Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Hooper 11]Les tests de hooper 11

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[Hooper 11]Les tests de hooper 11 Left_bar_bleue24/50[Hooper 11]Les tests de hooper 11 Empty_bar_bleue  (24/50)

[Hooper 11]Les tests de hooper 11 Empty
MessageSujet: [Hooper 11]Les tests de hooper 11   [Hooper 11]Les tests de hooper 11 Icon_minitimeMer 28 Juil - 4:53

Vous avez du temps a perdre , et besoin de rire un bon coup ?
Bon je poste des vidéos de cet testeur que j'aime beaucoup , en effet , ses tests sont remplis d'humour , moins que le joueur du grenier on va dire , mais c'est des directs live , ou il n'arrete pas de se chier dessus. Et c'est ENORME ! On assiste parfois a ses coup de gueule splendide ! [Hooper 11]Les tests de hooper 11 777216
Je vais dans un premier temps vous mettre ses fameux DEFIS , qu'il s'est lancé pour le jeux super mario galaxie 2 !




Les défis sur super mario galaxie 2 !


1er !




2eme !!
(Grosse vidéo , pour les courageux)




3eme !!!



4eme !!!!





(voila enjoy a tout regarder !)


Dernière édition par Dr.Crow le Ven 30 Juil - 17:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[Hooper 11]Les tests de hooper 11 Left_bar_bleue24/50[Hooper 11]Les tests de hooper 11 Empty_bar_bleue  (24/50)

[Hooper 11]Les tests de hooper 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hooper 11]Les tests de hooper 11   [Hooper 11]Les tests de hooper 11 Icon_minitimeMer 28 Juil - 23:18

La deuxieme vidéo a été posté , enjoy !
Ps: des petits messages seront le bienvenue u_u ...
Revenir en haut Aller en bas
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[Hooper 11]Les tests de hooper 11 Left_bar_bleue18/50[Hooper 11]Les tests de hooper 11 Empty_bar_bleue  (18/50)

[Hooper 11]Les tests de hooper 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hooper 11]Les tests de hooper 11   [Hooper 11]Les tests de hooper 11 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:03

pour l'instant les gens ne passe aps voir peut-etre? et bien moi j'ai vu et c'est marrant XD encore d'autre sa serais bien :P
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[Hooper 11]Les tests de hooper 11 Left_bar_bleue24/50[Hooper 11]Les tests de hooper 11 Empty_bar_bleue  (24/50)

[Hooper 11]Les tests de hooper 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hooper 11]Les tests de hooper 11   [Hooper 11]Les tests de hooper 11 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 1:04

tu vas pas me dire que tu as vu les 2

Car la différence de temps entre mopn édition et ton message est de 50 minutes , et la deuxieme vidéos dure 1h30 [Hooper 11]Les tests de hooper 11 777216
Revenir en haut Aller en bas
Aurablast
Grand Posteur
Grand Posteur
Aurablast

Vieux
test

Messages : 701
Age : 35

[Hooper 11]Les tests de hooper 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hooper 11]Les tests de hooper 11   [Hooper 11]Les tests de hooper 11 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 1:04

J'ai eu le temps de voir la 1ère, j'ai bien déliré, chaud comment le mec se la pète alors qu'il fail comme une merde (Rémi pourra acquiescer, on fait des trucs 10 fois plus durs carrément plus vite [Hooper 11]Les tests de hooper 11 777216
- Son premier défi : c'est pas du tout le même que dans Mario galaxy 1, le niveau est du même genre mais c'est absolument pas le même. Le seul niveau qui est exactement le même c'est Mario 2D (et encore, certaines plateformes sont différentes il me semble). Pour son défi il s'est vraiment compliqué pour rien à certains moments mais un truc de malade mdr, genre il dit qu'il faut un timing de malade avec les interrupteurs, il le balance n'importe comment en même temps. Bref jlai fait dès la 1ère vie sans problème (avec la médaille comète qu'il a fail en plus et qui est le truc le plus chiant du niveau a obtenir :p)
- 2ème niveau avec les clones : Mais trop mdrrrrrrrrrrrrrrrr c'est TROP con ce défi, le mec se presse pour rien, si tu marche les clones marchent donc ca sert a rien d'aller a fond tout le temps, faut juste pas s'arreter ctou, et là il part n'importe où, t'as juste a commencer tout à gauche ou tout à droite et puis de chopper les pièces en ligne droite. C'est franchement une étoile complètement basique XD
- 3ème étoile où il a bousillé une trentaine de vies réussie du premier coup, NOWAGE [Hooper 11]Les tests de hooper 11 159736

Jlui souhaite bon courage d'avance pour les étoiles vertes [Hooper 11]Les tests de hooper 11 159736

Jregarderais la 2ème vidéo demain pour voir encore la cata [Hooper 11]Les tests de hooper 11 159736
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[Hooper 11]Les tests de hooper 11 Left_bar_bleue24/50[Hooper 11]Les tests de hooper 11 Empty_bar_bleue  (24/50)

[Hooper 11]Les tests de hooper 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hooper 11]Les tests de hooper 11   [Hooper 11]Les tests de hooper 11 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 1:11

Bein enfaite , c'est surtout de parler en même temps qui rend plus difficile ,
Evidemment en offline , c'est évident qu'il y arrive plus facilement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hooper 11]Les tests de hooper 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hooper 11]Les tests de hooper 11   [Hooper 11]Les tests de hooper 11 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 6:37

Bon la premiere j'ai looker 15 minutes après j'ai plus de motivation [Hooper 11]Les tests de hooper 11 159736 en tout cas il troll les pnj et il dit n'importe quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Rémi100
Membre LCT
Membre LCT
Rémi100

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Rémi100
ID Nintendo Network : Rémi100
Mains SSBU : Wario
ID Skype : remi100sk
Messages : 345
Age : 31
Localisation : ici

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[Hooper 11]Les tests de hooper 11 Left_bar_bleue20/50[Hooper 11]Les tests de hooper 11 Empty_bar_bleue  (20/50)

[Hooper 11]Les tests de hooper 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hooper 11]Les tests de hooper 11   [Hooper 11]Les tests de hooper 11 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 11:15

Aurablast a écrit:
J'ai eu le temps de voir la 1ère, j'ai bien déliré, chaud comment le mec se la pète alors qu'il fail comme une merde (Rémi pourra acquiescer, on fait des trucs 10 fois plus durs carrément plus vite [Hooper 11]Les tests de hooper 11 777216

je confirme [Hooper 11]Les tests de hooper 11 159736

Citation :
c'est pas du tout le même que dans Mario galaxy 1, le niveau est du même genre mais c'est absolument pas le même.

en faite le monde S reprend 3 niveau des ancien mario , legerement modifier mes il y ressenble :p ,
le plus simple a voir c'est mario 2D apres ya le level 3 avec les truc en bois qui tourne qui un niveau des mario sunshine ( jen aves baver sur mario sunshine sa glissé beaucoup plus SISI et sa aller plus vite )
apres donc cyclone de pierre repris des mario galaxie 1 en accelerer perso je le trouve plus dur mes il est simple quand on connais bien le level [Hooper 11]Les tests de hooper 11 159736 apres il y a aussi un level du monde 6 qui et repris de mario 64 et qui et simpa a refaire :house:
Spoiler:
Citation :

genre il dit qu'il faut un timing de malade avec les interrupteurs

sa ma faire rire aussi [Hooper 11]Les tests de hooper 11 31647 moi ji vais sans interupteur [Hooper 11]Les tests de hooper 11 159736

apres pour la 2eme etoile comme a dit aura sufit de commencer a gauche ou a droite et fonctioner en line droite c'et super simple je lais fais dus premier coup [Hooper 11]Les tests de hooper 11 159736

la 3eme etoile moi ji est user plus de vie mais m'intenant je le fais san probleme :weegee:

Spoiler:
sur se je go regarder la 2eme video [Hooper 11]Les tests de hooper 11 159736


Dernière édition par Rémi100 le Jeu 29 Juil - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[Hooper 11]Les tests de hooper 11 Left_bar_bleue24/50[Hooper 11]Les tests de hooper 11 Empty_bar_bleue  (24/50)

[Hooper 11]Les tests de hooper 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hooper 11]Les tests de hooper 11   [Hooper 11]Les tests de hooper 11 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:35

Biens de spoiler la suite pour les autres vidéos ??

Je post la 3eme vidéo !!
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[Hooper 11]Les tests de hooper 11 Left_bar_bleue24/50[Hooper 11]Les tests de hooper 11 Empty_bar_bleue  (24/50)

[Hooper 11]Les tests de hooper 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hooper 11]Les tests de hooper 11   [Hooper 11]Les tests de hooper 11 Icon_minitimeVen 30 Juil - 17:48

Bon , je m'empresse de mettre la derniere vidéo avant qu je parte !!
Revenir en haut Aller en bas
Aurablast
Grand Posteur
Grand Posteur
Aurablast

Vieux
test

Messages : 701
Age : 35

[Hooper 11]Les tests de hooper 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hooper 11]Les tests de hooper 11   [Hooper 11]Les tests de hooper 11 Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:31

J'avais regardé la 2ème vidéo hier soir, j'avoue il jouait quand même bien mieux =)
Par contre j'ai vraiment trop kiffé quand il meurt à cause de l'ennemi de feu, il dit "Putin ça doit faire la 1ère fois du jeu que je me fais avoir par ces merdes" et pile à ce moment là le premier goomba du niveau le tue [Hooper 11]Les tests de hooper 11 159736 Et là hécatombe "J'EN AI MARRE DE JOUER COMME UN NOOB QUAND JE SUIS FILME !!!"
J'ai vraiment bien kiffé la 2ème
Revenir en haut Aller en bas
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[Hooper 11]Les tests de hooper 11 Left_bar_bleue18/50[Hooper 11]Les tests de hooper 11 Empty_bar_bleue  (18/50)

[Hooper 11]Les tests de hooper 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hooper 11]Les tests de hooper 11   [Hooper 11]Les tests de hooper 11 Icon_minitimeSam 31 Juil - 2:26

Mort de rire, j'ai atte aux prochaines :P
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
[Hooper 11]Les tests de hooper 11 Left_bar_bleue24/50[Hooper 11]Les tests de hooper 11 Empty_bar_bleue  (24/50)

[Hooper 11]Les tests de hooper 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hooper 11]Les tests de hooper 11   [Hooper 11]Les tests de hooper 11 Icon_minitimeMar 8 Mar - 13:22

Découragement de lookage de vidéos spooted , bref dans pas longtemps je mettrais d'autes test xd
Cettte fois ci beaucoup plus longs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hooper 11]Les tests de hooper 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hooper 11]Les tests de hooper 11   [Hooper 11]Les tests de hooper 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hooper 11]Les tests de hooper 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: Divers :: Ruines Antiques :: Tests de jeux !-
Sauter vers: