Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les news du prochain ssb!!

Aller en bas 
+4
Sauceback
Nerathim
Kine
Dark-Luigi
8 participants
AuteurMessage
Dark-Luigi
Bavard
Bavard
Dark-Luigi

Vieux
test

Messages : 383
Age : 25
Localisation : mot de passe obligatoire pour le savoir!!!

Les news du prochain ssb!! Empty
MessageSujet: Les news du prochain ssb!!   Les news du prochain ssb!! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:38

Bonjour/Bonsoir à tous,

Après de nombreux mois sans appelle du prochain volet de la série ssb, beaucoup d'information se sont dévoilé et personne été au courant(sauf moi Les news du prochain ssb!! 31647).Alors j'ai décidé de faire un topic dédié à se ssb.Juste à la suite vous verrez toute les news que j'ai collecté sur le jeu.

Dans vos postes, vous pouvez mettre votre avis(pour l'instant)sur ce volet intrigant.Beaucoup de personne changerons d'avis sur le sujet après avoir mis tout se que je sais de la suite de la série.

Bref commençons:
Déjà, le titre a été confirmé sur la wii u et sur la 3ds.Vous pouvez rêver pour la manette gamecube et compagnie :S.Après, le gameplay du jeu se fera beaucoup avec le gamepad et avec la mablette de la wii u.Il aura pas beaucoup de changement sur le gameplay par rapport à ssbb mais il aura quand même quelques modifications avec la wii u et compagnie. Maintenant, on va parler du développement du jeu qui prendra la place de Sora qui avait développé ssbb sur wii.Le développement du jeu sera fait par...

ROULEMENT DE TAMBOUR...

...

...

Namco Bandai!!! Ceux qui font les Tales of et plein d'autre jeu que tout le monde aime.Comme le jeu sera développé par Namco Bandai, on peut prévoir beaucoup de personnage qui viennent tout droit de ce dernier.Il a aura aussi quelques personnages de Capcom en exclu dans ce jeu.Et comme se n'est pas assez, voici un peu se qu'on attend en développement du jeu qui sortira entre 2013 et 2014:

-Le producteur de la série Tales Of
-Le producteur de Mobile Suit Gundam : Extreme Vs
-Le directeur artistique de SoulCalibur
-L'équipe du développement principale de Tekken

Un développement de ouf qui pourrait faire du prochain ssb un véritable carton!!

Je pense que c'est tout, voici le lien pour toute les confirmations que j'ai dis:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Super_Smash_Bros._(Wii_U/3DS)

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00059539-namco-bandai-s-occupe-des-prochains-smash-bros.htm

http://www.menly.fr/high-tech/jeux-videos/98228-super-smash-bros-wii-u-3ds-date-sortie-2013/

http://www.vg247.com/2012/08/20/smash-bros-wii-u-new-characters-confirmed/

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/wiiu/super-smash-bros-wii-3ds-developpe-namco-bandai-actu-497998.html

Voila, si vous avez des info que j'ai pas mis, donné les moi et je l'ai mettrais :).Je vous donnerais aussi toute les news du jeu en exclu sur la LCT.

C'est ainsi que se termine se topic, posté votre avis sur le prochain ssb et rendez-vous pour de prochaine news avec...

...

...

Red-Yoshi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kine
Membre LCT
Membre LCT
Kine

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Kine
ID Nintendo Network : Kine2.0
ID Skype : metaline18
Messages : 396
Age : 24
Localisation : Creney-près-Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Les news du prochain ssb!! Left_bar_bleue13/50Les news du prochain ssb!! Empty_bar_bleue  (13/50)

Les news du prochain ssb!! Empty
MessageSujet: Re: Les news du prochain ssb!!   Les news du prochain ssb!! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:25

DL c'est tu as remarquer les commentaires de ton deuxième lien ?

Il y en a un qui dit :
JVC encore la désinformation... Namco collabore au projet avec l'équipe de Sakurai. Il n'en a pas la charge au complet.

puis un autre :
Mouais je suis pas sûr de la véracité de la news, je crois que Project Sora (le studio de Sakurai) reste le principal développeur mais qu'il se fera aider par Namco Bandai, tout comme il a été aidé par une multitude de studios pour Brawl.

et le dernier :
N'importe-quoi JeuxVideo.com.
Le titre sera développé par Project Sora, l'équipe de Sakurai, et la participation de Namco Bandai n'est qu'une collaboration.
Sakurai n'a pas remis son jeu entre les mains d'un autre studio. ..

Et tout ça en juste deux page de commentaires ! Les news du prochain ssb!! 31647
Revenir en haut Aller en bas
Nerathim
Timide
Timide
Nerathim

Vieux
test

Messages : 70
Age : 25

Les news du prochain ssb!! Empty
MessageSujet: Re: Les news du prochain ssb!!   Les news du prochain ssb!! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:45

Je plussoie Metaline, réfléchis avant de balancer des conneries DL, ça t'éviterai de paraître con. Ah... on me dit que c'est déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sauceback
Membre LCT
Membre LCT
Sauceback

Vieux
test

Messages : 956
Age : 32

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Les news du prochain ssb!! Left_bar_bleue50/50Les news du prochain ssb!! Empty_bar_bleue  (50/50)

Les news du prochain ssb!! Empty
MessageSujet: Re: Les news du prochain ssb!!   Les news du prochain ssb!! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:29

Toi ferme ta gueule deux minute, lui au moins il fait des topic relativement propre et bien écrit, pas une poubelle a troll comme ta fic de merde.
Alors va te coucher salle troll de merde si t'a pas d'autre contribution que de rabaisser les gens.
Revenir en haut Aller en bas
L-T
Maitre posteur
Maitre posteur
L-T

Vieux
test

Messages : 1783
Age : 28

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Les news du prochain ssb!! Left_bar_bleue12/50Les news du prochain ssb!! Empty_bar_bleue  (12/50)

Les news du prochain ssb!! Empty
MessageSujet: Re: Les news du prochain ssb!!   Les news du prochain ssb!! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:22

Je suis d'accord avec Sauce, ferme ta gueule Nera, faut pas abuser non plus. On voit très bien que D-L s'est donné du mal là, pour écrire le topic mais pas seulement. Il essaye de redonner de la vie sur la LCT et toi tu le troll ? Il dit peut-être des trucs faux, mais au moins ça peut paraitre intéressant.

Mon avis pour le prochain Smash Bros., euh.., j'en ai pas vraiment à vrai dire, car je le sens très mal. Comme tu as dit, Namco est dans le développement, vaudrait mieux que Smash Bros se transforme en Soul Calibur, ce serait vraiment naze.
Revenir en haut Aller en bas
Cyber-Wolf
Grand Posteur
Grand Posteur
Cyber-Wolf

Vieux
test

ID Nintendo Network : CyberW0lf
Mains SSBU : ROB, DDD, Bowser
Messages : 636
Age : 28
Localisation : Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Les news du prochain ssb!! Left_bar_bleue19/50Les news du prochain ssb!! Empty_bar_bleue  (19/50)

Les news du prochain ssb!! Empty
MessageSujet: Re: Les news du prochain ssb!!   Les news du prochain ssb!! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:14

On peut s'attendre à un guest venant de Soulcalibur ou Tekken. *prie pour avoir Nightmare ou Kazuya*
Revenir en haut Aller en bas
Jayri
Admin
Admin
Jayri

Vieux
test

Messages : 1851
Age : 31
Localisation : Lille

Les news du prochain ssb!! Empty
MessageSujet: Re: Les news du prochain ssb!!   Les news du prochain ssb!! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:15

ce prochain SSB je le sens pas du tout mais bon avec un peu de chance tout peut arriver donc wait and see
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchanceteam.forumgaming.fr
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Les news du prochain ssb!! Left_bar_bleue26/50Les news du prochain ssb!! Empty_bar_bleue  (26/50)

Les news du prochain ssb!! Empty
MessageSujet: Re: Les news du prochain ssb!!   Les news du prochain ssb!! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:16

Par les créateurs de Tales of et Soul Calibur?!!
Lloyd Irving? Il a entièrement sa place SISI
Namco Bandai s'est déjà occupé de Dragonball en plus...Goku/Vegeta?

Bref bref, ça s'annonce bien pour ma part. Les news du prochain ssb!! 31647
Revenir en haut Aller en bas
Cyber-Wolf
Grand Posteur
Grand Posteur
Cyber-Wolf

Vieux
test

ID Nintendo Network : CyberW0lf
Mains SSBU : ROB, DDD, Bowser
Messages : 636
Age : 28
Localisation : Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Les news du prochain ssb!! Left_bar_bleue19/50Les news du prochain ssb!! Empty_bar_bleue  (19/50)

Les news du prochain ssb!! Empty
MessageSujet: Re: Les news du prochain ssb!!   Les news du prochain ssb!! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:23

Ce que j'espère, se serait un rééquilibrage des personnages.
Un véritable mode aventure.
Un BON on-line (surtout ça). Avec la possibilité d'ajouter en ami et envoyer des messages aux personnes qu'on affronte en ligne. (avec pourquoi par des tournois on-line comme aux débuts de MKW avec les évents ? )
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Luigi
Bavard
Bavard
Dark-Luigi

Vieux
test

Messages : 383
Age : 25
Localisation : mot de passe obligatoire pour le savoir!!!

Les news du prochain ssb!! Empty
MessageSujet: Re: Les news du prochain ssb!!   Les news du prochain ssb!! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:05

Metaline>Depuis quand tu crois aux commentaires et pas aux articles sur JVC.fr? De plus, je pense pas que tu as regardé le 1er lien.Tout se qu'a dit JVC est vrai même si certain trouve qu'il se trompe beaucoup Les news du prochain ssb!! 31647.

Nera>Stop troll, sa ne marche pas surtout sur ce topic.Au mieux de dire n'importe quoi, réfléchi un tout petit peu et écris seulement ton avis au mieux de dire que le topic est nul car il a DL et tout.J'espère que un jour tu comprendras se que je viens de dire...

Moi, je trouve que le prochain ssb sera vraiment super cool même si j'ai des doutes.Nous en reparlerons le 13 septembre sur la conférence de "Nintendo Of America" spécial wii u, espérons qu'il aura des détails sur ssbu.On pourrait même s'attendre à des personnages dévoilés même si les chances que sa arrive reste maigre.J'attends avec impatience la conférence puisque Iwata a dit:

" la Wii U va changer le futur du jeu et du divertissement"

Une belle phrase qu'il se réalisera peut-être le 13 septembre même si Iwata peut faire le pire comme se la faire à la mode DK en prenant des bananes à l'E3 *_*:

http://www.p-nintendo.com/news/wii-u-des-infos-le-13-septembre-232606

J'espère qu'on aura bientôt un lien pour voir la conférence en direct.Restez patient, je suis sur que je trouverais le lien très bientôt.

à bientôt pour de nouvelle info avec... RED-YOSHI!!

Revenir en haut Aller en bas
Sauceback
Membre LCT
Membre LCT
Sauceback

Vieux
test

Messages : 956
Age : 32

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Les news du prochain ssb!! Left_bar_bleue50/50Les news du prochain ssb!! Empty_bar_bleue  (50/50)

Les news du prochain ssb!! Empty
MessageSujet: Re: Les news du prochain ssb!!   Les news du prochain ssb!! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:56

Moi ce qui me fait flipper c'est surtout la manette...
Revenir en haut Aller en bas
Cyber-Wolf
Grand Posteur
Grand Posteur
Cyber-Wolf

Vieux
test

ID Nintendo Network : CyberW0lf
Mains SSBU : ROB, DDD, Bowser
Messages : 636
Age : 28
Localisation : Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Les news du prochain ssb!! Left_bar_bleue19/50Les news du prochain ssb!! Empty_bar_bleue  (19/50)

Les news du prochain ssb!! Empty
MessageSujet: Re: Les news du prochain ssb!!   Les news du prochain ssb!! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:14

Déjà que j'aime pas le gameplay basé sur le mouvement... Mais je pense pas qui feront ça, car ils sont sur de perdre 60/70% des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jayri
Admin
Admin
Jayri

Vieux
test

Messages : 1851
Age : 31
Localisation : Lille

Les news du prochain ssb!! Empty
MessageSujet: Re: Les news du prochain ssb!!   Les news du prochain ssb!! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 8:51

"Tout se qu'a dit JVC est vrai même si certain trouve qu'il se trompe beaucoup"

euh JVC a quand même mis 17/20 au test de CoD MW3 alors bon réfléchis un peu avant de dire ca.

je plussoie sauce pour la manette
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchanceteam.forumgaming.fr
Nerathim
Timide
Timide
Nerathim

Vieux
test

Messages : 70
Age : 25

Les news du prochain ssb!! Empty
MessageSujet: Re: Les news du prochain ssb!!   Les news du prochain ssb!! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:54

Sauceback a écrit:
Toi ferme ta gueule deux minute, lui au moins il fait des topic relativement propre et bien écrit, pas une poubelle a troll comme ta fic de merde.
Alors va te coucher salle troll de merde si t'a pas d'autre contribution que de rabaisser les gens.


=> Ouah, ce ramassis de rage Les news du prochain ssb!! 777216 Un topic bien écrit ? T'es aveugle ou bien ? Les news du prochain ssb!! 777216 Il sort un ramassis de connerie qu'il a C/C sur JVC, il aurait pu autant filer un lien que de débiter des conneries mal écrites. Fin bon, t'es pas en mesure de dire quoique ce soit vu que toi même t'es un vieux troll, t'es vraiment le pire des hypocrites, t'es écoeurant.

Last-Tear a écrit:
Je suis d'accord avec Sauce, ferme ta gueule Nera, faut pas abuser non plus. On voit très bien que D-L s'est donné du mal là, pour écrire le topic mais pas seulement. Il essaye de redonner de la vie sur la LCT et toi tu le troll ? Il dit peut-être des trucs faux, mais au moins ça peut paraitre intéressant.

Mon avis pour le prochain Smash Bros., euh.., j'en ai pas vraiment à vrai dire, car je le sens très mal. Comme tu as dit, Namco est dans le développement, vaudrait mieux que Smash Bros se transforme en Soul Calibur, ce serait vraiment naze.

=> Il s'est donné du mal ? Les news du prochain ssb!! 777216 Les news du prochain ssb!! 777216 Les news du prochain ssb!! 777216 Moi aussi tu sais, je peux faire un pavé de plus de 200 lignes en copiant les news des autres sites et en les mettant à ma sauce. Je peux te sortir 1200 sujets à propos de plein de JV en modifiant des mots, ça reviendra au même. Et puis bon stop la parano, vous croyez VRAIMENT que Nintendo va laisser Namco tout contrôler ? Olol Peach avec les boobs d'Ivy. Non, Namco a pas à faire flipper.




D'ailleurs, DL à même oublier les deux soi disante version de SSB "Wii U" et "3DS" une aurait des persos retro, l'autre des persos récents. http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-31384_rumeur_un_theme_retro__moderne_pour_les_prochains_smash_bros_.htm Après c'est que des rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sauceback
Membre LCT
Membre LCT
Sauceback

Vieux
test

Messages : 956
Age : 32

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Les news du prochain ssb!! Left_bar_bleue50/50Les news du prochain ssb!! Empty_bar_bleue  (50/50)

Les news du prochain ssb!! Empty
MessageSujet: Re: Les news du prochain ssb!!   Les news du prochain ssb!! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:50

"Fin bon, t'es pas en mesure de dire quoique ce soit vu que toi même t'es un vieux troll, t'es vraiment le pire des hypocrites, t'es écoeurant."

je suis dans cet team depuis le début, et je pense avoir plus mon mot a dire que toi, oui ferme ta grande gueule de salle con. C'est toi qui me dégoute, tu n'a pas de limite, t'est vraiment le roi des con.

Non, Dl n'est peux ètre pas le mec le plus futé de la terre, mais au moins lui, il poste un truc construit et bien fichus, a l'inverse de ton topic poubelle que tu apelle une fic. Si j'avais pas quité le groupe admin, je t'aurait déja fait dégager d'ici, salle merde.

T'est un ragix de gosse puceau de 14 pige qui déverse sa frustration sur des gens qui ne l'on pas demandé, alors va te branler dans ton coins et fait pas chier.
Revenir en haut Aller en bas
Nerathim
Timide
Timide
Nerathim

Vieux
test

Messages : 70
Age : 25

Les news du prochain ssb!! Empty
MessageSujet: Re: Les news du prochain ssb!!   Les news du prochain ssb!! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:24

je suis dans cet team depuis le début, et je pense avoir plus mon mot a dire que toi, oui ferme ta grande gueule de salle con. C'est toi qui me dégoute, tu n'a pas de limite, t'est vraiment le roi des con.

Non, Dl n'est peux ètre pas le mec le plus futé de la terre, mais au moins lui, il poste un truc construit et bien fichus, a l'inverse de ton topic poubelle que tu apelle une fic. Si j'avais pas quité le groupe admin, je t'aurait déja fait dégager d'ici, salle merde.

T'est un ragix de gosse puceau de 14 pige qui déverse sa frustration sur des gens qui ne l'on pas demandé, alors va te branler dans ton coins et fait pas chier.


=> Chaud ces fautes bêtes, tu rages sur ton clavier ? Les news du prochain ssb!! 31647 En attendant à part insulter, t'as rien d'autre à dire t'as beau avoir 20 piges, t'en fais 10 de moins, t'as pas un peu honte ? Metaline à raison, ce que dit DL est complèèèèètement infondé (Ca sert à rien de faire confiance aux gros sites, on a bien vu le résultat avec la pseudo annulation de FF Versus 13), mais DL affirme que c'est la vérité pourtant, enfin bon, lire c'est pas trop ta tasse de thé hein ? Ca se voit à ton écriture, de gars de 20...12 piges. Moi aussi je sais faire des remarques sur l'âge, à ta place j'aurai honte. La preuve tu dérives, t'insultes ma fic qui n'est même pas sérieuse à la base, elle n'a aucune prétention. T'es peut-être dans la team depuis le début mais tu fous plus rien dedans, ça sert à rien de recenser le passé pour te donner de la crédibilité.

Pour en revenir au sujet DL n'a fait que C/C à sa façon ce qu'il y avait sur les autres gros sites au lieu de fouiller plus que ça, ses articles je peux te les prendre sur GDC en rentrant smash bros dans la barre de recherche. De toute façon ce SSB est pas prêt de voir le jour, quand on connaît le don qu'ont les éditeurs pour mentir/changer d'avis. Coucou Sony.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Luigi
Bavard
Bavard
Dark-Luigi

Vieux
test

Messages : 383
Age : 25
Localisation : mot de passe obligatoire pour le savoir!!!

Les news du prochain ssb!! Empty
MessageSujet: Re: Les news du prochain ssb!!   Les news du prochain ssb!! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:36

Nera, regarde un peu se que j'ai écris avant de dire des conneries:

-"Déjà, le titre a été confirmé sur la wii u et sur la 3ds."

Alors déjà tu as faux sur ce que tu as dis à la fin.Je suis d'accord avec toi si tu dis que les développeurs vont faire de ssbu de la merde mais tu as vraiment tort si tu dis qu'ils vont annulé le jeu.

Et wiki dit la même chose:

-"Le prochain Super Smash Bros. actuellement non-titré est un jeu vidéo de combat annoncé par Satoru Iwata lors de la conférence Nintendo de l'E3 2011. Le jeu est en développement pour la Nintendo 3DS et la future Wii U, les versions de ces deux consoles étant confirmées comme compatibles."

Lis un peu mes postes avant de poster quelque chose de bidon.De plus, Iwata a confirmé à la Nintendo Direct qu'il était en cours de développement.

Moi au moins je dis des confirmations de Nintendo, pas de rumeur à la noix qui ne seront pas dans le jeu Les news du prochain ssb!! 159736.

C'est vrai que je fais du copier/coller MAIS je ne pense pas que tu savais déjà ces infos alors va chercher des infos du prochain ssb et vient les postés sur le topic si t'es si fort Les news du prochain ssb!! 31647.
Revenir en haut Aller en bas
Nerathim
Timide
Timide
Nerathim

Vieux
test

Messages : 70
Age : 25

Les news du prochain ssb!! Empty
MessageSujet: Re: Les news du prochain ssb!!   Les news du prochain ssb!! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:56

Si je les connaissais déjà, début Aout, pour peu de suivre un minimum l'actu du JV on sait très bien ce qui se passe, je suis tous les jours sur GDC. La preuve j'ai même précisé une rumeur que tu aurais bien pu mettre dans ton texte. "mais tu as vraiment tort si tu dis qu'ils vont annulé le jeu." Euh ... Les news du prochain ssb!! 777216 Azy, quote moi le passage où j'ai dit qu'ils allaient annuler ? J'ai juste dis que JVC n'était pas une source fiable. T'as juste balancé des liens des gros sites de JV sur lesquels tous les gens passent pour peu de s'intéresser au JV. SISI

"je dis des confirmations de Nintendo"

Hum hum. Les confirmations des constructeurs ne sont pas toujours vraies, parfois c'est juste pour faire de la pub, ou il change d'avis après, tout est question d'argent. C'est comme la PSVita qui a la base avait été annoncé sans tactile au dos, mais c'était quand elle est portait encore le nom de "NGP". Ce SSB est encore en version alpha.
Revenir en haut Aller en bas
Kine
Membre LCT
Membre LCT
Kine

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Kine
ID Nintendo Network : Kine2.0
ID Skype : metaline18
Messages : 396
Age : 24
Localisation : Creney-près-Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Les news du prochain ssb!! Left_bar_bleue13/50Les news du prochain ssb!! Empty_bar_bleue  (13/50)

Les news du prochain ssb!! Empty
MessageSujet: Re: Les news du prochain ssb!!   Les news du prochain ssb!! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:36

Perso, je préfère attendre des News de Nintendo Master.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les news du prochain ssb!! Empty
MessageSujet: Re: Les news du prochain ssb!!   Les news du prochain ssb!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les news du prochain ssb!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le prochain qui post
» Prochain design
» SONDAGE : Quel personnage voudriez-vous pour un prochain thème ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: Divers :: La Boite de Pandore-
Sauter vers: