Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Chasse aux Béhémots

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Chasse aux Béhémots Left_bar_bleue26/50Chasse aux Béhémots Empty_bar_bleue  (26/50)

Chasse aux Béhémots Empty
MessageSujet: Chasse aux Béhémots   Chasse aux Béhémots Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:10

https://www.youtube.com/watch?v=JC7hkIC5UZI&feature=relmfu
Chasse aux Béhémots Noctis10







Alexander est la définition même d'une vie riche en émotions, de la joie de son 1er enfant jusqu'à la mégalomanie meurtrière.

Ceci lui a permis de fasciner le diable en personne et d'avoir droit a une seconde chance de vivre.

Mais sans mémoire de sa première vie il parcourut le monde a rechercher des indices pour au final combattre le comte Crow.

Malheureusement il perdit la vie au cours d'un duel fracassant , ce dernier lui infligea une malédiction qui vampirisme sa victime.

Alexander traverse les enfers pour la seconde fois et affronte ses némésis qu'il a affronté durant ses 75 années de vie.

La victoire aussitôt acquise le diable lui accorde une dernière chance.

"Meurs a nouveau, et l'enfer t'attendra de pied ferme"

Le revoilà a nouveau dans le monde des vivants, sachant que c'est sa dernière fois.


Mais cette fois contraint de voyager en solitaire, le vampirisme en lui affecte ses sentiments et lui fait perdre la raison lentement.

De nombreux gens dans le monde parlent d'une ombre ayant sucé le sang de nombreuses jeunes vierges.

C'est dans cette situation qu'il ressent en lui la démagogie et la soif de pouvoir qu'il avait durant sa première vie.

"Cela veut dire que si je perd la raison...je redeviendrais l'être cruel et égoïste que je fus durant mon règne de dictateur?"


Ce règne auquel des milliards d'individus avaient perdus la vie au profil d'un seul homme ayant ses propres ambitions...cela ne devait pas recommencer!

Il ne peut plus voir ses amis d'antan, par crainte de devenir fou et de les attaquer voir les tuer.

N'ayant nul part ou aller ou vivre, Alexander décide de devenir chasseur de primes, dans le but d'exterminer tout les monstres de ce monde.

Écoutant son cœur de justicier, il s'apprête a expier ses péchés du passé en rendant un ultime service a cette planète, jusqu'à la fin de sa dernière vie...

avant qu'il ne sois trop tard... car bientôt l'enfer des abysses accueillera cette figure tourmentée...

Un homme ayant eu trois vies, sauvé des univers et des milliards de vies, mais aussi détruit des planètes et des milliards de vies, ne mérite t'il dont pas une place d'honneur?


_________________________________________________________________________

https://www.youtube.com/watch?v=OxlnXhWambc

Forêt dense, temps ensoleillé, une pluie avait fait rage la veille, de ce fait, les quelques gouttes de pluies survivantes plongent dans le vide, pour finalement se fracasser sur un sol humide. La faune est très varié, entre mammifères herbivores et petits insectes se délectant d'une eau fraiche. L'ombre a cette atmosphère paradisiaque est un homme dans une chemise de cuir noir, les yeux rouges, un chapeau simple mais qui cachait une bonne partie de son visage, peut être afin de se sentir a l'aise malgré le soleil.

L'homme s'arrête. Il regarde a gauche...rien...a droite...deux ours!...non d'autres arrivent! Le héros sombre semble pris dans une embuscade.

Désolé mes doudous, mais vous ne faîtes pas parti de ma mission, partez illico presto...pourquoi je parle? Ils ne me comprennent pas...It's show time!


https://www.youtube.com/watch?v=sEpWQXzM2aI&feature=related

Arme N° 4: Pistolame des ténèbres. Arme a feu en forme de lame, un trou est cependant visible au niveau du manche, l'arme apparait de manière instantané, sous une petite étincelle noirâtre.

De sa position le combattant tire sur ses opposants d'une précision assez redoutable et d'une rapidité a en faire tourner la caméra rapidement, sur ces dix tirs, huit ont atteint la tête d'un ours, une balle dans la cage thoracique, la dernière balle n'avait que effleuré l'ours visé, ce dernier bondit sur le jeune homme.


Ah ok.

D'une téléportation quasi instantanée, Alexander se retrouve dans les airs juste devant l'ours, canon du pistolet entre les deux yeux, le pauvre nounours n'eut même pas le temps de réagir, de toute façon son cerveau avait volé en éclat.

Là je pouvais pas te rat-...oh non!

Entrainé par le corps de l'ours dans sa chute, le chasseur fut écrasé par le corps sans vie de l'ours sur le sol, voila le tireur bloqué par un cadavre de 100 kg, totalement a la merci des cinq derniers ours.

Et voila, a force de faire du zèle, héhé....oh non ils arrivent pour le plat mes gros poilus...

Les ours, réunis autour du cadavre de leur confrère s'apprête a donner le coup de grâce a leur ennemi commun.

Ce soir, steak d'ours! HUAAAAAAAAAAAAH!

Une flamme blanche sorti du corps du héros, cette attaque qui ressemblait a une aura en forme d'halo réduisit en cendres tout ce qui se trouvait a 3-4 mètres, les ours affamés étaient réduis en poussières.

...Quoi que je n'ai jamais aimé la viande grillé.

(FIN MUSIQUE)

Enlevant la poussière sur ses vêtements en les secouant et remis son chapeau, le vainqueur hardi reprit sa route.

Désolé mes mignons, mais ce ne sont pas de simples ours qui pourront arracher la vie a Alexander! Dit t'il d'un pouce positif afin de se désigner, petit sourire fier.

Revenir en haut Aller en bas
Dark-Luigi
Bavard
Bavard
Dark-Luigi

Vieux
test

Messages : 383
Age : 25
Localisation : mot de passe obligatoire pour le savoir!!!

Chasse aux Béhémots Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Béhémots   Chasse aux Béhémots Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:18

Tony,un jeune boxeur qui avez après avoir gagné un tournoi régional de boxe parti s'améliorer en voyageant dans le monde entier. Il avait pas que sa comme seul but ,il voulait aussi retrouver les légendaires "gants d'or" qui fut jadis perdu dans une contrée de glace et fut emprisonné par un terrible dragon, gardien de ces lieux.Il voulait aussi connaitre la gloire et la fortune pour ainsi passer une vie heureuse sans avoir a se soucier des dépenses du quotidien.

Pendant sont aventure,il s'est retrouvé à voyager avec Alexander, une personne surpuissant. Grâce a lui,il a pu connaitre la gloire en remportant le grand prix de Fzero. Malheureusement,il a perdu il y a longtemps la mémoire et se retrouve alors dans une foret sans vie.Depuis se jour,il ne connaissait plus zero mais se souvient toujours de sont but ultime. Que va t'il arrivé a notre jeune héros pendant sa nouvelle aventure? Va t'il trouvé ces gants légendaires? On le saura peut-être jamais...


Tony se baladait dans la foret en quêtes de victimes pour son magnifique poing quand tout d'un coup,un homme bizarre apparu et fit en quelque minute des ours innocent en cadavre tout détruit de la tête au pied.Il courra alors vers lui pour le saluer mais tout d'un coup,une dizaine de loup arrivèrent. Tony les attaquèrent alors avec son poing de glace!

arme n°1:poing de glace:
arme de glace en forme ovale. Même si elle est pas pointu,cette arme est très efficace.Elle permet de geler les ennemis ainsi que de perdre beaucoup de dégâts au adversaire.Ainsi geler,le lanceur de l'attaque peut alors faire un petit combo d'attaque avant qui se dégèle.Il peut aussi lancer des stalactites et faire des poings normaux


POING DE GLACE!!!!!!!!!!

L'attaque percute alors un loup qui resta immobile,il lui brisa alors la tête avec un petit punch.Les autres loups attaqua alors Tony et utilisa alors le poing de lumière pour détruire les loups avec un ultimat punch

arme n°2:poing de lumière:
arme fait d'un mélange d'or et de platine en forme pointu.Cette arme permet d'immobiliser tout sort de démon.Il permet aussi de invoquer d'une grande rafale de lumière même la nuit et de faire ainsi son attaque favorite:"l'ultimat punch!!!"


ULTIMAT PUNCH!!!!!!!!!!!!!

Les 9 loups se prirent alors le ultimat punch et décolèrent tout ensemble

Se ne sont que des louveteaux.J'ai eu du bol, je pense pas que j'aurais gagné si c'était des vrais loups

Tony courra alors vers l'homme et dit alors

Comment vous appelez-vous? Que faites-vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Chasse aux Béhémots Left_bar_bleue26/50Chasse aux Béhémots Empty_bar_bleue  (26/50)

Chasse aux Béhémots Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Béhémots   Chasse aux Béhémots Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:51

https://www.youtube.com/watch?v=OxlnXhWambc

(Tony!...On dirait qu'il est amélioré en ce lap de temps.)

Alexander semblait content de voir son vieil ami de la SS6, ce qui est amusant a savoir le concernant, c'est le seul qui malgré étant un membre de la SS6, n'a considéré Alexander comme un ennemi.

Comment vous appelez-vous? Que faites-vous ici?

....(Il ne se souvient pas de moi?...Non il m'aurait reconnu assez rapidement lui.)

Alexander mis du temps de répondre, il remet son chapeau pour cacher une bonne partie de sa face et se retourne, partant vers une direction au hasard.

Ce que je suis, ou ce j'étais n'a pas d'importances...Actuellement je suis a la recherche de gros Behemots, tu en aurais vu jeune homme??

https://www.youtube.com/watch?v=sEpWQXzM2aI&feature=related

Écran qui se floue, même musique...un autre combat! Mais cette fois a 2 VS mère nature!

RPG spotted...bah pas grave, tu es prêt petit? Crois moi ça va saigner! Les loups ont du sentir la mort de leurs louveteaux.


En effet, les loups faisaient au moins 2 mètres de hauteur. La bataille s'annonce plus difficile!

Arme N° 1: Hache de la Terre. Arme N° 2: Sabre de Glace.
D'une main une grosse hache noir qui devait faire 2 mètres de longueur, de l'autre un sabre Perse dégageant une certaine poudreuse, avec des cristaux de glaces tombant au sol.
Les loups bondissent tous en même temps vers nos deux acolytes, qui semblaient condamner a subir l'attaque des bêtes.


Défense! Ha!

Alexander plante son sabre au sol et ainsi crée un mur de glace en forme de igloo, assez solide pour que les loups se le prennent et voltiger un peu plus loin.
Mais leurs instincts et leur soif de vengeance bouillonne, ils retentent une nouvelle attaque.
Tony fait comprendre a Alexander de lâcher son bouclier, a ce moment le boxeur serre un de ses poings, qui devient bleu cyan.

Maintenant!

La même scène se reproduit, mais au lieu d'une défense, il s'agit d'une attaque, un grand inverno de glace pointu pourfend tout les loups qui attaquant, ce gros stalagmite de glace avait tué au moins 4 loups.
Cependant d'autres loups surgissent.

A moi!

Alexander fait virevolter en tournoyant sa hache, découpant en deux les loups touchés. Bien que les attaques soient assez lentes, chaque impact sur les loups provoquait un léger tremblement et une onde de choc faisant voler les cailloux aux alentours, les pauvres mammifère se faisaient coupés comme du beurre.
De son côté Tony fait une sorte de mitraillette-punch sur un loup qui semblait se faire charcuter le visage, le coup final de Tony montra clairement que le crane de sa victime ressemblait plus a de la purée mousseline qu'autre chose.

Tony! Faisons une attaque union! Je vais utiliser la quasi totalité de ma puissance avec l'arme de glace, une fois qu'ils sont gelés attaquons ensemble!

Alexander dégage une aura blanche-cyan et par un coup dans le vent a 360°, il gèle toute la surface de la forêt a plus de 20 mètres, assez pour geler les monstres aux alentours, au final les loups sont enfermés dans une sorte de cube de glace géant.

Tony fait tourner Alexander en le tenant par la manche de sa grosse hache et le jette en l'air a au moins 30 mètres. Dans son envol le vieux héros entraine le jeune héros car ce dernier tient toujours la hache, les voila tout les deux en hauteur a 30 mètres du sol, prêts a mettre un coup final pour briser la glace!

AVALANCHE CÉLESTE!

Les deux guerriers, un de sa hache, l'autre de son poing, produisirent un gros fracas de glace bruyant, un CRAC qui pouvait être entendu a des kilomètres a la ronde, tel un éclair!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Luigi
Bavard
Bavard
Dark-Luigi

Vieux
test

Messages : 383
Age : 25
Localisation : mot de passe obligatoire pour le savoir!!!

Chasse aux Béhémots Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Béhémots   Chasse aux Béhémots Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:03

Après la bataille qui n'a durée que peu de temps,Tony ne reconnaissait toujours pas Alexander. Son visage reste inconnue pour lui comme si il l'avait jamais connue.Il reprit alors sont chemin dans les bois.

Bon,je n'es pas que sa a faire moi. Je dois retrouver les légendaires gants en bois cachés dans la forêt.Ils sont cachés dans le corps d'un légendaire monstre,le béhémoth.

Quand il comprit qu'il voulait lui aussi détruire des Béhémoths,Tony dit alors.

Si ta envie,on peut se faire un bout de route ensemble.Dés que j'aurais l'objet qui me faut,on aura qu'a se séparer.

Tony marcha alors dans la forêt sans voir derrière si l'homme bizarre le suivait toujours.Puis 18 minutes plus tard,Tony ressentit une présence dans les parages.Il se retourna et vu alors que l'homme avait disparu

Il a pas du venir avec moi...

Puis Tony se retourna et vu alors un Béhémoth affamés de 2m30 de long devant lui.Il encercla alors Tony.

(Ah,je croyais pas trouvé un Béhémoth en si peu de temps.Je pense que si je l'attaque et que je réussis à esquiver tout ses coups,j'aurais peut-être une chance de le vaincre)

Tony commença a attaqué le Béhémoth.Il sort ses gants de lumière et concentra sont énergie en esquivant le Béhémoths qui avaient déjà commencé a l'attaquer avec leurs queues.Il attendit un moment en esquivant les attaques a une grande vitesse puis invoqua une forte rafale de lumière.

RAFALE DE LUMIERE!!!!

Le Béhémoth se prit alors l'attaque mais ne sentais rien.

(étrange,il n'est pas affecté par la lumière.Je suis obligé de prendre mes gants de glace)

Tony mets alors ses gants de glace et lança des stalactites vers l'ennemi.

STALACTITES!!!!

Le Béhémoth se prirent alors l'attaque et n'avaient toujours rien

(Impossible,comment il on fait pour n'avoir aucun dégâts.Leurs défense est titanesque,je ne pourrais jamais les combattre tout seul.)

Pendant que Tony réfléchissait au moyen de les combattre,le béhémoth commença sa prochaine attaque,il se propulsa dans les airs et avec sa queue frappe Tony d'un coup violent.Tony vît alors qu'il saignait a la bouche et que le Béhémoth aller en finir avec Tony avec sa queue

(Merde,si je ne fais rien... C'est fichu!!)
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Chasse aux Béhémots Left_bar_bleue26/50Chasse aux Béhémots Empty_bar_bleue  (26/50)

Chasse aux Béhémots Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Béhémots   Chasse aux Béhémots Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:01

*clink!* le monstre venait d'attaquer Tony,ce dernier vit juste devant lui la silhouette d'Alexander, avec sa blouse noir qui se secouait dut a l'onde de choc, ce qui renforce le côté épique c'est que le héros élemental a paré l'attaque du monstre avec un seul poignet! L'autre main posé sur le chapeau pour ne pas permettre qu'il s'envole.


Hey mon gros, on t'a jamais appris a frapper plus petit que soi? Fire Ball Attack X10!

https://www.youtube.com/watch?v=E9CYPOZbOnY&feature=related

A bout pourtant au niveau du ventre Alexander venait d'envoyer deux boules de feux aussi épaisses que le monstre lui même, ce dernier décolla carrément du sol pour fracasser des arbres au loin.

...pff, trop facile....(aie aie aie aie aie! Mon poignet! Cette saloperie a pété mon poignet! ça fait maaaaal!) pensait le jeune combattant, ne montrant aucuns signes de souffrance.
Tony pointe du doigt la bête au ventre cuit a point qui chargeait vers les deux acolytes.


Il en veut encore celui là?...Arme N° 1: Hache de la Terre.

Réapparition de la hache pour un jeu bourrin, mais cette fois Alexander semblait réciter un sort, hypothèse confirmé par la formule alchimique en étoile de David de couleur marron.

Ground Dasher!


Une colonne de stalagmites de plusieurs mètres foncèrent vers le gros morceau, ce dernier en chargeant parvint a détruire tout sur son chemin grâce a ses cornes, au dernier moment Alexander se téléporta sur un arbre pour esquiver le bélier meurtrier.

Si il arrive a me frapper, mes os vont finir en purée mousseline....aaaah!


Le monstre détruisit l'arbre ou se situait l'homme aux vêtements mystérieux, de ce fait ce dernier dut se réfugier sur l'arbre voisin...aussitôt détruit...encore un...détruit...encore un...détruit!

P'tain! Si Greenpeace m'envoie un blâme ça sera de ta faute!

Et ainsi une déforestation se déroulait, au bout du compte, des dizaines et des dizaines d'arbres réduits en charpies!


(Je vais pas pouvoir jouer au chat et a la souris longtemps)...TONY! A TOI DE JOUER!...(merde j'ai prononcé son nom...)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Luigi
Bavard
Bavard
Dark-Luigi

Vieux
test

Messages : 383
Age : 25
Localisation : mot de passe obligatoire pour le savoir!!!

Chasse aux Béhémots Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Béhémots   Chasse aux Béhémots Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:56

Tony était sauvé de justesse et Alexander aller en finir avec le monstre mais Alexander voulait que Tony porte le coup de grâce mais en criant,le monstre vît qu'il allait être attaqué par derrière.Le monstre se retourna alors et attaqua Tony sans réfléchir a se qui allait faire.Tony esquiva alors et tenta alors de faire un poing de glace.

POING DE GLACE!!!!!!!!

Malheureusement,le monstre esquiva d'une vitesse fulgurante l'attaque et riposte avec ses dents aussi puissante qu'un Lion.Tony ne fît pas assez rapide et se pris la morsure sur les bras qui était déjà en sang.

(Merde,se monstre ne va pas abandonner aussi facilement.Il faut que je trouve un moyen de le détruire avant qui ne m'achève.)

Le Béhémoth allait en finir avec un coup de queue mais Tony esquiva l'attaque de justesse et monta alors aux arbres.Tony sauta de branches en branches et le monstre le suivi sans réfléchir a se qui va lui arriver.Tony s'arrêta alors avec le monstre juste en dessous de lui.Tony tourna alors ses jambes et tomba de l'arbre a la vertical pour lui faire un Ultimat Kick.

ULTIMAT KICK!!!!!!!!!!

Tony enfonça alors son Ultimat Kick en plein dans la tête du monstre.Les dégâts étaient tels que du sang coulèrent de sa bouche et qu'on entendit un bruit de craquement dans son corps

Comme je l'avais prédit,un choc brutal de haut permet quand quelqu'un est immobile de cassé la colonne vertébrale.J'ai us du bol que le monstre était assez stupide pour me suivre et tombé dans un piège aussi stupide que celui la

Tony vît alors du bois dans le corps de la bête,il examina et vît que c'était les célèbre gants de bois qu'il cherchait depuis tout se temps!! Tony les prirent et les enfilèrent aussitôt.

Bon,je vais testé ses gants en bois, j’espère qu'il son puissant

Tony essaya alors ces gants sur le monstre.

POING D'EPINES!!!!!

Des épines sortirent alors de ces gants.Il visa le monstre et il attaqua d'un coup surpuissant et dévastateur grâce a ces épines aiguisé.De plus,ses gants de bois étaient indestructibles alors que le bois est un matière pas très résistante.Voila se qui fait la force a ses gants.Après,les avoirs testé,Tony continua alors sa route dans la forêt pour essayé de trouvé un temple perdu de plus de 1000 ans où les gants de feu se repose depuis la construction du temple.
Revenir en haut Aller en bas
Cyber-Wolf
Grand Posteur
Grand Posteur
Cyber-Wolf

Vieux
test

ID Nintendo Network : CyberW0lf
Mains SSBU : ROB, DDD, Bowser
Messages : 636
Age : 28
Localisation : Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Chasse aux Béhémots Left_bar_bleue19/50Chasse aux Béhémots Empty_bar_bleue  (19/50)

Chasse aux Béhémots Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Béhémots   Chasse aux Béhémots Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:37

https://www.youtube.com/watch?v=DxT35e9kvy4

Elle marchait là, à travers les arbres de la forêt. Seule et perdue. Il manquait quelque chose à sa vie. Ou plutôt, quelqu'un...

-(Lucius...)

Sa vie était comme effondré depuis qu'elle a perdue son frère lors d'une bataille. Le simple fait de repenser à ses évènements lui glace le sang.
Lucie se souvient encore de cette aventure qu'elle a eu il y a quelques temps. Elle était accompagné de son frère, ainsi que cet étrange homme du nom d'Alexander. Ensemble ils ont combattu un pouvoir dépassant l'imagination. Malheureusement, Lucius y est resté... Cette terrible perte mit Lucie dans une dépression totale. Mais malgré ça, elle a continué à s’entraîner pour devenir la meilleure mage du monde, et elle a acquis des pouvoirs terriblement puissant qu'elle a cherché à approfondir de plus en plus. Lucie est devenue une fille dôté d'immenses pouvoirs et elle a maintenant un nouvel objectif, terminer la mission que Lucius avait commencé, apporter la justice dans ce monde !

ULTIMAT KICK !!!!

[Fin Musique]

-(Qu'est ce que.... Un combat ?!)

Lucie accéléra le pas. Elle vit des arbres déracinés sur son chemin.

-(Il y a eu un combat ici, je me rapproche surement de ce bruit !)

POING D'EPINES !!!!

-(Encore cette voix ! Je me rapproche ! )

Lucie courra à toute vitesse, elle vit alors un béhémoth mort. Elle était tellement surprise de voir ce monstre au sol, qu'elle continua de courir sans regarder devant elle, et se cogna sur un inconnu pour ainsi tomber fesses à terre.

-Oh excusez-moi je ne vous avais pa....Alexander ??!!

Alexander mit du temps à reconnaître Lucie, il faut dire que depuis lors dernière rencontre, elle a quelque peu changer.

Spoiler:

-Alexander...je...tu....!!!

Sans dire un mot de plus, elle sauta dans les bras du gentleman sans même lui laisser le temps de répondre.

-Tu m'as tellement manquée !!! Je suis si heureuse de voir que tu es toujours en forme !

Elle regarda alors le jeune boxeur.

-Et toi tu dois surement être le jeune garçon qui a prononcé les attaques tout à l'heure. Enchantée de vous connaitre, je m'appelle Lucie.

Le jeune Tony se gratta la tête en regardant attentivement le visage de cette fille. Elle a un air familier qui lui rappelle quelqu'un mais il n'arrive pas à se souvenir de qui...

-Comme tu vois Alex', je garde toujours le manteau de Lucius sur moi...c'est tout ce qu'il me reste de lui... *baissa la tête* Il me manque tellement... je n'avais même pas eu l'occasion de lui dire adieu la dernière fois...J'espère que de ton côté, ça va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Chasse aux Béhémots Left_bar_bleue26/50Chasse aux Béhémots Empty_bar_bleue  (26/50)

Chasse aux Béhémots Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Béhémots   Chasse aux Béhémots Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:04

Après avoir vaincu le monstre béhémoth, un silence presque dérangeant tomba lourdement dans la forêt déboisé par les violentes attaques.

Greenpeace vont me faire la fête si ils voient ça...hmm??...whoa!

Paf! A peine il ne vit une ombre passé que une jeune personne se cogna brusquement sur notre jeune aventurier pour tomber misérablement sur les fesses.

Aouch mon dos, je commence a me faire vieux moi....oh non de dieu!

-Oh excusez-moi je ne vous avais pa....Alexander ??!!


(Jolie demoiselle...attend c'est quand même pas)......Lucie?!
Elle avait pas mal changé depuis le combat sur la lune, ses yeux et ses cernes prouvaient qu'elle a du beaucoup enduré d'émotions.

-Alexander...je...tu....!!!

(Oh non! Je dois fuir avant que...)

Sans lui laisser le temps de faire quoi que se sois, Lucie se jeta a corps jeté sur le jeune vampire, qui cachait sa joie de la revoir.

Oh tiens, c'est votre petite amie?

Avant que Alexander puisse faire une quelconque remarque, il fut soudainement pris d'un vertige,par réflexe il poussa la jeune fille qui retomba sur les fesses afin de s'éloigner rapidement, mais malheureusement...le démon qui sommeillait en lui commence a faire son approche....

Lucie...enfuis...TOI!!....uuuurgh...

Une migraine atroce le prend de plein fouet, ses yeux virent lentement du bleu calme au rouge meurtrier, ce triste spectacle est accompagné d'un rire aigu et satanique.

Pas le choix...yah!

Tak! Coup de poing karaté au niveau du cou, une technique militaire qui assomme instantanément la personne en bloquant le flux sanguin, malheureusement pour Alexander désormais il est la proie de toute choses malveillantes...
Revenir en haut Aller en bas
Cyber-Wolf
Grand Posteur
Grand Posteur
Cyber-Wolf

Vieux
test

ID Nintendo Network : CyberW0lf
Mains SSBU : ROB, DDD, Bowser
Messages : 636
Age : 28
Localisation : Troyes

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Chasse aux Béhémots Left_bar_bleue19/50Chasse aux Béhémots Empty_bar_bleue  (19/50)

Chasse aux Béhémots Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Béhémots   Chasse aux Béhémots Icon_minitimeSam 7 Juil - 6:40

https://www.youtube.com/watch?v=nn6fNh1YYG8

Lucie ne comprenait pas ce qui arrivait à Alexander. Sous le coup de l'émotion, elle tomba à genoux et pleura.

-(Je peux sentir une profonde colère au fond de son coeur...Comme si une partie maléfique essayait de prendre le dessus et s'emparer de son corps...Tiens bon Alex' !)

Elle essuya ses larmes, et se tourna vers Tony qui ne comprenait rien à la situation.

-Ecoute jeune homme, il faut amener Alexander à l'hôpital de Brawlville le plus vite possible. Porte-le sur ton dos et courons jusqu'à l'hôpital !

Tony s’exécuta, et ensemble ils coururent à travers la forêt. Mais le magnifique soleil disparait peu à peu, couvert par d'énormes nuages. En quelques minutes, un puissant orage était au dessus de nos héros, le tout sous une pluie accablante.

-(Ces nuages ne sont pas naturels...c'est l'oeuvre d'une force maléfique.)

Le petit groupe s'arrêta. Lucie ferma les yeux et se concentre pour détecter les âmes aux alentours. Surprise de voir ce qui approche, elle ordonne à Tony d'amener Alexander à l'hôpital et de ne pas se retourner ou ralentir. Tony s’exécuta et fonça à toute vitesse, il pensa alors aux gants qu'il doit récupérer...mais cet homme a vraiment besoin d'un médecin. Le trésor pourra attendre, la vie d'un homme est en jeu !

-Je sais que vous n'êtes pas loin, montrez-vous !

Un homme apparaissait alors devant Lucie. Il portait une lourde armure noir, une cape, une épée aussi brillante que le diamant, une a une étrange peau verte et une coiffure roux.

-Je suis le grand seigneur Gérudo...Ganondorf. *coup de tonnerre* Si tu tiens à ta pitoyable existence femme, écarte toi, et laisse moi prendre me revanche sur Alexander.
-Hors de question ! Il n'est pas en état de se battre !
-Mouhahaha, alors se sera plus facile de le tuer et prendre me revanche ! Depuis qu'il m'a humilié, je n'ai cessé de m’entraîner pour devenir plus fort et me venger ! Je vais le tuer ! Lui ! Ses amis ! Et toute sa descendance !

[Fin Musique]

Lucie n'avait pas d'autre choix, elle devait affronter Ganondorf.

https://www.youtube.com/watch?v=AwOI2Nvrwr8&feature=related

-Il n'y a donc pas d'autres solutions...
-Petite idiote, tu n'as aucune idée de ma puissance !

Ganondorf sauta en l'air et chargea son poing, une fois devant Lucie, il éclata toute sa puissance.

-Mmmh....AAAAAAAHHH !!!

Lucie se protégea avec un bouclier arcanique l'entourant, mais la force colossale du seigneur du désert détruit le bouclier projectant Lucie à plusieurs dizaine de mètres.
Lucie se releva, mais Ganondorf était déjà devant elle, bras croisés. Il avait l'air d'un géant de muscles à côté de la pauvre Lucie. Il fit un coup de genoux en plein dans le ventre de la fille qui tombe à genoux, crachant du sang.

-Tu es terriblement faible.

Il prit d'une main la pauvre fille, la soulevant au dessus du sol et l'étranglant.

-Mouhahaha ! La douleur sera ta punition pour avoir osé me défier.

Ganondorf chargea son autre poing de la même aura violette, et frappa de toute ses forces le visage de la magicienne qui fut de nouveau projeté au loin. Il tourna dos à son adversaire, et se dirigea vers Brawlville.

-Pas mal...

Ganondorf vit Lucie se relever, ses vêtements étaient salit par la pluie, la boue et le sang. Mais Lucie ne montrait aucuns signe de faiblesse. Elle essuya le sang coulant de son nez avec sa manche, puis leva les mains vers le ciel.

-Tu aurais du rester à terre pauvre idiote.
-Je vais te montrer de quoi je suis capable ! AAAAAH !

En même pas quelques secondes, une sphère de glace d'un volume d'une maison flottait au dessus de la magicienne.

-Essaye donc d'arrêter ma puissante "Éclair de Givre" !

L'énorme sphère se dirigeait droit sur le seigneur du malin qui tremblait de peur devant cette immensse sphère.

-Tu...Tu ne m'impressionne pas !!!

Il invoqua une balle smash qu'il brisa et le transforma en un phacochère géant qui chargea la sphère. Le choc est violent, mais Ganondorf triompha en fessant exploser la sphère qui éjecta des stalactites tranchant dans tout les côtés, mais Lucie n'eu aucuns problèmes à esquiver ça.

-Mouhahaha ! Pauvre sot ! Tu n'arrivera jamais à stopper ma forme ultime !
-Vraiment ? *leva la main en direction du monstre* Puissance gravitationnelle !

Le monstre commença à trembler, il ne tient plus sur ces pattes et tombe à terre.

-Que...m'arrive t-il...
-J'ai augmenté la gravitation autour de toi de manière à ce que tu n'arrive plus à supporter ton propre poids.
-Grrr....
-Je vais maintenant en finir.

Lucie chargea dans la paume de ses 2 mains une nouvelle sphère.

-La puissance du feu et la glace réunit vont te vaincre....Eclair de givrefeu !

La magicienne envoie sa puissance sphère sur le monstre, provoquant une explosion de feu et de glace. Mais Lucie reste sur place, elle sent encore la présence de Ganondorf.

-Peuf...peuf...Je ne peux pas être vaincu...AAAAH !

Il se métamorphose en fumée pour ne plus être atteint par la gravité, il s'échappe ainsi de son cercle gravitationnelle et se re-métamorphose en humain derrière Lucie, dégainant son épée de manière à tuer Lucie sur le coup. Mais notre courageuse mage n'est pas dupe, et a vu le coup venir pour anticiper une téléportation sur l'une des branche d'un arbre.

-Tu es plus résistant que je l'aurais imaginé. Tu arrive à maîtriser la colère qui t'habite pour t'en servir comme source de puissance.
-Je n'ai que faire de ton charabia ! Ce combat n'a que trop durer et je vais en finir !
- Alors soit ! *invoque une épée qui se métamorphose en temps réel, elle est entouré d'une étrange aura bleue et porte des ailes à son manche*

Spoiler:

Lucie se téléporta à grande vitesse devant le seigneur du malin et enchaîne de nombreux coups d'épées, sa vitesse surprend Ganondorf qui se prend de nombreux coups et malheureusement pour lui, son armure détruit par la sphère givrefeu ne le protège plus des blessures, et son sang vert gicle à flot. Lucie enchaîne de plus en plus vite, les larmes aux yeux en pensant à Lucius, Ganondorf n'arrive plus à contenir les coups de son adversaire. Lucie fit un enchaînement, désarmant Ganondorf en lui coupant les mains puis plaça sa lame sous la gorge du gérudo.

[Fin musique]

-Tu....m'as vaincu....pitié, ne me tue pas...

Lucie tremblait. Même si elle ne l'aimait pas, ce n'était pas une raison de le tuer. Après tout, il voulait juste une revanche. Elle lâche son arme qui s'évapore une fois avoir atteint le sol, puis se rend compte de son erreur. Elle n'arrivait plus à contrôler sa colère, et par sa faute, son adversaire est à moitié mort.

-Désolé pour ce que je vous ais fait....

Ganondorf poussa un rire sadique. Puis se releva à grande vitesse pour mettre un coup de boule qui mit à terre Lucie.

-Tu aurais du me tuer quand tu en avais l'occasion !

Il broie alors la tête de Lucie avec la force de son pied.

-Je n'ai pas besoin de mes mains et toute ma puissance pour tuer Alexander. Vu son état, il me sera facile de le tuer mouhahaha !

Lucie ne pouvait pas laisser une telle chose se produire. Elle invoqua de nouveau son épée et trancha la jambe de Ganondorf qui poussa un hurlement de douleur en tombant en arrière.

-Yaaaaah !

Lucie le termine en plantant sa lame dans le crâne du seigneur. Un silence de quelques seconde eu lieu avant que Lucie ne retire sa lame.

-Je...me vengerais...

Ce fut les dernières paroles de Ganondorf qui mourra avant que la tempête se dissipe, laissant de nouveau un magnifique soleil et le tout sous un magnifique arc-en-ciel. Lucie regarda autour d'elle, il y'avait du sang partout, et des arbres déraciné. Les écologistes ne vont pas être content.
Elle sprinta en direction de Brawlville pour retrouver Alexander. Il n'y a pas de temps à perdre !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Luigi
Bavard
Bavard
Dark-Luigi

Vieux
test

Messages : 383
Age : 25
Localisation : mot de passe obligatoire pour le savoir!!!

Chasse aux Béhémots Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Béhémots   Chasse aux Béhémots Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:57

Après avoir testé ces gants en bois, Tony allait partir.Il n'avait plus rien à faire ici et il devait chercher les gants de feu.Après avoir fait quelque pas, il entendit un bruit.Il se retourna et vu une personne qui passa devant le Béhémoth mort avant de se cogner brusquement sur Alexander.

-Oh excusez-moi je ne vous avais pa....Alexander ??!!

Tony entendit la conversation de ses deux personnes qui était pour lui inconnues encore.

(Alors, cette homme s'appelle Alexander.Ce nom me dit quelque chose...)

Quelque mots plus tard, elle se retourna vers moi et me dit:


-Et toi tu dois surement être le jeune garçon qui a prononcé les attaques tout à l'heure. Enchantée de vous connaitre, je m'appelle Lucie.

(Elle s'appelle Lucie, se prénom me fait aussi penser à quelque chose.Je me souvient plus très bien...)

Oui,oui... Moi aussi je suis enchanté de vous rencontrer, je m'appelle Tony et je suis...

Juste avant de finir sa phrase, Alexander poussa Lucie vers ma direction et une sorte d'ombre essaya de sortir de son corps.


Lucie...enfuis...TOI!!....uuuurgh...

Tout d'un coup, ses yeux commencent a changé de couleur accompagné d'un rire qui donne la chair de poule.

(Il a quoi à la fin lui!! Il est vraiment bizarre.)[/b][/color]

Pas le choix...yah!

Alexander se tape alors lui même avec un coup de latte vers le cou.Il perdit connaissance.Tony et Lucie ne comprirent pas la scène, surtout Tony qui ne comprenait rien à la situation depuis le début.Sans aucune explication,Lucie se mets à genoux et pleura.

(Mais pourquoi elle pleure comme ça? Lucie doit surement bien connaitre Alexander.)

Quelques secondes de silence plus tard,Lucie demanda alors a Tony:


-Ecoute jeune homme, il faut amener Alexander à l'hôpital de Brawlville le plus vite possible. Porte-le sur ton dos et courons jusqu'à l'hôpital !

Tony répliqua alors:

Mais l'hôpital se trouve à 1h d'ici,on y arrivera jamais à temps!!

Tony exécuta alors les ordres et courra le plus vite possible vers brawlville avec Lucie.Juste après avoir commencer la route pour aller vers la grande cité,Lucie s'arrêta et me dit alors de continuer seule ma route sans regarder par derrière, ni de m'arrêté.Je continue alors ma route seule.

(J'espère que j'ai raison de faire confiance à Lucie,Je l'as connais depuis quelques minutes seulement.De tout façon,j'ai pas le temps de penser à ça.Je vais essayer d'aller plus vite pour éviter que Alexander perd encore de l’énergie.)

Tony accéléra alors la cadence et courra le plus vite possible pour amener Alexander à l'hôpital de Brawlville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse aux Béhémots Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Béhémots   Chasse aux Béhémots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse aux Béhémots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Tableaux de Chasse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: Autres :: Le Monde :: Territoire du Nord :: La Forêt des Carnutes-
Sauter vers: