Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Cay ma prez' .0.

Aller en bas 
+5
Tibest
Dr.Crow
Zero°
L-T
Layle
9 participants
AuteurMessage
Layle
Muet
Muet


Vieux
test

Messages : 4

Cay ma prez' .0. Empty
MessageSujet: Cay ma prez' .0.   Cay ma prez' .0. Icon_minitimeDim 17 Juil - 15:33

Prénom : Machin .0.

Âge : 16 ans, 17 dans pas longtemps

Localisation : Chez Pedobear ( cay mon frère hein è.é )

Motivations : On m'a forcé, obligé, torturé, massacré invité gentiment à venir ici .0.

Adversaire ou future recrue : Euh, future recrue ? .0.

Connaissez vous un membre de la team IRL : Nah . de toute façon j'aime pas vos gueules .0.

Loisirs : Glander comme un con devant mon pc, pourquoi ? .0. (Ah oui, je suis un grand fan de Hentai *0* )

Nouvelle prez ( putain de pavé >.< )

Amis du jour, bonjour ! ( Amis de la nuit, bonne nuit .0. )

Je m'appelle Smail ( Duh ! ). Mais vous pouvez m'appeller "Satan" ...Ou "Psychopathe" , "Fou" ,"Mr.Tronçonneuse" .. comme vous voulez . J'ai l'habitude . ._.

Mon age ? Voilà une questions difficile. D'après mes derniers renseignements, j'ai pour le moment 16 ans. Mais ça n'arrête pas de changer ! Si bien qu'il me faut à chaque fois 365 jours pour assimiler le fait que j'ai un an de plus : résultat, le temps que je me souvienne que j'ai 16 ans, j'en aurai 17. Le 18 Septembre. It's a trap !!!

A part aduler Sonic, je vénère Sonic, lui voue un culte et passe le reste de mon temps à parler de Sonic. Sérieusement, je crée des sprite comics, je mange, je dors parfois aussi, je mange du chocolat, je joue à Sonic Heroes, Sonic Robo Blast 2 (fan game de la Sonic Team Junior), Star Wars Galactic Battleground, Star Wars Battlefront II et quelques autres jeux du genre, je passe du bon temps avec mes potes, je joue avec eux sur leurs consoles (et alors là je ne vous fait pas la liste de tout ce à quoi je joue), je regarde des vidéos du JOUEUR DU GRENIER, il m'arrive de faire mes devoirs entre temps. En gros, je m'amuse bien.

Et puis je collectionne aussi les armes . Je vous ferais bien une liste de mes "jouets" , mais ça prendrait du temps , et ça ne vous intéresse pas forcément , de toute façon . x) Sachez juste que celui qui cambriolera ma maison regrettera le jour de sa naissance .. ! .o.
Mais .. je suis maladroit , des fois . Je me blesse souvent en jouant avec mes armes . J'ai déjà failli perdre ma jambe droite en jouant avec un fléau d'armes à deux têtes ! .o.
Sinon , j'écoute du métal .
Et je regarde beaucoup les films d'horreur . Surtout les slashers . Vendredi 13 , Les Griffes de la Nuit , Halloween , Massacre à la Tronçonneuse .. C'est plutôt marant . ;D
Et j'aime manger .. ! Chocolat , viande , chocolat , viande .. et j'ai déjà expérimenté le cornichon au nutella . Je vous le conseille fortement .. exquis ! .o.

Ne me cherchez pas ou ne soyez pas surpris s'il vous manque soudainement une oreille. Ne vous en faites pas, je vais arracher votre oreille d'un coup. Je ne veux quand même pas vous faire souffrir, vous voyez. Le pire que j'ai fais c'était que j'ai scié une oreille super lentement. Ne vous inquiétez pas, trois personne sur quatre s'en sortent. ^^
Bon assez parlez de ça ! J'aime aussi écrire ! Ne vous moquez pas. Mais c'est la vérité ! D'habitude j'écris des fanfictions.
M'enfin bref ... J'aime également regarder des animes. Comme présentement, je suis entrain d'écouter Chrono Crusade. Un truc d'exorcismes et de démons ... Muahaha ! .o.
Sinon, j'ai deux animes que je préfère : Shakugan no Shana (Shana et ses ''Urusai'' powaaa ! .o.) et Toradora (Taiga powaaa ! .o.). J'ai aussi écouté Kaichou Wa Maid-sama, Pandora Hearts, Lovely Complex, Erementar Gerad, Special A (ou S.A), Shinkyoku soukai Polyphonica Crimson S et Shinkyoku soukai Polyphonica, Tsubasa, Chobits, Tayutama, Kaze no Stigma, Ookami-san to Shining, Strawberry panic (Celui-là ... C'est le seul Yuri que j'aime. ''x) ), Full metal alchemist, Inuyasha, Full metal Panic, Bleach et finalement Death note ! Et peut-être d'autres que je n'ai pas mentionnés. J'en ai écouté tellement. x)


Dernière édition par Layle le Mer 20 Juil - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L-T
Maitre posteur
Maitre posteur
L-T

Vieux
test

Messages : 1783
Age : 28

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Cay ma prez' .0. Left_bar_bleue12/50Cay ma prez' .0. Empty_bar_bleue  (12/50)

Cay ma prez' .0. Empty
MessageSujet: Re: Cay ma prez' .0.   Cay ma prez' .0. Icon_minitimeDim 17 Juil - 15:34

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Cay ma prez' .0. Left_bar_bleue26/50Cay ma prez' .0. Empty_bar_bleue  (26/50)

Cay ma prez' .0. Empty
MessageSujet: Re: Cay ma prez' .0.   Cay ma prez' .0. Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:09

Citation :
(Ah oui, je suis un grand fan de Hentai *0* )

Mais chuuut bon sang, y'a de jeunes enfants ici, des petits curieux trop petit pour supporter ce genre de choses. fake

Bienvenue! Cay ma prez' .0. 1119563148
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Cay ma prez' .0. Left_bar_bleue24/50Cay ma prez' .0. Empty_bar_bleue  (24/50)

Cay ma prez' .0. Empty
MessageSujet: Re: Cay ma prez' .0.   Cay ma prez' .0. Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:19

Bienvenue
:ike:
Revenir en haut Aller en bas
Tibest
Grand Posteur
Grand Posteur
Tibest

Vieux
test

Messages : 985
Age : 29
Localisation : Paris

Cay ma prez' .0. Empty
MessageSujet: Re: Cay ma prez' .0.   Cay ma prez' .0. Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:24

Jerry, Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
PayPayrokey
Membre LCT
Membre LCT
PayPayrokey

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Payrokey
ID Nintendo Network : Payrokey
Mains SSBU : Donkey Kong, Captain Falcon
ID Skype : Payrokey
Messages : 762
Age : 30
Localisation : Dans le sud, vers la mer tout ça tout ça

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Cay ma prez' .0. Left_bar_bleue20/50Cay ma prez' .0. Empty_bar_bleue  (20/50)

Cay ma prez' .0. Empty
MessageSujet: Re: Cay ma prez' .0.   Cay ma prez' .0. Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:29

Bienvenue Cay ma prez' .0. 159445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cay ma prez' .0. Empty
MessageSujet: Re: Cay ma prez' .0.   Cay ma prez' .0. Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:58

Bienvenue :pedobear:
Revenir en haut Aller en bas
5
Ami & Partenaire
Ami & Partenaire
5

Vieux
test

Messages : 129

Cay ma prez' .0. Empty
MessageSujet: Re: Cay ma prez' .0.   Cay ma prez' .0. Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:04

Bienvenue .0.
Revenir en haut Aller en bas
Ban
Membre LCT
Membre LCT
Ban

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Ban
ID Nintendo Network : Ban-06
ID Skype : ban-06
Messages : 359
Age : 37

Cay ma prez' .0. Empty
MessageSujet: Re: Cay ma prez' .0.   Cay ma prez' .0. Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:42

Bienvenue Cay ma prez' .0. 31647
Revenir en haut Aller en bas
BaDoW
Membre LCT
Membre LCT
BaDoW

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Badou
ID Nintendo Network : C'est quoi lol
Mains SSBU : bah les deux mdr mdr mdr mdr
ID Skype : Coucou TF1
Messages : 1311
Age : 27
Localisation : Stop me stalk omg ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็(ಠ益ಠส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Cay ma prez' .0. Left_bar_bleue19/50Cay ma prez' .0. Empty_bar_bleue  (19/50)

Cay ma prez' .0. Empty
MessageSujet: Re: Cay ma prez' .0.   Cay ma prez' .0. Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:14

Citation :
Toradora (Taiga powaaa ! .o.)


Je t'aime Cay ma prez' .0. 31647

Bienvenue sinon Loutre
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Cay ma prez' .0. Left_bar_bleue24/50Cay ma prez' .0. Empty_bar_bleue  (24/50)

Cay ma prez' .0. Empty
MessageSujet: Re: Cay ma prez' .0.   Cay ma prez' .0. Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:15

Ta présentation est bien mieux , one piece , tu en regarde pas one piece ? je vais te tuer monsieur meurtre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Layle
Muet
Muet


Vieux
test

Messages : 4

Cay ma prez' .0. Empty
MessageSujet: Re: Cay ma prez' .0.   Cay ma prez' .0. Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:55

@Crowy : Bien sur que je le regarde, c'est juste que, comme je suis un otaku de première, j'en ai des tonnes de mangas, et j'ai mis que les meilleurs .o.
Revenir en haut Aller en bas
Tibest
Grand Posteur
Grand Posteur
Tibest

Vieux
test

Messages : 985
Age : 29
Localisation : Paris

Cay ma prez' .0. Empty
MessageSujet: Re: Cay ma prez' .0.   Cay ma prez' .0. Icon_minitimeMer 20 Juil - 18:10

Rebienvenue :p
Comme film d'horreur je te conseil Mirrors.
Merci pour la liste de manga/anime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cay ma prez' .0. Empty
MessageSujet: Re: Cay ma prez' .0.   Cay ma prez' .0. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cay ma prez' .0.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez of me
» Doopliss prez ;)
» Prez' GUTS
» Nantes prez
» Prez Dudul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: La Team :: Présentations/absences-
Sauter vers: