Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation de Frost

Aller en bas 
+6
TakoLePoulpe
PayPayrokey
Cyber-Wolf
Rémi100
Zero°
Frost
10 participants
AuteurMessage
Frost
Muet
Muet



Pseudo Nintendo Network : Frost
ID Nintendo Network : Froste3107
Mains SSBU : Captain Falcon,Marth,Sonic,Mario,DK,Mega Man,Fox,Ike, et d'autres encore....
ID Skype : froste3107
Messages : 2
Age : 23
Localisation : Aquitaine

Présentation de Frost Empty
MessageSujet: Présentation de Frost   Présentation de Frost Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:48

Tiens le forum d'une team qui m'a l'air plutôt sympathique :) Je vais pas faire le sauvage,il est temps de me présenter ^^
ID Nintendo Network : Froste3107

Pseudo Nintendo Network : Frost

Prénom/Surnoms : Frost

Âge : Je vais pas mentir comme certains de mon âge pourrait le faire mais j'ai 14ans.J'imagine que c'est trop jeune pour vous mais si vous pourriez ne serait-ce que me faire passer un test pour me dire mes points forts ou ce qu'il faut que je travaille ça serai très gentil.

Sexe : Masculin

Localisation : Aquitaine

Comment-avez vous connu ce forum ? : Là aussi je vais pas inventer une histoire fausse,je me promenais sur le web en recherche d'une team FR SSB et je suis tombé dessus.Après avoir un peu fouillé le forum j'ai décidé de m'enregistrer et de me présenter.

Motivations : J'aime beaucoup SSBU.Je le try hard énormément(enfin j'ai l'impression)et j'aimerai vraiment m'entraîner avec de bons joueurs et connaître la scène compétitive.

Avez-vous l'intention de vous faire un nom à travers des tournois et des ITs? : Tournoi peut-être pas mais IT bien sur ! Il faut bien de l'ambition dans la vie ;)

Niveau dans Super Smash Bros ? : Pas trop mauvais.Je saurai vraiment pas m'auto-évaluer.C'est pour ça que même si vous voulez pas me prendre j'aimerai beaucoup avoir un test^^

Possédez-vous un Skype ?(Pour vous ajouter à notre groupe Skype et pour communiquer plus facilement.): Oui. froste3107 .

Jouez-vous à d'autres jeux online ? : A part Mario Kart 8 et prochainement Splatoon et Xenoblade pas vraiment sauf si Pokémon compte.

Loisirs : Je fais du tennis,je suis collégien en 3°(veuillez m'excuser d'avance si je suis pas énormément disponible mais pour SSB je me libérai si il le faut :p ) et j'aime beaucoup tout ce qui est Histoire,économie,politique...(j'ai lu le règlement ne vous inquiétez pas ! )

Voudriez-vous un thème musicale (Battle theme) qui vous correspond sur ce forum? Si oui, veuillez mettre le lien. Hummm.J'ai le droit à un joker ?

Un dernier mot de présentation à dire ? : Je pars à Londres du 12 au 17 avril,donc si je réagis pas jusqu'à la c'est normal(et puis ça vous laisse le temps de discuter entre vous) J'ai tout dis je pense. Je vous laisse me poser des questions dans les commentaires.
Merci d'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Présentation de Frost Left_bar_bleue26/50Présentation de Frost Empty_bar_bleue  (26/50)

Présentation de Frost Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Frost   Présentation de Frost Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:14

Citation :
Âge : Je vais pas mentir comme certains de mon âge pourrait le faire mais j'ai 14ans.J'imagine que c'est trop jeune pour vous mais si vous pourriez ne serait-ce que me faire passer un test pour me dire mes points forts ou ce qu'il faut que je travaille ça serai très gentil.

T'en fais pas on est tous passés par-là, je m'occuperai de ton test quand tu voudras. oui

Citation :
Loisirs : Je fais du tennis,je suis collégien en 3°(veuillez m'excuser d'avance si je suis pas énormément disponible mais pour SSB je me libérai si il le faut :p ) et j'aime beaucoup tout ce qui est Histoire,économie,politique...(j'ai lu le règlement ne vous inquiétez pas ! )

La politique au collège, doux souvenirs... Présentation de Frost 159736
Si tu aimes l'histoire, on va bien bien s'entendre ! Présentation de Frost 248233

Citation :
Voudriez-vous un thème musicale (Battle theme) qui vous correspond sur ce forum? Si oui, veuillez mettre le lien. Hummm.J'ai le droit à un joker ?

Bien sur bien sur, ça n'est pas obligatoire.

Et d'ici là, j'espère que tu auras passé un agréable moment en Angleterre. Présentation de Frost 31647
Revenir en haut Aller en bas
Rémi100
Membre LCT
Membre LCT
Rémi100

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Rémi100
ID Nintendo Network : Rémi100
Mains SSBU : Wario
ID Skype : remi100sk
Messages : 345
Age : 31
Localisation : ici

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Présentation de Frost Left_bar_bleue20/50Présentation de Frost Empty_bar_bleue  (20/50)

Présentation de Frost Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Frost   Présentation de Frost Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:01

Bienvenue Présentation de Frost 38983501
Revenir en haut Aller en bas
Cyber-Wolf
Grand Posteur
Grand Posteur
Cyber-Wolf

Vieux
test

ID Nintendo Network : CyberW0lf
Mains SSBU : ROB, DDD, Bowser
Messages : 636
Age : 28
Localisation : Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Présentation de Frost Left_bar_bleue19/50Présentation de Frost Empty_bar_bleue  (19/50)

Présentation de Frost Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Frost   Présentation de Frost Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:44

Bienvenue Présentation de Frost 2976737444
Revenir en haut Aller en bas
PayPayrokey
Membre LCT
Membre LCT
PayPayrokey

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Payrokey
ID Nintendo Network : Payrokey
Mains SSBU : Donkey Kong, Captain Falcon
ID Skype : Payrokey
Messages : 762
Age : 30
Localisation : Dans le sud, vers la mer tout ça tout ça

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Présentation de Frost Left_bar_bleue20/50Présentation de Frost Empty_bar_bleue  (20/50)

Présentation de Frost Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Frost   Présentation de Frost Icon_minitimeMar 14 Avr - 1:53

Bienvenue Présentation de Frost 1017389173
Revenir en haut Aller en bas
TakoLePoulpe
Timide
Timide
TakoLePoulpe

Vieux
test

Messages : 75
Age : 28
Localisation : Angers

Présentation de Frost Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Frost   Présentation de Frost Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:26

Salut Présentation de Frost 235545
Revenir en haut Aller en bas
Ban
Membre LCT
Membre LCT
Ban

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Ban
ID Nintendo Network : Ban-06
ID Skype : ban-06
Messages : 359
Age : 37

Présentation de Frost Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Frost   Présentation de Frost Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:25

Bievenue Présentation de Frost 303357
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Muet
Muet



Pseudo Nintendo Network : Frost
ID Nintendo Network : Froste3107
Mains SSBU : Captain Falcon,Marth,Sonic,Mario,DK,Mega Man,Fox,Ike, et d'autres encore....
ID Skype : froste3107
Messages : 2
Age : 23
Localisation : Aquitaine

Présentation de Frost Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Frost   Présentation de Frost Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:33

Je viens de revenir d'Angleterre ! C'était super sympa :) Merci à tous pour vos message de bienvenue ça fait super plaisir ! Je suis libre pour le test désormais^^
Revenir en haut Aller en bas
Kine
Membre LCT
Membre LCT
Kine

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Kine
ID Nintendo Network : Kine2.0
ID Skype : metaline18
Messages : 396
Age : 24
Localisation : Creney-près-Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Présentation de Frost Left_bar_bleue13/50Présentation de Frost Empty_bar_bleue  (13/50)

Présentation de Frost Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Frost   Présentation de Frost Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:14

Bienvenue, je rentre d'Espagne moi ! x)
Ne t'inquiète pas pour l'âge, je suis venu la première fois à 12 ans comme un ptit kikoo.
Revenir en haut Aller en bas
BaDoW
Membre LCT
Membre LCT
BaDoW

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Badou
ID Nintendo Network : C'est quoi lol
Mains SSBU : bah les deux mdr mdr mdr mdr
ID Skype : Coucou TF1
Messages : 1311
Age : 27
Localisation : Stop me stalk omg ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็(ಠ益ಠส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Présentation de Frost Left_bar_bleue19/50Présentation de Frost Empty_bar_bleue  (19/50)

Présentation de Frost Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Frost   Présentation de Frost Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:17

Bienvenue Présentation de Frost 3982558782
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Présentation de Frost Left_bar_bleue24/50Présentation de Frost Empty_bar_bleue  (24/50)

Présentation de Frost Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Frost   Présentation de Frost Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:20

Yosh, Bienvenue ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Frost Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Frost   Présentation de Frost Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Frost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» Presentation
» ma presentation
» Présentation.
» présentation CR7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: La Team :: Présentations/absences-
Sauter vers: