Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dimensio mais pas trop...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dimensio
Muet
Muet


Vieux
test

Messages : 2

Dimensio mais pas trop... Empty
MessageSujet: Dimensio mais pas trop...   Dimensio mais pas trop... Icon_minitimeDim 11 Déc - 16:50

Et me voilà qui revient tel une tempête en plein pic-nique...

Je tenais juste à m'excuser de mon inactivité sur le forum mais depuis la rentrée et la sortie des bons jeux je n'ai eu guerre le temps de revenir sur la team.
Oh, mais je ne me suis pas présenté, je ne suis autre que Doopliss, monarque démoniaque pour vous servir, mais passons; auriez vous l'amabilité de me lesser revenir sur votre forum bien aimé ?

Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Dimensio mais pas trop... Left_bar_bleue24/50Dimensio mais pas trop... Empty_bar_bleue  (24/50)

Dimensio mais pas trop... Empty
MessageSujet: Re: Dimensio mais pas trop...   Dimensio mais pas trop... Icon_minitimeDim 11 Déc - 16:52

Je t'avais reconnus avant même que tu post avec ton msn.
Mais expliques moi , pourquoi t'as pas repris ton anciens pseudo et pourquoi tu refais une présentation ?
D'autant plus que le modèle n'est pas suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Dimensio
Muet
Muet


Vieux
test

Messages : 2

Dimensio mais pas trop... Empty
MessageSujet: Re: Dimensio mais pas trop...   Dimensio mais pas trop... Icon_minitimeDim 11 Déc - 16:57

Euh quand j'ai essayé de me connecter avec mon ancien pseudo, ca ma affiché "ce pseudo est invalide ou innactif" enfin un truc du genre et quand j'ai voulu créer un nouveau compte avec le même pseudo ca ma affiché " ce pseudo est déjà utilisé veuillez en choisir un autre"
Revenir en haut Aller en bas
Doopliss
Muet
Muet
Doopliss

Vieux
test

Messages : 28
Age : 27
Localisation : Champiville

Dimensio mais pas trop... Empty
MessageSujet: Re: Dimensio mais pas trop...   Dimensio mais pas trop... Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:05

D'accord je me tais je suis vraiment pas doué...
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Dimensio mais pas trop... Left_bar_bleue24/50Dimensio mais pas trop... Empty_bar_bleue  (24/50)

Dimensio mais pas trop... Empty
MessageSujet: Re: Dimensio mais pas trop...   Dimensio mais pas trop... Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:08

Je lock et go to the poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimensio mais pas trop... Empty
MessageSujet: Re: Dimensio mais pas trop...   Dimensio mais pas trop... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimensio mais pas trop...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désolé mais...
» [RE]Désolé mais...
» J-F, une absense non prevue, mais maintenant prevenu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: Divers :: Ruines Antiques-
Sauter vers: