Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Démo SSBU for 3DS

Aller en bas 
+3
Solseh
RuXuL
Zero°
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gotha
Timide
Timide
Gotha


Mains SSBU : -
ID Skype : william.steinos
Messages : 67
Age : 24
Localisation : Dans l'Abri 13

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Démo SSBU for 3DS - Page 2 Left_bar_bleue9/50Démo SSBU for 3DS - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/50)

Démo SSBU for 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo SSBU for 3DS   Démo SSBU for 3DS - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:25

Ah, et en mort subite, hésitez pas à balancer direct une flèche chargée à mort avec Link, même à moitié chargée en général, l'adversaire est owned. Démo SSBU for 3DS - Page 2 36944

Ah, et l'I.A lvl 9 de Pikachu a pour option le spam de B, c'est vachement décevant.
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Démo SSBU for 3DS - Page 2 Left_bar_bleue26/50Démo SSBU for 3DS - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/50)

Démo SSBU for 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo SSBU for 3DS   Démo SSBU for 3DS - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:25

Merci Jink-Saw pour ces informations sur Megaman! Démo SSBU for 3DS - Page 2 709707
Ouais il est très fun à jouer, du peu que j'ai eu à la Japan Expo, tu vois qu'il est très versatile comme perso, mais perso je privilège le Mid-range avec lui, je reste a distance mais pas trop non plus, puis après une fois à assez haut %, un bon smash règle l'histoire.

Ceci cit, entraîne toi bien avec son spike, c'est son meilleur coup à mes yeux. Ce coup te OS un DK à bas % (30%) si bien placé (Testé et approuvé à la Japan Expo, best moment de mes parties avec le "OOOOOOOOOOH!" du public. Démo SSBU for 3DS - Page 2 31647 ), le problème c'est qu'il est dur à placer mais sa portée est excellente. Par contre je pensais pas qu'on pouvait donner une utilisé pour la Metal Blade, elle qui est si pété dans son jeu d'origine, no fake tu te te fais le château de Wili et ses 5 niveaux en utilisant 80% de cette arme. Démo SSBU for 3DS - Page 2 159736
Revenir en haut Aller en bas
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Démo SSBU for 3DS - Page 2 Left_bar_bleue18/50Démo SSBU for 3DS - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/50)

Démo SSBU for 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo SSBU for 3DS   Démo SSBU for 3DS - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:39

le metal blade est aussi utile pour faire obliger ladversaire a éviter donc apres tessais de lavoir avec b+coté et b+bas, coté edgeguard, b+bas est bon quand tu reste pres de bord mais ceci dis faut pas bouger sinon vous le perdez, flame sword est bon pour approcher et le backslash est un bon killing move a haut %, son spike je l'entraine bien sur plateforme et non hors Démo SSBU for 3DS - Page 2 159736 (mais sa marrive dessayer et de réussir ;) ) et dernier point son aerial a+haut, chiant a placer car 20% du temps tu touche et si jamais tu réussis alors je te met au défi de réusir une 2iemme fois ;), bref un bon moyen pour l'envoyer assez haut dans les airs.

Villageois est test et sérieux j'y comprend rien de ses moves bref j'ai stop apres 1 match Démo SSBU for 3DS - Page 2 159736
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Démo SSBU for 3DS - Page 2 Left_bar_bleue26/50Démo SSBU for 3DS - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/50)

Démo SSBU for 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo SSBU for 3DS   Démo SSBU for 3DS - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:45

Oui son Air Tornado, tu sais que ça peut mettre hors écran si c'est placé assez haut? Sa portée est bonne en plus donc tu peux facilement mettre la pression avec ce coup.

Par contre le B+Côté je l'exclus pour l'instant, il est juste bon à la limite pour mettre la pression mais après...Démo SSBU for 3DS - Page 2 159736
Revenir en haut Aller en bas
Gotha
Timide
Timide
Gotha


Mains SSBU : -
ID Skype : william.steinos
Messages : 67
Age : 24
Localisation : Dans l'Abri 13

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Démo SSBU for 3DS - Page 2 Left_bar_bleue9/50Démo SSBU for 3DS - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/50)

Démo SSBU for 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo SSBU for 3DS   Démo SSBU for 3DS - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:54

Le villageois est hyper spécial à jouer.

Disons que, le baloon fight est OP, le B+ côté l'est aussi pour revenir sur le terrain et a des bons dégats si on arrive à le caser, il a un grab easy, sa boule de bowling ( son smash Démo SSBU for 3DS - Page 2 31647 ) et HYPER LENT. Mais aussi HYPER PUNITIF si tu te le prends, rien qu'à 30% avec un Link, ça fait très-très mal.

Son B+Bas me semble assez useless par contre.

Après avec Link, y a bien entendu le A+Bas aérien qui et super punitif si tu le fais sur un mec au dessus du vide. Démo SSBU for 3DS - Page 2 159736 Faut gérer mais j'ai réussi à faire un grab + côté, le mec est dans les airs, il tente de remonter et là, a+bas, il est owned.

Même si je pense que c'était déjà dans Brawl, sauf que dans Brawl, je trouvais Link trop lent pour faire un tel enchaînement et malgré tout pouvoir se rettraper si on fail.



Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Démo SSBU for 3DS - Page 2 Left_bar_bleue26/50Démo SSBU for 3DS - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/50)

Démo SSBU for 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo SSBU for 3DS   Démo SSBU for 3DS - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:31

Bon bon, que dire de cette démo? Démo SSBU for 3DS - Page 2 31647

(+) : Megaman, j'ai beau m'attarder sur lui je suis à fond sur son gameplay. A la JE t'as pas trop le temps de te poser et tout, la je suis tranquille, dans un 1VS1, en train de faire ma petite stratégie tranquille, et contrairement à toute attente perso, son missile B+côté m'est utile. Démo SSBU for 3DS - Page 2 159736
Quand l'ennemi a un missile sur lui, il n'a que deux soluces, soit se protéger en bouclier, soit foncer vers nous pour rendre la pareille, ce qui rend l'ennemi ultra-prévisible pendant deux secondes. Après, faut adhérer en fonction de la situation, mais le missile détruit genre 60% du bouclier, donc un Top Spin ou un Max Buster (smash) peut détruire le reste du bouclier, nous laissant libre au combo missile + Max Buster = 29% easy. En plus le Max Buster peut détruire l'ennemi à partir de 60% une fois bien chargé.

(+) : Son Rocket Punch (ADA), ça peut OS officiellement à 30% hors ring, et finalement je m'adapte vite au coup puisque maintenant je réussis mon coup 80% du temps, alors qu'au début...Démo SSBU for 3DS - Page 2 159736

(+) : Le gameplay. Il n'est pas si horrible qu'on le dit, on s'habitue vite à la petite taille de la 3DS et de ses boutons, il manque le C pour tilt c'est vrai mais c'est pas injouable non plus.

(+) : Link. Bonne surprise, j'ai le sentiment de retrouver mon Link de SSBM, qui était assez agile et rapide, contrairement à celui de Brawl qui m'avait découragé. Il a été buff c'est certain. Mais pas autant que Bowser voir même Sonic malgré tout. Démo SSBU for 3DS - Page 2 159736

(+) : 30 essais. De quoi tenir jusqu'au 3 octobre.

(+) : Pouvoir jouer en mode DF.

(+) : Les objets qui sont sympas en général.

(-) : Cinq persos pour un terrain, on fait vite le tour.

(-) : L'IA. Sur le terrain il contre bien et tout, mais il n'attaque JAMAIS hors terrain, à chaque fois que je sors du ring, il m'attend gentiment et tente bêtement au mieux un smash mal cadré. Alors que de mon côté, celui qui arrive en dessous de moi, c'est un Rocket Punch direct.

(-) : Les règles inchangeables. On peut pas faire des matchs en 3 stock et tout, juste deux minutes qui finissent très vite, généralement le score vole pas plus haut que (-1/1 ou -2/2), dommage ça.

Bonne démo en somme! Démo SSBU for 3DS - Page 2 709707
Revenir en haut Aller en bas
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Démo SSBU for 3DS - Page 2 Left_bar_bleue18/50Démo SSBU for 3DS - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/50)

Démo SSBU for 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo SSBU for 3DS   Démo SSBU for 3DS - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 4:34

Bien d'accord avec toi Zero SISI mais quant a moi je rajouterais qu'on ne peux pas modifier les contrôles pour se mettre plus confortable avec la 3DS
Revenir en haut Aller en bas
BaDoW
Membre LCT
Membre LCT
BaDoW

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Badou
ID Nintendo Network : C'est quoi lol
Mains SSBU : bah les deux mdr mdr mdr mdr
ID Skype : Coucou TF1
Messages : 1311
Age : 27
Localisation : Stop me stalk omg ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็(ಠ益ಠส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Démo SSBU for 3DS - Page 2 Left_bar_bleue19/50Démo SSBU for 3DS - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/50)

Démo SSBU for 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo SSBU for 3DS   Démo SSBU for 3DS - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:30

J'ai test la démo moi aussi, et j'adore Mario Démo SSBU for 3DS - Page 2 31647

Le Villageois a l'air d'être en carton par contre Démo SSBU for 3DS - Page 2 232824

Et putin Pikachu incapable de faire un kill avant les 200% quoi Démo SSBU for 3DS - Page 2 232824

Même si je compte pas l'acheter sur 3DS, j'ai été étonné par la fluidité et la qualité graphique du jeu, et la gameplay 3DS est étonnamment plutôt intuitif ( j'ai juste du mal avec l'assignation des gâchettes par contre )
Revenir en haut Aller en bas
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Démo SSBU for 3DS - Page 2 Left_bar_bleue18/50Démo SSBU for 3DS - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/50)

Démo SSBU for 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo SSBU for 3DS   Démo SSBU for 3DS - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:41

ont sentend que quand la version complete du jeu sera sorti, tu pourra modifier les boutons etc...
Revenir en haut Aller en bas
PayPayrokey
Membre LCT
Membre LCT
PayPayrokey

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Payrokey
ID Nintendo Network : Payrokey
Mains SSBU : Donkey Kong, Captain Falcon
ID Skype : Payrokey
Messages : 762
Age : 30
Localisation : Dans le sud, vers la mer tout ça tout ça

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Démo SSBU for 3DS - Page 2 Left_bar_bleue20/50Démo SSBU for 3DS - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)

Démo SSBU for 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo SSBU for 3DS   Démo SSBU for 3DS - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 13:00

J'trouve megaman vachement bon, à part pour son Neutral A, le villageois m'a l'air d’être pas trop mauvais non plus, j'attend de voir le singe :cui:
Revenir en haut Aller en bas
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Démo SSBU for 3DS - Page 2 Left_bar_bleue18/50Démo SSBU for 3DS - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/50)

Démo SSBU for 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo SSBU for 3DS   Démo SSBU for 3DS - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 14:17

ouais le singe et sa roulade ;)
Revenir en haut Aller en bas
PayPayrokey
Membre LCT
Membre LCT
PayPayrokey

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Payrokey
ID Nintendo Network : Payrokey
Mains SSBU : Donkey Kong, Captain Falcon
ID Skype : Payrokey
Messages : 762
Age : 30
Localisation : Dans le sud, vers la mer tout ça tout ça

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Démo SSBU for 3DS - Page 2 Left_bar_bleue20/50Démo SSBU for 3DS - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)

Démo SSBU for 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo SSBU for 3DS   Démo SSBU for 3DS - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 15:10

sa roulade ?
Revenir en haut Aller en bas
BaDoW
Membre LCT
Membre LCT
BaDoW

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Badou
ID Nintendo Network : C'est quoi lol
Mains SSBU : bah les deux mdr mdr mdr mdr
ID Skype : Coucou TF1
Messages : 1311
Age : 27
Localisation : Stop me stalk omg ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็(ಠ益ಠส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Démo SSBU for 3DS - Page 2 Left_bar_bleue19/50Démo SSBU for 3DS - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/50)

Démo SSBU for 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo SSBU for 3DS   Démo SSBU for 3DS - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 16:15

J'viens de remarquer, quand on court, on peut maintenant se retourner instantanément pour faire un side Tilt, il suffit juste d'inverser la direction de son stick et d'appuyer sur A

J'crois pas que c'était possible dans Brawl
Revenir en haut Aller en bas
Rémi100
Membre LCT
Membre LCT
Rémi100

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Rémi100
ID Nintendo Network : Rémi100
Mains SSBU : Wario
ID Skype : remi100sk
Messages : 345
Age : 31
Localisation : ici

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Démo SSBU for 3DS - Page 2 Left_bar_bleue20/50Démo SSBU for 3DS - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)

Démo SSBU for 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo SSBU for 3DS   Démo SSBU for 3DS - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 16:53

nop cela étais pas possible avant, il y avais une latence pour se retourner donc pas trop possible a réaliser, d’ailleurs un perso comme pikachu sa te fais légèrement glisser ( une bonne petite distance quand même ) alors que mario ou le villageois tu te retourne moins vite et tu glisse moins.

Avec link ou megaman je crois pas que l’on peu le faire par contre (megaman normal , mais link jai pas réussi )

D’ailleurs on m'avais dis aussi que le reverse B marcher plus , mais sa fonctionne toujours , le timing et juste plus serrer :spart:

Jai limpression que le jeu est beaucoup plus rapide aussi , jai l'impression d'enchainer les coup plus vite que sur brawl Démo SSBU for 3DS - Page 2 38983501

Quelqu'un sais si on peus virer les items en combat aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
BaDoW
Membre LCT
Membre LCT
BaDoW

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Badou
ID Nintendo Network : C'est quoi lol
Mains SSBU : bah les deux mdr mdr mdr mdr
ID Skype : Coucou TF1
Messages : 1311
Age : 27
Localisation : Stop me stalk omg ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็(ಠ益ಠส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Démo SSBU for 3DS - Page 2 Left_bar_bleue19/50Démo SSBU for 3DS - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/50)

Démo SSBU for 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo SSBU for 3DS   Démo SSBU for 3DS - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 17:04

Ouais avec Link tu te retournes juste sans glisser

Pour le reverse B j'vois pas beaucoup de différences, ça reste toujours aussi simple que dans Brawl je trouve

Et comme tu disais, le gameplay a l'air d'être beaucoup plus fluide, c'est drôlement jouissif à jouer Démo SSBU for 3DS - Page 2 3982558782

Pour retirer les items sur la démo, faut juste jouer en mode DF, sinon tu peux pas jouer sans item sur le BF classique
Revenir en haut Aller en bas
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Démo SSBU for 3DS - Page 2 Left_bar_bleue18/50Démo SSBU for 3DS - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/50)

Démo SSBU for 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo SSBU for 3DS   Démo SSBU for 3DS - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 20:25

dans le fond, au stage de sélection, tu appuis sur x avant et tu aura destination finale version battlefield et sans items, sauf tu peux pas changer els règles donc 2min de combat et c'est tout.;
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Démo SSBU for 3DS - Page 2 Left_bar_bleue26/50Démo SSBU for 3DS - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/50)

Démo SSBU for 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo SSBU for 3DS   Démo SSBU for 3DS - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:46

Yep le side Tilt est pas mal avec Megaman, je savais pas qu'on pouvait faire ça, merci les gars. Démo SSBU for 3DS - Page 2 709707

Le jeu est rapide sur terre, mais en l'air je crois que c'est à peine plus rapide que dans Brawl, mais au final le jeu en lui même est plus rapide. SISI

Sinon si vous êtes curieux de vouloir connaitre un semblant de Tier List pour les plus accros à ça, y paraît d'après de bons joueurs japonais que le petit top 3 serait Bowser, SSA et Duck Hunt. Démo SSBU for 3DS - Page 2 31647

Ma petite Lucina qui serait meilleure que Marth et finirait High/Middle-Tier. Démo SSBU for 3DS - Page 2 248233
Revenir en haut Aller en bas
Gotha
Timide
Timide
Gotha


Mains SSBU : -
ID Skype : william.steinos
Messages : 67
Age : 24
Localisation : Dans l'Abri 13

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Démo SSBU for 3DS - Page 2 Left_bar_bleue9/50Démo SSBU for 3DS - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/50)

Démo SSBU for 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo SSBU for 3DS   Démo SSBU for 3DS - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:36

Et Wii Fit Trainer ? Démo SSBU for 3DS - Page 2 31647

Et Marsh... Oh wait. sad
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Démo SSBU for 3DS - Page 2 Left_bar_bleue26/50Démo SSBU for 3DS - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/50)

Démo SSBU for 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo SSBU for 3DS   Démo SSBU for 3DS - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:20

Marshall? Qui c'est celui-la? Démo SSBU for 3DS - Page 2 31647
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démo SSBU for 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démo SSBU for 3DS   Démo SSBU for 3DS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démo SSBU for 3DS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1ère Tier List de SSBU
» Un 12 Aout important pour SSBU.
» Quels personnages verrez vous dans SSBU?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: LCT :: Super Smash Bros Wii U / 3DS :: Discussions SSBU-
Sauter vers: