Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Tableaux de Chasse.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Le Tableaux de Chasse. Left_bar_bleue24/50Le Tableaux de Chasse. Empty_bar_bleue  (24/50)

Le Tableaux de Chasse. Empty
MessageSujet: Le Tableaux de Chasse.   Le Tableaux de Chasse. Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:38

(/!\ : Ce topic est créer Pour les Avis de recherches lancés par les habitants de brawlvilles ou autres sur des monstres dangereux. J'aimerais à ce que cette partie ne fasse pas l'objet de discussions qui s'éternisent. )


Un Homme s'approcha de Pota , le Barman , Avec une affiche.

Oliver : Bonjour , je me nomme Oliver. J'aimerais lancer un avis de recherche contre ceci *montre l'affiche *
Pota : C'est un monstre , je vais l'afficher sur le tableaux de suite.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Avis de Recherche du Moment :

Le Tableaux de Chasse. Behemoth_ffx-2
Nom : Béhémoth

Lieux : Forêt des Carnuttes

Récompense : 550 $

Notes : Bonjour , je me nomme Oliver. Je séjourne dans la forêt des Carnuttes en tant que Bucheron. Il y a peu de temps , moi et mes collègue nous sommes fait attaquer par un Bestiaux énorme. Je me demande ce qu'il fait dans cette forêt pourtant si paisible d'habitude.
Il a un caractère plutôt agressif , faites tout de même attention à lui. Il est plutôt Grand , environ 2 mètres 50 je dirais. Je l'ai vus trainer vers notre chantier , il doit aimer se faire les dents sur les troncs découpés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tableaux de Chasse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse aux Béhémots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: Autres :: Le Monde :: Territoire du Nord :: Brawlville :: Glouglou & Goules-
Sauter vers: