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 Fiche Donkey Kong

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L-T
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MessageSujet: Fiche Donkey Kong   Fiche Donkey Kong Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:35

Fiche de Donkey Kong


Avantages de 🇩🇰

-Lourd, donc difficile a éjecter
-Son Bair
-Ses spikes
-Ses grabs
-Son recovery qu'on peut cancel Fiche Donkey Kong 248233
-Sa super-armor sur son Bneutral Fiche Donkey Kong 35049
-Il est Funky


Défauts de 🇩🇰

-Plutôt faible dans les airs
-Pas de projectiles
-Gros sac



Moveset de 🇩🇰

Jabs : Assez rapide, le premier jab pourra suivre par un grab, son deuxième jab passera rarement car trop lent à sortir, à éviter donc.

Ftilt : IL est plutôt rapide et a une bonne portée, ce coup fait une bonne alternative contre un adversaire à mi-distance, il permet d'eloigner l'adversaire de soi et d’enchaîner avec un spacing en Bair.

Dtilt : Rapide lui aussi, ce tilt peut faire trébucher votre adversaire et d’enchaîner avec le Bdown ou si il n'est pas partit trop loin d’enchaîner avec un DK punch.

Utilt : Il est rapide et possède une bonne priorité, il peut tenir à distance un adversaire aerien.

Dash Attack : Facilement contrée elle vous servira surtout à pousser l'adversaire hors du stage.

Fsmash : Puissant et rapide, on pourra l'assurer par exemple après un Bside bien placé.

Usmash : C'est un smash très rapide et plutôt puissant il faudra cependant être précis dans son exécution (on peut aussi ajouté pendant son exécution "Oh une mouche").

Dsmash : Probablement le meilleur smash de DK il est rapide et puissant et a une portée circulaire très utile contre les adversaires full roll

Nair ( ANA ) : Utile en corps à corps dans les airs, peut surprendre l'adversaire si on ne l'utilise pas souvent.

Fair ( AFA ) : Un spike Funky mais assez lent, il faudra anticiper les mouvements de son adversaire pour le placer efficacement, il peut cependant servir de killmove si il ne touche pas au bon moment.

Uair ( AUA ) : Un bon killmove, aussi rapide que son Bair, il permet de surprendre un adversaire dans les airs avec un coup de tête rapide.

Dair ( ADA ) : L'autre spike de DK il est lui aussi assez lent mais contrairement à l'autre il spikera à coup sûr si l'adversaire ne peut pas esquiver, il peut aussi plaquer l'adversaire au sol afin d'enchainer par un Dsmash si l'adversaire roule du mauvais coté.

Bair ( ABA ) : Le meilleur atout de DK dans les airs on s'en servira pour tenir l'adversaire à distance et faire monter ses % peut tuer à haut %. Fiche Donkey Kong 709707

Bneutral : Le DK PUNCH c'est LE coup funky de DK il possède plusieurs frames de super armor et a un énorme potentiel d'éjection on peut l'utiliser en reversal pour surprendre plus facilement son adversaire ou bien tout comme le Fsmash l'utiliser à la suite d'un Bside.

Bside : Le coup de tête qui t'enterres si il est bien maîtrisé il peut devenir très gênant pour l'adversaire, il doit être suivi d'un coup puissant tel un smash ou un B neutral.

Bup: Le recovery de DK. Tres bon recovery horizontal, il peut être cancel en glissant sur le stage pour retomber sur ses jambes et d’enchaîner par un D smash ou un ou deux D tilt au lieu de s'écrouler sur le dos comme un gros sac il possède tout comme le B neutral une super armor.

Bdown : DK fait un caca nerveux et tape sur le sol comme un gamin, envoie l'adversaire dans les airs et est souvent précédé par un ou plusieurs D tilt.

Fthrow : DK tient son adversaire sur son dos et peut marcher avec ou le lancer la plupart du temps dans le vide ou contre le terrain pour le stage spike.

Bthrow : DK jette son adversaire comme un sac poubelle pour l'envoyer très loin, peut tuer à haut %.

Uthrow : DK lance son adversaire dans les airs comme il le ferait pour libérer un pigeon Fiche Donkey Kong 31647

Dthrow : Grab qui peut être enchaîner par un autre Grab bas ou par un B down.
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Cyber-Wolf
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MessageSujet: Re: Fiche Donkey Kong   Fiche Donkey Kong Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:05

DK Fiche Donkey Kong 777216
Le pire perso du jeu Fiche Donkey Kong 777216
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L-T
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MessageSujet: Re: Fiche Donkey Kong   Fiche Donkey Kong Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:57

Post inutile. Fiche Donkey Kong 232824

Vivement que tu peaufines la fiche Paypay. :cui:
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Easzy
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MessageSujet: Re: Fiche Donkey Kong   Fiche Donkey Kong Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:29

Lol ! Si son Bair est un point fort pourquoi il est faible en l'air ? Son Nair et son Uair sont aussi excellent, t'a oublié ses Tilts à rallonge, ses smash qui ont des hitbox de canards Fiche Donkey Kong 159736
fin bref trop peu de connaissances sur le perso dans tout ça ... Je peux t'aider si tu veux.


Dernière édition par Easzy le Dim 2 Sep - 16:55, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Fiche Donkey Kong   Fiche Donkey Kong Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:33

J'suis pas d'accord pour son Nair qui a une portée vraiment faible et y a une difference entre faible et "plutôt faible" apprend à lire SISI

et pour ce qui est de la portée de ses tilt y a que son Ftilt qui en a une grande et je l'ai dit donc encore une fois lis avant de venir cracher sur mes connaissances sur DK

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Easzy
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MessageSujet: Re: Fiche Donkey Kong   Fiche Donkey Kong Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:48

PayP a écrit:
J'suis pas d'accord pour son Nair qui a une portée vraiment faible et y a une difference entre faible et "plutôt faible" apprend à lire SISI

et pour ce qui est de la portée de ses tilt y a que son Ftilt qui en a une grande et je l'ai dit donc encore une fois lis avant de venir cracher sur mes connaissances sur DK

D'accord pour le plutot faible mal interpréter...
le Utilt de DK passe au dessus de la plate forme de BF, son Dtilt fait les 3/4 de son Ftilt... Le Nair faudrait être stupide pour l'utiliser pour space u_u Faut l'utiliser quand tu retombe face à l'adversaire. Fin après si tu préfère faire une fiche DK random ( Ses points fort : Ses spikes "Trololol") ignore mes posts et jvais me faire foutre ...


Dernière édition par Easzy le Dim 2 Sep - 16:56, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Fiche Donkey Kong   Fiche Donkey Kong Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:53

Bonne initiative :cui:
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MessageSujet: Re: Fiche Donkey Kong   Fiche Donkey Kong Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:23

Persos je suis d'accord avec Faust sur son jeu en l'air il est super fort Loutre je voit pas pourquoi ta mis plutôt faible en l'air en défauts fake
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MessageSujet: Re: Fiche Donkey Kong   Fiche Donkey Kong Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:22

contre un luigi ou un mario il fait juste pas le poid dans les airs Loutre
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MessageSujet: Re: Fiche Donkey Kong   Fiche Donkey Kong Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:01

On voit vite ceux qui regarde pas les MU quoi, bien de dire que DK est fort dans les airs ? Fiche Donkey Kong 777216
Certes DK a un Bair qui est génialement cheaté, mais on peut pas en dire des autres. L'Uair est pas mal non plus, mais très facile à contrer et on peut pas l'enchainer. Il peut suivre éventuellement après un Bair, mais c'est tout quoi, l'utiliser autrement, c'est trop évitable.
Franchement dire qu'un perso' est bon dans les airs pour un aerial, c'est dire de la merde pure.

Pour les tilts, tout a été dit.

Et oui, DK se fait littéralement baisé en l'air, à part rares exceptions. Genre Bowser quoi, mais bon, les autres, il se fait niquer facile quoi, comme l'a dit PayPay, un Mario en face et DK se fait charcuter comme une sous-merde.
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MessageSujet: Re: Fiche Donkey Kong   Fiche Donkey Kong Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:20

Last-Tear a écrit:
On voit vite ceux qui regarde pas les MU quoi, bien de dire que DK est fort dans les airs ? Fiche Donkey Kong 777216
Certes DK a un Bair qui est génialement cheaté, mais on peut pas en dire des autres. L'Uair est pas mal non plus, mais très facile à contrer et on peut pas l'enchainer. Il peut suivre éventuellement après un Bair, mais c'est tout quoi, l'utiliser autrement, c'est trop évitable.
Franchement dire qu'un perso' est bon dans les airs pour un aerial, c'est dire de la merde pure.

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Et oui, DK se fait littéralement baisé en l'air, à part rares exceptions. Genre Bowser quoi, mais bon, les autres, il se fait niquer facile quoi, comme l'a dit PayPay, un Mario en face et DK se fait charcuter comme une sous-merde.

:lol!: Qui regarde pas les MU, tu m'explique comment Marth-DK c'est estimé à du 50-50, DK est bon en l'air seulement de dos et c'est ce qui fait 80% de son jeu, que du spacing au Bair. Le Uair faut savoir l'utiliser, si tu le piff off stage ou à 40miles de l'adversaire forcément que tu tfais contrer... Ensuite"Il peut suivre éventuellement après un Bair" va fallloir m'expliquer comment tu place un Bair to Uair !( :lol!: ) on voit les joueurs random quoi ... Forcément que Dk est mauvais en l'air si t'exploite pas comme il faut ses possibilités ! En ce qui concerne Dk Mario, avant que vous ne portiez un jugement là dessus faudrait déjà que vos Mario et DK respectifs aient un assez bon level parce que c'est pas si simple de dire qu'un Mario rétame DK easy, certe un avantage Mario mais un pas gros viol non plus ...


Dernière édition par Easzy le Mer 5 Sep - 15:28, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Fiche Donkey Kong   Fiche Donkey Kong Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:37

Chez moi, j'vois marqué DK/Mario en +1 pour DK ... Fiche Donkey Kong 31647

Mario n'a jamais rétamé DK donc Fiche Donkey Kong 31647
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Aurablast
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MessageSujet: Re: Fiche Donkey Kong   Fiche Donkey Kong Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:49

Heu, comme l'a dit SSA, Mario-DK c'est avantage DK (DK 60-40 Mario) hein ? Fiche Donkey Kong 777216 Bair spam de DK détruit Mario (y compris les fireballs). Luigi-DK c'est encore plus un viol en l'air vu la mobilité nulissime de Luigi et son shield pourrav qui le fait reculer à 20km par Bair de DK.

DK a un bon jeu aérien. C'est dû en majeure partie à son Bair. Oui LT, ça représente un seul aérial, et alors ? Faust l'a dit, c'est un des seuls persos qui tient tête à Marth niveau portée aérienne. Un Bair bien spamé pour space c'est du jeu aérien, et en l'occurence le jeu aérien de DK est assez compliqué à contrer. G&W viole bien les 2/3 du roster avec Fair et Bair et il a un des meilleur jeux aériens. Ce qui fait un bon jeu aérien, c'est : des coups aériens utiles (puissance / portée / vitesse) et la mobilité aérienne du perso. DK a un bon compromis avec tout ça, son jeu aérien est donc considéré comme bon.
Pour les autres coups aériens :
- Fair : Utile onstage surtout pour punir des spotdodges vu que c'est un coup lent. Le seul problème de ce coup c'est qu'il est tellement lent qu'il faut bien le timer pour pas se rétamer au sol comme une merde. Offstage, ce move est très utile, et ce pour deux raisons : il nique les airdodges, mais aussi parce qu'il décale complètement sa hurtbox quand il frappe, ce qui fait qu'il esquive très souvent certains coups pour punir ensuite.
- Dair : Plus occasionnel mais pas useless pour autant, il est assez disjoint il me semble. C'est donc le spike a privilégier sur les reco prévisibles (Snake) ou horizontales (DK/Bowser), à l'inverse du B-side qui spike plutôt les reco verticales.
- Nair : Il a pas beaucoup de portée mais ça permet un follow-up abusé quand on frappe sur les dernière frames. Coup à exploiter énormément onstage
- Uair : Cheat. A spammer pour juggle.

Sinon en point positif y'a :
- L'invinci B-Up
- Tue tôt
- Bon jeu aérien (très bon pivotbreak bair)
- Jeu terrestre correct (grosse portée de tilt et smashs)
- B-neutre superarmor
- 3 spikes différents
- Lourd => survit longtemps si on ne tire pas profil de sa reco

Négatif :
- Un des pires shield du jeu
- Reco verticale exécrable
- Sa spotdodge et son airdodge font toutes deux partie des pires du jeu (il me semble, à vérifier)
- Grosse hurtbox => sac
- Quelques MUs degueulasses : coucou MK, Falco et DDD (voire Wario, heureusement qu'il a les releases ; ptet ICs ?)
- Sa portée de grab est pas excellente
- Pas de projo
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Eska
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MessageSujet: Re: Fiche Donkey Kong   Fiche Donkey Kong Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:06

C'kan tu finis ta fiche? Loutre (Enfin si tu la pas finis fake). Et si tu compte la continuer je te propose de mettre des photos etous SISI Loutre
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MessageSujet: Re: Fiche Donkey Kong   Fiche Donkey Kong Icon_minitime

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