Last Chance Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Chance Team

Team ouverte à tout niveaux !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sorry, sir. ( Le sir c'est pour Jerry :noel: )

Aller en bas 
+13
Sauceback
Chance
Aurablast
Dr.Crow
BaDoW
Waritheshit
Zero°
L-T
Jayri
RuXuL
Aivie
PayPayrokey
Chomp
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sorry, sir. ( Le sir c'est pour Jerry :noel: ) Empty
MessageSujet: Sorry, sir. ( Le sir c'est pour Jerry :noel: )   Sorry, sir. ( Le sir c'est pour Jerry :noel: ) Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:00

Prénom : Yuki

Âge : 17

Localisation : Paris

Motivations : Laulz'

Adversaire ou future recrue : Heu bah .. Sorry, sir. ( Le sir c'est pour Jerry :noel: ) 122108

Si adversaire, indiquez team : Snow Heaven

Connaissez vous un membre de la team IRL : Crow c'est mon aman Sorry, sir. ( Le sir c'est pour Jerry :noel: ) 230919

Loisirs : Tout se qui a un rapport avec le Japon, mangas, cinéma, TV, TV, TV, TV, TV, TV, ORDI, ORDI, ORDI, ORDI, ORDI, ORDI, ORDI, ORDI, MANGER, MANGER. TOS² ( celui la je le met au carré parce que j'ai la flemme de l'écriture 3000 fois Sorry, sir. ( Le sir c'est pour Jerry :noel: ) 31647 )

Autres : Ben tout le monde me connait ici normalement, mais en faite on s'en branle de la présentation, je voulais juste créer un new topic pour faire mes ...


_________________

Excuses

Oui donc, je m'excuse d'abord d'être partis comme sa, après mon degradement/degradage, j'ai été trop souler, en plus vu qu'avant tout le monde me faisait rappeler mes erreurs en tant qu'admin ..

Donc voilà, puis désoler d'être partis, puis vous avoir un peu troller, c'était mesquin et puéril de ma pars, mais vous me connaissez je suis très impulsif. Et sa en amuse certain, nan ? Sorry, sir. ( Le sir c'est pour Jerry :noel: ) 498294

Bien sûr, y'en a qu'ont même qu'ont abuser de sa, et qui ont été bien cruel avec moi, j'ai fais des erreurs certes, mais m'en mettre plein la gueule comme sa, c'était pas cool.

N'empêche que même après tout sa, Crow qui n'a cesser de dire que je prennais la LCT pour de la merde, sa n'empeche que j'aime toujours beaucoup cette team, sa a été ma première, je pourrais jamais l'oublier Sorry, sir. ( Le sir c'est pour Jerry :noel: ) 35049

Même si je suis un peu deçu du changement de la team, elle est devenu trop grande, c'était tout de même mieux avant, avec seulement LM, Crow, Mass et tout les autres. Sa veux pas dire non plus que les nouveaux arrivant sont de la merde, au contraire vous apportez quelques chose a la team, mais je suis plutot de genre nostalgique, m'voyez ? Sorry, sir. ( Le sir c'est pour Jerry :noel: ) 498294

Donc voilà, j'ai fais mes escuses, vous me connaissez assez pour savoir que, pretentieux comme je suis, sa ma presque brisée le coeur. Alors dites vous que j'ai fais un gros effort *-*

__________________


Dedicasse a mes beaux goss que j'aime Sorry, sir. ( Le sir c'est pour Jerry :noel: ) 31647

Crow, tu ma empecher de partir la première fois a la LCT, depuis on s'entend plutôt pas mal, puis on s'est embrouiller sévère plusieurs fois, mais PG on s'kiff quand même. Puis t'es un peu mon rival, on avait le même niveau avant, mais maintenant j'ai tellement arrêter, tu dois me roxxer ma maman.

Mass, mon disciple chérinounet qui ma si souvent conseiller sur msn dans des moments de colère intense, et qui ma plusieurs fois aussi empêcher de partir. Je t'aime mon disciplounet chéri d'amour, même si tu ma abandonner depuis mon départ.

Braxounet, mon braxouninouchounet que j'aime, toujours sur skype et tout, en plus il roxe alors il peux m'entrainer, tu as pas été super sympa quand y'a eu l'incident SSF, mais j'tes déjà pardonner mon chou, et depuis on se textote tout les jours Sorry, sir. ( Le sir c'est pour Jerry :noel: ) 35049

Sauceback, mon amour de toujours, je me suis eclater plusieurs fois avec toi, délire et tout, fin t'es trop un BG mec.

Wari, t'es pas de la team mais j'te kiff, toi et ton Ganon delamor kitu du dragon vengeur enrager du ciel dorée dans mon monde des petits poneys.

Aurablast, desoler je sais pas quoi dire alors : J'te kiff Sorry, sir. ( Le sir c'est pour Jerry :noel: ) 31647

Anakiel, OLOLZ Alors toi au début jte kiffait a fond, puis un peu moin, puis plus du tout Sorry, sir. ( Le sir c'est pour Jerry :noel: ) 232824
Puis après j'test rekiffer, fin t'es fun mec, continu sur ta lancé Sorry, sir. ( Le sir c'est pour Jerry :noel: ) 709707

Rémi100, j'taimais bien au début, mais sans plus. Par contre, a mon départ ta été le premier a me descendre, PG mec j'te kiff aussi Sorry, sir. ( Le sir c'est pour Jerry :noel: ) 31647

Last Tear, toi, t'as un gros putain de caractère de chien aussi, t'es un peu comme moi, mais moin pire quand même, même si t'es un connard et un chacal, je t'aime aussi Sorry, sir. ( Le sir c'est pour Jerry :noel: ) 31647

Pitparesseu, OWI, au début comment j'te haissais, tu venais jamais mais tu me trollais sur les topics, par contre après j'ai commencer a te kiffer et tout :3 Et là bah j'te kiff Sorry, sir. ( Le sir c'est pour Jerry :noel: ) 498294

BaDragon, même si parfois t'es un vrai 'culay, t'es fun et t'es sympas Sorry, sir. ( Le sir c'est pour Jerry :noel: ) 35049 Puis en plus tu roxe et t'aime le japon etout, alors obliger j'taime Sorry, sir. ( Le sir c'est pour Jerry :noel: ) 159736

Hook's, la première fois quand on s'est "vu", on était parti chercher des gens pour un 2vs2 dans plein de team et tout, on s'entendais pas trop mal chat Puis y'a eu une dispute avec Crow, et puis on s'est embrouiller et puis voilà .... T___T REVIENS VERS MOI HOOK'SOUNET

Le meilleur pour la fin, mon Jerrynounet <3, la première fois qu'ont s'est rencontrer, tu m'as fais chier pour mon taunt "Crève" et j'ai pas apprecier alors j'test bien envoyer pètre, mais après sa s'est arranger, puis j'test kiffer de plus en plus, ta été comme un dieu pour moi *-* Et maintenant encore je te kiff et te respect, tu sera toujours mon admin Sorry, sir. ( Le sir c'est pour Jerry :noel: ) 31647
Je t'aime Jerrynounet !


Je précise quand même que j'ai pas fais tout sa uniquement pour le partenariat, je m'en fou tu partenariat.

Voilà, c'est fini, WTF je plains trop ceux qu'ont tout lu serieux, avec se gros pavé, fin voila, on dirait trop une lettre d'adieu, mais non en faite, je serais là CHAQUE JOURS, TOUT LE TEMPS, JE SUIS PARTOUT, PARTOUT, ET JE VOUS SURVEILLERAIS, ENCORE ET ENCORE ET ENCORE ET ENCORE, ET ENCORE ET ENCORE ET ENCORE ET ENCORE

ET ENCORE ET ENCORE ET ENCORE ET ..

ENCORE ET ENCORE ET ENCORE ET ENCORE ET ENCORE ET ENCORE ET ENCORE

Spoiler:


[/center]


Dernière édition par Yuki le Ven 8 Oct - 11:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chomp
Grand Posteur
Grand Posteur
Chomp

Vieux
test

Messages : 628
Age : 30

Sorry, sir. ( Le sir c'est pour Jerry :noel: ) Empty
MessageSujet: Re: Sorry, sir. ( Le sir c'est pour Jerry :noel: )   Sorry, sir. ( Le sir c'est pour Jerry :noel: ) Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:10

Simpa de créer un topic pour revenir sur ce passage.

Bonne initiative qui favorisera j'en suis sur le partenaria de nos 2 teams.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorry, sir. ( Le sir c'est pour Jerry :noel: ) Empty
MessageSujet: Re: Sorry, sir. ( Le sir c'est pour Jerry :noel: )   Sorry, sir. ( Le sir c'est pour Jerry :noel: ) Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:11

Je fais pas sa pour le partenariat, d'ailleur je vais le rajouter dans la truk
Revenir en haut Aller en bas
PayPayrokey
Membre LCT
Membre LCT
PayPayrokey

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Payrokey
ID Nintendo Network : Payrokey
Mains SSBU : Donkey Kong, Captain Falcon
ID Skype : Payrokey
Messages : 762
Age : 30
Localisation : Dans le sud, vers la mer tout ça tout ça

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Sorry, sir. ( Le sir c'est pour Jerry :noel: ) Left_bar_bleue20/50Sorry, sir. ( Le sir c'est pour Jerry :noel: ) Empty_bar_bleue  (20/50)

Sorry, sir. ( Le sir c'est pour Jerry :noel: ) Empty
MessageSujet: Re: Sorry, sir. ( Le sir c'est pour Jerry :noel: )   Sorry, sir. ( Le sir c'est pour Jerry :noel: ) Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:13

Merci à toi Yuki des excuses ça fait toujours plaisir Sorry, sir. ( Le sir c'est pour Jerry :noel: ) 35049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorry, sir. ( Le sir c'est pour Jerry :noel: ) Empty
MessageSujet: Re: Sorry, sir. ( Le sir c'est pour Jerry :noel: )   Sorry, sir. ( Le sir c'est pour Jerry :noel: ) Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:16

Et la dedicasse ? Connard :vahid:
Revenir en haut Aller en bas
PayPayrokey
Membre LCT
Membre LCT
PayPayrokey

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Payrokey
ID Nintendo Network : Payrokey
Mains SSBU : Donkey Kong, Captain Falcon
ID Skype : Payrokey
Messages : 762
Age : 30
Localisation : Dans le sud, vers la mer tout ça tout ça

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Sorry, sir. ( Le sir c'est pour Jerry :noel: ) Left_bar_bleue20/50Sorry, sir. ( Le sir c'est pour Jerry :noel: ) Empty_bar_bleue  (20/50)

Sorry, sir. ( Le sir c'est pour Jerry :noel: ) Empty
MessageSujet: Re: Sorry, sir. ( Le sir c'est pour Jerry :noel: )   Sorry, sir. ( Le sir c'est pour Jerry :noel: ) Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:17

Han ._. tu vas voir les coups de fouet que tu vas prendre =3
Revenir en haut Aller en bas
Aivie
Timide
Timide
Aivie

Vieux
test

Messages : 60

Sorry, sir. ( Le sir c'est pour Jerry :noel: ) Empty
MessageSujet: Re: Sorry, sir. ( Le sir c'est pour Jerry :noel: )   Sorry, sir. ( Le sir c'est pour Jerry :noel: ) Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:43

Alors comme ça, Chomp a un caractère de chien Sorry, sir. ( Le sir c'est pour Jerry :noel: ) 498294
Revenir en haut Aller en bas
RuXuL
Membre LCT
Membre LCT


Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : RuXuL
ID Nintendo Network : jinksaw
Mains SSBU : Roy/Pikachu/Falco
ID Skype : prismaRuXuL
Messages : 1920
Age : 29

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Sorry, sir. ( Le sir c'est pour Jerry :noel: ) Left_bar_bleue18/50Sorry, sir. ( Le sir c'est pour Jerry :noel: ) Empty_bar_bleue  (18/50)

Sorry, sir. ( Le sir c'est pour Jerry :noel: ) Empty
MessageSujet: Re: Sorry, sir. ( Le sir c'est pour Jerry :noel: )   Sorry, sir. ( Le sir c'est pour Jerry :noel: ) Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:51

ouais bon, merci de l'honneteter, j'avou que j'y ai ete fort moi aussi envers toi... bon tu nous pardonne jte pardonne aussi. dans le fond ont est quite, et j'espere juste que cette fois il n'y aura plus de merde, pas juste avec moi, mais avec les autres membres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorry, sir. ( Le sir c'est pour Jerry :noel: ) Empty
MessageSujet: Re: Sorry, sir. ( Le sir c'est pour Jerry :noel: )   Sorry, sir. ( Le sir c'est pour Jerry :noel: ) Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:11

J-F a écrit:
dans le fond ont est quite

Hum Hum :vahid:

Et non je vais pas recommencer a vous troller è_é
Revenir en haut Aller en bas
Jayri
Admin
Admin
Jayri

Vieux
test

Messages : 1851
Age : 31
Localisation : Lille

Sorry, sir. ( Le sir c'est pour Jerry :noel: ) Empty
MessageSujet: Re: Sorry, sir. ( Le sir c'est pour Jerry :noel: )   Sorry, sir. ( Le sir c'est pour Jerry :noel: ) Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:32

ca fait plaisir de te voir faire preuve de maturité, moi ca fait longtemps que je t'ai pardonné mais je pense que ca va mettre les choses au clair avec toute la team pour repartir sur des bonnes bases.
je tiens a te féliciter pour ton effort, je pense que la LCT sera plus encline a en faire vis a vis de toi SISI
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchanceteam.forumgaming.fr
L-T
Maitre posteur
Maitre posteur
L-T

Vieux
test

Messages : 1783
Age : 28

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Sorry, sir. ( Le sir c'est pour Jerry :noel: ) Left_bar_bleue12/50Sorry, sir. ( Le sir c'est pour Jerry :noel: ) Empty_bar_bleue  (12/50)

Sorry, sir. ( Le sir c'est pour Jerry :noel: ) Empty
MessageSujet: Re: Sorry, sir. ( Le sir c'est pour Jerry :noel: )   Sorry, sir. ( Le sir c'est pour Jerry :noel: ) Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:39

Yuki, le jeune fou. J'ai tout lu, car c'est rare de voir ça de ta part. Personnellement, tu es pardonné. Des excuses, des dédicaces, tu avoues aussi. C'est assez bien que tu le dises. Je pense que tu seras à nouveau bien accueilli ici, enfin, petit à petit.
(Moi chacal ?)
Revenir en haut Aller en bas
Chomp
Grand Posteur
Grand Posteur
Chomp

Vieux
test

Messages : 628
Age : 30

Sorry, sir. ( Le sir c'est pour Jerry :noel: ) Empty
MessageSujet: Re: Sorry, sir. ( Le sir c'est pour Jerry :noel: )   Sorry, sir. ( Le sir c'est pour Jerry :noel: ) Icon_minitimeMer 6 Oct - 21:04

Last-Tear a écrit:
Y tu seras à nouveau bien accueilli ici, enfin, petit à petit.
(Moi chacal ?)

Pas par tous hein Sorry, sir. ( Le sir c'est pour Jerry :noel: ) 159736
Revenir en haut Aller en bas
Zero°
Le Législateur
Zero°

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Zero°
ID Nintendo Network : Zero-LCT
Mains SSBU : Voit ma signature.
ID Skype : zero-tidus
Messages : 1489
Age : 30
Localisation : Paris

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Sorry, sir. ( Le sir c'est pour Jerry :noel: ) Left_bar_bleue26/50Sorry, sir. ( Le sir c'est pour Jerry :noel: ) Empty_bar_bleue  (26/50)

Sorry, sir. ( Le sir c'est pour Jerry :noel: ) Empty
MessageSujet: Re: Sorry, sir. ( Le sir c'est pour Jerry :noel: )   Sorry, sir. ( Le sir c'est pour Jerry :noel: ) Icon_minitimeMer 6 Oct - 21:05

Oh,tiens un revenant!
Quelle surprise de te revoir mon cher! (J'suis Link-Solid10)
Au plaisir de jouer VS toi! =D
Revenir en haut Aller en bas
Waritheshit
Bavard
Bavard
Waritheshit

Vieux
test

Messages : 280

Sorry, sir. ( Le sir c'est pour Jerry :noel: ) Empty
MessageSujet: Re: Sorry, sir. ( Le sir c'est pour Jerry :noel: )   Sorry, sir. ( Le sir c'est pour Jerry :noel: ) Icon_minitimeMer 6 Oct - 22:36

Yuki a écrit:
Wari, t'es pas de la team mais j'te kiff, toi et ton Ganon delamor kitu du dragon vengeur enrager du ciel dorée dans mon monde des petits poneys.
Bah merci :3
Maintenant casse-toi Sorry, sir. ( Le sir c'est pour Jerry :noel: ) 36944 (en toute amitié Sorry, sir. ( Le sir c'est pour Jerry :noel: ) 159736 )
Revenir en haut Aller en bas
BaDoW
Membre LCT
Membre LCT
BaDoW

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Badou
ID Nintendo Network : C'est quoi lol
Mains SSBU : bah les deux mdr mdr mdr mdr
ID Skype : Coucou TF1
Messages : 1311
Age : 27
Localisation : Stop me stalk omg ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็(ಠ益ಠส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Sorry, sir. ( Le sir c'est pour Jerry :noel: ) Left_bar_bleue19/50Sorry, sir. ( Le sir c'est pour Jerry :noel: ) Empty_bar_bleue  (19/50)

Sorry, sir. ( Le sir c'est pour Jerry :noel: ) Empty
MessageSujet: Re: Sorry, sir. ( Le sir c'est pour Jerry :noel: )   Sorry, sir. ( Le sir c'est pour Jerry :noel: ) Icon_minitimeMer 6 Oct - 22:48

Ah ok j'suis même pas dans la dédicasse :vahid:

Je ne te pardonne pas Sorry, sir. ( Le sir c'est pour Jerry :noel: ) 159736
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Admin
Admin
Dr.Crow

Vieux
test

Messages : 2685
Age : 30
Localisation : Dans la lune ...

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Sorry, sir. ( Le sir c'est pour Jerry :noel: ) Left_bar_bleue24/50Sorry, sir. ( Le sir c'est pour Jerry :noel: ) Empty_bar_bleue  (24/50)

Sorry, sir. ( Le sir c'est pour Jerry :noel: ) Empty
MessageSujet: Re: Sorry, sir. ( Le sir c'est pour Jerry :noel: )   Sorry, sir. ( Le sir c'est pour Jerry :noel: ) Icon_minitimeMer 6 Oct - 23:07

Ca m'as fait & plaisir de voir ce que t'as marqué !! (sachant que je suis le pseudo apparaissant le plus de fois dans la Pavé !
Et j'ai aussi rigolé quand t'as fait tes excuses (en fait tu dis tes 4 vérités sur les gens puis apres tu dis , c'est pas grave jte kiff XD , excellent !

Non Mais je sais que venant de toit c'est un éffort monumentale de faire des excuses Don une chose a dire




BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
Aurablast
Grand Posteur
Grand Posteur
Aurablast

Vieux
test

Messages : 701
Age : 35

Sorry, sir. ( Le sir c'est pour Jerry :noel: ) Empty
MessageSujet: Re: Sorry, sir. ( Le sir c'est pour Jerry :noel: )   Sorry, sir. ( Le sir c'est pour Jerry :noel: ) Icon_minitimeMer 6 Oct - 23:25

tu sais pas quoi me dire à part "J'te kiffe"? ah ok :vahid:
Sinon GG pour le post :V
Revenir en haut Aller en bas
Waritheshit
Bavard
Bavard
Waritheshit

Vieux
test

Messages : 280

Sorry, sir. ( Le sir c'est pour Jerry :noel: ) Empty
MessageSujet: Re: Sorry, sir. ( Le sir c'est pour Jerry :noel: )   Sorry, sir. ( Le sir c'est pour Jerry :noel: ) Icon_minitimeMer 6 Oct - 23:47

BaD-SaякoW a écrit:
Ah ok j'suis même pas dans la dédicasse :vahid:

Qui kiff sarko ? Sorry, sir. ( Le sir c'est pour Jerry :noel: ) 159736
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorry, sir. ( Le sir c'est pour Jerry :noel: ) Empty
MessageSujet: Re: Sorry, sir. ( Le sir c'est pour Jerry :noel: )   Sorry, sir. ( Le sir c'est pour Jerry :noel: ) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 11:11

Amerde j'test oublier, attends j'te rajoute 8D

Et sinon merci les gens, sa ma demander beaucoup de force de m'escuser comme sa sur un topic 8D

Et Link Solid, Owi owi je recup ma wii lundi.

Edit : J'avais pas lu la page 2, CROWOUNET ! *cour*
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Ami & Partenaire
Ami & Partenaire
Chance

Vieux
test

Messages : 581
Age : 31
Localisation : Moe City

Sorry, sir. ( Le sir c'est pour Jerry :noel: ) Empty
MessageSujet: Re: Sorry, sir. ( Le sir c'est pour Jerry :noel: )   Sorry, sir. ( Le sir c'est pour Jerry :noel: ) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:50

Yuki a écrit:
même si tu ma abandonner depuis mon départ.
AAA
Revenir en haut Aller en bas
BaDoW
Membre LCT
Membre LCT
BaDoW

Vieux
test

Pseudo Nintendo Network : Badou
ID Nintendo Network : C'est quoi lol
Mains SSBU : bah les deux mdr mdr mdr mdr
ID Skype : Coucou TF1
Messages : 1311
Age : 27
Localisation : Stop me stalk omg ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็(ಠ益ಠส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Sorry, sir. ( Le sir c'est pour Jerry :noel: ) Left_bar_bleue19/50Sorry, sir. ( Le sir c'est pour Jerry :noel: ) Empty_bar_bleue  (19/50)

Sorry, sir. ( Le sir c'est pour Jerry :noel: ) Empty
MessageSujet: Re: Sorry, sir. ( Le sir c'est pour Jerry :noel: )   Sorry, sir. ( Le sir c'est pour Jerry :noel: ) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:05

Cette dédicace ressemble déjà plus à quelque chose avec moi dedans Sorry, sir. ( Le sir c'est pour Jerry :noel: ) 159736
Revenir en haut Aller en bas
Sauceback
Membre LCT
Membre LCT
Sauceback

Vieux
test

Messages : 956
Age : 32

Succes
Progression des succes Progression des succes:
Sorry, sir. ( Le sir c'est pour Jerry :noel: ) Left_bar_bleue50/50Sorry, sir. ( Le sir c'est pour Jerry :noel: ) Empty_bar_bleue  (50/50)

Sorry, sir. ( Le sir c'est pour Jerry :noel: ) Empty
MessageSujet: Re: Sorry, sir. ( Le sir c'est pour Jerry :noel: )   Sorry, sir. ( Le sir c'est pour Jerry :noel: ) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:52

whoaaaaa, merci pour la dedicasse Sorry, sir. ( Le sir c'est pour Jerry :noel: ) 159736


sinon les excuse de ta part font plaisir, cela prouve que tu est plus mature que se que l'on peux croire SISI


pour moi je pardonne Sorry, sir. ( Le sir c'est pour Jerry :noel: ) 328150




je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorry, sir. ( Le sir c'est pour Jerry :noel: ) Empty
MessageSujet: Re: Sorry, sir. ( Le sir c'est pour Jerry :noel: )   Sorry, sir. ( Le sir c'est pour Jerry :noel: ) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:01

Oh mon saucebackounet :cour:
Revenir en haut Aller en bas
Choji
Bavard
Bavard
Choji

Vieux
test

Messages : 423
Age : 28
Localisation : Aux Champs Elysées :noel:

Sorry, sir. ( Le sir c'est pour Jerry :noel: ) Empty
MessageSujet: Re: Sorry, sir. ( Le sir c'est pour Jerry :noel: )   Sorry, sir. ( Le sir c'est pour Jerry :noel: ) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:55

Bonne initiative Yuki ;D

Je suis fier de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorry, sir. ( Le sir c'est pour Jerry :noel: ) Empty
MessageSujet: Re: Sorry, sir. ( Le sir c'est pour Jerry :noel: )   Sorry, sir. ( Le sir c'est pour Jerry :noel: ) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 21:05

Merci, merci chat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorry, sir. ( Le sir c'est pour Jerry :noel: ) Empty
MessageSujet: Re: Sorry, sir. ( Le sir c'est pour Jerry :noel: )   Sorry, sir. ( Le sir c'est pour Jerry :noel: ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorry, sir. ( Le sir c'est pour Jerry :noel: )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» OMG un KIKKOOO!, ah non c'ets rien que J-F :noel:
» a Jerry Story
» je m'en vais vers d'autre cieuuuu :noel:
» test pokémon pinball par jerry--tropfort
» Joyeux Nöel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Chance Team :: La Team :: Présentations/absences-
Sauter vers: