Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation d'un connard prétentieux

Aller en bas 
+11
Hook's
Nightmarish Song
Kine
Cyber-Wolf
Dr.Crow
L-T
Akitar
Ban
Link001
LucarioMaster
Zer0x
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zer0x
Muet
Muet
Zer0x

Vieux
test

Messages : 32

Présentation d'un connard prétentieux Empty
MessageSujet: Présentation d'un connard prétentieux   Présentation d'un connard prétentieux Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:13

Et le voilà, le troll narcissique banni de partout pour l'emmerdement extrême qu'il a procuré à la planète se retrouve ici.
Il a d'ailleurs voulu s'amuser un peu avec les failles du site, mais malheureusement c'est passé de fantasme à réalité...
Grâce à l'intervention de SuperModo, l'individu a été temporairement neutralisé, mais le revoilà. (onche, kom c d4rk toussa Présentation d'un connard prétentieux 31647)

Né pour faire chier le monde, Zer0x s'est mis à joué aux jeux vidéos avant même de savoir lire, mais il comprenait pas grand chose (dixit le gosse de 8 mois qui confondait Tarzan et Zelda Oracle Of Season à cause de l'arbre mojo sur l'écran titre. Présentation d'un connard prétentieux 31647).
Il s'est ensuite goinfré comme une pute se goinfre de Z un porc de jeux rétro, particulièrement de la saga Zelda (pour citer celle qui m'a le plus marqué: Zelda Majora's Mask et OoT... Présentation d'un connard prétentieux 35049).

Et un jour, il eut une GC entre les mains (oh malheur...), Mario Kart Double Dash, le jeu collector 5 Zeldas de MKDD et SSBM.
Connaissant déjà SSB grâce à un ami (sissi, il en a) il se rua sur SSBM en espérant une chose: des persos plus détaillés graphiquement et surtout plus de persos (bawé, y'en avait très peu sur SSB...p'têt' le seul vrai défaut du jeu...).

GamePlay sympa, pas mal de persos, OST mémorable, level design des niveaux énorme, game design defou, bref, qu'est-ce qu'on pouvait pas aimer dans ce jeu?
Ayant vu les WR des HRC sur Youtube (les worlds records pour les incultes. :pouah:), il a tenté de les imiter, même si ça a pas donné ce qu'il voulait (JE VOULAIS LE COMPTEUR QUI SE BLOQUE À 9999 AVEC GANONDORF BORDAYLEUH§§§§ POURQUOI J'AI PAS PRIS LA VERSION AMERICAINE AVEC LES FEETS?§§§§) et il s'en voulut toute sa vie.
Après avoir plombé sa GC avec son Glock (non sérieux, en vrai elle est morte à cause du ventirad qui s'est pris trop de poussière...Ah? Vous aussi ça vous est arrivé?) il eut une Wii (Oui bon en fait, j'vais juste vous parler de ma GC et de ma Wii et faire genre j'ai joué qu'à SSB, Zelda et MKDD dans ma vie, parce que sinon vous allez dire "osef", mais après tout, osef tout court du flot d'inepties qu'est ce post, non? Présentation d'un connard prétentieux 31647) avec SSBB.
Suite à avoir fappé sa race sur les vidéos du mode aventure, il s'attendait à un truc trop epiK avec tout qui tue.
Mmmh..."Déception", ce terme est assez bon pour qualifier la réaction qu'il eut. (putain j'en ai marre de faire mon mégalo qui parle de lui à la 3ème personne...)
GamePlay trop rigide à son gout (les esquives L/R en l'air...) et moteur physique laissant les persos retomber trop vite, bref, c'est pas mauvais en soit, c'est juste que c'est si différent d'SSBM que ça laisse très retissant du premier coup d'oeil.

Bref, à l'époque j'avais (ouh, changement à la première personne, ça prouve à quel point j'en ai plein le cul) une vraie manette GC et je pouvais faire des combos tranquille, voilà quoi, tout allait bien les oiseaux chantaient et...
Osu!, l'ennemi du gamer d'SSBB: ce jeu m'a rendu accro' (je suis lvl 42 sur Osu pour les personnes qui s'intéressent à ma vie misérable. Présentation d'un connard prétentieux 31647) et j'y passe encore ma vie, après avoir laissé SSBB 2 ans derrière moi avec Street Fighter IV, et maintenant, c'est Osu, je suxx donc sur SFIV et SSBB, tout ça pour Osu... MAIS CE JEU EST TROP BON BORDAYL DE MARDE§§§

Récemment, la team m'a donné envie de me remettre à SSBB, mais ma manette No name est vraiment vraiment pourrie, ce qui va me forcer à acheter une manette officielle:
-Ping horrible.
-Sensation ultra désagréable au toucher. (c'est un peu comme les sextoys de couples de lesbiennes retraitées, ça te fait vite avoir des cloques quand t'y touche trop, et t'as pas trop envie d'y toucher, en fait.)
-Boutons L et R qui font trop "creux"...(Je démonterai bien la manette pour voir c'qu'y'a dedans. Présentation d'un connard prétentieux 31647)

Sans vrai pad' ça va être chaud de jouer...Donc j'vais économiser dans un pad officiel et on verra...même si honnêtement, j'aimerai plutôt voir un nouveau SSB sortir et me jeter dessus, en espérant que la maniabilité sera meilleure que celle d'SSBB...m'enfin je vais pas critiquer la SSBB ici, je risque de prendre chèr. Présentation d'un connard prétentieux 31647

Sinon, on rajoute les trucs les plus inutiles à la fin:

Âge:
13 ans (I LOOOOOVE LITTLE GIIIIIIIRLS...Ouais mais non, j'suis un mec, c'con hein? Présentation d'un connard prétentieux 31647)

Localisation:
... Présentation d'un connard prétentieux 277638789

Comment avez vous connu ce Forum :
J'ai prié et je suis tombé dessus. Présentation d'un connard prétentieux 277638789
Non sérieux, en quoi ça vous intéresse? Oo

Connaissez vous un membre de la team IRL :
Heureusement non.

Loisirs :
Du geekage pur, disons qu'avant j'étais un maker qui bossait sour RMVX, j'étais créatif, je photoshoppais souvent, mais maintenant je fais plus rien d'autre que jouer à Osu!. Présentation d'un connard prétentieux 31647



Voilà, je me suis présenté.
Heureux? Présentation d'un connard prétentieux 31647

EDIT:

J'ai collé une musique en autoplay, c'est chiant hein? Présentation d'un connard prétentieux 31647


Dernière édition par Zer0x le Ven 30 Déc - 10:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
LucarioMaster
Grand Posteur
Grand Posteur
LucarioMaster

Vieux
test

Messages : 834
Age : 27
Localisation : Troyes

Présentation d'un connard prétentieux Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un connard prétentieux   Présentation d'un connard prétentieux Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:14

Pavay césar , ceux qui n'ont pas lu te salut Présentation d'un connard prétentieux 31647
Sinon bienvenue à la LCT , HF Présentation d'un connard prétentieux 159736

EDIT : Après avoir lu j'ai remarqué que tu jouais aux même jeux que moi étant gamin , c'est mortel ça Présentation d'un connard prétentieux 248233 (sauf Pokémon , dommage fake )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LucarioMasterSSBB?feature=guide
Link001
Timide
Timide


Vieux
test

Messages : 80
Age : 26
Localisation : Bwetagne

Présentation d'un connard prétentieux Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un connard prétentieux   Présentation d'un connard prétentieux Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:21

Bienvenue Présentation d'un connard prétentieux 31647

Je me suis arreté au 3 ème paragraphe + le dernier, 4/8, j'ai donc lu la moitié, faut pas trop m'en demandé Présentation d'un connard prétentieux 498294
Revenir en haut Aller en bas
Zer0x
Muet
Muet
Zer0x

Vieux
test

Messages : 32

Présentation d'un connard prétentieux Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un connard prétentieux   Présentation d'un connard prétentieux Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:24

LucarioMaster a écrit:
Pavay césar , ceux qui n'ont pas lu te salut Présentation d'un connard prétentieux 31647
Sinon bienvenue à la LCT , HF Présentation d'un connard prétentieux 159736

EDIT : Après avoir lu j'ai remarqué que tu jouais aux même jeux que moi étant gamin , c'est mortel ça Présentation d'un connard prétentieux 248233 (sauf Pokémon , dommage fake )

Euuh, j'ai pas cité tous les jeux auxquels j'ai joué, hein, juste 2%. Présentation d'un connard prétentieux 777216
Je jouais à Pokémon, j'avais une version noire avec des pokémons venant de version Or etoo dessus, on me l'a chourré, + de 7 ans de jeu dans le vent, j'ai ragé et plus jamais voulu retoucher à Pokémon...

Link001 a écrit:
Bienvenue Présentation d'un connard prétentieux 31647

Je me suis arreté au 3 ème paragraphe + le dernier, 4/8, j'ai donc lu la moitié, faut pas trop m'en demandé Présentation d'un connard prétentieux 498294

Bah écoute, tant mieux pour ta santé mentale.
Revenir en haut Aller en bas
Ban
Membre LCT
Membre LCT
Ban

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Ban
ID Nintendo Network : Ban-06
ID Skype : ban-06
Messages : 359
Age : 37

Présentation d'un connard prétentieux Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un connard prétentieux   Présentation d'un connard prétentieux Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:16

Bienvenue Présentation d'un connard prétentieux 31647
Revenir en haut Aller en bas
Akitar
Timide
Timide
Akitar

Vieux
test

Messages : 135
Age : 28
Localisation : Région PACA

Présentation d'un connard prétentieux Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un connard prétentieux   Présentation d'un connard prétentieux Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:18

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
L-T
Maitre posteur
Maitre posteur
L-T

Vieux
test

Messages : 1783
Age : 28

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Présentation d'un connard prétentieux Left_bar_bleue12/50Présentation d'un connard prétentieux Empty_bar_bleue  (12/50)

Présentation d'un connard prétentieux Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un connard prétentieux   Présentation d'un connard prétentieux Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:37

Bienvenue.

PS : Ton avatar "Z", tu l'as fait avec un LG Cookie ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Présentation d'un connard prétentieux Left_bar_bleue24/50Présentation d'un connard prétentieux Empty_bar_bleue  (24/50)

Présentation d'un connard prétentieux Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un connard prétentieux   Présentation d'un connard prétentieux Icon_minitimeLun 26 Déc - 20:08

Bienvenue. Je jouait aussi à Osu , mais j'ai arrêté le temps de me procurer un nouvel ordi. Adieux toutes mes musiques >.<.

Revenir en haut Aller en bas
Zer0x
Muet
Muet
Zer0x

Vieux
test

Messages : 32

Présentation d'un connard prétentieux Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un connard prétentieux   Présentation d'un connard prétentieux Icon_minitimeMar 27 Déc - 1:28

Last-Tear a écrit:
Bienvenue.

PS : Ton avatar "Z", tu l'as fait avec un LG Cookie ?

Lulz, j'ai juste ouvert PS et fait 3 traits avec un brush, à la base c'était censé être petit car c'était une image perso' youtube, mais bon, je referai cet avatar plus tard, parce que bon, les contours coupés c'moche... Présentation d'un connard prétentieux 777216
En fait non, c'moche tout court. Présentation d'un connard prétentieux 777216
Revenir en haut Aller en bas
Cyber-Wolf
Grand Posteur
Grand Posteur
Cyber-Wolf

Vieux
test

ID Nintendo Network : CyberW0lf
Mains SSBU : ROB, DDD, Bowser
Messages : 636
Age : 28
Localisation : Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Présentation d'un connard prétentieux Left_bar_bleue19/50Présentation d'un connard prétentieux Empty_bar_bleue  (19/50)

Présentation d'un connard prétentieux Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un connard prétentieux   Présentation d'un connard prétentieux Icon_minitimeMar 27 Déc - 2:28

Bienvenue, ta présentation m'a bien fait rire Présentation d'un connard prétentieux 159736
Revenir en haut Aller en bas
Kine
Membre LCT
Membre LCT
Kine

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Kine
ID Nintendo Network : Kine2.0
ID Skype : metaline18
Messages : 396
Age : 24
Localisation : Creney-près-Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Présentation d'un connard prétentieux Left_bar_bleue13/50Présentation d'un connard prétentieux Empty_bar_bleue  (13/50)

Présentation d'un connard prétentieux Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un connard prétentieux   Présentation d'un connard prétentieux Icon_minitimeMar 27 Déc - 11:49

Bienvenue !

Génial ta présentation par apport à la mienne :smb3:
Rendez-vous sur la tchat box SISI
Revenir en haut Aller en bas
Zer0x
Muet
Muet
Zer0x

Vieux
test

Messages : 32

Présentation d'un connard prétentieux Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un connard prétentieux   Présentation d'un connard prétentieux Icon_minitimeMar 27 Déc - 12:21

Metaline a écrit:
Génial ta présentation par apport à la mienne :smb3:

Ouais, t'as vu ça? Présentation d'un connard prétentieux 31647


Sinon, merci à tous pour l'accueil. :°
Revenir en haut Aller en bas
Nightmarish Song
Muet
Muet


Vieux
test

Messages : 10

Présentation d'un connard prétentieux Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un connard prétentieux   Présentation d'un connard prétentieux Icon_minitimeMar 27 Déc - 16:28

Welcome !

Présentation à chiay. (J'lol fake)
Revenir en haut Aller en bas
Hook's
Timide
Timide
Hook's

Vieux
test

Messages : 90

Présentation d'un connard prétentieux Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un connard prétentieux   Présentation d'un connard prétentieux Icon_minitimeJeu 29 Déc - 9:08

J'ai tout lu x)

Epic la prez

Bienvenue sur cette team :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un connard prétentieux Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un connard prétentieux   Présentation d'un connard prétentieux Icon_minitimeJeu 29 Déc - 11:09

Présentation agressive, demande de ban Présentation d'un connard prétentieux 2937254162
Revenir en haut Aller en bas
Akitar
Timide
Timide
Akitar

Vieux
test

Messages : 135
Age : 28
Localisation : Région PACA

Présentation d'un connard prétentieux Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un connard prétentieux   Présentation d'un connard prétentieux Icon_minitimeJeu 29 Déc - 11:12

Accepté Présentation d'un connard prétentieux 2937254162
Revenir en haut Aller en bas
Link001
Timide
Timide


Vieux
test

Messages : 80
Age : 26
Localisation : Bwetagne

Présentation d'un connard prétentieux Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un connard prétentieux   Présentation d'un connard prétentieux Icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:23

Zer0x a écrit:
Bah écoute, tant mieux pour ta santé mentale.

Vu le dialogue que tu t'est tapé tout seul la première fois que je t'est vu co' sur la CB ; " Onch je reugarde lai failles de votre forum Présentation d'un connard prétentieux 709707 "

Je trouve limite insultant Présentation d'un connard prétentieux 31647
Revenir en haut Aller en bas
Zer0x
Muet
Muet
Zer0x

Vieux
test

Messages : 32

Présentation d'un connard prétentieux Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un connard prétentieux   Présentation d'un connard prétentieux Icon_minitimeVen 30 Déc - 9:34

Citation :
Onch je reugarde lai failles de votre forum

Il le fallait.

EDIT:

Je viens de voir le post de Nerathim.

Agressive? Pour la musique ou le texte? Présentation d'un connard prétentieux 2937254162
Revenir en haut Aller en bas
VLDL
Timide
Timide
VLDL

Vieux
test

Messages : 71

Présentation d'un connard prétentieux Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un connard prétentieux   Présentation d'un connard prétentieux Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:31

J'ai tout lu Présentation d'un connard prétentieux 2937254162

Bienvenue Présentation d'un connard prétentieux 35049
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Membre LCT
Membre LCT
Odin

Vieux
test

Messages : 71

Présentation d'un connard prétentieux Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un connard prétentieux   Présentation d'un connard prétentieux Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:55

Jay pas lu bienvenue Présentation d'un connard prétentieux 31647
Revenir en haut Aller en bas
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Présentation d'un connard prétentieux Left_bar_bleue18/50Présentation d'un connard prétentieux Empty_bar_bleue  (18/50)

Présentation d'un connard prétentieux Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un connard prétentieux   Présentation d'un connard prétentieux Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:25

Bienvenu x)
Revenir en haut Aller en bas
Link001
Timide
Timide


Vieux
test

Messages : 80
Age : 26
Localisation : Bwetagne

Présentation d'un connard prétentieux Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un connard prétentieux   Présentation d'un connard prétentieux Icon_minitimeVen 30 Déc - 22:17

Zer0x a écrit:

Il le fallait.

Han, c'est vrai, merci zerox, je sais vraiment pas se qu'on aurait pus faire sans toi, on en pouvait plus de ces hack incessant, heureusement que tu t'est inscrit SISI

Merci encore, ton intervention nous étaient vraiment necessaire Présentation d'un connard prétentieux 709707
Revenir en haut Aller en bas
Zer0x
Muet
Muet
Zer0x

Vieux
test

Messages : 32

Présentation d'un connard prétentieux Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un connard prétentieux   Présentation d'un connard prétentieux Icon_minitimeVen 30 Déc - 22:43

Stop rager sur ma préz', ça va finir en lock. 🤡
Et ué, sans moi, quelqu'un de très D4RK pourrait se servir d'une faille PHPBB1 et faire méga chier avec, alors passez au 3. Présentation d'un connard prétentieux 31647
Revenir en haut Aller en bas
Link001
Timide
Timide


Vieux
test

Messages : 80
Age : 26
Localisation : Bwetagne

Présentation d'un connard prétentieux Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un connard prétentieux   Présentation d'un connard prétentieux Icon_minitimeVen 30 Déc - 22:58

Zer0x a écrit:
Stop rager sur ma préz', ça va finir en lock. 🤡

Tu me cite les propos qui justifie le fait que je rage soi-disant de ta "presentation Présentation d'un connard prétentieux 31647 "

Zer0x a écrit:

Et ué, sans moi, quelqu'un de très D4RK pourrait se servir d'une faille PHPBB1 et faire méga chier avec, alors passez au 3. Présentation d'un connard prétentieux 31647

Ah nan mais je l'est déja dit plus haut, depuis que t'est la, on a plus aucun hack, ta presence ici nous est plus que necessaire SISI
Revenir en haut Aller en bas
Zer0x
Muet
Muet
Zer0x

Vieux
test

Messages : 32

Présentation d'un connard prétentieux Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un connard prétentieux   Présentation d'un connard prétentieux Icon_minitimeSam 31 Déc - 1:52

Link001 a écrit:
Ah nan mais je l'est déja dit plus haut, depuis que t'est la, on a plus aucun hack, ta presence ici nous est plus que necessaire SISI

T'as aimé ça le Rammstein en autoplay sur toutes les pages, hein? Présentation d'un connard prétentieux 145763
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un connard prétentieux Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un connard prétentieux   Présentation d'un connard prétentieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un connard prétentieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation NRK
» Presentation Zic
» Ma présentation
» MDT's presentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: La Team :: Présentations/absences-
Sauter vers: