Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Changement de Pseudo.

Aller en bas 
+2
Tibest2
Chomp
6 participants
AuteurMessage
Chomp
Grand Posteur
Grand Posteur
Chomp

Vieux
test

Messages : 628
Age : 30

Changement de Pseudo. Empty
MessageSujet: Changement de Pseudo.   Changement de Pseudo. Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:12

Bon je vais allai vite,
Je ne m'y repaire plus avec tous ceux qui changent de pseudo.

Donc, Je créer ce topic pour que on puissse se repérer. Donc, si qyuelqu'un change de pseudo, merci de poster içi.


Par ce que:

Aoi--sephiroth--belphegor--Yu--aoi--shinji--kei pour une même personne ça fait beaucoup.

Si vous trouvez ça inutile ba supprimé le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de Pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Changement de Pseudo.   Changement de Pseudo. Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:18

Je propose de supprimer le topic, c'est inutile parce que au lieu de poster, autant dire JE SUIS KEI sur le chat. Sa sera plus simple et plus économique
Revenir en haut Aller en bas
Chomp
Grand Posteur
Grand Posteur
Chomp

Vieux
test

Messages : 628
Age : 30

Changement de Pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Changement de Pseudo.   Changement de Pseudo. Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:20

OUi mais ça me perturbe quand je lie les derniers messages posté car je vais sur le forum que après cela.
Et puis tout le monde n'est pas toujours sur le chat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de Pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Changement de Pseudo.   Changement de Pseudo. Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:26

Moi je suis toujours sur le chat, est je suis toujours au courant de tout, si t'as des question sur se genre de chose demande moi et je te ferais par demes information. C'est aussi simple que sa
Revenir en haut Aller en bas
Tibest2
Grand Posteur
Grand Posteur
Tibest2

Vieux
test

Messages : 707
Age : 29
Localisation : paris et Paris c'est de la merde

Changement de Pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Changement de Pseudo.   Changement de Pseudo. Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:08

Chomp a raison : quand on change de pseudo on post Ici (arretez de parler pour ne rien dire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de Pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Changement de Pseudo.   Changement de Pseudo. Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:29

Personne postera.
Revenir en haut Aller en bas
Tibest2
Grand Posteur
Grand Posteur
Tibest2

Vieux
test

Messages : 707
Age : 29
Localisation : paris et Paris c'est de la merde

Changement de Pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Changement de Pseudo.   Changement de Pseudo. Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:37

Bah commence par poster toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de Pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Changement de Pseudo.   Changement de Pseudo. Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:41

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Chomp
Grand Posteur
Grand Posteur
Chomp

Vieux
test

Messages : 628
Age : 30

Changement de Pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Changement de Pseudo.   Changement de Pseudo. Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:52

le chieur qui boycott un topic... ça te coute rien de postez pour in formez le monde!
Revenir en haut Aller en bas
PayPayrokey
Membre LCT
Membre LCT
PayPayrokey

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Payrokey
ID Nintendo Network : Payrokey
Mains SSBU : Donkey Kong, Captain Falcon
ID Skype : Payrokey
Messages : 762
Age : 30
Localisation : Dans le sud, vers la mer tout ça tout ça

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Changement de Pseudo. Left_bar_bleue20/50Changement de Pseudo. Empty_bar_bleue  (20/50)

Changement de Pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Changement de Pseudo.   Changement de Pseudo. Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:59

clair en plus y a que toi qui change autant de pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Changement de Pseudo. Left_bar_bleue24/50Changement de Pseudo. Empty_bar_bleue  (24/50)

Changement de Pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Changement de Pseudo.   Changement de Pseudo. Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:09

Il fais ce qui'l veu , arrêttez de lui en mettre plein la gueule ...
Revenir en haut Aller en bas
Sauceback
Membre LCT
Membre LCT
Sauceback

Vieux
test

Messages : 956
Age : 32

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Changement de Pseudo. Left_bar_bleue50/50Changement de Pseudo. Empty_bar_bleue  (50/50)

Changement de Pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Changement de Pseudo.   Changement de Pseudo. Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:15

et puis vu qu'il n'y a que lui qui change toujour de pseudo quand ya un changement vous savez direct que c'est lui a changé...
de toute manière je vois pas pourquoi sa vous gène tant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de Pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Changement de Pseudo.   Changement de Pseudo. Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:43

Changement de Pseudo. 48061 Merci de votre soutiens, et oui comme ils l'on dit y'a que moi qui change de pseudo donc sa sert a rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chomp
Grand Posteur
Grand Posteur
Chomp

Vieux
test

Messages : 628
Age : 30

Changement de Pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Changement de Pseudo.   Changement de Pseudo. Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:01

Dr.Crow a écrit:
Il fais ce qui'l veu , arrêttez de lui en mettre plein la gueule ...

A par ce que on lui en met plein la geule en demandant de posté un message quand il change de pseudo ???
Si il refuse ba c'ets son choix mais que on ne me dise pas que je l'agresse ou que quoi que ce soit en demendant cela!


Citation :
de toute manière je vois pas pourquoi sa vous gène tant...

J'ai justement dit que c'ets nétté pas TRES génant mais que ça me permettrai de mieu me repéré car 1 changement tous les 2 jours je peux me permettre de m'interroger.

Citation :
oui comme ils l'on dit y'a que moi qui change de pseudo

Faux, seel à changé, GW à changé, J'ai changé.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Changement de Pseudo. Left_bar_bleue24/50Changement de Pseudo. Empty_bar_bleue  (24/50)

Changement de Pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Changement de Pseudo.   Changement de Pseudo. Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:03

bein sur le chat , on lui en a mis plein la gueule , je suis désolé ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Chomp
Grand Posteur
Grand Posteur
Chomp

Vieux
test

Messages : 628
Age : 30

Changement de Pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Changement de Pseudo.   Changement de Pseudo. Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:08

Ba pas moi or c'ets sur le topic que tu as posté donc j'avais pas de raison de croire que tu parlés du chat mais bon.
Stop flood now
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Changement de Pseudo. Left_bar_bleue24/50Changement de Pseudo. Empty_bar_bleue  (24/50)

Changement de Pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Changement de Pseudo.   Changement de Pseudo. Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:09

En ucuns cas , c'ets du flood , c'ets une phrase normalement constitué , écrite dans le but de d'expliquer quelqe chose ...
Et si ca te gonfle , fallais pas faire ce post ^^ . Bref , faudrais un lock ..
Revenir en haut Aller en bas
Chomp
Grand Posteur
Grand Posteur
Chomp

Vieux
test

Messages : 628
Age : 30

Changement de Pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Changement de Pseudo.   Changement de Pseudo. Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:11

Je parle pas de toi!
Je parle du tiopic qui se bart en cacahuéte et qui part sur un débat sans fin avec des message qui n'apporte rien puisque c'était juste une proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Ami & Partenaire
Ami & Partenaire
Chance

Vieux
test

Messages : 581
Age : 31
Localisation : Moe City

Changement de Pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Changement de Pseudo.   Changement de Pseudo. Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:31

Intérêt très limité. On ne met jamais plus de 5 minutes à trouver qui a changé de pseudo, surtout si on est sur le chat.
Puis déjà que Yu flood pas mal, il saturerait le forum s'il devait poster à chaque fois qu'il change de pseudo xD (JK)
Revenir en haut Aller en bas
Chomp
Grand Posteur
Grand Posteur
Chomp

Vieux
test

Messages : 628
Age : 30

Changement de Pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Changement de Pseudo.   Changement de Pseudo. Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:57

La théorie sur Yu ets pas mal ^^
Sinon j'ai demendé à jerry de le supprimé.

Mais pour en conclur, quand j'étais au début dans la team, que tu commence à connaitre les gens et puis que tu les vois plus car ils ont changé de pseudo c'ets étrange après, comme bon vous seble.
Go dustbin
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Ami & Partenaire
Ami & Partenaire
Chance

Vieux
test

Messages : 581
Age : 31
Localisation : Moe City

Changement de Pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Changement de Pseudo.   Changement de Pseudo. Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:32

Sur ce point t'as raison par contre. Mais la solution serait surement d'empêcher les changements de pseudo intempestifs, de les réguler.. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de Pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Changement de Pseudo.   Changement de Pseudo. Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:41

NON ! Laissezmoi changer de pseudo, tant qu'il y'a que moi qui le fait autant il y a pas a reguler les changements
Revenir en haut Aller en bas
Tibest2
Grand Posteur
Grand Posteur
Tibest2

Vieux
test

Messages : 707
Age : 29
Localisation : paris et Paris c'est de la merde

Changement de Pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Changement de Pseudo.   Changement de Pseudo. Icon_minitimeMar 20 Avr - 11:19

Bon on supprime et on en parle plus.

Yu tu peux changer mais trouve toi un pseudo fixe un jour Changement de Pseudo. 159736 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de Pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Changement de Pseudo.   Changement de Pseudo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de Pseudo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de Pseudo
» J-F devrais changer son pseudo?
» THE topic spécial pour TON pseudo
» Neath (juste Neath, ne cherchez pas d'autre pseudo, je n'en ai pas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: Divers :: Ruines Antiques-
Sauter vers: