris a Falco le FALCO-PUNCH!   Pourquoi le poulet a cracher du feu? C'est Captain Falcon qui a apris a Falco le FALCO-PUNCH! Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:06

C'est avec qui que je fait le test.
Revenir en haut Aller en bas
BaDoW
Membre LCT
Membre LCT
BaDoW

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Badou
ID Nintendo Network : C'est quoi lol
Mains SSBU : bah les deux mdr mdr mdr mdr
ID Skype : Coucou TF1
Messages : 1311
Age : 27
Localisation : Stop me stalk omg ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็(ಠ益ಠส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Pourquoi le poulet a cracher du feu? C'est Captain Falcon qui a apris a Falco le FALCO-PUNCH! Left_bar_bleue19/50Pourquoi le poulet a cracher du feu? C'est Captain Falcon qui a apris a Falco le FALCO-PUNCH! Empty_bar_bleue  (19/50)

Pourquoi le poulet a cracher du feu? C'est Captain Falcon qui a apris a Falco le FALCO-PUNCH! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le poulet a cracher du feu? C'est Captain Falcon qui a apris a Falco le FALCO-PUNCH!   Pourquoi le poulet a cracher du feu? C'est Captain Falcon qui a apris a Falco le FALCO-PUNCH! Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:17

Avec le premier testeur que tu vois Pourquoi le poulet a cracher du feu? C'est Captain Falcon qui a apris a Falco le FALCO-PUNCH! 31647
Revenir en haut Aller en bas
Falco-Punch
Muet
Muet
Falco-Punch

Vieux
test

Messages : 8
Age : 26
Localisation : Derrière toi... Juste derrière toi... Ou pas XD.

Pourquoi le poulet a cracher du feu? C'est Captain Falcon qui a apris a Falco le FALCO-PUNCH! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le poulet a cracher du feu? C'est Captain Falcon qui a apris a Falco le FALCO-PUNCH!   Pourquoi le poulet a cracher du feu? C'est Captain Falcon qui a apris a Falco le FALCO-PUNCH! Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:37

euh je connais pas trop les testeur...
Revenir en haut Aller en bas
Sauceback
Membre LCT
Membre LCT
Sauceback

Vieux
test

Messages : 956
Age : 32

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Pourquoi le poulet a cracher du feu? C'est Captain Falcon qui a apris a Falco le FALCO-PUNCH! Left_bar_bleue50/50Pourquoi le poulet a cracher du feu? C'est Captain Falcon qui a apris a Falco le FALCO-PUNCH! Empty_bar_bleue  (50/50)

Pourquoi le poulet a cracher du feu? C'est Captain Falcon qui a apris a Falco le FALCO-PUNCH! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le poulet a cracher du feu? C'est Captain Falcon qui a apris a Falco le FALCO-PUNCH!   Pourquoi le poulet a cracher du feu? C'est Captain Falcon qui a apris a Falco le FALCO-PUNCH! Icon_minitimeDim 26 Juin - 12:20

ils sont en verts et ils sentent pas bon ( comme zero Pourquoi le poulet a cracher du feu? C'est Captain Falcon qui a apris a Falco le FALCO-PUNCH! 31647 )
Revenir en haut Aller en bas
Falco-Punch
Muet
Muet
Falco-Punch

Vieux
test

Messages : 8
Age : 26
Localisation : Derrière toi... Juste derrière toi... Ou pas XD.

Pourquoi le poulet a cracher du feu? C'est Captain Falcon qui a apris a Falco le FALCO-PUNCH! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le poulet a cracher du feu? C'est Captain Falcon qui a apris a Falco le FALCO-PUNCH!   Pourquoi le poulet a cracher du feu? C'est Captain Falcon qui a apris a Falco le FALCO-PUNCH! Icon_minitimeDim 26 Juin - 12:29

okey je l'ai ses ajouter amis mes eu pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tibest
Grand Posteur
Grand Posteur
Tibest

Vieux
test

Messages : 985
Age : 29
Localisation : Paris

Pourquoi le poulet a cracher du feu? C'est Captain Falcon qui a apris a Falco le FALCO-PUNCH! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le poulet a cracher du feu? C'est Captain Falcon qui a apris a Falco le FALCO-PUNCH!   Pourquoi le poulet a cracher du feu? C'est Captain Falcon qui a apris a Falco le FALCO-PUNCH! Icon_minitimeDim 26 Juin - 13:20

Bah on t'ajoutera quand on voudra un combat ^^'
Bonne chance jeune prodige Pourquoi le poulet a cracher du feu? C'est Captain Falcon qui a apris a Falco le FALCO-PUNCH! 31647
Comment tu te fais owned par des gens qu'on connait pas Pourquoi le poulet a cracher du feu? C'est Captain Falcon qui a apris a Falco le FALCO-PUNCH! 31647 ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Pourquoi le poulet a cracher du feu? C'est Captain Falcon qui a apris a Falco le FALCO-PUNCH! Left_bar_bleue24/50Pourquoi le poulet a cracher du feu? C'est Captain Falcon qui a apris a Falco le FALCO-PUNCH! Empty_bar_bleue  (24/50)

Pourquoi le poulet a cracher du feu? C'est Captain Falcon qui a apris a Falco le FALCO-PUNCH! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le poulet a cracher du feu? C'est Captain Falcon qui a apris a Falco le FALCO-PUNCH!   Pourquoi le poulet a cracher du feu? C'est Captain Falcon qui a apris a Falco le FALCO-PUNCH! Icon_minitimeDim 26 Juin - 13:44

Tu vas vite t'apercevoir que offline et online c'est pas la même chose , et la tu rentre dans un autre niveau , tu n'est plus dans le bac a sable .

Tiens dailleur , j'ai compté moi aussi pour le fun , juste avec mon pseudo crow --> sur 690 match --> J'ai compté 587 victoires et 98 défaites :spart:

vive les options fake
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi le poulet a cracher du feu? C'est Captain Falcon qui a apris a Falco le FALCO-PUNCH! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le poulet a cracher du feu? C'est Captain Falcon qui a apris a Falco le FALCO-PUNCH!   Pourquoi le poulet a cracher du feu? C'est Captain Falcon qui a apris a Falco le FALCO-PUNCH! Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:02


Je trouve sa un peu useless de compter c'est victoire, si on connais pas ton adversiare ni sans niveau

Quoi qu'il en sois

Gl, jeune palawan :spart:



Revenir en haut Aller en bas
Falco-Punch
Muet
Muet
Falco-Punch

Vieux
test

Messages : 8
Age : 26
Localisation : Derrière toi... Juste derrière toi... Ou pas XD.

Pourquoi le poulet a cracher du feu? C'est Captain Falcon qui a apris a Falco le FALCO-PUNCH! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le poulet a cracher du feu? C'est Captain Falcon qui a apris a Falco le FALCO-PUNCH!   Pourquoi le poulet a cracher du feu? C'est Captain Falcon qui a apris a Falco le FALCO-PUNCH! Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:17

C'était avec mes pote les victiore et défaite je connaisais son nom et son niveau link...
Revenir en haut Aller en bas
BaDoW
Membre LCT
Membre LCT
BaDoW

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Badou
ID Nintendo Network : C'est quoi lol
Mains SSBU : bah les deux mdr mdr mdr mdr
ID Skype : Coucou TF1
Messages : 1311
Age : 27
Localisation : Stop me stalk omg ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็(ಠ益ಠส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Pourquoi le poulet a cracher du feu? C'est Captain Falcon qui a apris a Falco le FALCO-PUNCH! Left_bar_bleue19/50Pourquoi le poulet a cracher du feu? C'est Captain Falcon qui a apris a Falco le FALCO-PUNCH! Empty_bar_bleue  (19/50)

Pourquoi le poulet a cracher du feu? C'est Captain Falcon qui a apris a Falco le FALCO-PUNCH! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le poulet a cracher du feu? C'est Captain Falcon qui a apris a Falco le FALCO-PUNCH!   Pourquoi le poulet a cracher du feu? C'est Captain Falcon qui a apris a Falco le FALCO-PUNCH! Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:27

Lol, je savais pas que c'était possible de savoir ses victoires/défaites de son pseudo Loutre ( bon moi ça m'arrange pas vu que j'utilise une dizaine de pseudos différent alors fake )
Revenir en haut Aller en bas
Sauceback
Membre LCT
Membre LCT
Sauceback

Vieux
test

Messages : 956
Age : 32

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Pourquoi le poulet a cracher du feu? C'est Captain Falcon qui a apris a Falco le FALCO-PUNCH! Left_bar_bleue50/50Pourquoi le poulet a cracher du feu? C'est Captain Falcon qui a apris a Falco le FALCO-PUNCH! Empty_bar_bleue  (50/50)

Pourquoi le poulet a cracher du feu? C'est Captain Falcon qui a apris a Falco le FALCO-PUNCH! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le poulet a cracher du feu? C'est Captain Falcon qui a apris a Falco le FALCO-PUNCH!   Pourquoi le poulet a cracher du feu? C'est Captain Falcon qui a apris a Falco le FALCO-PUNCH! Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:58

Bon, je me suis dit que j'allait le pre-test, vue que je m'ennuyait fatalement.

Bon en ros, il a pris, lucario, wolf, link.

Bha, pour faire simple, j'ai vus 1 grab, aucun schield (aucun c'est aucun) no défence ( en fait moi je me contentait de charger des F-smash de ike lui il venait dessus, aucun sortis de terrain, pas de combo, rien en fait. Du random smash, 3 stock a presque tout les match.

Pour moi sa serait non, après, pour plus detail, qu'il demande un test a un testeur style remi ou zero =q

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi le poulet a cracher du feu? C'est Captain Falcon qui a apris a Falco le FALCO-PUNCH! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le poulet a cracher du feu? C'est Captain Falcon qui a apris a Falco le FALCO-PUNCH!   Pourquoi le poulet a cracher du feu? C'est Captain Falcon qui a apris a Falco le FALCO-PUNCH! Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:11

Arf, go te train l'ami :spart:

Revenir en haut Aller en bas
Tibest
Grand Posteur
Grand Posteur
Tibest

Vieux
test

Messages : 985
Age : 29
Localisation : Paris

Pourquoi le poulet a cracher du feu? C'est Captain Falcon qui a apris a Falco le FALCO-PUNCH! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le poulet a cracher du feu? C'est Captain Falcon qui a apris a Falco le FALCO-PUNCH!   Pourquoi le poulet a cracher du feu? C'est Captain Falcon qui a apris a Falco le FALCO-PUNCH! Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:51

Sur 600 match contre l'ordi niveau 9 j'ai jamais perdu :nofake:

Ps : Tu peux t'ajouter une défaite Pourquoi le poulet a cracher du feu? C'est Captain Falcon qui a apris a Falco le FALCO-PUNCH! 31647
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Pourquoi le poulet a cracher du feu? C'est Captain Falcon qui a apris a Falco le FALCO-PUNCH! Left_bar_bleue24/50Pourquoi le poulet a cracher du feu? C'est Captain Falcon qui a apris a Falco le FALCO-PUNCH! Empty_bar_bleue  (24/50)

Pourquoi le poulet a cracher du feu? C'est Captain Falcon qui a apris a Falco le FALCO-PUNCH! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le poulet a cracher du feu? C'est Captain Falcon qui a apris a Falco le FALCO-PUNCH!   Pourquoi le poulet a cracher du feu? C'est Captain Falcon qui a apris a Falco le FALCO-PUNCH! Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:57

Sauce , tu nous donne une bonne image de lui . :spart:
Revenir en haut Aller en bas
Rémi100
Membre LCT
Membre LCT
Rémi100

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Rémi100
ID Nintendo Network : Rémi100
Mains SSBU : Wario
ID Skype : remi100sk
Messages : 345
Age : 31
Localisation : ici

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Pourquoi le poulet a cracher du feu? C'est Captain Falcon qui a apris a Falco le FALCO-PUNCH! Left_bar_bleue20/50Pourquoi le poulet a cracher du feu? C'est Captain Falcon qui a apris a Falco le FALCO-PUNCH! Empty_bar_bleue  (20/50)

Pourquoi le poulet a cracher du feu? C'est Captain Falcon qui a apris a Falco le FALCO-PUNCH! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le poulet a cracher du feu? C'est Captain Falcon qui a apris a Falco le FALCO-PUNCH!   Pourquoi le poulet a cracher du feu? C'est Captain Falcon qui a apris a Falco le FALCO-PUNCH! Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:46

J'ai testé Falco-Punch et voilà ce que ça a donné :

Rémi-FP

1er match:

:wario:-🦊 Je gagne 1 stock sur DF


2me match :

:mario:-:lucario: Je gagne 1 stock DF


3eme match:

:pika:-🦊 Je gagne 3 stock sur DF


4eme match:

🇹🇱-:ike: Je gagne 2 stock sur SV


5eme match:

:kirby:-🇨🇫 Je gagne 2 stock sur SV



Style de combat general:

Tu fonces dans le tas sans te poser de questions (avec certains personnages); tu sais utiliser 3 boutons + le stick/croix directionnel de ta manette à savoir attaque,coups spéciaux ,saut; tu spammes à mort (tu utilises plusieurs fois d'affilé le même coup)
;Tu campes (tu restes immobile à attendre que je me rapproche)et tu enchaines généralement avec un smash(avec certains personnages); peur du vide ( tu viens pas m'attaquer quand je suis hors du terrain) ; t'as revendu le bouton bouclier/esquive de ta manette ?; tu fail beaucoup sur tes recovery (lorsque tu veux te raccrocher au terrain).


conseil:
-le bouclier est ton ami
-les esquives aussi
-le spam est le mal (dans la plupart des cas), diversifie tes attaques et cherche a éviter de les répéter plus de 3 fois d'affilé
-bouge pour aller chercher ton adversaire, t'es pas obligé de foncer tête baisser mais essaye d'anticiper les attaques et de les bloquer avec le bouclier ou de les esquiver,tu peux aussi faire un léger saut pour esquiver ça te permet d'attaquer dans la foulé.
-les grabs ( action pour tenir ton adversaire avec le bouton bouclier et le bouton attaque (ou z si tu a une manette gamecube)) peuvent t'aider a contrer un bouclier
- n'aie pas peur de t’élancer dans le vide pour attaquer ton adversaire
-apprend a maitriser le coup spécial haut de tes personnage pour bien revenir sur le terrain et apprend à sortir au bon moment les spéciaux coté de certains de tes personnages (Fox et Captain Falcon)
-les aerial peuvent être pratique pour enchainer rapidement des attaque dans les airs
-joue avec beaucoup de joueurs en online pour te familiariser avec le lag

Je pense avoir fait le tour,tu connais ma réponse mais bon :spart:
C'est un non , essaye de corriger tes défauts que j'ai mentionné et retente ta chance dans une semaine.
Sinon encore un conseil, c'est bien de vouloir montrer son prestige mais ici on est dans une team,
on play ensemble pour pouvoir s'amuser et pour s'entrainer. Même si il y a une certaine compétition pour certain pour vouloir devenir le plus fort et que les teams s'affrontent dans des inter-teams pour avoir une représentation générale du niveau des teams ,s'entrainer et entretenir de bon rapport avec les autre teams, sache que dire je suis un PGM en donnant un nombre de victoires et défaites ne te donne pas une bonne image au contraire généralement ça te donne une étiquette avec marquer kikoo dessus.
Essaye de rester modeste, même si tu penses être fort, garde tes préjugés. Des combats en disent plus que de simples mots et si tu perds à cause de X phénomène perturbateur, dis toi que si ça avait été autrement sa n'aurait pas été ce combat.


Ps: rajoute 15 defaites dans ton score :spart: et sinon bienvenue et bonne chance dans le monde impitoyable des teams.

Pss:Sponsorisé par L-Tcorrection :spart:

Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Pourquoi le poulet a cracher du feu? C'est Captain Falcon qui a apris a Falco le FALCO-PUNCH! Left_bar_bleue24/50Pourquoi le poulet a cracher du feu? C'est Captain Falcon qui a apris a Falco le FALCO-PUNCH! Empty_bar_bleue  (24/50)

Pourquoi le poulet a cracher du feu? C'est Captain Falcon qui a apris a Falco le FALCO-PUNCH! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le poulet a cracher du feu? C'est Captain Falcon qui a apris a Falco le FALCO-PUNCH!   Pourquoi le poulet a cracher du feu? C'est Captain Falcon qui a apris a Falco le FALCO-PUNCH! Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:05

GG LT correction :spart:

Et entraine toi dur falco.
Revenir en haut Aller en bas
L-T
Maitre posteur
Maitre posteur
L-T

Vieux
test

Messages : 1783
Age : 28

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Pourquoi le poulet a cracher du feu? C'est Captain Falcon qui a apris a Falco le FALCO-PUNCH! Left_bar_bleue12/50Pourquoi le poulet a cracher du feu? C'est Captain Falcon qui a apris a Falco le FALCO-PUNCH! Empty_bar_bleue  (12/50)

Pourquoi le poulet a cracher du feu? C'est Captain Falcon qui a apris a Falco le FALCO-PUNCH! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le poulet a cracher du feu? C'est Captain Falcon qui a apris a Falco le FALCO-PUNCH!   Pourquoi le poulet a cracher du feu? C'est Captain Falcon qui a apris a Falco le FALCO-PUNCH! Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:02

Je m'engage à corriger tous les posts de Rémi et de ceux qui ont quelques problèmes d'orthographe, votez pour moi ! Pourquoi le poulet a cracher du feu? C'est Captain Falcon qui a apris a Falco le FALCO-PUNCH! 1297928249
Dommage FP, tente la semaine prochaine ! Avec les conseils de Remi, ça ira bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi le poulet a cracher du feu? C'est Captain Falcon qui a apris a Falco le FALCO-PUNCH! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le poulet a cracher du feu? C'est Captain Falcon qui a apris a Falco le FALCO-PUNCH!   Pourquoi le poulet a cracher du feu? C'est Captain Falcon qui a apris a Falco le FALCO-PUNCH! Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:23

Entraine toi bien, regarde des CV, et retente la semaine prochaine l'ami :spart:
Revenir en haut Aller en bas
Tibest
Grand Posteur
Grand Posteur
Tibest

Vieux
test

Messages : 985
Age : 29
Localisation : Paris

Pourquoi le poulet a cracher du feu? C'est Captain Falcon qui a apris a Falco le FALCO-PUNCH! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le poulet a cracher du feu? C'est Captain Falcon qui a apris a Falco le FALCO-PUNCH!   Pourquoi le poulet a cracher du feu? C'est Captain Falcon qui a apris a Falco le FALCO-PUNCH! Icon_minitimeMer 29 Juin - 1:15


Citation :
;Tu campes (tu restes immobile à attendre que je me rapproche)
Vous avez quoi contre le camp bordel Pourquoi le poulet a cracher du feu? C'est Captain Falcon qui a apris a Falco le FALCO-PUNCH! 31647
Revenir en haut Aller en bas
Rémi100
Membre LCT
Membre LCT
Rémi100

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Rémi100
ID Nintendo Network : Rémi100
Mains SSBU : Wario
ID Skype : remi100sk
Messages : 345
Age : 31
Localisation : ici

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Pourquoi le poulet a cracher du feu? C'est Captain Falcon qui a apris a Falco le FALCO-PUNCH! Left_bar_bleue20/50Pourquoi le poulet a cracher du feu? C'est Captain Falcon qui a apris a Falco le FALCO-PUNCH! Empty_bar_bleue  (20/50)

Pourquoi le poulet a cracher du feu? C'est Captain Falcon qui a apris a Falco le FALCO-PUNCH! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le poulet a cracher du feu? C'est Captain Falcon qui a apris a Falco le FALCO-PUNCH!   Pourquoi le poulet a cracher du feu? C'est Captain Falcon qui a apris a Falco le FALCO-PUNCH! Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:36

T.I.B a écrit:

Citation :
;Tu campes (tu restes immobile à attendre que je me rapproche)
Vous avez quoi contre le camp bordel Pourquoi le poulet a cracher du feu? C'est Captain Falcon qui a apris a Falco le FALCO-PUNCH! 31647

C'est fort enervant :spart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi le poulet a cracher du feu? C'est Captain Falcon qui a apris a Falco le FALCO-PUNCH! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le poulet a cracher du feu? C'est Captain Falcon qui a apris a Falco le FALCO-PUNCH!   Pourquoi le poulet a cracher du feu? C'est Captain Falcon qui a apris a Falco le FALCO-PUNCH! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi le poulet a cracher du feu? C'est Captain Falcon qui a apris a Falco le FALCO-PUNCH!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» -Captain Falcon-
» ---Falco---
» Pink Falcon, for the Way !
» Test à IT N°2 : Pink Falcon (refusé)
» Test à IT N°3 : Pink Falcon (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: Divers :: Ruines Antiques-
Sauter vers: