Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Snow Heaven

Aller en bas 
+8
Jayri
L-T
Zero°
Waritheshit
Chomp
Dr.Crow
BaDoW
Choji
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Orshen
Timide
Timide
Orshen

Vieux
test

Messages : 69
Age : 33
Localisation : Vosges

Snow Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow Heaven   Snow Heaven - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 11:59

Heureusement que je me balade de temps en temps sur les fofos, sur le coup je suis surpris de voir une demande de partenariat (qui ressemble plus a une présentation de team). Du coup jme sens un peu con d'être le dernier au courant de ca.

M'enfin voilà, sur le coups les relations SH/LCT pourront aller de l'avant malgré le point de vue persistant et négatif de Jerry, d'un autre côté ca va diviser la SH
Revenir en haut Aller en bas
Choji
Bavard
Bavard
Choji

Vieux
test

Messages : 423
Age : 28
Localisation : Aux Champs Elysées :noel:

Snow Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow Heaven   Snow Heaven - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 14:37

J'tai MP Orson mais bon --"
Revenir en haut Aller en bas
Orshen
Timide
Timide
Orshen

Vieux
test

Messages : 69
Age : 33
Localisation : Vosges

Snow Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow Heaven   Snow Heaven - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 14:45

Je n'ai pas reçu ton mp.
Revenir en haut Aller en bas
Blubolouis
Muet
Muet


Vieux
test

Messages : 38
Age : 32
Localisation : Paris, cave -_-

Snow Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow Heaven   Snow Heaven - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 15:01

Je suis contre SISI

En tant qu'admin des deux teams j'espérais moi aussi avoir mon mot à dire, mais il semblerait que mes membres des deux endroits se soit consultés sans mon avis, crucial pourtant ._.


Tout bien réfléchi, faites comme vous voulez. J'espère que ma bénédiction vous sera utile.






Snow Heaven - Page 2 328150
Revenir en haut Aller en bas
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Snow Heaven - Page 2 Left_bar_bleue18/50Snow Heaven - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/50)

Snow Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow Heaven   Snow Heaven - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 15:07

nous allons etudier la situation...
Revenir en haut Aller en bas
mystR
Muet
Muet


Vieux
test

Messages : 17

Snow Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow Heaven   Snow Heaven - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 15:45

Je n'ai pas vos skype j'aimerai qu'on m'ajoute :)


Si je peux donner mon avis, il serait plutôt défavorable.

Nous devons rester indépendant et cela ne donnera rien de plus au sein de la team ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snow Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow Heaven   Snow Heaven - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:21

Je m'y suis opposé de mon coter aussi, je ne décide pas seul mais ma décision à quand même une importance, je crois.

De plus je suis quand même fort étonné que vous continuez à parler de moi de cette façon, si je suis la seul personne qui vous pousse à dire non au partenariat, dans se cas, c'est pas la peine. Je suis l'administrateur de la SH, si vous voulez pas me voir, pas me parler, c'est pas la peine d'accepter se partenariat pour venir me troller sur mon chat.

Je suis peut être un peu agressif, mais je préviens directement. Après si le partenariat est accepter de notre coter, j'essayerais de me tenir et d'être impartiale et d'oublier les soucis qu'ont a eu, faite de même.

Cordialement, avec mes sentiments les plus sincères (Snow Heaven - Page 2 159736), Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Snow Heaven - Page 2 Left_bar_bleue24/50Snow Heaven - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

Snow Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow Heaven   Snow Heaven - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:50

Bein , perso le refus de certain est dus a votre refus il y a quelques mois de cela , ainsi .
Et comme dis jerry , ca ne nous avantagera en rien , alors que vous ca vous avantagera ..Mais je vais pas débattre sur ce sujet ..

Perso , je n'est jamais fait allusion a toi <.<.
Bonjour au passage :D
Revenir en haut Aller en bas
Choji
Bavard
Bavard
Choji

Vieux
test

Messages : 423
Age : 28
Localisation : Aux Champs Elysées :noel:

Snow Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow Heaven   Snow Heaven - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:48

Vous nous préviendrez lorsque vous aurais pris votre décision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snow Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow Heaven   Snow Heaven - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 0:49

Dr.Crow a écrit:
Bonjour au passage :D

Yo, comme dis Choji, vous nous previendrez, de préférence un administrateur, Orson, ADN ou bien moi. Pourquoi pas les 3 en même temps, un MP groupé et op.

Fin voilà, merci xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snow Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow Heaven   Snow Heaven - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Snow Heaven
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Snow Heaven
» Snow Heaven VS LCT (défaite)
» Inter-Team : Last Chance Team VS Snow Heaven [Victoire]
» Prsentation d'Heaven
» The First Snow Tournament

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: Divers :: Ruines Antiques :: Publicité :: Partenariats-
Sauter vers: