Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Kaze no stigma

Aller en bas 
AuteurMessage
Psycho
Bavard
Bavard
Psycho

Vieux
test

Messages : 370
Age : 28
Localisation : oopas :)

Kaze no stigma Empty
MessageSujet: Kaze no stigma   Kaze no stigma Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:09

Kaze no stigma


Ici, un gros coup de coeur! Tout d'abord,ce manga est un shonen en puissance ! L'histoire ce deroule dans un monde ressemblant au notre mais different car il existe des clans où les personnes ont des pouvoirs en fonction du clan auquel ils appartiennent. Le héro de ce manga s'appelle Kazuma Yagami, qui est né dans le clan Kannagi qiu maitrise le feu. Mais, suite a son manque de force, a été renié et abandonné par son père. Maintenant, il maitrise le vent et à une puissance incroyable. Quatres ans plus tard, il retourne chez lui, ce qui crée des tensions auprès de son père, et une bataille inévitable s'ensuivit, gagnée sans effort par Kazuma. Il rencontre ensuite Ayano-san, qui est sa cousine, ainsi que son petit frère.

Ce manga est sans problème parmis mes prèferés. L'histoire est complexe, complét et très bien mise en place, tellement qu'il m'est impossible de faire un resumé correcte san ne pas mettre des dtails importants pour ne pas surcharger le topic. Je vou le onseille vivement un fois de plus ! Son seul défaut, c'est qu'il n'y a que 24 épisods, c'est beaucoup trop court ! Ma note: un bon 9/10 sans probleme !
Revenir en haut Aller en bas
 
Kaze no stigma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: Divers :: Ruines Antiques :: Mangas-
Sauter vers: