Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'ApocalypSmash Team Tournament

Aller en bas 
+10
Eska
Fubuki
Itachibest
Cyber-Wolf
Dr.Crow
The-Magic
Ban
L-T
Roi-K
Athis
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
L-T
Maitre posteur
Maitre posteur
L-T

Vieux
test

Messages : 1783
Age : 28

Succes
Progression des succes Progression des succes:
L'ApocalypSmash Team Tournament - Page 3 Left_bar_bleue12/50L'ApocalypSmash Team Tournament - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/50)

L'ApocalypSmash Team Tournament - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ApocalypSmash Team Tournament   L'ApocalypSmash Team Tournament - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:40

Eska a écrit:
L-T ta trop fait le fier maintenant faut assumer la défaite mais bon gg quand même Loutre

Je le concède, même si je suis persuadé de pouvoir gagner, vu que les matchs étaient tous extrêmement serrés. (Les derniers stocks se jouaient souvent à 150% environ, du coup celui qui plaçait le premier coup gagnait, il l'a mis avant moi. Loutre )

GG Ban, tu gères. L'ApocalypSmash Team Tournament - Page 3 35049
Revenir en haut Aller en bas
Athis
Timide
Timide
Athis

Vieux
test

Mains SSBU : ZSS, Harmonie, Daraen
Messages : 95
Age : 31

L'ApocalypSmash Team Tournament - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ApocalypSmash Team Tournament   L'ApocalypSmash Team Tournament - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:47

Après environ 2 semaines depuis le début du tournoi, les pools ont pour la majorité bien avancés.

Certaines pools se sont terminées, d'autres ont déjà leurs gagnants d'annoncés. Cependant d'autres n'ont pas bougées d'un poil de cul.

La pool 1 est quasiment terminée, mais nous connaissons déjà les 2 qualifiés qui sont LucarioMaster suivit de Desti.
La pool 2 aussi est presque terminée, il reste 2 matchs de Phones, s'il en perd un, les qualifiés seront FaustxX et Ky-Dragon.
La pool 3 n'a pas bougée du tout et est celle où il reste le plus de matchs à jouer, c'est pas bien les petits !
La pool 4 était la première terminée dès la première demi-semaine, Stark n'a toujours pas manifesté de potentiel de jeu, elle reste inchangée avec Greil et PayP de qualifiés.
La pool 5 n'a pas bougé du tout, il va falloir se bouger le derch'.
La pool 6 est terminée, bravo aux joueurs pour avoir terminé leurs matchs. Les qualifiés sont Kaji suivi de D.Law.
La pool 7 a peu bougé, seul Ban a joué ses matchs, prenez exemple sur lui les autres. Ce dernier ayant gagné tous ces matchs, est qualifié.
La pool 8 n'a pas bougé du tout, c'est pas les vacances, mais un effort tout de même !


Soit, il reste encore 20 matchs à jouer sur les 60 de prévus. En 2 semaines sur 3, nous sommes pile dans les temps proportionnellement.
Il reste donc une semaine, après quoi les sanctions tomberont.
Anragon et Djinn n'ont toujours joués aucun match, il faut sortir la wii du placard les loulous là.
Je rappelle également que le premier post contient toutes les coordonnées de vos adversaires (Team, CA et adresse MSN/Skype s'il y a), et que même dans le pire des cas, vous bougez votre derch' sur le fo adverse pour MP la personne concernée.

Les pools seront actualisées plus tard, faute de temps de ma part, mais pas d'inquiétude, tous les résultats donnés ont été pris en compte. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cyber-Wolf
Grand Posteur
Grand Posteur
Cyber-Wolf

Vieux
test

ID Nintendo Network : CyberW0lf
Mains SSBU : ROB, DDD, Bowser
Messages : 636
Age : 28
Localisation : Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
L'ApocalypSmash Team Tournament - Page 3 Left_bar_bleue19/50L'ApocalypSmash Team Tournament - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/50)

L'ApocalypSmash Team Tournament - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ApocalypSmash Team Tournament   L'ApocalypSmash Team Tournament - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:31

Bon bah Eliwood m'a violé. Il a dut me 7-0 avec tous les ragequit que j'ai fait dés que j'ai commencé à perdre... L'ApocalypSmash Team Tournament - Page 3 159736

Bref, je passe même pas les poules, sorry, j'aurais fait d'mon mieux, surtout vs Eliwood mais il est bien trop fort pour moi :/
Revenir en haut Aller en bas
Athis
Timide
Timide
Athis

Vieux
test

Mains SSBU : ZSS, Harmonie, Daraen
Messages : 95
Age : 31

L'ApocalypSmash Team Tournament - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ApocalypSmash Team Tournament   L'ApocalypSmash Team Tournament - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:04

3 semaines se sont écoulées et nous allons donc passer aux brackets.
Avant cela, voici les quelques sanctions pour les matchs non joués.


Pool 2 : Le match Roi-K vs Phones est compté comme 0-3 pour chacun.

Pool 3 : Les matchs Camé vs Djinn et Camé vs TheFlow n'ont pas été joués, Camé ne s'étant pas bougé, les matchs sont compté comme défaite pour Camé.

Pool 5 : Le match Erable125 vs Eliwood est compté comme 0-3 pour chacun, m'ayant battu et en ayant le même ratio V/D avec moi, je le laisse premier bien qu'il n'ait pas joué tous ses matchs. Aux prochaines éditions, ce sera différent.

Pool 7 : Les matchs Lloydder vs Dark-Ness et Lloydder vs Dakou n'ont pas été joués, Lloydder étant fantôme depuis un moment, les matchs sont comptés comme défaite pour Lloydder.

Pool 8 : Les matchs Anragon vs Elnino, Anragon vs sanstitre.bmp et Elnino vs sanstitre.bmp n'ont pas été joués. Anragon s'étant pleins à maintes reprise de l'absence de ses adversaire et n'ayant personnellement vu aucun messages sur les forums correspondant, Anragon est déclaré vainqueur de ses matchs. Le match Elnino vs sanstitre.bmp est compté comme 0-3 chacun.


Cela nous donne donc les qualifiés suivant :

Pool 1 : LucarioMaster (SH) suivi de Desti (ASR)
Pool 2 : MTSK (SH) suivi de Ohka (CB)
Pool 3 : Ky-Dragon suivi de FaustxX (CB)
Pool 4 : Greil (CB) suivi de PayP (LCT)
Pool 5 : Eliwood (CB) suivi de SSA (ASR)
Pool 6 : Kaji (ASR) suivi de D.Law (SH)
Pool 7 : Ban (LCT) suivi de Dakou (IS)
Pool 8 : Anragon (ASR) suivi de Aivie (CB)

GG à tous pour vos performances, maintenant, voici la bracket :

Bracket:


Pour la première manche des brackets, je laisse 10 jours pour la faire. Faute de quoi de nouvelles sanctions tomberont.
Cette fois, TOUS les résultats devront être postés sur le topic de l'ASR :
http://asrenaissance.forumactif.com/t1112-l-apocalypsmash-team-tournament

(J'ai pas envie de me coltiner chaque forums cette fois.)
Revenir en haut Aller en bas
Easzy
Timide
Timide
Easzy

Vieux
test

Mains SSBU : Koopa Jr
Messages : 96
Age : 30

L'ApocalypSmash Team Tournament - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ApocalypSmash Team Tournament   L'ApocalypSmash Team Tournament - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:04

Si ban pouvait se manifester SISI Je pense devrait pas y avoir de prob' vu que Greil se co de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Cyber-Wolf
Grand Posteur
Grand Posteur
Cyber-Wolf

Vieux
test

ID Nintendo Network : CyberW0lf
Mains SSBU : ROB, DDD, Bowser
Messages : 636
Age : 28
Localisation : Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
L'ApocalypSmash Team Tournament - Page 3 Left_bar_bleue19/50L'ApocalypSmash Team Tournament - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/50)

L'ApocalypSmash Team Tournament - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ApocalypSmash Team Tournament   L'ApocalypSmash Team Tournament - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:27

Ban, PP, prenez mon énergie et bonne chance pour la suite du tournoi \SISI/
Revenir en haut Aller en bas
Ban
Membre LCT
Membre LCT
Ban

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Ban
ID Nintendo Network : Ban-06
ID Skype : ban-06
Messages : 359
Age : 37

L'ApocalypSmash Team Tournament - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ApocalypSmash Team Tournament   L'ApocalypSmash Team Tournament - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:48

les braket sont ouvert L'ApocalypSmash Team Tournament - Page 3 31647 je win contre faustxX 2-1 GG matchs serrée je vais essayer d'aller le plus loin possible^^
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Muet
Muet


Vieux
test

Messages : 5

L'ApocalypSmash Team Tournament - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ApocalypSmash Team Tournament   L'ApocalypSmash Team Tournament - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:16

BAN aller gogogogogogogogo MSN =D
Revenir en haut Aller en bas
Athis
Timide
Timide
Athis

Vieux
test

Mains SSBU : ZSS, Harmonie, Daraen
Messages : 95
Age : 31

L'ApocalypSmash Team Tournament - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ApocalypSmash Team Tournament   L'ApocalypSmash Team Tournament - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:37

Et voilà, après pile 3 mois, le tournoi est maintenant terminé !

Je tiens tout d'abord à remercier tous les joueurs ayant joué leurs matchs dans les temps (et même s'ils avaient déjà perdu en pool !), c'est cool de votre part ! Il y a eu des bonnes performances, d'autres un peu moins, mais j'espère que ce tournoi vous aura plu !

Je pense surement en refaire un je ne sais pas quand, je verrai. Peut-être que Hooper sera de la partie avec sa commu, je ne sais pas encore, j’essaierai de voir avec lui.


Voici donc le bracket terminé ainsi que le classement ! :

http://img94.xooimage.com/files/5/0/9/bracket-astt-3a9bf6c.gif

Classement ici : http://asrenaissance.forumactif.com/t1112p240-l-apocalypsmash-team-tournament#28270


Voilà, GGs à tous et merci d'avoir participé, ça m'a fait plaisir de voir un si gros tournoi ne pas bider !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ApocalypSmash Team Tournament - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ApocalypSmash Team Tournament   L'ApocalypSmash Team Tournament - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ApocalypSmash Team Tournament
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Inter-Team : Last Chance Team VS Pidoukis Team[VICTOIRE]
» Inter-Team : Last Chance Team VS Cute Team[VICTOIRE]
» Inter-Team : Last Chance Team VS Wii-Info-Team [victoire]
» Inter-Team : Last Chance Team VS Pidouki Team
» Inter-Team : Last Chance Team VS Apokalyps Smash Renaissance [victoire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: LCT :: Tournois Super Smash Bros :: Tournois Extra Team-
Sauter vers: