Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Création Vidéo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wolf
Muet
Muet


Vieux
test

Messages : 2

Création Vidéo Empty
MessageSujet: Création Vidéo   Création Vidéo Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:34

Plop les gens,


Certain me connaissent déjà, d'autres non, je vais donc faire court. Je viens vous montrer ma dernière création vidéo qui n'est autre qu'un AMV (mon premier pour être honnête) sur l'anime Hellsing Ultimate (un anime assez violent, je préfère prévenir).



AMV Hellsing Ultimate HD - Firstborn


Je vous laisse également certaines de mes anciennes vidéos :


We are Just Humans (Trailer 3rd Ssf Combo Video) Ouais, je faisais parti de la ssf avant de créer la N²T avec Ippo, Etane et Blue (omg stfu wtf noob go reroll).

Project HL2 Gameplay HD Une vidéo sur Half Life 2, un très bon jeu.

Prototype Gameplay HD #1 Vidéo N°1 sur Prototype.

Prototype Gameplay HD #2 Vidéo N°2 sur Prototype.



J'espère que vous apprécierez, Have Fun ! 🐷
Revenir en haut Aller en bas
L-T
Maitre posteur
Maitre posteur
L-T

Vieux
test

Messages : 1783
Age : 28

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Création Vidéo Left_bar_bleue12/50Création Vidéo Empty_bar_bleue  (12/50)

Création Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Création Vidéo   Création Vidéo Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:54

Tu pourrais te présenter quand même... Création Vidéo 1297928249
Sinon, j'ai déjà le trailer SSF et j'ai bien accroché, je regarderai les autres plus tard. Loutre
Revenir en haut Aller en bas
The-Magic
Membre LCT
Membre LCT
The-Magic

Vieux
test

Messages : 125
Localisation : Devant toi.

Création Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Création Vidéo   Création Vidéo Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:03

Perso, j'ai pas vraiment aimé. (mais bon si c'est la première ça venir)

- les scènes sont trop longues et pas assez synchro avec la musique.
exemple à 0:07 la musique donne vraiment un rythme rapide mais les scenes ne sont pas synchro du coup je rentre pas dedans

- pas d'effets à part pour les transitions, même si tu débute il vaut mieux chercher un peu plus quitte à ce que ça soit long, et mettre quelques effets simples que rien.

améliore ça et ce sera beaucoup mieux déjà.

... L'intro de la CV sur SSBB était déjà beaucoup mieux. Création Vidéo 785743
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Muet
Muet


Vieux
test

Messages : 2

Création Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Création Vidéo   Création Vidéo Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:12

Bah beaucoup me connaissent, j'avais un peu la flemme de me présenter. Mais bon, je veux pas en choquer certain donc :

Mon pseudo c'est Wolf, ancien SSF, joueur de Snake, j'ai arrêté SSBB depuis maintenant 1 ans à peu près et je connais bien certain de vos membres dont Jerry et Anakiel.


The-Magic a écrit:
Perso, j'ai pas vraiment aimé. (mais bon si c'est la première ça venir)

- les scènes sont trop longues et pas assez synchro avec la musique.
exemple à 0:07 la musique donne vraiment un rythme rapide mais les scenes ne sont pas synchro du coup je rentre pas dedans

- pas d'effets à part pour les transitions, même si tu débute il vaut mieux chercher un peu plus quitte à ce que ça soit long, et mettre quelques effets simples que rien.

améliore ça et ce sera beaucoup mieux déjà.

... L'intro de la CV sur SSBB était déjà beaucoup mieux. Création Vidéo 785743

Les scènes sont synchro, je te rassure (sauf avec le léger décalage de youtube) tu peux regarder mieux si tu veux (je travaille avant tout la synchro sur toutes mes vidéos).

Au niveau des effets visuels, tu ne dois pas être très familier avec l'édition vidéo car tu remarqueras que j'ai ajouté un effet de teinte jaunâtre ainsi qu'un nuage autour, avec un effet de contraste amélioré. C'est justement au niveau des transitions que j'ai mis le moins d'effet car pour un AMV, les transitions style "kikoo" gache l'ambiance générale.

Après l'intro de la CV de la SSF avait été faite avec After Effect, alors que pour l'AMV j'ai juste utilisé Sony Vegas Pro (pas besoin d'avoir une intro kikoo pour un AMV, enfin c'est mon avis...).


Merci pour vos critiques, j'aime les avis constructifs Création Vidéo 785743
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Création Vidéo   Création Vidéo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création Vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création De...Moi <3
» Sin' création
» Artworks Lucariomon
» Capure de vidéo
» Topic video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: Divers :: Créations-
Sauter vers: