Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fairy Tail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wazabouda
Muet
Muet


Vieux
test

Messages : 30

Fairy Tail  Empty
MessageSujet: Fairy Tail    Fairy Tail  Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:45

Tien ca m'étonne qu'il n'y ais pas de topic Fairy tail ici ! c'est officiellement mon Manga préférer ! le manga n'est pas fini, c'est encore en vostfr mais j'adore quand même !
Vous connaissez ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Choji
Bavard
Bavard
Choji

Vieux
test

Messages : 423
Age : 28
Localisation : Aux Champs Elysées :noel:

Fairy Tail  Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail    Fairy Tail  Icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:14

Fait une présentation du manga --"

...
Revenir en haut Aller en bas
Wazabouda
Muet
Muet


Vieux
test

Messages : 30

Fairy Tail  Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail    Fairy Tail  Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:56

OMG perssonne ne connais ? je ne peus pas présenter quelque chose d'aussi bien si vous voulez connaitre go google => Fairy tail 01 VOSTFR
c'est un shojen basique avec des combats, de l'action , un monde de magie ou tous lescombatant sont appeler mages :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairy Tail  Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail    Fairy Tail  Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:05

Fairy Tail  Fairy_10




Les "madôshi" sont des magiciens qui appartiennent a des organisations appelées "Guildes". Mais une en particulière est mise en avant : Fairy Tail. Cette guilde est très réputée pour sa puissance mais également pour les dégats engendrés par ses membres.

Lucie, une jeune "madôshi" dîte "seirei" car sa spécialité est les invocations, veut rejoindre Fairy Tail. Mais malheuresement elle tombe sur un imposteur qui se prétend être Salamander (un membre de Fairy Tail réputé pour sa maîtrise impressionante du Feu). Cet imposteur nommé Bora lui promet de la faire rentrer dans cette grande guilde, si elle le suit. Mais elle est sauvée par Natsu un garçon aux cheveux roses qui corrige Bora, lui ayant usurpé son identité!

Natsu est à la recherche d'Igunir, un dragon disparu subitement qui l'a élevé et lui appris la magie. Accompagné de Lucie et de Happy un chat qui parle et qui vole, Natsu commence une grande aventure!

Hiro Mashima nous offre encore une fois une nouvelle histoire qui s'annoncent très interressante! Suivez là, elle ne vous décevra pas !! Pas du TOUT !!
Anime:

Nombre Ep: 34/?? ( disponible sur wat)
langue: Vostfr
Etat: En cour

Etat des scans: En cour
ma note perso: 13,5/20
commentaire: un bon mangas mais un peux lassant il manque surtout d'action mais comme je l'ai dis dans l'ensemble c'est pas mal :study:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fairy Tail  Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail    Fairy Tail  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairy Tail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: Divers :: Ruines Antiques :: Mangas-
Sauter vers: