Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [E-Anim] Mettre de la musique sur une créa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bløødy ♥
Graphiste
Graphiste
Bløødy ♥

Vieux
test

Messages : 201
Age : 27
Localisation : Dans les profondeurs des Abysses, seule ... Ou dans tes bras.

[E-Anim] Mettre de la musique sur une créa Empty
MessageSujet: [E-Anim] Mettre de la musique sur une créa   [E-Anim] Mettre de la musique sur une créa Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:19

Voici encore un petit tuto sur cette fois comment mettre de la musique sur une création. Accrochez vous il faut E-Anim, quoi vous l'avez pas ? Go voir dans le sommaire normalement il y a un sujet spécialement pour le DL (Dowload [E-Anim] Mettre de la musique sur une créa 777216) by me. (Oui je suis gentille, j'heberge mes logiciel ♥ bon, on commence peut-être ?

Code 1
Code:
Mp3Play("http://ma musique.Mp3");
Goto(1);
Stop();

Code 2
Code:
Mp3Stop( );
Goto(0);
Stop( );


Le lien d'ARCHIVE-HOST

Il y a peut-être quelques petites erreures dans le tuto, donc merci de me les signaler (pas les fautes d'ortographes). ^^
[E-Anim] Mettre de la musique sur une créa Mettremusique


/!\ A la fin de vôtre création pour l'enregistré, oublier pas de re venir sur "ecrandebase"

Mon beau rendu

Cliquez sur la note de musique ♫
(Musique : Bloody Rabbit - Pandora Hearts - Yuki Kajiura)

Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyetxsiintakz.eklablog.com/recent
Psilocybine
Muet
Muet


Vieux
test

Messages : 2

[E-Anim] Mettre de la musique sur une créa Empty
MessageSujet: Re: [E-Anim] Mettre de la musique sur une créa   [E-Anim] Mettre de la musique sur une créa Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:48

    Bonjour, bonsoir. Ici Peekaboo.
    Oui oui, la fille à qui tu as plagié ce tutoriel.
    Oh, tu veux une preuve ? Tiens, WCA, le beau forum que je crois, oui, que c'est toi qui avais plagié aussi? Ce n'est pas une accusation, mais une question.
    http://www.witchcraft-art.com/t95-e-anim-ou-comment-mettre-de-la-musique-sur-une-creation
    ou encore ici
    http://www.warriors-art.com/t448-mettre-de-la-musique-sur-une-creation-eanim

    Je ne sais pas si tu es encore active sur ce forum. Mais je demande tout de même des excuses. Tant pis si je ne les ai pas. Le plagiat est interdit il me semble. Je suis horriblement vexée. Si au moins tu avais demandé la permission, ou même référencer mon DA ou mon forum, j'aurai passablement plus accepté. Mais là, non. Désolé si je suis un peu brute, mais je ne suis pas trop d'humeur en cette belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Cyber-Wolf
Grand Posteur
Grand Posteur
Cyber-Wolf

Vieux
test

ID Nintendo Network : CyberW0lf
Mains SSBU : ROB, DDD, Bowser
Messages : 636
Age : 28
Localisation : Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[E-Anim] Mettre de la musique sur une créa Left_bar_bleue19/50[E-Anim] Mettre de la musique sur une créa Empty_bar_bleue  (19/50)

[E-Anim] Mettre de la musique sur une créa Empty
MessageSujet: Re: [E-Anim] Mettre de la musique sur une créa   [E-Anim] Mettre de la musique sur une créa Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:47

Désolé pour toi Psilocybine, mais Bloody ne vient plus sur le forum depuis belles lurettes. Si tu veux la contacter, tu dois voir ça avec les membres de la team.
Revenir en haut Aller en bas
Psilocybine
Muet
Muet


Vieux
test

Messages : 2

[E-Anim] Mettre de la musique sur une créa Empty
MessageSujet: Re: [E-Anim] Mettre de la musique sur une créa   [E-Anim] Mettre de la musique sur une créa Icon_minitimeDim 25 Nov - 5:55

    Je demande tout de même que le tutoriel soit supprimé. Désolé.
    Et pour son départ, j'en ai déjà été informée, ne t'en fais pas. Merci quand même ! (;

    Et oui, j'aimerai bien la contacter, si ça serait possible.
Revenir en haut Aller en bas
Athis
Timide
Timide
Athis

Vieux
test

Mains SSBU : ZSS, Harmonie, Daraen
Messages : 95
Age : 31

[E-Anim] Mettre de la musique sur une créa Empty
MessageSujet: Re: [E-Anim] Mettre de la musique sur une créa   [E-Anim] Mettre de la musique sur une créa Icon_minitimeDim 25 Nov - 9:05

Essaye via son Skype, mais je ne promets rien avec cette blague ambulante.

bloudy-alice
Revenir en haut Aller en bas
Sauceback
Membre LCT
Membre LCT
Sauceback

Vieux
test

Messages : 956
Age : 32

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[E-Anim] Mettre de la musique sur une créa Left_bar_bleue50/50[E-Anim] Mettre de la musique sur une créa Empty_bar_bleue  (50/50)

[E-Anim] Mettre de la musique sur une créa Empty
MessageSujet: Re: [E-Anim] Mettre de la musique sur une créa   [E-Anim] Mettre de la musique sur une créa Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:14

Pour le supprimer, demande a jayri ou a un modo il le feras.. Sinon pour cet "bloody" je sais pas trop comment pourrait la contacter. :/

Mais c'est dingue, même si elle vient plus perso j'ai encore envie de lui foutre des coups parpaing dans la gueule.

Bref, bonne chance a toi dans ta quête pour retrouver cet chose. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[E-Anim] Mettre de la musique sur une créa Empty
MessageSujet: Re: [E-Anim] Mettre de la musique sur une créa   [E-Anim] Mettre de la musique sur une créa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[E-Anim] Mettre de la musique sur une créa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Logiciel] E-Anim
» [E-Anim] Animé une horloge
» Musique intro CV
» [MUSIQUE]COMPILE METALG
» Une vague déformée frappa,et créa un verbe en anglais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: Divers :: Ruines Antiques :: Tutoriels-
Sauter vers: