Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'E3 et Nintendo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
L'E3 et Nintendo Left_bar_bleue26/50L'E3 et Nintendo Empty_bar_bleue  (26/50)

L'E3 et Nintendo Empty
MessageSujet: L'E3 et Nintendo   L'E3 et Nintendo Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:17

http://www.gamergen.com/actualites/info-ou-intox-nintendo-line-up-e3-2014-devoile-heure-217722-1

Ceci serait le résultat d'une fuite qui représente le line-up de Nintendo pour cet E3, info à prendre avec des pincettes comme si bien dit sur le site lui même, cependant certains semblent largement possibles.
Je pris de tout coeur que ça soit pas un fake, je pris tous les dieux de toutes les religions la. fake

Un gros Zelda style open world? Grands dieux que j'espère revivre les sensations que j'ai eu avec les perles comme Zelda Wind Waker et Twilight Princess...

Fire Emblem x Shin Megami? Mes persos de Fire Emblem contre mes persos de Persona 4, nom de zeus ça promet la! Y'a eu un trailer dessus y'a un p'tit moment, je pensais que le projet avait été abondonné, faute de nouvelles infos.

Pokken? Un mélange de Pokemon et de Tekken? fake Je pense qu'il faut voir ça comme un jeu de combat plutôt qu'une reprise Tekken, ken = poing en jap si je n'abuse, ça doit être en relation avec cette image la :

http://poke-mystere.fr/wp-content/uploads/2013/08/Pokk%C3%A9n-fighter.png

J'espère plutôt que cette image est une suite digne de Pokemon Colloseum perso...

Mais surtout...SURTOUT!!!

Un nouveau Starfox??...Pitié faîtes que ça soit vrai, je veux teeeellement repiloter mon arwing ...mes batailles spatiales dans le système solaire de lylat me manquent...

Revenir en haut Aller en bas
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
L'E3 et Nintendo Left_bar_bleue18/50L'E3 et Nintendo Empty_bar_bleue  (18/50)

L'E3 et Nintendo Empty
MessageSujet: Re: L'E3 et Nintendo   L'E3 et Nintendo Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:00

Personellement, ça m'as l'air bien crédible, je dois ajouté qu'il y aura un tournois ssb pendant l'E3 mais sinon garder votre Hype pour l'E3 car sinon l'E3 servirais a rien ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
L'E3 et Nintendo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test : Nintendo 3DS (a venir)
» Nintendo Direct 24 Octobre 00:00
» E3 2014 Nintendo le 10 Juin à 18h00!
» Nintendo Direct Super Smash Bros
» Tournois SSBB avec perco nintendo 64 (voir details)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: LCT :: Super Smash Bros Wii U / 3DS :: Discussions SSBU-
Sauter vers: