Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mekakucity Actors [Kagerou Project]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Solseh
Timide
Timide
Solseh

Vieux
test

Mains SSBU : Lucina, Robin and Jigglypuff (quoi?)
ID Skype : Solseh
Messages : 57
Age : 25

Mekakucity Actors [Kagerou Project] Empty
MessageSujet: Mekakucity Actors [Kagerou Project]   Mekakucity Actors [Kagerou Project] Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:24

Bon, je vais essayer de ramener ce truc en vie en vous présentant mon manga préféré qui est issu d'une série de chansons [Kagerou Project], [Kagerou Days / Daze] qui est adapté en anime [Mekakucity Actors, en cours de diffusion au Japon pour cette saison]. C'est mon anime préféré de la saison, et sans doute un de mes préférés de ceux que j'ai regardé. (ENE IS KAWAII AS F*CK.)

Mekakucity Actors [Kagerou Project] 65bf061d56748adb0057e96f3b6221ac1397156105_full

L’histoire nous entraîne au côté d’un groupe d’adolescents se faisant appeler le Mekakushi Dan [Gang aux yeux bandés] dont chaque membre possède un étrange pouvoir.
Un incident, survenu le 14 & 15 Août, a réuni ces jeunes. Arriveront-ils à percer le mystère pour découvrir la vérité ?

Chaque chanson raconte une histoire avec différents personnages, membres du Mekakushi Dan. L'histoire finale se construit autour de toutes ces chansons : Kagerou Project (カゲロウプロジェクト, Kagerō Purojekuto), également connu sous le nom Kagerou Days, est au départ un ensemble de chansons composées par Shizen no Teki-P (ou Jin) grâce au logiciel vocal Vocaloid et publiée sur Nico Nico Douga. La première musique du projet intitulée Artificial Enemy a été publiée le 17 février 2011. Depuis, une série de light novels, un manga intitulé Kagerou Days et une série télévisée d'animation intitulée Mekaku City Actors ont commencé à lier toutes ces chansons. Pour l'instant, seules les voix d'Hatsune Miku et d'IA ont été utilisées pour les chansons. Les PV (appelés aussi Music Videos) ont été illustrées par les artistes Wannyanpu et Shidu.

~ Merci Wikipedia

Vous pouvez trouver toutes les chansons sur YouTube [http://kagerouproject.wikia.com/wiki/Songs] ou sur Nicovideo.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Mekakucity Actors [Kagerou Project] Left_bar_bleue24/50Mekakucity Actors [Kagerou Project] Empty_bar_bleue  (24/50)

Mekakucity Actors [Kagerou Project] Empty
MessageSujet: Re: Mekakucity Actors [Kagerou Project]   Mekakucity Actors [Kagerou Project] Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:31

Ca ne va pas me plaire alors , j'aime pas vocaloid. :3
Revenir en haut Aller en bas
BaDoW
Membre LCT
Membre LCT
BaDoW

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Badou
ID Nintendo Network : C'est quoi lol
Mains SSBU : bah les deux mdr mdr mdr mdr
ID Skype : Coucou TF1
Messages : 1311
Age : 27
Localisation : Stop me stalk omg ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็(ಠ益ಠส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Mekakucity Actors [Kagerou Project] Left_bar_bleue19/50Mekakucity Actors [Kagerou Project] Empty_bar_bleue  (19/50)

Mekakucity Actors [Kagerou Project] Empty
MessageSujet: Re: Mekakucity Actors [Kagerou Project]   Mekakucity Actors [Kagerou Project] Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:53

Faudrait vraiment que j'y mette surtout vu tous les commentaires positifs à son sujet :fixe:Mais la hype que génère cet anime me repousse un peu :hipster:

M'enfin faut croire que cette saison je préfère regarder de la merde alala( coucou Mahouka )

Sinon y'a pas de Vocaloid là dedans, c'est juste l'histoire qui est basé sur l'univers de chansons Vocaloid ( je crois ? )
Revenir en haut Aller en bas
Solseh
Timide
Timide
Solseh

Vieux
test

Mains SSBU : Lucina, Robin and Jigglypuff (quoi?)
ID Skype : Solseh
Messages : 57
Age : 25

Mekakucity Actors [Kagerou Project] Empty
MessageSujet: Re: Mekakucity Actors [Kagerou Project]   Mekakucity Actors [Kagerou Project] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 5:58

BaDoW a écrit:
Sinon y'a pas de Vocaloid là dedans, c'est juste l'histoire qui est basé sur l'univers de chansons Vocaloid ( je crois ? )

Les chansons d'origines sont chantées par IA et Miku. Après, y'a les covers.
Mais chaque chanson raconte une histoire et au final, ça forme une histoire.
(Histoireception wesh)
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Sensei
Timide
Timide
Yoshi Sensei

Vieux
test

ID Skype : tony.duval3
Messages : 120
Age : 25
Localisation : Sur l'île des yoshi, sur une plaine.

Mekakucity Actors [Kagerou Project] Empty
MessageSujet: Re: Mekakucity Actors [Kagerou Project]   Mekakucity Actors [Kagerou Project] Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:44

Désolé du petit retard Mekakucity Actors [Kagerou Project] 31647

Nop sérieux quand je l'ai look, après 4 épisodes je comprenais toujours rien. L'histoire était vide (sans musique parfois ?) où le seul truc intéressant est le début du 1er épisode (j'aurai cru que l'histoire du héros aurait été amplifiait dans les épisodes à venir...).

Je ne sais pas si c'est pour les fan de ce genre de vocaloid ou pas mais perso j'aime le vocaloid, je connais pas ce groupe et j'ai pas aimé l'anime. Je me rappelle pourtant avoir adore Super Sonico ou K-On (c'est pas du vocaloid le dernier mais osef).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mekakucity Actors [Kagerou Project] Empty
MessageSujet: Re: Mekakucity Actors [Kagerou Project]   Mekakucity Actors [Kagerou Project] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mekakucity Actors [Kagerou Project]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: Divers :: Ruines Antiques :: Mangas-
Sauter vers: