Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Circuit : Mute city I

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Circuit : Mute city I Left_bar_bleue26/50Circuit : Mute city I Empty_bar_bleue  (26/50)

Circuit : Mute city I Empty
MessageSujet: Circuit : Mute city I   Circuit : Mute city I Icon_minitimeVen 27 Mai - 23:33

Circuit : Mute city I Mute_City_by_priteeboy

Vroooum.....Vrooooum!!....VROOOOOUM!!

Ouh, c'était un gros celui-là.
Alexander est dans un lit à l'hôpital, éveillé depuis quelques minutes, dans quel lieu avait t"il atterrit?...Mais surtout:

Ok, sortons la phrase clichée: OH MY GOD! Je suis vivant?!...voila c'est dit!
A sa gauche il vit Lucius, vivant mais endormi.

...Bon bah, bonne chose je devrai dire...

Soudain! Un petit dragon ouvrit brusquement la porte, suivi derrière par un boxeur qui courrait. Puicyance et Tony!

PAPAAA! OUUUUUIN! J'AI EU TROP PEUR! JE TE CROYAIS MOURRU!! hurla t'il en sautant sur le corps affaibli de Alexander.

Shhh, ne crie pas trop fort, tu vas réveillé Lucius.

Peu de temps après, voila la "maman": Cynthia.

Alex'! Tu vas mieux?!

Oui oui t'en fais pas pour moi.

Oh si je m'en fais sombre abruti! Vous avez eu beaucoup de chances que les chercheurs vous ont trouvés, quand il y'a eu cette grosse avalanche, tout le monde s'est précipité pour voir ce qui s'était. Vos cas étaient tellement graves que ils vous ont emmenés dans un hôpital très technologique.

Merci pour le topo, et sincèrement désolé de t'avoir fait peur.

J'espère que Lucius va bien aussi.

Tu te fais du souci pour lui alors qu'il a essayé de te tuer? Indulgente ma foi.

.....Il ne t'a pas tué donc je le pardonne.


Pareil de mon côté....
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Scarlet's
Timide
Timide
Dark-Scarlet's

Vieux
test

Messages : 126
Age : 28

Circuit : Mute city I Empty
MessageSujet: Re: Circuit : Mute city I   Circuit : Mute city I Icon_minitimeVen 27 Mai - 23:56

Grell parti de brawlville pour Mute City avec Neliel et Hallibel.

- Bon vous allez aller plus vite dont, vous êtes longues mes puces.

- Ro et c'est bon y a pas de cyborg ici.

- Ta fille a raison pourquoi se dépêché pour un hôpital.

- Bah j'ai entendu dire qu'il y avait Alexander et Lucius la bas.


- C'est qui eux ?

- Des amis.

- Hum... bah on s'en fou c'est que des amis j’aurai préféré rester dans mon lit ... putin...

- Bon Hallibel c'est pas pour être mal honnête et tous sa car on vient de se retrouvé mais .... Peut tu la fermer 2 minute s'il te plait ma fille ?

- Pff.

- Ton père a raison ...

- A je vois l’hôpital enfin.


L'homme au cheveux long entra dans l'hôpital avec ses essentiel a sa vie.

- Bon alors elle est ou sa chambre.

- Hum non pas là y a des ridés ici.


- Ro Hallibel on est dans un hôpital comme même.


Grell ricana un peu en voyant que sa fille allait avoir le même caractère que lui.

- A c'est ici mais y a du monde

- On s'en fou on entre ... On a pas fait tout se chemin pour rien et moi j'ai envie de m'assoir.


- .... Bon bah passe la 1ere


- Pff allez au diable. Salut tout le monde ... Et bin son bien amoché les 2 pépères.


- Bon Hallibel reste derrière tu fait honte a ton père .

- Mais non t'inquiète Nel' elle fait plutôt honneur je dirait.
* ricanement *

Grell s’assit au chevet de Lucius.


- T'inquiète Lucius bientôt tu vas péter la forme et tu vas sauté sur tout se qui bouge ou du moins tout se qui bouge pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Cyber-Wolf
Grand Posteur
Grand Posteur
Cyber-Wolf

Vieux
test

ID Nintendo Network : CyberW0lf
Mains SSBU : ROB, DDD, Bowser
Messages : 636
Age : 28
Localisation : Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Circuit : Mute city I Left_bar_bleue19/50Circuit : Mute city I Empty_bar_bleue  (19/50)

Circuit : Mute city I Empty
MessageSujet: Re: Circuit : Mute city I   Circuit : Mute city I Icon_minitimeSam 28 Mai - 0:35

-Aïe ma tête...

Je suis dans une forêt bien étrange , les arbres ont des visages et le sol de l'herbe rouge. Un lapin rose bonbon avec un chapeau melon s'approche de moi.


-Bouh !
-...
-BOUH !!!
-.....
-Ahem. Sale plow !


Un petit déguiser en lutin m'agresse.

-Achète mes cartes je t'en supplie !!!

-Mais je n'ai guère besoin de carte !
-Menteur , tu mens !


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-Crevez bandes de larves !


J'ouvre les yeux , me levant d'un lit en sursaut , j'ai du faire un cauchemar...
Je regarde devant moi.


-Grell ? *regarde à gauche* Alexander et les membres du SS6 !!!

Mon katana était rangé à ma droite parmi mes affaires. J'allais me lever de mon lit pour le dégainer , mais je manque de force pour me lever ,et il suffit que je bouge d'un pouce pour avoir mal.

-Je me souviens , ce combat...Que faites vous ici ? Et surtout , où suis-je ?!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Scarlet's
Timide
Timide
Dark-Scarlet's

Vieux
test

Messages : 126
Age : 28

Circuit : Mute city I Empty
MessageSujet: Re: Circuit : Mute city I   Circuit : Mute city I Icon_minitimeSam 28 Mai - 13:24

Hallibel quand Lucius fit un sursaut en disant :

-Crevez bandes de larves !


- ... Et bien tu a des drôles d'ami mon cher papa ....

- .... Je ne dirai rien .... Et bien je suis venu pour te voir car j'ai entendu dire que tu étais ici. Je te présente Neliel.

- Enchanté .. Lucius

- Et ma très chers fille Hallibel

- Salut.

- Tu ne rêves pas mais Alexander et juste à coté de toi avec eu ... ses larbin .... ou du moins le dragon et le boxer ...

Grell regarda avec attention la fille d'à côté qui avait l'air très attaché à Alexander.

- Et bien cette fille m'intrigue.

- Quoi ?? Pourquoi elle t'intrigue cette ... fille sans importance.

- T'inquiète Nel' elle m'intrigue car elle a un grand pouvoir en elle et non parce qu'elle est joli.

- Je préfère sa !

L'homme au long cheveux alla voir Alexander en passant a coté de Cynthia.

- Alors comment ça va très chers ?

Grell souria
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Circuit : Mute city I Left_bar_bleue26/50Circuit : Mute city I Empty_bar_bleue  (26/50)

Circuit : Mute city I Empty
MessageSujet: Re: Circuit : Mute city I   Circuit : Mute city I Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:44

Alexander fit une petite grimace de dégout, le tout avec un pouce positif.

Je sens plus mes côtes cassés, mais sinon ça va!...Si tu veux bien n'appelle plus Tony et Puicyance mes "larbins", Tony m'a sauvé la vie lors que notre rencontre. Mise à part tu as une charmante famille, je te pensais...euh....comment dire...de l'autre côté de la route.

Une fille...sans importance??...

Cynthia semblait énervé par cette phrase légèrement provocatrice, attention, disputes entre filles en vue! préparez les tranchées!

Je n'ai pas besoin d'en avoir une grosse paire pour paraître "importante", moi ce sont pas des faux au moins.

(Faut admettre que les deux filles doivent frôler le 125F...) Bon pas de bagarre les filles, on est dans un hôpital. Et puis Cynthia il n'ya pas de honte être dépassé dans ce vaste domaine de la taille de poitrine.

CRAC! Un poing de Cynthia assez violent fit un son de craquement sur la jambe du pauvre blessé, qui se retenait de hurler, le pauvre était en larmes.

Bref, que font des Drakulz ici? Vous êtes juste venus rendre visite à Lucius?
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Scarlet's
Timide
Timide
Dark-Scarlet's

Vieux
test

Messages : 126
Age : 28

Circuit : Mute city I Empty
MessageSujet: Re: Circuit : Mute city I   Circuit : Mute city I Icon_minitimeSam 28 Mai - 18:40

Grell recommença a rire.

- Les filles..... Bon bref, je ne suis pas venu voir seulement Lucius mais aussi Alex', car bon j'ai pris beaucoup de plaisir a combattre contre lui c'était assez marrant je dois dire.

- Mes seins? Faux? Et celle la elle est fausse ?
Nel' fonça sur Cynthia pour lui coller un bon coups de poing mais ...

- Stop tu ne vas pas faire honte a ton mari ma très cher maman
Hallibel avait immobilisé Nel' pour quelle reprenne ces esprit.
Bon aller ma petite maman reviens sur ta chaise.

- Hallibel je vais te tuer.

- Pas dans un hôpital quand on sera dehors tu pourra te donner du plaisir a la défoncé mais pas maintenant tu risque de tout détruire encore une fois ...

- Pfff

- Alala qu'est ce que j'ai bien ri. Bon sinon que va tu faire Alex après t'avoir rétabli ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyber-Wolf
Grand Posteur
Grand Posteur
Cyber-Wolf

Vieux
test

ID Nintendo Network : CyberW0lf
Mains SSBU : ROB, DDD, Bowser
Messages : 636
Age : 28
Localisation : Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Circuit : Mute city I Left_bar_bleue19/50Circuit : Mute city I Empty_bar_bleue  (19/50)

Circuit : Mute city I Empty
MessageSujet: Re: Circuit : Mute city I   Circuit : Mute city I Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:04

-Vous pouvez pas vous battre ailleurs ? J'essaye de me reposer M-O-I !

Tout le monde me regarde alors , même dans un hôpital on ne peut pas être tranquille non mais !


-Par contre comme j'aime bien les bagarres de filles ça passe pour cette fois.

Neliel et Cynthia se préparent alors à foncer sur moi pour me tabasser , à croire que j'ai dit quelque chose qu'il fallait pas.

-Infirmière au secoure !!!

-Oui ?


Rapide les infirmière ! Je ne l'ai même pas vu rentré.

-Heu , vous avez pas quelque chose à bouffer ?
-Oui bien sur !


L'infirmière pose un bol de soupe à la tomate avec des morceaux de pattes sur la table de chevet à ma droite. Ne me demander pas d'où elle le sort , je ne serait répondre...


-Bref soyons sérieux. L'important c'est d'être en vie non ? *boit légèrement sa soupe* Mmmh , c'est pas mauvais dit-donc !
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Circuit : Mute city I Left_bar_bleue26/50Circuit : Mute city I Empty_bar_bleue  (26/50)

Circuit : Mute city I Empty
MessageSujet: Re: Circuit : Mute city I   Circuit : Mute city I Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:53

Oh, on peut avoir de la nourriture on dirait.

Tout t'a fait, vous désirez quelque chose?

Hmm...oui! Du lait! Toutes ces histoires de poitrines m'ont donnés...soif...oh MER---


CRAAAAC! Encore plus violent que le coup de précédant, Cynthia remis un coup dans sa jambe.

Tu pourrais pas penser à autre chose gros dégeu--...attend c'est quoi cette bosse sous la couverture?...(Si grosse..//...//)

Une piquet non identifié se situait au niveau de l'entre-jambe. De taille imposante en plus.

Oh, c'est juste mon *DING-DONG!*
Jamais deux sans trois! Un coup d'une précision fatale avait encore frappé.

Oh mon dieu, vous vous méprenez, ce n'est que une attelle pour les deux cuisses. L'attelle a dut juste partir de sa position...

Moi je crois que j'ai perdu...autre chose...Bon sang Cynthia t'as pas à être si violente!

Excuse-moi, mais j'étais tellement inquiète pour toi que ça m'a rendu nerveuse...

Oh, pardon c'est de ma faute.

Les deux se mirent à rougir comme de petits adolescents.

PAPA! MAMAN! Regardez vous êtes comme tout rouges et z'avez un lit, vous allez faire comme les papa et maman de la télé?

Spoiler:

............................Silence complet........................

(Je hais l'innocence franchement...)

(Ils vont pas très loin ce couple...)

Revenir en haut Aller en bas
Dark-Luigi
Bavard
Bavard
Dark-Luigi

Vieux
test

Messages : 383
Age : 25
Localisation : mot de passe obligatoire pour le savoir!!!

Circuit : Mute city I Empty
MessageSujet: Re: Circuit : Mute city I   Circuit : Mute city I Icon_minitimeSam 28 Mai - 23:11

Après avoir suivi cette discutions,Tony sorti pas la porte et alla au centre-ville avec un grand commerce pour les tournois de F-Zero et aussi pour l'aventure de nos jeune héros.Il vu un commerçant très gentil et alla vers lui pour des affaires


Bonjours,que puis-je acheté avec mon argent



Bonjours,je vois 2 beau sabre a votre main dit donc et il me le faut alors fessons un marché,en échange de votre 2 beau sabre je vous offre c'est gant ultra performant pour un max de combo et de puissance car je vois bien que vous êtes boxeur


Ha oui,très bonne idée alors tenez


Tony donna les 2 épée et le commerçant donna les gants que Tony enfila rapidement et entendit une voix juste derrière lui



Bonjours a tous,le célèbre tournois de F-Zero commencera demain alors inscrivez-vous et le bolide de votre choix et offert


Super sa,tu pense t'inscrire a se tournois?


Oui,je vais m'inscrire mais je vais faire le tour de la ville avant



cela a été super sympa de parle avec vous,bonne visite et a bientôt


Après avoir fait un signe de la main au commerçant,il alla dans les autres commerce et n'acheta rien mais alla plutôt voir celui qui inscris les participants au tournois
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Circuit : Mute city I Left_bar_bleue26/50Circuit : Mute city I Empty_bar_bleue  (26/50)

Circuit : Mute city I Empty
MessageSujet: Re: Circuit : Mute city I   Circuit : Mute city I Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:13

Après cette petite scène comique, Alexander eu une idée, regarder la télé.
Il prit la télécommande et appuya sur le bouton suivant.

]La météo de demain sera de 25°, sur la région Nord de Mute City nous aurons]
ZAP!

]OBJECTION! C'est VOUS qui avez tué madame Poireau!]
ZAP!

]Moi Zero°! Je suis candidat à la présidence de Mute City pour l'année prochaine, en]
ZAP!

]Voila la solution de: comment cuisiner des yeux de mouton avec de la marmelade!]
ZAP! ZAP! ZAP! <== Fait d'une manière pressé.

]C'est demain que aura lieu le tournoi de F-Zero, tout les participants ayant une carte d'identité valable ainsi que la carta puce valide du vaisseau ]

F-zero...la course futuriste non?

Tu t'intéresses?

J'ai déjà regardé une fois cette course,je l'avais trouvé passionnante, et me donnait un air nostalgique. Tu sais Cynthia si j'ai été pilote F-Zero dans ma vie antérieur?


Non je ne crois pas.

...Tant pis, un vieux souvenir qui m'aurait permit de retrouver ma machine et de participer m'aurait vraiment fait plaisir...

]La clé de ce grand prix est de 1 000 000 000 de dollars, venez nombreux tentez votre chance!]

Un milliard?!....c'est pas mal ça!

Revenir en haut Aller en bas
Cyber-Wolf
Grand Posteur
Grand Posteur
Cyber-Wolf

Vieux
test

ID Nintendo Network : CyberW0lf
Mains SSBU : ROB, DDD, Bowser
Messages : 636
Age : 28
Localisation : Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Circuit : Mute city I Left_bar_bleue19/50Circuit : Mute city I Empty_bar_bleue  (19/50)

Circuit : Mute city I Empty
MessageSujet: Re: Circuit : Mute city I   Circuit : Mute city I Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:36

J'étais allonger sur mon lit , dégustant cette soupe. Nom de dieu qu'elle est bonne cette fucking soupe !!!
Alexander était en train de regarder la télé en zappant comme un acharner surement pour trouver un truc bien à regarder.


]C'est demain que aura lieu le tournoi de F-Zero,
tout les participants ayant une carte d'identité valable ainsi que la
carta puce valide du vaisseau
]

-Encore un truc d'attardé mental...

]La clé de ce grand prix est de 1 000 000 000 de dollars, venez nombreux tentez votre chance!]

-*recrache sa soupe* 1 Milliard !?

Bon sang avec 1 milliard de dollars je pourrais rendre ce monde bien mieux et je me servirais de ma célébrité pour accomplir des tâches humanitaire !

-Infirmière !!!
-Oui ?
-Pouvez vous me passer mes affaires ?
-Bien sûr.


Je regarde alors dans mes affaires , je dois bien avoir une carte d'identité. Diable ! J'en ai une non valide. Il va m'en falloir une , peut être qu'en assassinant un pilote inscrit à la course... C'est fou comme mes idées sont simple et efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Scarlet's
Timide
Timide
Dark-Scarlet's

Vieux
test

Messages : 126
Age : 28

Circuit : Mute city I Empty
MessageSujet: Re: Circuit : Mute city I   Circuit : Mute city I Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:59

- Vous avez entendu sa ? Milliard quoi , Putin faut vite que je me trouve une caisse et ma carte d'identité ... hum des pouvoirs sa sert toujours.
Hallibel c'était faite une carte d'identité avec une technique de création elle en profita pour en faire une a sa mère.

- T’excite pas Halli'.


- Hum pourquoi je devrais pas avec 1 Milliard putin je vais me faire plaisir et a vous aussi et puis j'adore les courses comme ça j'en faisait avant d'être capturé par ....
Le jeune femme c'était remis c'est pauvre souvenir quand les cyborgs se sont attaqué a elle. Elle se mir a versé une larme.

- Allons allons si tu veux participé tu ira avec Alexander ... n'est ce pas Alex'.

Grell fusilla du regard l'amnésique en pesant ( dit oui ou je t'écrase ).

- Pourquoi il accepterai de me prendre, tu tes battu contre lui et tu la blessé. Sa m'étonnerai qu'il m'en mène.
Halli' avait toujours sa petite larme qui coulait lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Circuit : Mute city I Left_bar_bleue26/50Circuit : Mute city I Empty_bar_bleue  (26/50)

Circuit : Mute city I Empty
MessageSujet: Re: Circuit : Mute city I   Circuit : Mute city I Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:32

Ton regard ne me fait ni chaud ni froid mon cher Grell, toutefois...

Alexander mit sa main sur son coeur, une poussière verte sortit comme de la poudre magique,un sort de soin!
Après avoir retiré ses bandages il se leva, s'étira, baillé puis regardait si il pouvait marcher correctement.


Cette course m'intéresse franchement, donc je vais vous y emmener.

Alexander fit un salut élégant, celui ou on s'incline avant de baiser la main de la jeune demoiselle.


Alexander, combattant amnésique et général de la SS6, pour vous servir mademoiselle.


Ravi de voir que tu es en forme,hein?
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Scarlet's
Timide
Timide
Dark-Scarlet's

Vieux
test

Messages : 126
Age : 28

Circuit : Mute city I Empty
MessageSujet: Re: Circuit : Mute city I   Circuit : Mute city I Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:49

Grell fit un sourir a Alexander et Hallibel tout en repensant a ses affreux souvenir inclina sa main vers l'amnésique en lui disant :

- Merci ... je sais pas quoi dire a par se mot bidon ....

- Fait pas ta fayote ....

- Ro ferme la maman .... pour une fois que je suis gentille ...
Regarda vers son père et lui fit un clin d’œil en signe de merci

- Bon Alexander je viens avec vous sa ne dérange pas ? Je serai seulement la en temps que spectateur.

- Bon bah si tu y vas je viens mon amour.

Hallibel eut un changement de regard et toujours en tendant sa main mis l'autre derrière son dos vers ces parent et leurs fit un joli doigt d'honeur.

- Hallibel !

- Quoi je n'ai rien dit. * sourir *
Revenir en haut Aller en bas
Cyber-Wolf
Grand Posteur
Grand Posteur
Cyber-Wolf

Vieux
test

ID Nintendo Network : CyberW0lf
Mains SSBU : ROB, DDD, Bowser
Messages : 636
Age : 28
Localisation : Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Circuit : Mute city I Left_bar_bleue19/50Circuit : Mute city I Empty_bar_bleue  (19/50)

Circuit : Mute city I Empty
MessageSujet: Re: Circuit : Mute city I   Circuit : Mute city I Icon_minitimeMar 31 Mai - 13:11

Grell rejoint Alexander ?! Fichtre ! Je ne peux pas laisser ça !

-Hé mais et moi ?!

La porte de la chambre se ferma , me laissant seul dans mon lit.

-Héhé , besoin d'aide ?
-Morax ! Je te croyais en hibernation.
-J'ai écouter leurs conversation. J'ai bien peur Lucius que nous sommes le dernier espoir des Drakulz vu que Grell rejoint Alexander , et les autres Drakulz sont occupé à leurs affaires personnelle.
-J'arrive à peine à bouger comment veux-tu que j'agis ?
-Héhé , n'ai crainte Lucius , prend moi et je vais faire de mon mieux pour te remettre sur pied.


De ma main droite , j'attrape alors mon katana au pied de mon lit.


-Je te préviens d'avance Lucius , je peux te soigner entièrement en injectant du sang d'orc dans tes veines , mais cela risque de te corrompre. Tu deviendra agressif , très agressif. Plus les jours passeront , plus le sang d'orc t'infectera jusqu'à te transformer en une créature très hostile.
-Mouais mouais , je suis presser alors injecte moi du sang d'orc.
-Tranche toi les veines.
-Tu es sur que...
-Fait ce que je te dit !


Je m'exécuta et me tranche les veines avec la lame de mon katana.

-Maintenant , frotte ma lame sur ta blessure.


Du sang coulait de ma lame , je frotte ma lame sur ma blessure assez longtemps histoire d'être guérie plus vite.
Au bout de 2minutes , je pouvais voir mes blessures cicatrisé , mes douleurs se dissiper et je me sens si fort , si puissant !
Je quitte mon lit , m'habilla avec mes habits noir habituel et quitte l'hôpital par la fenêtre , je dois surtout éviter d'être vu.


-Ouah , je savais pas que ma chambre se trouvait au sommet d'une tour d'environ 80 étages...

-Lucius , je te présente Mute City ! La ville la plus grande et futuriste du monde !
-Et comment je vais descendre en bas sans mourir gros malin ?
-Un de mes anciens manieurs avait combattu un guerrier qui arrivait à faire de l'hélicoptère avec son sabre. On peut toujours essayer.
-Merci pour le conseil bidon...
-Ah j'en ai aussi connu un qui fait de l'hélico avec ses cheveux !


Bon tant pis , je saute alors dans le vide en espérant trouver un moyen de m'écraser sans douleur.

Quelque part dans une voiture volante du nom de Hyper Speeder.


-Cette fois je vais gagner cette course , ouais je suis Beastman , le seul , l'unique !
*POUM*
-Oh ma gad , quelque chose est tombé sur le toit de mon véhicule , j'espère que c'est pas un type de France Télécom sinon je porte plainte !
*pose son véhicule au sol*
-'tain ça me fait chier !
*sort de son véhicule et regarde le toit de son bolide*
-Han trop Ð4rK les fringues des employés de France Télécom !
-Je vous remercie d'être passer sous l'hôpital , votre véhicule ma sauver la vie d'une mort certaine.
-Ho de rien mec , je prend ce chemin pour allez plus vite aux inscriptions de la course F-zero.
-Tu es un pilote ?
-Ouais man , look ma bagnole , elle s'appelle "Hyper Speeder" , ça c'est du bolide de course mec.
Je m'approche alors du pilote , je dois le tuer sans laisser de traces de sang , je lui fait alors un coup de poing au ventre et je lui retourne la tête qui fait un 360°. Je regarde alors dans ses affaires.

-Tient , voilà sa carte d'identité , et sa carte de pilote. Je vais me déguiser en Beastman et participer à cette course !
-Et moi ? Beastman n'a pas de katana.
-Tu sera à l'arrière du véhicule , tu me préviendra si un pilote essaye de me dépasser.


Une fois avoir prit ses vêtement , je cache le cadavre dans une poubelle puis je range mes affaire avec mon katana à l'arrière du véhicule , et je vais en direction des inscriptions de la course F-Zero.

-Les panneaux sur les bâtiments indique la direction du lieu des inscriptions. Nous allons continuer tout droit au nord. Je vais en profité pour essayer de conduire cette machine...

Pendant le trajet pour les inscriptions , j'essaye toute les touches du véhicules , j'ai provoquer quelques incidents en route mais j'arrive finalement à destination avec mon véhicule intacte.
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Circuit : Mute city I Left_bar_bleue26/50Circuit : Mute city I Empty_bar_bleue  (26/50)

Circuit : Mute city I Empty
MessageSujet: Re: Circuit : Mute city I   Circuit : Mute city I Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:58

A la sortie de l'hôpital...

Maintenant faut trouver des bolides.

Et comment tu veux trouver des bolides qui coutent des millions en une journée alors qu'on a pas d'argent?

Pas un problème, ma paye suffit largement.

En prenant un pied en arrière, au tout début de son "aventure" Alexander pensait quand ils n'étaient que 4 à partir dans une montagne éloigné. Puis Lucius est venu, suivi de Grell accompagné de deux femmes croustillantes.
Il aimerait leur faire confiance, mais ils sont du côté ennemi, bien que maintenant il semblerait que ce terme n'est plus d'importance.
Ces pensées suivirent Alexander durant leur petite balade. Tandis que Nel et Cynthia se regardent d'un mauvais oeil.

Jusqu'à un moment ou, dans un coin d'une rue...

Non, ne me touchez pas avec vos sales pattes!

Allez ma belle, je veux juste joué un peu au docteur! Viens, laisse moi mettre ma main là dedans!!

Naaaan! A l'aide!

Ta-da! J'arrive vous sauver!


Après une petite bataille 2 secondes chrono et une discussion rapide, Alexander pu obtenir deux machines, celle du bandit et celle de la femme. La Fin.

...................Quoi? Trop court? Juste pas d'idées.

Parfait!...Wild Boar et Super Piranha, aec ça nous pouvons participer à la course F-zero ce soir, tu te sens prête Halibel?!

Revenir en haut Aller en bas
Dark-Scarlet's
Timide
Timide
Dark-Scarlet's

Vieux
test

Messages : 126
Age : 28

Circuit : Mute city I Empty
MessageSujet: Re: Circuit : Mute city I   Circuit : Mute city I Icon_minitimeJeu 2 Juin - 0:53

- Prête? tu rigole j’espère je suis la meilleur quand il s'agit de sa.

- Pff comment tu te la joue !

- Mais oui tu sais au lieu de faire ta petite vieille ma très chers maman, je te conseille d'aller fait un petit soin a l'institue pendant qu'il n'est pas trop tard.

- Hum toi je vais te ...
Grell alla tout de suite s’interposé.

- Oh oh du calme Nel' c'est ta fille oublie pas.

- Notre fille n'est qu'une petite peste et a le droit a quelque petite correction de temps en temps !

- Oué oué ... dit sans être indiscret ma ptite chérie ta tes règles ?
Un coup de point alla frappé la figure de Grell.

- Mais putin c'était juste une question !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Luigi
Bavard
Bavard
Dark-Luigi

Vieux
test

Messages : 383
Age : 25
Localisation : mot de passe obligatoire pour le savoir!!!

Circuit : Mute city I Empty
MessageSujet: Re: Circuit : Mute city I   Circuit : Mute city I Icon_minitimeJeu 2 Juin - 8:46

Tony alla voir l'homme pour s'inscrire a la course


Bonjours,je voudrais m'inscrire a votre course



Carte d'identité si vous plait et carta puce pour validé votre vaisseau



EU... J'ai ma carte d'identité mais pas la carta puce,comment on fait pour l'avoir?


très facile,soit vous payer 200 000 euros pour un vaisseau ici ou soit vous allez voir un champion et de faire en échange d'un bolide d'un don d'argent que vous aller peut-être gagné au tournois de...


Tony s'enfuie juste avant que celui-ci fini sa phrase et alla voir le gagnant de l'année dernière pour son carta puce


Salut,vous êtes qui?


Bonjour,je suis un jeune homme qui en échange de votre carta puce donnera 200 000 euros pour acheté un nouveau bolide


D'accort,voici alors la carta puce et votre argent?


Ne vous en fait pas,je vous redonnerais votre carta puce ainsi que l'argent a la fin du tournois F-Zero et pourquoi vous participez pas a la courses?


Je suis trop vieux moi alors bonne chance a toi et a bientôt


Tony quitta la maison et alla voir de nouveau l'homme


alors,vous l'avez votre carta puce


Oui,voici ma carta puce ainsi que ma carte d'identité


Tony donna la carta puce et la carte d'identité a l'homme et le mes dans une machine



BIPP BIPP! CARTA PUCE ENREGISTRE! VAISSEAU DE LA CARTA PUCE:SONIC PHANTOM


Voila jeune homme,vous êtes inscris alors merci d'avoir inscris a notre course et a bientôt pour le tournois


Tony alla alors heureux dans un hôtel spécialement offert pour les participants et loua sa chambre gratuit et s'endormi devant un beau couché de soleil de printemps
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Circuit : Mute city I Left_bar_bleue26/50Circuit : Mute city I Empty_bar_bleue  (26/50)

Circuit : Mute city I Empty
MessageSujet: Re: Circuit : Mute city I   Circuit : Mute city I Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:45

https://www.youtube.com/watch?v=ujx-_yZVqHg

============/TOURNOI F-ZERO\===============

MESDEMOISELLES MESDAMES ET MESSIEURS...BONSOIR! NOUS VOICI EN DIRECT DE LA 2201 COURSE F-ZERO! POUR CE TOURNOI EXCEPTIONNEL JE SERAI VOTRE HÔTE, MOI MR.GX! J'AI L'HONNEUR DE VOUS PRÉSENTER LES PARTICIPANTS DE CETTE COURSE! APPLAUDISSEZ NOS TRENTE COURAGEUX COUREURS DE LA NUIT!

Il pourrait brailler plus fort tant qu'il y est, il va finir par me rendre sourd...
Alexander se trouve juste devant sa nouvelle voiture, la WILD BOAR!
Pendant qu'il regardait les boutons Cynthia fit une apparition rapide derrière le porteur du bolide N°24


BOUH!

AH! HO! HI! HE! HU! Ne me fais plus peur comme ça Cynthia.

Hihi! Je voulais juste te souhaiter bon courage. Tu te sens prêt?

Ouais ça va être simple d'affronter des pros alors que j'ai cette machine dans les mains depuis quelques heures.

Si tu gagnes...Tu m'invites à un resto?

Euuh...ok. Je te laisserai choisir le resto si tu veux!

Bonne chance. ♥
Après un bisou sur la joue d'encouragement et un rougissement de Alexander, Cynthia couru vers les tribunes.

Tu as de la chance d'avoir une petite amie aussi mignonne.


Impensable! C'est le légendaire Captain Falcon! Non dans un jeu vidéo, mais en vrai!


Ce...n'est pas vraiment ma petite amie, juste une...alliée de combat Falcon. En faîte que me vaux cette honneur?

Je dis juste bon courage aux nouveaux arrivants, c'est par politesse, allez...Show me your moves!

Il me tarde de vous voir à l'œuvre. (En faîte non vu que là je vais vraiment me faire démonter...)

Après une puissante poignée de main et un sourire échangé accompagné de quelques flashs photos. Le commentateur reprit la parole.

MAINTENANT! VOICI LES CHALLENGERS!..........*dit des noms de machines+ pilote*.....jusqu'à: SUPER PIRANHA BOLIDE N°12: HAAAAALIBEL!!![/color]
Spoiler:
Des sifflements de mâles excités se firent entendre en voyant les appâts très appétissants de notre dame à la peau mât.

LE JEUNE BOXEUR INTRÉPIDE QUI PILOTE SONIC PHANTOM, LE BOLIDE N°16: TOOOOONYYYYY!!!
Spoiler:

Le jeune Myke Tyson semblait se réveillé à moitié. Fit quelques mouvements de poings et entra dans son bolide.

DANS LE BOLIDE N°18 NOUS AVONS LE CHASSEUR DE BÊTES FÉROCES, BEASTMAAAAAAAAAAAAAAAN!!
Spoiler:
(Ce gars c'est Lucius déguisé, je le reconnais a cause de son aura...pourquoi il participe au Grand-Prix? Pour me mettre une raclée? Ou pour gagner le million...NON! Je ne dois pas le laisser gagner! Il pourrait donner l'argent aux Drakulz et alors là, ça va être très chaud...)

DANS LA WILD BOAR, BOLIDE N°24, APPLAUDISSEZ LE GÉNÉRAL D'UNE ORGANISATION SECRÈTE : AAAALEEEEXAAAANDEEEER!
Spoiler:
Ce que Alexander entendait le plus était le cri de jeunes femmes qui devait trouver mignon le jeune amnésique.

Hey, ravi de voir que mon succès reste à travers les années.


NOUS Y VOILA! LA COURSE EST SUR LE POINT DE COMMENCER! CHALLENGERS VEUILLEZ VOUS INSTALLER DANS VOTRE MACHINE!

Chose faîte. Les participants avaient leurs regards fixes sur le feu tricolore éteint actuellement. Alexander entendait son coeur battre à la chamade, en regardant à sa gauche il voyait Cynthia qui buvait un coca-cola, juste à côté Grell qui se mettait du rouge à lèvres, et Nel qui semblait rester neutre face à cette course.
Alexander et Lucius se trouvait sur l'avant-dernière ligne de départ, devant eux il y avait Tony et Halibel. De la caméra d'en haut le bolide de Halibel avait un reflet de couleur blanc. Falcon est au tout premier rang.


PARTICIPANTS! ALLUMEZ VOS MOTEURS!!


On dirait que ça va commencer...héhé! Quelle excitation!


https://www.youtube.com/watch?v=mnfEnhOBkZc

3...2...1...GOOOOO!

Revenir en haut Aller en bas
Cyber-Wolf
Grand Posteur
Grand Posteur
Cyber-Wolf

Vieux
test

ID Nintendo Network : CyberW0lf
Mains SSBU : ROB, DDD, Bowser
Messages : 636
Age : 28
Localisation : Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Circuit : Mute city I Left_bar_bleue19/50Circuit : Mute city I Empty_bar_bleue  (19/50)

Circuit : Mute city I Empty
MessageSujet: Re: Circuit : Mute city I   Circuit : Mute city I Icon_minitimeVen 3 Juin - 18:24

https://www.youtube.com/watch?v=CerxOeFuCb4

NOUS Y VOILA! LA COURSE EST SUR LE POINT DE COMMENCER! CHALLENGERS VEUILLEZ VOUS INSTALLER DANS VOTRE MACHINE!


La course va enfin débuter. Alexander se trouvait sur la même rangée que moi. Je ne laisserais pas gagner cette course. Je rentre dans mon véhicule et ferme la vitre de protection.

PARTICIPANTS! ALLUMEZ VOS MOTEURS!!

-Morax , mon véhicule peut signaler les bolides en approche. J'ai une meilleur idée pour toi.
-C'est quoi ton idée ?
-Tu le sera assez rapidement.


J'allume alors le moteur de mon véhicule via le panneau de commande à côté du volant. Une carte du circuit s'affiche en haut à droite de ma vitre.


-Morax , on va gagner cette course et rendre ce monde meilleur avec l'argent que nous gagneront !


3...2...1...GOOOOO!

C'est sous les cris du public déchainer , que les bolides des concurrents font un départ plutôt rapide. La course à commencer.


-Grâce au tableau de commande , nous pouvons voir les concurrents actifs ainsi que leurs places. Morax , dit moi quand notre place change ou si un concurrent est éliminé.
-Oui chef , bah pour le moment on est 27ème...28ème ! Le Wild Goose de Pico vient tout juste de nous dépasser !

-Okay , d'après la carte virtuel , on va atteindre des flèches sur le sol qui semble accéléré notre bolide , un genre de turbo. Juste après on va pénétré dans un tunnel. Je pense avoir une idée.

J'empreinte alors l'un des nombreux accélérateurs sur le sol du circuit , ma vitesse grimpe de façon considérable ! Mais pour un temps limité. Pendant que les concurrents conduisent dans le tunnel en se percutant les uns aux autres , je positionne mes turbo de façon verticale se qui me projète dans les airs , je les repositionne horizontalement pour me propulser droit devant dans les airs , je suis désormais sur le toit du tunnel.


-Héhé , je peux enfin rouler tranquille sans me faire percuter comme les imbéciles d'en bas , mais... Qui est le véhicule devant moi ?
-Le Blue Falcon piloté par Captain Falcon. Il est le plus grand pilote de l'univers.
-Pfff , je vais lui montré s'qui le plus grand pilote !


Une fois assez près de Captain Falcon , j'essaye de l'éjecter dans le vide en le poussant avec mon véhicule. Falcon se laisse pousser , étrange...

-Lucius attention on arrive à la fin du tunnel !!!

Le véhicule de Falcon fait une soudaine accélération et se sert du bout du toit du tunnel comme une rampe qui le projète rapidement. Mon véhicule lui , tombe au sol , et les concurrents du tunnel me fonce dessus. D'un côté , réussir à freiner un véhicule qui va à 3000Km/H...

-Grrr , notre véhicule à subit d'important dommage.
-Nous ne sommes que 24ème. Nous n'allons pas gagner cette course si tu es agressif. C'était quoi ton idée de départ ?
-Une idée que je n'utiliserais qu'au 3éme tours.


Un véhicule essaye de me pousser contre le mur.


-'Tain c'est qui ça ?!
-Bio Rex et son véhicule le Big Fang. J'ai entendu dire qu'il déteste Beastman et vice versa.
-Si j'avais su j'aurais assassiner un autre concurrent !


Mon véhicule et celui de Bio Rex se pousse , voilà un bras de fer entre 2 véhicule roulant à une vitesse frôlant la lumière.

-Le Wild Boar de Alexander est juste devant nous !
-Genre ! Je dois le rattraper !


J'appuie alors sur toute les commandes de mon véhicule , doit bien y'avoir un truc pour repousser Bio Rex. C'est en appuyant au hasard sur un bouton que mon véhicule tourne tel une toupie , la poite à l'avant de mon véhicule tranche les turbos réacteurs du Big Fang. Son véhicule s'arrête au milieu du circuit ,mauvaise chose pour lui , car un véhicule le percute le fessant exploser. R.I.P Bio Rex.

-Attends une seconde , c'est du trucage ou on peut vraiment crever dans cette course ?
-Non , rien n'est truqué. C'est du réelle en direct dans l'univers tout entier !
-Rassurant... Et qui est ce gros bolide noir et rouge qui a éliminé Bio Rex ?
-C'est le Black Bull piloté par Black Shadow. Il se fiche de la vie des concurrents , on sait pas si il préfère gagner la course ou battre Captain Falcon.


Pour le moment je suis en 24éme place , suivit de très près par Black Shadow et juste devant moi se trouve Alexander.


Concurrents éliminés : Bio Rex.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Scarlet's
Timide
Timide
Dark-Scarlet's

Vieux
test

Messages : 126
Age : 28

Circuit : Mute city I Empty
MessageSujet: Re: Circuit : Mute city I   Circuit : Mute city I Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:52

Hallibel était juste devant Alexander, elle essaie de rattrapé le pilote devant elle et pris un ou turbo et fit un dérapage sur un des turbos pour passé devant le véhicule. Ensuite elle accéléra sur un autre turbo et fit une vrille et activa un champ de force. La vrille et le champ de force propulsa quiconque qui était sur son passage la vrille fini et elle arrive en 18éme position les concurrents projeter hors de la piste sont : Draq et Billy.

- Hum je suis 20éme bon il est temps d'envoyer sa a Alexander par e-mail dans son bolide normalement il devrait avoir cette option.

Voila envoyer !

Message:Suis moi de près très chers et n'oublie pas ne me défonce pas avant d'arriver ;)
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Circuit : Mute city I Left_bar_bleue26/50Circuit : Mute city I Empty_bar_bleue  (26/50)

Circuit : Mute city I Empty
MessageSujet: Re: Circuit : Mute city I   Circuit : Mute city I Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:48

La course avait déjà commencé, et la première question essentiel de Alexander fut la suivante:

Bon, quelle musique d'ambiance je vais mettre??...

La voiture était composé d'une radio, la musique allait surement être entendu grâce aux 4 bosses de la voiture qui dissimulaient un haut-parleur.

Alors voyons voir...*CLIC*

https://www.youtube.com/watch?v=GepZ5hM3nTw&feature=related

....Elle est bien...mais passons...*CLIC*

https://www.youtube.com/watch?v=dZ1NcxAZUYk

Oh mon dieu! C'est quoi cette horreur?! Changement!! *CLIC* *CLIC* *CLIC* *CLIC*

https://www.youtube.com/watch?v=40-8wOTzQis

LALAAALALAAA! LALA LALALAAAA! LALA LALALA LALA...PUTAIN QU'EST CE QUI ME PRENDS?! EN PLUS ON PEUT M'ENTENDRE!!! ARGH!

Dans cette précipitation il ne vit pas le dépasser un véhicule à double coque, le Twin Norrita.

Nous allons gagner!

Après une bousculade violent de la part du Wild Boar, la bagnole N°22 partit en free-style.

Nous allons mourir!

La machine avait perdu de sa vitesse, permettant ainsi à Alexander de le dépasser.
La vitesse de pointe du Wild Boar peut dépasser les 1100 km/h sans booster, ce qui lui permit de dépasser aisément des bolides légers comme le Great Star ou le Night Thunder.
A présent voila que Alexander est en 19eme place, juste à côté de Halibel.

LES PARTICIPANTS EN SONT DÉJÀ A LA MOITIE DU 1ER TOUR! ET VOILA LE CHAMP DE MINES TANT REDOUTÉ! QUI VONT ÊTRE LES SURVIVANTS?!

Suffit d'éviter.

Des mines de couleurs oranges! Alexander avait du mal à toutes les éviter vu le gros poids de la machine et s'en prit deux. A deux DOIGTS de perdre le contrôle de sa machine, une voiture rouge fonçai vers Alexander: Red Gazelle!


Tu as perdu!

Oh que non! Pas comme ça!

En trifouillant tout les boutons Alexander réussi l'attaque de la toupie, éjectant et écrasant la malheureuse tentative du Red Gazelle, qui finit la course en dehors du circuit. Mighty Gazelle et son bolide vont rejoindre la décharge...

CHANCE OU TALENT?! ALEXANDER A RÉUSSI A CONTRER L'ATTAQUE TÉMÉRAIRE DE MIGHTY GAZELLE!

Me voila...12eme! Bien c'est pas mal, on dirait que des machines se sont pris des mines.
*BIP BIP...BIP BIP* MESSAGE : Suis moi de près très chers et n'oublie pas ne me défonce pas avant d'arriver ;)

Hablibel??Attend...ne me défonce pas avant l'arrivée...pourquoi je pense a des trucs pervers moi là?...Bon ok elle est ou?...Ah la voila!

Elle était 14eme, juste a côté du Golden Fox du docteur Steward.


FIIIIIIN DU 1ER TOUR! VOYEZ LE CLASSEMENT ACTUEL POUR CE PREMIER TOUR, PLUS QUE QUATRE TOURS!:

1er : Captain Falcon
2eme : Blood Falcon
3eme : Jody Summer
4eme : John Tanaka
5eme : James Mc Cloud
6eme : Pico
7eme : Roger Buster
8eme : Tony
9eme : Mme. Arrow
10eme : Zoda
11eme : Samurai Goroh
12eme : Alexander
13eme : Dr.Steward
14eme : Halibel
15eme : Leon
16eme : Antonio Guster
17eme : Dr.Clash
18eme : Mr. Arrow
19eme : Jack Levin
20eme : Baba
21eme : Octoman
22eme : Gomar et Shioh
23eme : Black Shadow
24eme : Lucius
25eme : Silver Nelson
26eme : Mr.EAD
Retire : Mighty Gazelle
Retire : Billy
Retire : Draq
Retire : Bio Rex







Dernière édition par Zero° le Sam 4 Juin - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyber-Wolf
Grand Posteur
Grand Posteur
Cyber-Wolf

Vieux
test

ID Nintendo Network : CyberW0lf
Mains SSBU : ROB, DDD, Bowser
Messages : 636
Age : 28
Localisation : Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Circuit : Mute city I Left_bar_bleue19/50Circuit : Mute city I Empty_bar_bleue  (19/50)

Circuit : Mute city I Empty
MessageSujet: Re: Circuit : Mute city I   Circuit : Mute city I Icon_minitimeVen 3 Juin - 22:26

https://www.youtube.com/watch?v=CerxOeFuCb4&feature=channel_video_title

J'étais en pleine course à la poursuite de Alexander , mais Black Shadow me dérange grandement , son énorme véhicule me projette comme un insecte contre les murs du circuit.

*POUM*
-Mauvaise nouvelle Lucius , Black Shadow essaye de broyer notre véhicule contre le mur.
-Je ne voulais pas en arriver aussi rapidement mais bon...


Je plante alors mon katana dans le système de carburant à ma gauche.

-Envoie ton énergie démoniaque dans le carburant du véhicule !
-Mais Lucius , ça risque de détruire notre bolide.
-S'pour sa que je voulais l'utilisé au 3éme tour en cas de besoin...


Mon katana transfert de l'énergie démoniaque dans le carburant de mon bolide , qui devient beaucoup plus rapide , tellement rapide que j'arrive à projeter le Black Bull assez loin de moi.

-Maintenant , on rattrape Alexander !
-Mighty Gazelle est éliminé.
-Encore un ? C'est vraiment de la folie cette course...


Mon bolide chargée d'énergie démoniaque fonce à toute allure en direction de Alexander.

-2000 Km/H , on va trop vite Lucius !


J'arrivais à peine à dirigé mon véhicule , quand soudainement...

*BOUM*

Mon véhicule fait un vol plané avant de retomber au sol de façon brutal.

-C'était quoi ça ?
-Nous sommes dans un champ de mines !
-Stop le transfert d'énergie ! Notre véhicule ne tiendra pas longtemps !
D'après mon tableau de bord , mon véhicule est en état critique.
Le Black Bull finit par ma rattrapé , cette enfoiré à esquiver toute les mines.


-Draq et Billy viennent d'être éliminé en même temps !


A chaque fois que Morax m'annonce un concurrent éliminé , une grande pression monte en moi. Je dois empêcher Alexander de gagner , mais il arrive à survivre dans cette course. Je le vois disparaitre à l'horizon , d'après mon tableau de bord il est 12éme.
Je dois rattrapé la longueur d'avance qu'il a sur moi.


-Nous allons traversé la dernier étape avant la ligne d'arrivé.
-Et c'est quoi la dernière étape ?
-Le grand saut.


Le route commence à grimpe en altitude jusqu'à devenir presque vertical. Beaucoup de turbos sont sur cette route , l'architecte de ce circuit est vraiment sadique.
C'est en frôlant les 1500 Km/H que la route se termine , les pilotes sont dans les airs , leurs but et d'atterrir sur la route de l'autre côté du vide.


*PAN*

-J'ai l'impression que les pilotes se font canarder.
-Effectivement , le tableur semble indiquer que les tirs viennent du véhicule d'Antonio Guster.
-Bzzzz....Muhahaha ici Antonio Guster en direct du Green Panther. Grâce à mon génie , j'ai piraté les fréquences radio de chaque pilotes de cette course , tout ceux qui sont devant moi et qui veulent vivre , je vous conseil d'abandonner !....Bzzz
-Charmant.

Le véhicule de Léon fume énormément , son véhicule a du se faire toucher par l'artillerie d'Antonio.


-Quelle tricheur , obligé d'utiliser des armes pour gagner une course...
-Tu fais pareil avec moi.
-Oui , enfin , je n'attaque pas les autres pilotes.
-A peine...



Mon véhicule atterrie finalement sur la route , l'atterrissage fut brutale.

-Le véhicule d'Halibel se fait tiré dessus par celui d'Anthonio.
-Comment ? Je ne vais pas le laisser tuer la fille de Grell !


J'ouvre alors ma vitre de protection , le vent est si puissant qu'il m'arrache presque la peau du visage. J'essaye de rester stable , derrière le véhicule d'Anthonio.

-Sphère démoniaque !


La sphère atteint son véhicule se qui explose l'arrière de son bolide , et rend donc son véhicule incontrôlable.

-Bzzzz.....Je ne contrôle plus rien , AAAAHHH !!!....Bzzzzz

Son véhicule percute le mur , les morceaux de son bolide vol dans tout les sens , on peut même voir une grande trainer de sang sur le mur. R.I.P Antonio Guster. Je referme ma vitre de protection et traverse enfin la ligne d'arrivé.

2éme tours ! Les participants ont maintenant l'option "Boost" débloqué !


-C'est pas un véhicule 2 places devant nous ?
-Si , se sont Gomar et Shioh les pilotes du Twin Noritta.


Je suis juste à droite de leur véhicule , je peux les voir en train de me faire des doigts d'honneur.

-Comment osent t-ils me faire se genre de gestes !

Ces 2 nigauds méritent une bonne correction ! Je pousse alors leur véhicule , ils font de même , un nuage d'étincelles est provoquer par le choc entre nos véhicules.


-On a pas l'temps de s'amuser Lucius , on doit gagner cette course.
-Grrr , compris.


J'abandonne le bras de fer pour prendre le turbo devant moi , ses abrutie ont loupé le turbo , ça me laissera une longueur d'avance sur eux.
Nous allons rentré dans le tunnel , cette fois je ne monterais pas au dessus , c'est trop risqué.
Une fois à l'intérieur , les bruits des cognements métallique des véhicules se font entendre de partout. Nous sommes tous serrer comme des sardines.


-Raaah , je ne peux pas me déplacer , je suis entièrement encerclé et des étincelles volent de partout !

C'est la qu'un véhicule rose au milieu de cette vague métallique fait une toupie sur lui-même ce qui provoque de sérieux dégâts au véhicules autour de lui , la plupart sont en train de fumer.


-Qui est le pilote de se carnage ?
-Samurai Goroh , le rival de Captain Falcon. Ce type est un bon bourrin mais aussi un bon pilote.
-Grâce à lui , la voie est libre !

Vu que la plupart des véhicules furent projeter sur le côté , j'utilise un boost et le dépasse.

-Ahaha , j'ai du gagner au moins 6 places !
-Sais-tu que le boost consomme l'énergie du véhicule ? Et que si cette énergie tombe à zéro le véhicule explose ?
-Combien nous reste-il d'énergie ?
-70%.
-Très bien , c''est encore suffisant.



1er : Captain Falcon
2eme : Blood Falcon
3eme : Jody Summer
4eme : John Tanaka
5eme : James Mc Cloud
6eme : Pico
7eme : Roger Buster
8eme : Tony
9eme : Mme. Arrow
10eme : Black Shadow
11eme : Alexander
12eme : Halibel
13eme : Lucius
14eme : Samurai Goroh
15eme : Zoda
16eme : Dr.Steward
17eme : Dr.Clash
18eme : Mr. Arrow
19eme : Jack Levin
20eme : Baba
21eme : Octoman
22eme : Gomar et Shioh
23eme : Leon
24eme : Mr.EAD
25eme : Silver Nelson
Retire : Antonio Guster
Retire : Mighty Gazelle
Retire : Billy
Retire : Draq
Retire : Bio Rex
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Scarlet's
Timide
Timide
Dark-Scarlet's

Vieux
test

Messages : 126
Age : 28

Circuit : Mute city I Empty
MessageSujet: Re: Circuit : Mute city I   Circuit : Mute city I Icon_minitimeVen 3 Juin - 23:10

- Bon il serait temps d'employer les nouvelles attractions de mon véhicule.

Hallibel appuya sur le bouton ou il y avait dessiné des vagues dessus.
Toute d'un coup un énorme jet d'eau fit voler le vaisseau d'Hallibel et elle utilisa 30 % de boost pour quasiment voler dans les 5 premiers. Pour se poser elle appuya sur un nouveau bouton avec un nouveau jet d'eau mais ver le sol pour atterrir délicatement. Les vagues ensuite partir sur les concurrents derrière elle.

Elle envoya un nouvelle e-mail a Alexander : J’espère que tu as un parapluie !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Luigi
Bavard
Bavard
Dark-Luigi

Vieux
test

Messages : 383
Age : 25
Localisation : mot de passe obligatoire pour le savoir!!!

Circuit : Mute city I Empty
MessageSujet: Re: Circuit : Mute city I   Circuit : Mute city I Icon_minitimeSam 4 Juin - 0:56

Tony,qui était tranquille sur le circuit dépassa alors Pico et Roger Buster . Ceux-ci décidèrent alors de se parler


Hé mec,ce petit gars a ce légendaire Bolide nommé Sonic Phantom. Explosons ce véhicule ensemble et on se partagera l'argent du vainqueur d'accord ?


Je suis avec toi Pico, fonçons vers ce Tony avec notre boost !


Les deux pilotes foncèrent alors sur Tony et son véhicule qui allaient être détruit. Tony vira alors de droite pour éviter l'avancé suicidaire de Pico sur le Sonic Phantom , puis activa son boost et en utilisa 30 %. Cela était suffisant pour les devancer . Pico avait utilisé tout son boost , et roger était en pleine vitesse . Il allait même trop vite , il fonça droit sur le véhicule de Pico ! Boum ! Pico et Roger étaient à présent out !


Nous sommes à la moitié de la course et des débris de voitures détruites perturbent la course, les participants auront toujours à esquiver ces mines ainsi que les débris ajouté à cause des bolides détruits !


Tout à coup, une vague arriva . Tony utilisa alors 20% du boost pour avoir une protection qui protège quelque dégâts causé par les autres bolides ou autres. Il passa ainsi la vague et l'endroit recouvert de mines sans problèmes .


1er : Captain Falcon
2eme : Blood Falcon
3eme : Jody Summer
4eme : John Tanaka
5eme : Halibel
6eme : James Mc Cloud
7eme : Tony
8eme : Mme. Arrow
9eme : Black Shadow
10eme : Alexander
11eme : Lucius
12eme : Samurai Goroh
13eme : Zoda
14eme : Dr.Steward
15eme : Dr.Clash
16eme : Mr. Arrow
17eme : Jack Levin
18eme : Baba
19eme : Octoman
20eme : Gomar et Shioh
21eme : Leon
22eme : Mr.EAD
23eme : Silver Nelson
Retire : Pico
Retire : Roger Buster
Retire : Antonio Guster
Retire : Mighty Gazelle
Retire : Billy
Retire : Draq
Retire : Bio Rex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Circuit : Mute city I Empty
MessageSujet: Re: Circuit : Mute city I   Circuit : Mute city I Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Circuit : Mute city I
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: Autres :: Saison 1. :: Lieux du Rôle play . :: L'extérieure . :: Mute City-
Sauter vers: