Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Beck (anime/manga)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tibest
Grand Posteur
Grand Posteur
Tibest

Vieux
test

Messages : 985
Age : 29
Localisation : Paris

Beck (anime/manga) Empty
MessageSujet: Beck (anime/manga)   Beck (anime/manga) Icon_minitimeVen 16 Sep - 0:20

Je vous présente un manga/anime dont le sujet porte particulièrement sur un groupe de rock ! Comme je sais qu'il y a pleins de fans dans ce forum et que que je suis en train de regarder cet anime sans me lasser des 15 premiers épisodes, je vous conseille de l'essayer. Le 1er épisode est pas mal... Pas comme certains mangas que j'aime mais que je ne citerai pas ("One Piece")

Voici une intro copiée collée :
Yukio Tanaka (Koyuki pour ses amis) est un jeune garçon de 14 ans un peu timide et réservé.
Tête de turc de la classe, il trouve sa vie banale et sans intérêt.
Mais voilà, sa vie va radicalement changer le jour où il sauve un chien (Beck de son nom) vraiment bizarre de la maltraitance de jeune enfant sans coeur.

Il rencontre alors son propriétaire Minami Ryosuke, un jeune garçon Japonais qui a vécu aux États-unis, et qui a son propre groupe de rock.
Cette rencontre va alors changer la vie de Koyuki, lui qui n'avait jusque-là rien de particulier se découvre alors une passion pour cette musique.
Il s'achète même une guitare afin d'apprendre à jouer correctement, mais son vrai talent réside dans ...Faut garder un peu de suspense...
Car Koyuki malgré ses défauts et sa timidité possède un magnifique timbre, que Minami et son groupe ne vont pas mettre longtemps à découvrir.
Avec Beck, on suit la progression de ce petit groupe de rock amateur...à suivre

L'Avis de Maneru-chan

Avec Beck, l'auteur Harold Sakuishi nous fait découvrir son autre passion: le ROCK.
Bien que graphiquement, pour être sincère, ce n'est franchement pas terrible, c'est un dessin très shonen (un peu comme GTO: Great Teacher Onizuka), on adhère ou pas.
Mais une fois cette « limite » franchie, on se surprend à aimer l'histoire, à en demander encore plus.


Et là où Harnold Sakuishi étonne, c'est qu'avec un sujet limite banale, la musique, il réussit à en faire un énorme phénomène.
Et aux vues de certaines planches, on voit tout de suite qu'il n'est pas fan pour rien, car certaines d'entre elles sont tellement bien réalisé, qu'on a presque l'impression d'entendre Koyuki chanter à nos côtés.
Beck c'est un manga qui se lit et qui « s'écoute », chose étrange soit, mais si vous lisez le manga, vous comprendrez ce que j'insinue par là, car certaines planches donnent limite des frissons.
Après comme je l'ai dit plus haut, soit on aime, soit on n'aime pas, mais je vous le conseille vraiment, ne passer pas à coté.
Revenir en haut Aller en bas
L-T
Maitre posteur
Maitre posteur
L-T

Vieux
test

Messages : 1783
Age : 28

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Beck (anime/manga) Left_bar_bleue12/50Beck (anime/manga) Empty_bar_bleue  (12/50)

Beck (anime/manga) Empty
MessageSujet: Re: Beck (anime/manga)   Beck (anime/manga) Icon_minitimeVen 16 Sep - 15:57

Déjà vu la série, et c'est vrai qu'elle est cool ! Comme TIB, je recommande Beck. Loutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beck (anime/manga) Empty
MessageSujet: Re: Beck (anime/manga)   Beck (anime/manga) Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:31

J'ai DDL tous les épisodes, je regarde ca ce soir. J'espère que ca puxx pas.
Revenir en haut Aller en bas
BaDoW
Membre LCT
Membre LCT
BaDoW

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Badou
ID Nintendo Network : C'est quoi lol
Mains SSBU : bah les deux mdr mdr mdr mdr
ID Skype : Coucou TF1
Messages : 1311
Age : 27
Localisation : Stop me stalk omg ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็(ಠ益ಠส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Beck (anime/manga) Left_bar_bleue19/50Beck (anime/manga) Empty_bar_bleue  (19/50)

Beck (anime/manga) Empty
MessageSujet: Re: Beck (anime/manga)   Beck (anime/manga) Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:02

J'connais, mais ça m'intéresse pas trop pour l'instant Loutre
Revenir en haut Aller en bas
Tibest
Grand Posteur
Grand Posteur
Tibest

Vieux
test

Messages : 985
Age : 29
Localisation : Paris

Beck (anime/manga) Empty
MessageSujet: Re: Beck (anime/manga)   Beck (anime/manga) Icon_minitimeDim 18 Sep - 9:06

C'est pas un Ecchi dommage Badow Beck (anime/manga) 2937254162
Revenir en haut Aller en bas
BaDoW
Membre LCT
Membre LCT
BaDoW

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Badou
ID Nintendo Network : C'est quoi lol
Mains SSBU : bah les deux mdr mdr mdr mdr
ID Skype : Coucou TF1
Messages : 1311
Age : 27
Localisation : Stop me stalk omg ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็(ಠ益ಠส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Beck (anime/manga) Left_bar_bleue19/50Beck (anime/manga) Empty_bar_bleue  (19/50)

Beck (anime/manga) Empty
MessageSujet: Re: Beck (anime/manga)   Beck (anime/manga) Icon_minitimeDim 18 Sep - 10:17

Tamayre j'regarde pas que du ecchi fake
Revenir en haut Aller en bas
L-T
Maitre posteur
Maitre posteur
L-T

Vieux
test

Messages : 1783
Age : 28

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Beck (anime/manga) Left_bar_bleue12/50Beck (anime/manga) Empty_bar_bleue  (12/50)

Beck (anime/manga) Empty
MessageSujet: Re: Beck (anime/manga)   Beck (anime/manga) Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:56

Si. fake
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beck (anime/manga) Empty
MessageSujet: Re: Beck (anime/manga)   Beck (anime/manga) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beck (anime/manga)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [E-Anim] Animé une horloge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: Divers :: Ruines Antiques :: Mangas-
Sauter vers: