Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Présentation de Gotha

Aller en bas 
+2
Rémi100
Gotha
6 participants
AuteurMessage
Gotha
Timide
Timide
Gotha


Mains SSBU : -
ID Skype : william.steinos
Messages : 67
Age : 24
Localisation : Dans l'Abri 13

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Présentation de Gotha Left_bar_bleue9/50Présentation de Gotha Empty_bar_bleue  (9/50)

Présentation de Gotha Empty
MessageSujet: Présentation de Gotha   Présentation de Gotha Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:14

Prénom : William

Âge : 14 ( no troll please stahp )

Localisation : Paris

Motivations :
Je compte entrer dans cette team à la sortie de SSBU. Je suis pas du tout au point mais je compte bien faire en sorte de l'être, mes futurs mains seront certainement Wii Fit Trainer, Little Mac et peut être Lucina ( j'aime plus son chara-design et ses soutiens que le perso en lui même qui selon moi est le pire des abrutis dans FE13, si vous voulez, je peux expliquer pourquoi )

J'ai juste un doute : Les joueurs de la version 3DS pourront-ils jouer avec les possesseurs de la version Wii U ? Car je le prendrais sur 3DS, n'ayant pas la wii u ( de toute façon le paycay c'est mieux ! :fuit: )

Comment avez vous connus ce Forum :
Alors en fait, je connaissais Yuki de la Snow Heaven dans laquelle j'avais essayé d'entrer...malheureusement, ce fut un échec. J'étais très mauvais et j'avais pas vraiment de main.

Je l'ai vu quitter la Snow Heaven suite à une embrouille avec un/plusieurs membres dans mes souvenirs pour aller à la LCT, je l'ai suivi et j'ai du coup essayé  d'entrer à la LCT, pas de bol pour moi, c'était pendant la fin de vie de smash bros/de la team.  Présentation de Gotha 159736

Je me trompe peut-être mais je me souviens de Crow qui disait " on se retrouvera sur smash bros U ! " me souvenant de ces dires, je suis allé sur le forum pour voir et...voilà.

 A l'époque, j'étais un certain Docteur Neko ( pseudo que je n'aime plus trop désormais )

SSBB, Tekken, TF2, PO ou LoL ?
On peut en choisir plusieurs ? SSB et TF2, jamais testé sérieusement Tekken et LoL hormis une ou deux games pour le fun, bof.

Connaissez vous un membre de la team IRL :
Alors, je connais IVL un ex-membre, Nerathim mais sinon, personne.

Loisirs : Jeux vidéos en particulier, d'ailleurs ce même Nerathim est en train de me convertir aux Visual Novels. Sinon, pas grand chose, j'aimerai bien savoir dessiner limite.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi100
Membre LCT
Membre LCT
Rémi100


Pseudo Nintendo Network : Rémi100
ID Nintendo Network : Rémi100
Mains SSBU : Wario
ID Skype : remi100sk
Messages : 345
Age : 31
Localisation : ici

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Présentation de Gotha Left_bar_bleue20/50Présentation de Gotha Empty_bar_bleue  (20/50)

Présentation de Gotha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gotha   Présentation de Gotha Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:11

(Re)Bienvenue a toi Présentation de Gotha 38983501

Tu avais demander un test a l'epoque, ou tavais pas tenter vus la fin de vie du jeux?
J'ai deja vus ton ancien pseudo, mais sa me dis pas autre chose Présentation de Gotha 38983501

Sinon pour la version 3DS jouable contre wii U aucun idée, mais jespere que sera possible Présentation de Gotha 232824

(Par contre pour lucina je sens une guerre sanglante d'argumentation avec une certaine autre personne fake)
Revenir en haut Aller en bas
Gotha
Timide
Timide
Gotha


Mains SSBU : -
ID Skype : william.steinos
Messages : 67
Age : 24
Localisation : Dans l'Abri 13

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Présentation de Gotha Left_bar_bleue9/50Présentation de Gotha Empty_bar_bleue  (9/50)

Présentation de Gotha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gotha   Présentation de Gotha Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:17

En fait, je doute que cela soit possible car..la 3DS a des niveaux que la wii U n'a pas, ou alors on pourra jouer que sur les niveaux que les deux consoles auront, un beau bordel quoi....

Pour le test, je me souviens plus du tout.

Et, pour Lucina, désolé, je suis pas fan des romances en général dans le jeu vidéo mais c'est même pas ça le problème, c'est juste que Lucina a de très mauvaises priorités selon moi dans FE13, ne me tuez pas pour penser ça !  Présentation de Gotha 145763 

Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow


Messages : 2684
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Présentation de Gotha Left_bar_bleue24/50Présentation de Gotha Empty_bar_bleue  (24/50)

Présentation de Gotha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gotha   Présentation de Gotha Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:37

Salut à toi , effectivement le pseudo de Dr.Neko me dit quelque chose.
Et bien content de te revoir par ici!
Revenir en haut Aller en bas
BaDoW
Membre LCT
Membre LCT
BaDoW


Pseudo Nintendo Network : Badou
ID Nintendo Network : C'est quoi lol
Mains SSBU : bah les deux mdr mdr mdr mdr
ID Skype : Coucou TF1
Messages : 1311
Age : 27
Localisation : Stop me stalk omg ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็(ಠ益ಠส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Présentation de Gotha Left_bar_bleue19/50Présentation de Gotha Empty_bar_bleue  (19/50)

Présentation de Gotha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gotha   Présentation de Gotha Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:04

Je refuse sa candidature car il a réussi à caler Yuki et Nera dans sa prez Présentation de Gotha 232824 Yuki et Nera, sérieux quoi Présentation de Gotha 232824

YUKI Présentation de Gotha 232824 ET Présentation de Gotha 232824 NERA Présentation de Gotha 232824


Bref brif brof re-bienvenue à toi, ton ancien pseudo me dit effectivement quelque chose Présentation de Gotha 3982558782

Et prends garde à toi, les visual novels c'est un bouffe-temps incroyable :spart:


Et btw, faudrait penser à refaire un modèle de prez un peu plus clean Présentation de Gotha 31647
Revenir en haut Aller en bas
Gotha
Timide
Timide
Gotha


Mains SSBU : -
ID Skype : william.steinos
Messages : 67
Age : 24
Localisation : Dans l'Abri 13

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Présentation de Gotha Left_bar_bleue9/50Présentation de Gotha Empty_bar_bleue  (9/50)

Présentation de Gotha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gotha   Présentation de Gotha Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:22

Rien qu'avec l'arc Question d'Higurashi, j'ai compris que les VNs étaient une entité qui aspiraient ton âme... Après je fais Higurashi - mon deuxième VN - à un rythme assez irregulier, un coup je passe une journée entière ( vraiment, matin, midi, soir, nuit blanche, re-matin ) à y jouer, un coup j'y touche pas pendant deux jours. Présentation de Gotha 159736

Pour Yuki et Nera...Ils sont opposés/controversés sur le forum à ce point ? Présentation de Gotha 31647
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°


Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Présentation de Gotha Left_bar_bleue26/50Présentation de Gotha Empty_bar_bleue  (26/50)

Présentation de Gotha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gotha   Présentation de Gotha Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:23

T'en fais pas pour l'âge, nous ne jugeons pas la-dessus. Last-Tear avait a une époque 14 ans et pourtant était un de meilleurs éléments (aux côtés de Ban ou R.O.B pour ceux qui s'en souviennent Présentation de Gotha 31647 ).

Lucina! Excellent choix l'ami! Challenge your fate avec elle sur l'arène! Nous l'emmènerons vers les Top Tier! Présentation de Gotha 709707...ceci dit, oui, je suis curieux de savoir pourquoi c'est "le pire des abrutis dans FE13".


Rémi100 a écrit:
(Par contre pour lucina je sens une guerre sanglante d'argumentation avec une certaine autre personne fake)


Je suppose que je suis cette fameuse "certaine et autre personne". J'ai l'air si tyrannique que ça? fake


Gotha a écrit:
Et, pour Lucina, désolé, je suis pas fan des romances en général dans le jeu vidéo mais c'est même pas ça le problème, c'est juste que Lucina a de très mauvaises priorités selon moi dans FE13, ne me tuez pas pour penser ça !


Lucina est bien plus difficile à cerner qu'au premier abord, c'est un perso bien plus complexe qu'il n'y parait. Sinon c'est quoi les "très mauvaises propriétés"? C'est genre la paranoïa avec le MU féminin, genre "Tu veux pousser mon père à l'adultère wesh?! Zyva comme je t'ai trop cerné salope :spart: " ?

La romance, la, je suis totalement pour dans un jeu vidéo, c'est d'ailleurs celle-ci qui rendent certains jeux particuliers, comme Final Fantasy X ou encore Metal Gear Solid 3 avec une romance assez ambigu.

Pour les joueurs 3DS - Wii U, on sait rien pour l'instant, p'être que le 12 Aout nous donnera la réponse. Par contre y'aura un lien avec la Wii U c'est certain, on nous a montré le menu officiel du jeu et y'a Wii U dessus, reste a savoir a quoi ça sert.

Menu 3DS:

Oh, pour Tekken, Lol et tout, c'est dépassé. Maintenant c'est Mario Kart 8 et SSBU. Après bien sur, ça n'interdit personne de jouer a ces jeux-las entre LCTiens. Présentation de Gotha 159736


Gotha a écrit:
Pour Yuki et Nera...Ils sont opposés/controversés sur le forum à ce point ?


Maintenant il n'est plus, de ce forum. Disons que si tu parles de lui avec certaines personnes, les retombés sont être assez impitoyables.


BaDoW a écrit:
Et btw, faudrait penser à refaire un modèle de prez un peu plus clean


Maintenant je sais quoi faire dans la soirée.

Bref. Re-bienvenue sur la LCT! La traversée du désert n'est plus qu'une question de temps maintenant, une fois le jeu sur 3DS sorti nous pourrons reprendre de l'activité, actuellement nous avons juste Mario Kart 8, histoire de faire passer un peu le vent disons Présentation de Gotha 159736

Un dernier p'tit détail. Nous, la LCT, n'allons pas non plus juger sur ton niveau à la sortie du jeu, nous serons sur un pied d'égalité de toute façon puisque le jeu sort, les "tests" disons, seront très accessibles. Trois choses sont demandés simplement. Respect mutuel, orthographe correcte, et que tu te plaises ici même. That's all folks.
Revenir en haut Aller en bas
Gotha
Timide
Timide
Gotha


Mains SSBU : -
ID Skype : william.steinos
Messages : 67
Age : 24
Localisation : Dans l'Abri 13

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Présentation de Gotha Left_bar_bleue9/50Présentation de Gotha Empty_bar_bleue  (9/50)

Présentation de Gotha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gotha   Présentation de Gotha Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:17

Alors pour Lucina et ses priorités, je vais c/c mon post de jvc que j'avais fait à ce sujet :

SPOIL FE13:

Après, je trouve les gosses en eux-même useless dans FE13 ( en tant qu'unités pas en RP et j'avais aussi fait un post à ce sujet ) : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-339061-1-0-1-0-les-enfants-inutiles.htm

Pour les romances, je suis pas contre juste que de mon expérience je suis jamais tombé sur des romances vraiment intéressantes ( vraiment assumées pas juste des trucs plus suggérés qu'autre chose )

Dans ME, j'aime pas voir déteste la plupart des romances et dans FE non plus si tu veux deux exemples.

Après j'accroche pas trop aux FFs en général, j'ai fait le 6 qui est sympas mais...c'pas mon genre, je préfère DQ..Même si j'aime bien Chrono Trigger venant de squaresoft.

Y a aussi en romances "suggérées"
Spoil deus ex human revolution:

Pour la wii U, c'est cool si c'est le cas et d'ailleurs, je pensais peut être prendre Harmonie/Rosalina en main. Après, j'essaie d'éviter de choisir 40 000 mains parce que c'est ça qui me faisait défaut dans Brawl, j'essayais trop de manier 6 persos au lieu de me focaliser sur 2/3.

Citation :

Maintenant il n'est plus, de ce forum. Disons que si tu parles de lui avec certaines personnes, les retombés sont être assez impitoyables.

Tu parles de qui de Yuki, Nera ou des deux ? Je pense plus de Yuki mais bon, sait-on jamais.

Je vois pour le reste, merci !


Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°


Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Présentation de Gotha Left_bar_bleue26/50Présentation de Gotha Empty_bar_bleue  (26/50)

Présentation de Gotha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gotha   Présentation de Gotha Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:33

Réponse au spoil:

Ensuite pour les enfants, moi ça m'avait totalement surpris en soi. Je savais qu'on pouvait se marier avec un perso du jeu mais pas avoir d'enfants.

En soi c'est vrai, les enfants sont assez useless, tu peux continuer l'aventure sans, ils n'apparaissent pas dans l'histoire (hormis le DLC sympa quand ils sont dans les sources chaudes), ils viennent à bas niveau alors que t'as déjà des unités assez pétés, et certains sont difficiles d'accès (J'ai fais celui de Severa au moins 5 fois, par ce que je joue en "Classique" donc bon.). Mais ça reste des unités en plus en soi, si tu joues en mode Classique, sous un GROS concours de circonstance, c'est des remplaçants que tu dois up assez vite.

Et surtout, tu as l'affection que tu portes pour eux, je crois que c'est ça que les développeurs voulaient de nous. L'MU est parfois, un perso qui te défini, toi le joueur, tu essayes de le faire ressembler à toi au début du jeu et tu lui donnes ses propres qualités et faiblesses. C'est comme si tu étais dans ce monde quoi. Alors après tu te maries avec un personnage, ça reste quelque chose de très amusant en soi non? Puis la paf! T'es papa d'un ou deux enfants. Moi ça m'a affecté sur le coup puisque je veux deux filles plus tard IRL, je me sentais concerné pour elles. Et c'était la première fois dans un jeu vidéo que j'avais crée un perso qui est devenu papa, pourtant j'en ais joué des jeux ou je pouvais être papa en soi, mais ça tu auras beau te marier ou avoir une relation amoureuse, tu ne saura jamais ça pour ton propre perso(Skyrim, Fallout, Mass Effect etc...).

Bref, la ou je voulais en venir. De cet attachement je me suis beaucoup occupé à up mes deux filles (Sinon si tu demandes ce sont Severa et Morgan, j'ai marié Cordelia.) et au final elles font partis de mes 5 meilleurs unités, ma famille entière sont dans le top 5, Lucina avec. Puis se faire le boss final en famille, genre nous 4 on fonce dans le tas et on laisse les autres s'occuper des ennemis, c'est épique et convivial non? C'est dans ce genre de moments que je regrette ne pas savoir dessiner, j'aurai bien voulu faire un art avec Cordelia et Mrgan en pégase qui foncent vers le boss final avec une lance des héros, Severa avec une hache des héros, et moi avec le sort de foudre niveau A + épée des héros. Présentation de Gotha 159736

ME, Mass Effect je suppose. J'trouve ça drôle que tu peux faire l'amour à un alien du même sexe que toi, bien qu'un peu dérangeant en soi je te l'accorde. Mais dis toi que nos descendants vont probablement faire pareil d'ici 200-300 ans fake

Et désolé, je connais pas des masses Deus ex human.

Prendre 6 mains est de trop? Faudra que je fasse attention alors, j'ai déjà 7 persos dans le viseur. 4 anciens et 3 nouveaux. Mais tu sais, si t'as des anciens mains, tu sauras d'adapter vite crois moi. J'ai eu la chance de test SSB 3DS à la Japan Expo, j'ai mis à peine deux minutes à bien gérer avec Sonic, un de mes mains.

Sinon je parlais de Yuki, mais j'ai un léger doute sur quelque chose. BaDoW saura mieux te répondre pour tout ça.

Et de rien. Présentation de Gotha 709707
Revenir en haut Aller en bas
Gotha
Timide
Timide
Gotha


Mains SSBU : -
ID Skype : william.steinos
Messages : 67
Age : 24
Localisation : Dans l'Abri 13

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Présentation de Gotha Left_bar_bleue9/50Présentation de Gotha Empty_bar_bleue  (9/50)

Présentation de Gotha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gotha   Présentation de Gotha Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:00

Spoiler:

Bah, j'avais pas de main à cause de ça sur Brawl, je voulais jouer Marth/Luigi/Toon Link/Link/Captain Falcon/Pikachu/Ganon...

Mais oui j'ai toast SSB3DS à la JE et j'ai joué avec Wii Fit trainer, j'en suis tombé amoureux dès le début.  Présentation de Gotha 35049 
Oui, sinon tu as raison pour ME et je comprends ton point de vue ( joueur de Fallout sinon, moi aussi j'aime beaucoup cette série ) d'ailleurs je préfère prévenir je suis un énorme hater du 3ème opus de Mass Effect, et pas seulement à cause de la fin, je déconseille à tout le monde de me demander pourquoi je hais ce jeu sinon, je passerais des heures. J'ai déjà fait ragequit des mecs suite à des débats sur ce jeu.  Présentation de Gotha 31647 

Et je me souviens d'UNE romance que j'ai trouvé sympas dans les jeux vidéosmême si pas assez exploitée :
Spoil DQ5:

Pour Deus Ex, un conseil joue y, un excellent jeu même si je préfère Deus Ex premier du nom.

Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°


Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Présentation de Gotha Left_bar_bleue26/50Présentation de Gotha Empty_bar_bleue  (26/50)

Présentation de Gotha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gotha   Présentation de Gotha Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:25

C'est vrai que la fin de Mass Effect 3 est assez frustrante en soi. Et t'en fais pas me concernant, y'aura pas de débats pour ce jeu Présentation de Gotha 709707

WFT, tu dois être l'un des seuls alors, ça nous fera de la diversité c'est cool ça Présentation de Gotha 709707

Deborah de DQ5, tu as de bons goûts l'ami je concède. SISI

J'y jette un coup d'oeil pour Deus Ex.
Revenir en haut Aller en bas
Gotha
Timide
Timide
Gotha


Mains SSBU : -
ID Skype : william.steinos
Messages : 67
Age : 24
Localisation : Dans l'Abri 13

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Présentation de Gotha Left_bar_bleue9/50Présentation de Gotha Empty_bar_bleue  (9/50)

Présentation de Gotha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gotha   Présentation de Gotha Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:32

Deborah > All c'tout.

Sinon c'est moi ou ta signature viens de Persona ? Faut que je fasse cette série d'ailleurs.  :eyebrow: 
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°


Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Présentation de Gotha Left_bar_bleue26/50Présentation de Gotha Empty_bar_bleue  (26/50)

Présentation de Gotha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gotha   Présentation de Gotha Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:41

Monsieur est très observateur. En effet il s'agit de Persona, Persona 4.  Présentation de Gotha 248233 
Si tu t'y mets, y'a celui sur PSP Vita, Persona 4 Golden, c'est le 4, mais avec plus de trucs sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Gotha
Timide
Timide
Gotha


Mains SSBU : -
ID Skype : william.steinos
Messages : 67
Age : 24
Localisation : Dans l'Abri 13

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Présentation de Gotha Left_bar_bleue9/50Présentation de Gotha Empty_bar_bleue  (9/50)

Présentation de Gotha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gotha   Présentation de Gotha Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:44

Je suis un PCiste/Fanboy Nintendo pur. Pas de Vita/PS3. :-(

Je compte me prendre une PS3 dans très longtemps, mais je la prendrais quand même quoi. Présentation de Gotha 159736
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°


Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Présentation de Gotha Left_bar_bleue26/50Présentation de Gotha Empty_bar_bleue  (26/50)

Présentation de Gotha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gotha   Présentation de Gotha Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:52

N'hésite pas prendre d'autres consoles si possibles, j'étais un fanboy Nintendo aussi à ton âge, puis la PS2 m'a ouvert un autre monde (FF, MGS, Persona etc...). Dommage ceci dit que tu n'as pas été fanboy de mon époque, y'avait du lourd non stop chez Nintendo.
Revenir en haut Aller en bas
Gotha
Timide
Timide
Gotha


Mains SSBU : -
ID Skype : william.steinos
Messages : 67
Age : 24
Localisation : Dans l'Abri 13

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Présentation de Gotha Left_bar_bleue9/50Présentation de Gotha Empty_bar_bleue  (9/50)

Présentation de Gotha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gotha   Présentation de Gotha Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:53

Ah oui, j'ai quand même fait MGS1 et il me tarde d'avoir la PS3 pour faire le 2 et tout mais je compte déjà m'acheter un PC gamer, et qui sait, je pourrais ( peut être ) émuler la PS2 dessus !
Revenir en haut Aller en bas
BaDoW
Membre LCT
Membre LCT
BaDoW


Pseudo Nintendo Network : Badou
ID Nintendo Network : C'est quoi lol
Mains SSBU : bah les deux mdr mdr mdr mdr
ID Skype : Coucou TF1
Messages : 1311
Age : 27
Localisation : Stop me stalk omg ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็(ಠ益ಠส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Présentation de Gotha Left_bar_bleue19/50Présentation de Gotha Empty_bar_bleue  (19/50)

Présentation de Gotha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gotha   Présentation de Gotha Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:58

Citation :
orthographe correcte


Rémi vient par ici ... Présentation de Gotha 31647
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°


Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Présentation de Gotha Left_bar_bleue26/50Présentation de Gotha Empty_bar_bleue  (26/50)

Présentation de Gotha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gotha   Présentation de Gotha Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:02

BaDoW, une orthographe correcte c'est juste pas de langage SMS ou illisible c'est tout, on va pas chipoter pour quelques fautes.

Pour émuler des jeux PS2, t'as RomStation. C'est d'ailleurs grâce à ce logiciel que j'ai pu jouer pour ma première fois à Persona 4.
Revenir en haut Aller en bas
Gotha
Timide
Timide
Gotha


Mains SSBU : -
ID Skype : william.steinos
Messages : 67
Age : 24
Localisation : Dans l'Abri 13

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Présentation de Gotha Left_bar_bleue9/50Présentation de Gotha Empty_bar_bleue  (9/50)

Présentation de Gotha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gotha   Présentation de Gotha Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:29

BaDoW a écrit:
Citation :
orthographe correcte


Rémi vient par ici ... Présentation de Gotha 31647

...  Présentation de Gotha 31647 

Sinon oui, romstation est pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
BaDoW
Membre LCT
Membre LCT
BaDoW


Pseudo Nintendo Network : Badou
ID Nintendo Network : C'est quoi lol
Mains SSBU : bah les deux mdr mdr mdr mdr
ID Skype : Coucou TF1
Messages : 1311
Age : 27
Localisation : Stop me stalk omg ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็(ಠ益ಠส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Présentation de Gotha Left_bar_bleue19/50Présentation de Gotha Empty_bar_bleue  (19/50)

Présentation de Gotha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gotha   Présentation de Gotha Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:46

Gotha a écrit:
BaDoW a écrit:
Citation :
orthographe correcte


Rémi vient par ici ... Présentation de Gotha 31647

...  Présentation de Gotha 31647 

Sinon oui, romstation est pas mal du tout.


Si on assume que je ne voulais pas employer l'impératif mais simplement du présent à la troisième personne ma phrase est correcte et a parfaitement du sens han

Ce qui était tout à fait mon intention han

Je le jure han
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°


Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Présentation de Gotha Left_bar_bleue26/50Présentation de Gotha Empty_bar_bleue  (26/50)

Présentation de Gotha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gotha   Présentation de Gotha Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:17

Présentation de Gotha 5syqon

Voila, comme ça tous le monde est content.
Sinon j'ai changé le modèle de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT



Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Présentation de Gotha Left_bar_bleue18/50Présentation de Gotha Empty_bar_bleue  (18/50)

Présentation de Gotha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gotha   Présentation de Gotha Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:18

rebienvenu a toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Gotha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gotha   Présentation de Gotha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Gotha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: La Team :: Présentations/absences-
Sauter vers: