Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 tutoriel photoshop

Aller en bas 
+2
L-T
Sauceback
6 participants
AuteurMessage
Sauceback
Membre LCT
Membre LCT
Sauceback

Vieux
test

Messages : 956
Age : 32

Succes
Progression des succes Progression des succes:
tutoriel photoshop Left_bar_bleue50/50tutoriel photoshop Empty_bar_bleue  (50/50)

tutoriel photoshop Empty
MessageSujet: tutoriel photoshop   tutoriel photoshop Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:41

bon alors je tente de faire un tutoriel , mon premier, donc ce ne serat pas génial sans doute fake
(la partie 2 viendrat ce soir)

render :

tutoriel photoshop Sg8a4rav


partie 1 :

tutoriel photoshop Tuto1kfk


Dernière édition par Sauceback le Ven 4 Mar - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L-T
Maitre posteur
Maitre posteur
L-T

Vieux
test

Messages : 1783
Age : 28

Succes
Progression des succes Progression des succes:
tutoriel photoshop Left_bar_bleue12/50tutoriel photoshop Empty_bar_bleue  (12/50)

tutoriel photoshop Empty
MessageSujet: Re: tutoriel photoshop   tutoriel photoshop Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:50

Bon comme tu l'as dit, il sera pas génial du premier coup. Les explications sont là ( un peu bâclé, même si le contenu est plus ou moins compréhensible pour un utilisateur ayant dépassé la limite noob), c'est bon. Mais la présentation est assez désastreuse, un tutoriel doit être cool à voir et à lire aussi, car bon, toutes les fautes que je vois feront sûrement déguerpir l'utilisateur de Photoshop ! Pour un prochain tuto', tente de faire un petit fond sympa et évite un maximum de fautes d'orthographes flagrantes ! C'est tout ce que j'ai à dire pour le moment, bonne chance pour la suite de ce tutoriel ! Je sais pas si j'aurais le temps pour mettre en application ce que tu nous expliques.
Bon travail à ceux qui utiliseront ce tuto' !
Revenir en haut Aller en bas
Sauceback
Membre LCT
Membre LCT
Sauceback

Vieux
test

Messages : 956
Age : 32

Succes
Progression des succes Progression des succes:
tutoriel photoshop Left_bar_bleue50/50tutoriel photoshop Empty_bar_bleue  (50/50)

tutoriel photoshop Empty
MessageSujet: Re: tutoriel photoshop   tutoriel photoshop Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:54

ouai je sais pou les fautes , et je vais tenter de faire un truc plus "attractifs" pour la deuxième partie :q

Merci du conseil en tout cas, je vais en tenir compte SISI
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Ami & Partenaire
Ami & Partenaire
Chance

Vieux
test

Messages : 581
Age : 31
Localisation : Moe City

tutoriel photoshop Empty
MessageSujet: Re: tutoriel photoshop   tutoriel photoshop Icon_minitimeVen 4 Mar - 16:12

C'est sympa de faire des tutos ! Expliquer étape par étape est une bonne idée, personnellement, je n'utilise pas photoshop donc ça me donne une idée de la manière dont ça marche.
Si j'avais photoshop, j'essayerais de l'appliquer... Mais malheureusement.. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Sauceback
Membre LCT
Membre LCT
Sauceback

Vieux
test

Messages : 956
Age : 32

Succes
Progression des succes Progression des succes:
tutoriel photoshop Left_bar_bleue50/50tutoriel photoshop Empty_bar_bleue  (50/50)

tutoriel photoshop Empty
MessageSujet: Re: tutoriel photoshop   tutoriel photoshop Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:47

Tout compte fait je vais refaire aussi la partie 1, en faisant une meilleur présentation SISI
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Ami & Partenaire
Ami & Partenaire
Chance

Vieux
test

Messages : 581
Age : 31
Localisation : Moe City

tutoriel photoshop Empty
MessageSujet: Re: tutoriel photoshop   tutoriel photoshop Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:51

En effet, meilleure présentation =p
Concernant le point orthographe, tu ne t'es pas (bien ?) relu '"pouren arriver a") mais il y a assez peu de fautes pour que ça paraisse propre. Puis ce n'est pas le point le plus important de toute manière ^^
Autrement, c'est joli et suffisamment bien détaillé (du moins, c'est l'impression que ça me donne, en tant que non grapheur)
Revenir en haut Aller en bas
Sauceback
Membre LCT
Membre LCT
Sauceback

Vieux
test

Messages : 956
Age : 32

Succes
Progression des succes Progression des succes:
tutoriel photoshop Left_bar_bleue50/50tutoriel photoshop Empty_bar_bleue  (50/50)

tutoriel photoshop Empty
MessageSujet: Re: tutoriel photoshop   tutoriel photoshop Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:52

ok, si vous pouvez me dire toute les faute que j'ai fait, pour que je puissent les corriger :q
Revenir en haut Aller en bas
L-T
Maitre posteur
Maitre posteur
L-T

Vieux
test

Messages : 1783
Age : 28

Succes
Progression des succes Progression des succes:
tutoriel photoshop Left_bar_bleue12/50tutoriel photoshop Empty_bar_bleue  (12/50)

tutoriel photoshop Empty
MessageSujet: Re: tutoriel photoshop   tutoriel photoshop Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:21

Bah, ce serait plus simple si tu donnais tout le texte que tu veux ici et qu'un bon en orthographe vienne corriger les fautes.(Tamae ou moi) Sinon pour la présentation du tuto' je te conseille un petit fond de couleur principale de ton render avec un effet brouillard.
Revenir en haut Aller en bas
BaDoW
Membre LCT
Membre LCT
BaDoW

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Badou
ID Nintendo Network : C'est quoi lol
Mains SSBU : bah les deux mdr mdr mdr mdr
ID Skype : Coucou TF1
Messages : 1311
Age : 27
Localisation : Stop me stalk omg ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็(ಠ益ಠส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็

Succes
Progression des succes Progression des succes:
tutoriel photoshop Left_bar_bleue19/50tutoriel photoshop Empty_bar_bleue  (19/50)

tutoriel photoshop Empty
MessageSujet: Re: tutoriel photoshop   tutoriel photoshop Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:53

Good initiative tutoriel photoshop 709707
Revenir en haut Aller en bas
Ling
Bavard
Bavard
Ling

Vieux
test

Messages : 255
Age : 26

tutoriel photoshop Empty
MessageSujet: Re: tutoriel photoshop   tutoriel photoshop Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:03

Super tuto je le testerai dés que j'aurrai le temps tutoriel photoshop 31647
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tutoriel photoshop Empty
MessageSujet: Re: tutoriel photoshop   tutoriel photoshop Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:14

Ouaip, d'adore trop le rendu, dommage il qu'il ne soit pas adaptable sur GIMP, du moins je ne pense pas, sinon je l'aurai volontier appliquer tutoriel photoshop 31647
Revenir en haut Aller en bas
Sauceback
Membre LCT
Membre LCT
Sauceback

Vieux
test

Messages : 956
Age : 32

Succes
Progression des succes Progression des succes:
tutoriel photoshop Left_bar_bleue50/50tutoriel photoshop Empty_bar_bleue  (50/50)

tutoriel photoshop Empty
MessageSujet: Re: tutoriel photoshop   tutoriel photoshop Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:22

ling > il n'est pas finie, il manque la partie 2. chat2
Revenir en haut Aller en bas
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
tutoriel photoshop Left_bar_bleue18/50tutoriel photoshop Empty_bar_bleue  (18/50)

tutoriel photoshop Empty
MessageSujet: Re: tutoriel photoshop   tutoriel photoshop Icon_minitimeVen 4 Mar - 22:56

baa c'est bien ^^ le rendu est bien aussi :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tutoriel photoshop Empty
MessageSujet: Re: tutoriel photoshop   tutoriel photoshop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tutoriel photoshop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Photoshop] Vergil Tut's.
» tutoriel ZZS by sauceback
» Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3
» Tutoriel complet sur le hack de la Wii 4.3 et SSBB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: Divers :: Créations-
Sauter vers: